Le 30 janvier 2021 à 20:40:56 KyoHanaki a écrit :
Kid utilise mal son fruit, normalement il devrait pouvoir utilisé la magnétisation pour infliger des dégâts interne à ses ennemis (chaque humain possède du fer dans son corps), ou pouvoir contrôler les ondes magnétique.Mais non, au lieu de ça il se contente de rassembler le métal qu'il y a autour de lui et frappe ses adversaires avec un bras géant métallique
Oda* 
Le 30 janvier 2021 à 20:40:56 KyoHanaki a écrit :
Kid utilise mal son fruit, normalement il devrait pouvoir utilisé la magnétisation pour infliger des dégâts interne à ses ennemis (chaque humain possède du fer dans son corps), ou pouvoir contrôler les ondes magnétique.Mais non, au lieu de ça il se contente de rassembler le métal qu'il y a autour de lui et frappe ses adversaires avec un bras géant métallique
Quand t'es trop cheat et que tes capacités te mettent plus en lumière que Luffy, Oda trouve un moyen pour te brider
Law (PH) aurait pu régler cette histoire en 3 secondes ![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:26:19 DevilOfTheBan a écrit :
Même Law avec ses rochers en a pas pris autant dans la gueule
Bah Law on a vu qu'il était claqué au sol avec l'humiliation contre Dofla
Kidd on avait encore un peu de hype même si on aurait dû s'en douter vu comment il se faisait laver par chaque Yonko
C'est sur que si il pensait faire tomber Shanks et Kaido avec des prises de catch ça allait pas bien se passer
Le 30 janvier 2021 à 16:01:34 KyoHanaki a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:43:07 TrueHero a écrit :
Dommage que le bazooka des 10 n’est dispo que dans Reborn
On aurait eu une dinguerie avec Momo +20Ton perso préféré dans Reborn ? Perso Hibari Kyoya et Dokuro Mukuro
J'aime bien le cast en général mais j'ai toujours eu une préférence pour Tsunaze et Gokuderat
A noter quand même que Kidd s'était protéger de la première attaque de Big Mom 
Avant que Zeus vienne l'avoir en traître 
Aucun autre perso peux se vanter d’avoir fait crier un Yonkou avec à un supplex 
Le 30 janvier 2021 à 20:43:53 Zoro-Juro a écrit :
A noter quand même que Kidd s'était protéger de la première attaque de Big MomAvant que Zeus vienne l'avoir en traître
Le métal peux aussi résister à la foudre?
Quantum répond 
Kidd n'a même pas de FB....
Rival de Luffy qu'ils disaient, obligés de lire les sbs pour avoir un semblant de background ![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:45:58 DevilOfTheBan a écrit :
Aucun autre perso peux se vanter d’avoir fait crier un Yonkou avec à un supplex
Bordel, Kaido lance hurlement à chacune des attaque de FR et SN ![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:49:16 BrotherNature a écrit :
Kidd n'a même pas de FB....
Rival de Luffy qu'ils disaient, obligés de lire les sbs pour avoir un semblant de background
Y'a moyen de faire une belle histoire pour le flashback de Kid en plus ![]()
Il a dû vivre une enfance compliqué aussi, comme Law
Kidd c’etait une racaille et basta
Mais en sah sa première attaque était... ok , compressé Kaido 
Le 30 janvier 2021 à 20:47:19 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 20:43:53 Zoro-Juro a écrit :
A noter quand même que Kidd s'était protéger de la première attaque de Big MomAvant que Zeus vienne l'avoir en traître
Le métal peux aussi résister à la foudre?
Quantum répond
Oui enfin normalement ça fond au bout d'un moment mais vu qu'on est dans OP 
Déjà normalement Kidd aurait dû attirer tous les éclairs à lui et ses derniers auraient dû se propager naturellement jusqu'au corps de Kidd comme ça on se serait vite débarrassé de ce déchet inutile
J'crois il a pas gueulé pour les deux premières attaques de Luffy.
Par contre le Kong Gatling il crie fort. ![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:43:24 O-SobaMask a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 16:01:34 KyoHanaki a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:43:07 TrueHero a écrit :
Dommage que le bazooka des 10 n’est dispo que dans Reborn
On aurait eu une dinguerie avec Momo +20Ton perso préféré dans Reborn ? Perso Hibari Kyoya et Dokuro Mukuro
J'aime bien le cast en général mais j'ai toujours eu une préférence pour Tsunaze et Gokuderat
Uni est dans mon top 3 aussi ![]()
C'est là à la fin de Wano Killer se débarrasse de Kidd en disant qu'il est trop faible pour être son capitaine
Kidd qui est en réalité le plus faible SN 
Le 30 janvier 2021 à 20:54:46 Surcotax a écrit :
J'crois il a pas gueulé pour les deux premières attaques de Luffy.Par contre le Kong Gatling il crie fort.
Franchement je suis totalement stupéfait, j'ai jamais vu un antagoniste de nekketsu crier comme Kaido, c'est le malaise à chacun de ses cris
![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:58:02 QuantumVacuua a écrit :
C'est là à la fin de Wano Killer se débarrasse de Kidd en disant qu'il est trop faible pour être son capitaineKidd qui est en réalité le plus faible SN
C'était mon SN préféré, putain j'espère vous commencé à comprendre pourquoi j'ai du mal avec Onigashima un peu ![]()
Ça + Kaido qui crie comme une merde + le retour dans le château qui va faire redescendre la hype ![]()
Bon heureusement y'a toujours de l'espoir pour la suite, mais on est loin d'une guerre comme Marineford clairement ![]()
Ça se trouve y'a un délire à la Barbe Noire, genre Kaido ressent plus la douleur en forme Dragon, car il me semble qu'en forme humaine on l'a jamais vu crier comme une zoulette.