Le 30 janvier 2021 à 10:20:47 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:35:03 CheeseZeWon a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 06:36:43 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 02:21:16 TommyShelbaise a écrit :
https://twitter.com/J0kaakaa/status/1355126993470300162Cette comparaison foireuse.
Bizzarement les mecs sur Twitter sont ceux qui ont le plus bug sur ce passage
ça n'a pas réagit ici ?
Nope , 2-3 gus ont tilt vite fait
Ah j'aurais pas cru, j'ai trouvé ça catastrophique perso.
Tier-list personnages qui peuvent blesser Kaidou

Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
Non mais cherchez pas les gars,plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,
actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,
One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais
apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos
Fuji, akainu, aokiji ... sont arrivés bien avant big mom et kaidou
Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou
Les amiraux seront jamais plus fort qu’un yonkou sauf akainu
Par contre peut être dans que le Cp0 certaines personnes dépassent les amiraux
Le 30 janvier 2021 à 10:37:07 CheeseZeWon a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:20:47 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:35:03 CheeseZeWon a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 06:36:43 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 02:21:16 TommyShelbaise a écrit :
https://twitter.com/J0kaakaa/status/1355126993470300162Cette comparaison foireuse.
Bizzarement les mecs sur Twitter sont ceux qui ont le plus bug sur ce passage
ça n'a pas réagit ici ?
Nope , 2-3 gus ont tilt vite fait
Ah j'aurais pas cru, j'ai trouvé ça catastrophique perso.
Y’a rien en vrai, tu vois bien que Luffy se mange les dégâts, il passe juste outre et enchaîne derrière.

Kaido cette crieuse ![]()
Sérieux le mec est un yonko craint par tous le OPverse mais il crie à chaque coup qu'il se prend par les pulco rouge ou les SN ![]()
Et pour le cas Law on a vu depuis Dressrosa que c'était pas un pirate fait pour le combat, c'est plus un personnage de support donc ça me choque pas plus que ça.
Le vrai problème c'est Kid, le mec sert à rien depuis 3 chapitre, j'en ressors déçu du personnage ![]()
[13:23:16] <DevilOfTheBan>
Enfaite Enma s'adapte à la taille de son porteur c'est pas pour rien qu'il consomme beaucoup en HDA. 
Le 30 janvier 2021 à 02:09:56 Lord_Brown a écrit :
Moi je vois ça de cette façonKaido va tomber à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va se pointer aussi pour lui prendre son ombre)
BM va s'enfuir et va perdre sa crédibilité de Yonko (tout le monde s'en fout d'elle et personne lui lance d'attaque, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue)King, Queen, les tobbi roppo vont tous se faire battre d'une manière ou d'une autre
Yamato va rejoindre les MugiEnsuite, petit arc de transition sur Elbaf pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer
l'arc de Raftel :
Affrontement des Mugi vs BN pirates
Luffy vs BN
Zoro vs Burgess (il va avoir un énorme boost)
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc QRobin sera occupée avec les ponéglyphes
Bam, Luffy est devenu SDP, maintenant direction Marineford 2.0 et destruction du GM
Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock (et peut-être Katakuri?) vont se pointer
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Katakuri vs Ryokugyu
...
la guerre de marineford va se terminer par la défaite de Akainu
le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute
les Révos vont se pointer à ce momentSWORD vs Cipher Pol
Ivankov, Karasu, Morley, Bello Betty, Lindbergh vs les 5 du Gorosei
Garp vs Kong
Luffy, Dragon et Sabo vs Imet finalement quand tout ça sera fini, Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant, le dernier affrontement de One Piece
Si Teach prend le fruit de Kaido, il meurt donc Moria peut pas prendre son ombre, ça marche que sur les vivants, sinon Moria aurait tué le monster trio après leur avoir pris leurs ombres.
Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou
Incomparable puisque Fuji était de la marine et donc de son côté. Par contre dès que celui-ci a balancer une météorite sur la plage Dofla a autant flippé que face à l'évocation de Kaido.
Teach avec le FDD de Kaido c'est NON, ça ferait redite et j'en peux plus de ce dragon c'est bon + avec 3 FDD il va ressembler à rien
Le 30 janvier 2021 à 14:12:07 Kage_VI a écrit :
Incomparable puisque Fuji était de la marine et donc de son côté. Par contre dès que celui-ci a balancer une météorite sur la plage Dofla a autant flippé que face à l'évocation de Kaido.
Il a pas du tout flippé face à Fuji ni aokiji
Le mec était littéralement la pu*e de kaidou malgré son ego et sa fierté surdimensionnés
Je vois pas dofla tenter de frapper kaido à l'improviste ni d'envisager de le défaire avec l'aide de son crew comme il l'a fait avec fuji... ![]()
Il a pas du tout flippé face à Fuji
Si face à la météorite, ça prouve que pour lui Fuji était 100% avec lui et qu'il ne craignait rien. Même qu'il l'engueule juste après.
Je vois pas dofla tenter de frapper kaido à l'improviste ni d'envisager de le défaire avec l'aide de son crew comme il l'a fait avec fuji...
Pas faux mais bon encore une fois c'est par rapport à son statut et son caractère, je pense que Dofla sait très bien que Fuji n'a pas le "droit" de lui faire quoi que ce soit car il a le gouv avec lui.
Bah en vrai tout la Dofla Family en team up ça peut donner un truc puissant.
Après attention, vu le peu qu'on a vu de Fuji, je pense aussi que Kaido est un cran au dessus, par contre les 3 amiraux originaux je les vois au même level.
Le 30 janvier 2021 à 14:29:41 GibersonDG a écrit :
Je vois pas dofla tenter de frapper kaido à l'improviste ni d'envisager de le défaire avec l'aide de son crew comme il l'a fait avec fuji...
J'ai jamais vu les amiraux se faire autant ridiculisé que Kaido et Big Mom, c'est donc ça l'élite de la piraterie ![]()
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là), parce que pour le moment de ce qu'on a vu de lui, il est pas du tout à la hauteur de sa notoriété ![]()
[14:48:09] <KyoHanaki>
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)
T'es sérieux là ?
Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)T'es sérieux là ?
Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin ![]()
Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
Barbe Blanche, ça c'est du vrai Yonko ![]()
Bah le « vrai Yonko », tu l’as vu à l’œuvre face à Luffy durant le premier round, ou encore avec son combat contre les fourreaux.
C’est pas parce que le mec fait le con qu’il n’est pas à la hauteur de sa notoriété ( on a compris que son délire c’était de se laisser taper, mais il arrive toujours à un moment où il devient sérieux et commence à mettre des pls ), non parce que dans ce cas là que dire d’un mec comme Kizaru ou encore de Fujitora ? ![]()
[14:54:43] <KyoHanaki>
Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)T'es sérieux là ?
Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin
Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
Bien évidemment qu'il l'a laisse pour la fin. ![]()
Le boug éclate déjà tout le monde en forme Dragon et "humaine" pourquoi devrait-il utiliser sa forme hybride ? C'est comme dire pourquoi Luffy a pas utilisé son Gear 4th avant son tête contre Dofla bah parce que le Gear 2nd et 3rd suffisait. ![]()
Le 30 janvier 2021 à 14:57:14 Caucasus a écrit :
Bah le « vrai Yonko », tu l’as vu à l’œuvre face à Luffy durant le premier round, ou encore avec son combat contre les fourreaux.
C’est pas parce que le mec fait le con qu’il n’est pas là haute de sa notoriété, non parce que dans ce cas là que dire d’un mec comme Kizaru ou encore de Fujitora ?
Kizaru sont viol face au SN et ses putains de techniques de lumière m'a donné plus de frissons que Kaido khey ![]()
Fujitora est meh j'avoue ![]()
Oui il a OS Luffy, car ce dernier n'a pas utilisé le haki du futur, mais c'est pas des coup de massue que je veux voir perso ![]()