Le 30 janvier 2021 à 15:34:27 TrueHero a écrit :
Momo est le samurai que Kaido attend
Le déni
Le 30 janvier 2021 à 15:57:57 Lord_Brown a écrit :
Mais Akainu a sûrement progressé avec son combat contre Kuzan
Après être devenu Amiral en chef il est allé à la salle ?? rire:
Le 30 janvier 2021 à 15:50:10 AXLRO a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:48:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:54:08 cylonbattlestar a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
Non mais cherchez pas les gars,plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,
actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,
One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais
apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos
Fuji, akainu, aokiji ... sont arrivés bien avant big mom et kaidou
Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou
Les amiraux seront jamais plus fort qu’un yonkou sauf akainu
Et voilà encore un qui oublie que jusqu'à preuve du contraire Akainu a sensiblement le même niveau que Aokiji et Kizaru...
Ça et le soit disant "peut être que BN a pris Shanks par surprise" alors que ce dernier a direct dit je c'était pas par surprise.
Ce sont les deux plus populaires oublis de la communauté
shanks qui se fait avoir par barbe noire ça la fout mal quand même. C'était surement quand ils étaient mousses nan ? je sais plus
Quel intérêt d'utiliser la cicatrice pour prouver à BB que BN est dangereux si il a blessé Shanks dans un bac à sable
Le 30 janvier 2021 à 15:37:50 AXLRO a écrit :
J'aime bien la personnalité d'Oden, mais toute la légende et la branlette des personnages du manga, d'Oda et des fans autours de lui me répugne
De fou le malaise quand on nous montre Roger et son crew en train de supplier Oden de l'aider. Ou bien BB qui considère Oden et seulement Oden comme son frère. Ce forçage qui t'empêche d'apprécier le personnage
BB qui appel Oden son frère est K I N O
les hommes sojas peuvent pas comprendre ![]()
Les gens qui voient des malaises là ou il n'y en a pas 
akainu étant amiral en chef et l'antagoniste principal côté marines, il sera inévitablement le plus fort amiral, peu importe qu'il aie battu kuzan sur le fil ![]()
Le 30 janvier 2021 à 16:31:18 Gauthier1821 a écrit :
Les gens qui voient des malaises là ou il n'y en a pas

Le 30 janvier 2021 à 16:22:51 QuantumVacuua a écrit :
Mais Akainu a sûrement progressé avec son combat contre KuzanAprès être devenu Amiral en chef il est allé à la salle ?? rire:
Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
Non mais cherchez pas les gars,plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,
actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,
One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais
apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos
Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou
Et voilà encore un qui oublie que jusqu'à preuve du contraire Akainu a sensiblement le même niveau que Aokiji et Kizaru...
Ça et le soit disant "peut être que BN a pris Shanks par surprise" alors que ce dernier a direct dit je c'était pas par surprise.
shanks qui se fait avoir par barbe noire ça la fout mal quand même. C'était surement quand ils étaient mousses nan ? je sais plus
Quel intérêt d'utiliser la cicatrice pour prouver à BB que BN est dangereux si il a blessé Shanks dans un bac à sable
![]()
J'aime bien la personnalité d'Oden, mais toute la légende et la branlette des personnages du manga, d'Oda et des fans autours de lui me répugneDe fou le malaise quand on nous montre Roger et son crew en train de supplier Oden de l'aider. Ou bien BB qui considère Oden et seulement Oden comme son frère. Ce forçage qui t'empêche d'apprécier le personnage
Moi j'ai été déçu de la retranscription de Roger dans le fb d'Oden. Je l'imaginais un peu plus pirate, un peu plus enervé, un peu plus terrifiant et "mature". Finalement il s'est révélé être un Luffy bis
Le 30 janvier 2021 à 16:28:30 DevilOfTheBan a écrit :
les hommes sojas peuvent pas comprendre
Y'a que les "hommes soja" pour utiliser ce genre de termes. Sors de facebook, twitter et reddit ![]()
Les gros combats dans One Piece font progresser les personnages, donc sur un combat extreme diff de 10 jours sans arrêt, Akainu s'est sûrement endurci
mais je suis d'accord qu'en pré-ellipse, tous les amiraux se valent tous et que Akainu a un peu creuser l'écart après l'ellipse
vous conseillez one pièce en animé ou manga?
en webtoon
le light novel
En post relié ![]()
Le 30 janvier 2021 à 16:40:22 AXLRO a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 16:22:51 QuantumVacuua a écrit :
Mais Akainu a sûrement progressé avec son combat contre KuzanAprès être devenu Amiral en chef il est allé à la salle ?? rire:
> Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
>Non mais cherchez pas les gars,
>
> plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,
>
> actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,
>
> One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais
>
> apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos
![]()
J'aime bien la personnalité d'Oden, mais toute la légende et la branlette des personnages du manga, d'Oda et des fans autours de lui me répugneDe fou le malaise quand on nous montre Roger et son crew en train de supplier Oden de l'aider. Ou bien BB qui considère Oden et seulement Oden comme son frère. Ce forçage qui t'empêche d'apprécier le personnage
Moi j'ai été déçu de la retranscription de Roger dans le fb d'Oden. Je l'imaginais un peu plus pirate, un peu plus enervé, un peu plus terrifiant et "mature". Finalement il s'est révélé être un Luffy bis
![]()
On savait plus ou moins qu’il était un peu gamin selon la description qu’a donné Garp à Dadan pendant le flashback ASL
Le 30 janvier 2021 à 16:28:30 DevilOfTheBan a écrit :
les hommes sojas peuvent pas comprendreY'a que les "hommes soja" pour utiliser ce genre de termes. Sors de facebook, twitter et reddit
Réponse d’homme soja 
cartonepice
30 janvier 2021 à 16:50:38
vous conseillez one pièce en animé ou manga?
En live-action inévitablement ! ![]()
Je connaissais pas cet ost, elle a l’air d’être nouvelle https://youtu.be/dUFr7rN6oOA
Mais l’épisode de ce soir va encore adapter plus d’un chapitre au vue de la preview ![]()
Askip ça serait parce que Luffy ne sera pas présent pendant un long moment, du coup ils accélèrent le rythme de l’anime 
Le 30 janvier 2021 à 17:20:29 Caucasus a écrit :
Je connaissais pas cet ost, elle a l’air d’être nouvelle https://youtu.be/dUFr7rN6oOA
surement car c'était pendant le combat kaido luffy, et vu que les gens étaient surtout concentrés sur l'aura dégueulasse de luffy
Le 30 janvier 2021 à 16:31:40 GibersonDG a écrit :
akainu étant amiral en chef et l'antagoniste principal côté marines, il sera inévitablement le plus fort amiral, peu importe qu'il aie battu kuzan sur le fil
Akainu va faire un volcan en éruption sur Marijoie même im-sama va se pisser dessus avec sa démarche de divinité
Kuzan va geler le OPverse et contrer le Yami yami de BN qui veut engloutir le monde (comme la fin de FMA avec le méchant là)
Akainu Kuzan >> BM & Kaido
Le 30 janvier 2021 à 18:05:19 Kage_VI a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 16:31:40 GibersonDG a écrit :
akainu étant amiral en chef et l'antagoniste principal côté marines, il sera inévitablement le plus fort amiral, peu importe qu'il aie battu kuzan sur le filAkainu va faire un volcan en éruption sur Marijoie même im-sama va se pisser dessus avec sa démarche de divinité
Kuzan va geler le OPverse et contrer le Yami yami de BN qui veut engloutir le monde (comme la fin de FMA avec le méchant là)
Akainu Kuzan >> BM & Kaido
Isse