CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
30 janvier 2021 à 16:17:24

Le 30 janvier 2021 à 15:34:27 TrueHero a écrit :
Momo est le samurai que Kaido attend :hap:

Le déni

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
30 janvier 2021 à 16:22:51

Le 30 janvier 2021 à 15:57:57 Lord_Brown a écrit :
Mais Akainu a sûrement progressé avec son combat contre Kuzan

Après être devenu Amiral en chef il est allé à la salle ?? rire:

Le 30 janvier 2021 à 15:50:10 AXLRO a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:48:51 QuantumVacuua a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 10:54:08 cylonbattlestar a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
Non mais cherchez pas les gars,

plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,

actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,

One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais

apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos

Fuji, akainu, aokiji ... sont arrivés bien avant big mom et kaidou

Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou

Les amiraux seront jamais plus fort qu’un yonkou sauf akainu

Et voilà encore un qui oublie que jusqu'à preuve du contraire Akainu a sensiblement le même niveau que Aokiji et Kizaru...

Ça et le soit disant "peut être que BN a pris Shanks par surprise" alors que ce dernier a direct dit je c'était pas par surprise.

Ce sont les deux plus populaires oublis de la communauté

shanks qui se fait avoir par barbe noire ça la fout mal quand même. C'était surement quand ils étaient mousses nan ? je sais plus

Quel intérêt d'utiliser la cicatrice pour prouver à BB que BN est dangereux si il a blessé Shanks dans un bac à sable :rire:

Le 30 janvier 2021 à 15:37:50 AXLRO a écrit :
J'aime bien la personnalité d'Oden, mais toute la légende et la branlette des personnages du manga, d'Oda et des fans autours de lui me répugne :oui:

De fou le malaise quand on nous montre Roger et son crew en train de supplier Oden de l'aider. Ou bien BB qui considère Oden et seulement Oden comme son frère. Ce forçage qui t'empêche d'apprécier le personnage

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
30 janvier 2021 à 16:28:30

BB qui appel Oden son frère est K I N O
les hommes sojas peuvent pas comprendre :nonnon:

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
30 janvier 2021 à 16:31:18

Les gens qui voient des malaises là ou il n'y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

GibersonDG
GibersonDG
Niveau 7
30 janvier 2021 à 16:31:40

akainu étant amiral en chef et l'antagoniste principal côté marines, il sera inévitablement le plus fort amiral, peu importe qu'il aie battu kuzan sur le fil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 16:32:54

Le 30 janvier 2021 à 16:31:18 Gauthier1821 a écrit :
Les gens qui voient des malaises là ou il n'y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
30 janvier 2021 à 16:40:22

Le 30 janvier 2021 à 16:22:51 QuantumVacuua a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :
Non mais cherchez pas les gars,

plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,

actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,

One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais

apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos

Dofla avait pas l’air d’avoir si peur d’eux et pourtant se chiait dessus à l’évocation de nom de kaidou

Et voilà encore un qui oublie que jusqu'à preuve du contraire Akainu a sensiblement le même niveau que Aokiji et Kizaru...

Ça et le soit disant "peut être que BN a pris Shanks par surprise" alors que ce dernier a direct dit je c'était pas par surprise.

shanks qui se fait avoir par barbe noire ça la fout mal quand même. C'était surement quand ils étaient mousses nan ? je sais plus

Quel intérêt d'utiliser la cicatrice pour prouver à BB que BN est dangereux si il a blessé Shanks dans un bac à sable :rire:

J'aime bien la personnalité d'Oden, mais toute la légende et la branlette des personnages du manga, d'Oda et des fans autours de lui me répugne :oui:

De fou le malaise quand on nous montre Roger et son crew en train de supplier Oden de l'aider. Ou bien BB qui considère Oden et seulement Oden comme son frère. Ce forçage qui t'empêche d'apprécier le personnage

Moi j'ai été déçu de la retranscription de Roger dans le fb d'Oden. Je l'imaginais un peu plus pirate, un peu plus enervé, un peu plus terrifiant et "mature". Finalement il s'est révélé être un Luffy bis :(

Le 30 janvier 2021 à 16:28:30 DevilOfTheBan a écrit :

Y'a que les "hommes soja" pour utiliser ce genre de termes. Sors de facebook, twitter et reddit :ok:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 janvier 2021 à 16:44:05

Les gros combats dans One Piece font progresser les personnages, donc sur un combat extreme diff de 10 jours sans arrêt, Akainu s'est sûrement endurci

mais je suis d'accord qu'en pré-ellipse, tous les amiraux se valent tous et que Akainu a un peu creuser l'écart après l'ellipse

cartonepice
cartonepice
Niveau 29
30 janvier 2021 à 16:50:38

vous conseillez one pièce en animé ou manga?

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
30 janvier 2021 à 16:51:08

en webtoon

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
30 janvier 2021 à 16:53:21

le light novel

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
30 janvier 2021 à 17:05:19

En post relié :oui:

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:07:40

Le 30 janvier 2021 à 16:40:22 AXLRO a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 16:22:51 QuantumVacuua a écrit :

> Le 30 janvier 2021 à 01:22:10 Taker400 a écrit :

>Non mais cherchez pas les gars,

>

> plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,

>

> actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,

>

> One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais

>

> apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos

Moi j'ai été déçu de la retranscription de Roger dans le fb d'Oden. Je l'imaginais un peu plus pirate, un peu plus enervé, un peu plus terrifiant et "mature". Finalement il s'est révélé être un Luffy bis :(

On savait plus ou moins qu’il était un peu gamin selon la description qu’a donné Garp à Dadan pendant le flashback ASL :(

Le 30 janvier 2021 à 16:28:30 DevilOfTheBan a écrit :

Y'a que les "hommes soja" pour utiliser ce genre de termes. Sors de facebook, twitter et reddit :ok:

Réponse d’homme soja https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553450322-normanchad.png

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
30 janvier 2021 à 17:17:53

cartonepice

30 janvier 2021 à 16:50:38
vous conseillez one pièce en animé ou manga?

En live-action inévitablement ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 17:20:29

Je connaissais pas cet ost, elle a l’air d’être nouvelle https://youtu.be/dUFr7rN6oOA

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:24:40

Mais l’épisode de ce soir va encore adapter plus d’un chapitre au vue de la preview :ouch:

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:27:03

Askip ça serait parce que Luffy ne sera pas présent pendant un long moment, du coup ils accélèrent le rythme de l’anime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
30 janvier 2021 à 17:29:54

Le 30 janvier 2021 à 17:20:29 Caucasus a écrit :
Je connaissais pas cet ost, elle a l’air d’être nouvelle https://youtu.be/dUFr7rN6oOA

surement car c'était pendant le combat kaido luffy, et vu que les gens étaient surtout concentrés sur l'aura dégueulasse de luffy

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
30 janvier 2021 à 18:05:19

Le 30 janvier 2021 à 16:31:40 GibersonDG a écrit :
akainu étant amiral en chef et l'antagoniste principal côté marines, il sera inévitablement le plus fort amiral, peu importe qu'il aie battu kuzan sur le fil :hap:

Akainu va faire un volcan en éruption sur Marijoie même im-sama va se pisser dessus avec sa démarche de divinité

Kuzan va geler le OPverse et contrer le Yami yami de BN qui veut engloutir le monde (comme la fin de FMA avec le méchant là)

Akainu Kuzan >> BM & Kaido

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 18:07:22

Le 30 janvier 2021 à 18:05:19 Kage_VI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 16:31:40 GibersonDG a écrit :

Akainu va faire un volcan en éruption sur Marijoie même im-sama va se pisser dessus avec sa démarche de divinité

Kuzan va geler le OPverse et contrer le Yami yami de BN qui veut engloutir le monde (comme la fin de FMA avec le méchant là)

Akainu Kuzan >> BM & Kaido

Isse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment