Le 30 janvier 2021 à 14:59:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:54:43] <KyoHanaki>
Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:48:09] <KyoHanaki>
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)T'es sérieux là ?
Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin
Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
Bien évidemment qu'il l'a laisse pour la fin.
Le boug éclate déjà tout le monde en forme Dragon et "humaine" pourquoi devrait-il utiliser sa forme hybride ? C'est comme dire pourquoi Luffy a pas utilisé son Gear 4th avant son tête contre Dofla bah parce que le Gear 2nd et 3rd suffisait.
Non en forme Dragon il éclate rien du tout ![]()
Il se fait éclaté, la seul chose qu'il a fait c'est coupé le bras de Kiku, un level Tobiroppos ![]()
Le 30 janvier 2021 à 14:59:57 KyoHanaki a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:57:14 Caucasus a écrit :
Bah le « vrai Yonko », tu l’as vu à l’œuvre face à Luffy durant le premier round, ou encore avec son combat contre les fourreaux.
C’est pas parce que le mec fait le con qu’il n’est pas là haute de sa notoriété, non parce que dans ce cas là que dire d’un mec comme Kizaru ou encore de Fujitora ?Kizaru sont viol face au SN et ses putains de techniques de lumière m'a donné plus de frissons que Kaido khey
Pourtant c’est pratiquement le même délire.
Les deux se laisse faire jusqu’à ce qu’ils décident d’être sérieux et d’en finir avec leurs ennemies. ![]()
[15:01:13] <KyoHanaki>
[14:48:09] <KyoHanaki>
Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)T'es sérieux là ?
Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin
Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
Le boug éclate déjà tout le monde en forme Dragon et "humaine" pourquoi devrait-il utiliser sa forme hybride ? C'est comme dire pourquoi Luffy a pas utilisé son Gear 4th avant son tête contre Dofla bah parce que le Gear 2nd et 3rd suffisait.Non en forme Dragon il éclate rien du tout
Il se fait éclaté, la seul chose qu'il a fait c'est coupé le bras de Kiku, un level Tobiroppos
Et ? ![]()
Ça n'enlève en rien que c'est suffisant.:hap:
Suffisant pour ne pas sortir sa forme hybride ainsi qu'une supposé forme "résurrection". ![]()
Le 30 janvier 2021 à 15:01:47 Caucasus a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:59:57 KyoHanaki a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:57:14 Caucasus a écrit :
Bah le « vrai Yonko », tu l’as vu à l’œuvre face à Luffy durant le premier round, ou encore avec son combat contre les fourreaux.
C’est pas parce que le mec fait le con qu’il n’est pas là haute de sa notoriété, non parce que dans ce cas là que dire d’un mec comme Kizaru ou encore de Fujitora ?Kizaru sont viol face au SN et ses putains de techniques de lumière m'a donné plus de frissons que Kaido khey
Pourtant c’est pratiquement le même délire.
Les deux se laisse faire jusqu’à ce qu’ils décident d’être sérieux et d’en finir avec leurs ennemies.
J'ai jamais vu Kizaru crié, le mec c'est un suicidaire il devrait encaissé les coups des fourreaux ou des SN en souriant et en redemendant encore ![]()
Zoro franchement dans ce chapitre, un vrai rajel, pourtant je suis pas spécialement fan de Zoro, je l'aime bien mais pas plus que ça ![]()
[15:03:30] <[JVC]Sonic91>
>[14:48:09] <KyoHanaki>
>Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)
T'es sérieux là ?
Le boug éclate déjà tout le monde en forme Dragon et "humaine" pourquoi devrait-il utiliser sa forme hybride ? C'est comme dire pourquoi Luffy a pas utilisé son Gear 4th avant son tête contre Dofla bah parce que le Gear 2nd et 3rd suffisait.Non en forme Dragon il éclate rien du tout
Il se fait éclaté, la seul chose qu'il a fait c'est coupé le bras de Kiku, un level TobiropposEt ?
Suffisant pour ne pas sortir sa forme hybride ainsi qu'une supposé forme "résurrection".
"Cay suffisant" qu'ils disaient aussi a l'époque de soleil et lune ![]()
Kaido, c'est clairement pas avec sa forme Dragon qu'il achève les gens. Si vous remarquez, il est toujours en forme normale lorsqu'il éclate les autres. ![]()
On va enfin avoir de nouveaux eyecatchers pour l’anime au prochain épisode ![]()
Le 30 janvier 2021 à 15:11:59 Dbzgokussj2 a écrit :
Kaido, c'est clairement pas avec sa forme Dragon qu'il achève les gens. Si vous remarquez, il est toujours en forme normale lorsqu'il éclate les autres.
Il aime trop sa massue 
Ah shit
On repart sur le “Kaido est un pétard mouillé” ?
C’est quel épisode maintenant?
Kaido s'il se serait pris le coup de Zoro waaahhh ![]()
La blessure de Oden c'est de la rigolade à côté ![]()
Le 30 janvier 2021 à 15:13:21 Caucasus a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:11:59 Dbzgokussj2 a écrit :
Kaido, c'est clairement pas avec sa forme Dragon qu'il achève les gens. Si vous remarquez, il est toujours en forme normale lorsqu'il éclate les autres.Il aime trop sa massue
Kaido quand il décide d'en finir :
https://youtu.be/L07DXm-RNgs?t=23

Il se fait éclaté, la seul chose qu'il a fait c'est coupé le bras de Kiku, un level Tobiroppos
et encore, on sait tellement rien de la puissance des FR car aucun feat à part avoir la volonté et ryo lol
[15:10:56] <Solid_Duck>
> Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:48:09] <KyoHanaki>
> >Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)
>
> T'es sérieux là ?
Il se fait éclaté, la seul chose qu'il a fait c'est coupé le bras de Kiku, un level TobiropposEt ?
Suffisant pour ne pas sortir sa forme hybride ainsi qu'une supposé forme "résurrection"."Cay suffisant" qu'ils disaient aussi a l'époque de soleil et lune
Pourquoi tu veux niquer l'ambiance comme ça ? ![]()
[15:12:52] <DevilOfTheBan>
On va enfin avoir de nouveaux eyecatchers pour l’anime au prochain épisode
1000 ans après le début de l'arc. ![]()
Par contre pour animé les boobs de Big Mom il y a du monde. ![]()

Oda s’est obstiné à dessiner cette case et certains ont toujours pas compris le perso ![]()
Le 30 janvier 2021 à 15:22:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:54:43] <KyoHanaki>
>> Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:48:09] <KyoHanaki>
>> >Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)
>>
>> T'es sérieux là ?
>
>Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin
>
>Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
Suffisant pour ne pas sortir sa forme hybride ainsi qu'une supposé forme "résurrection"."Cay suffisant" qu'ils disaient aussi a l'époque de soleil et lune
Pourquoi tu veux niquer l'ambiance comme ça ?
On va enfin avoir de nouveaux eyecatchers pour l’anime au prochain épisode1000 ans après le début de l'arc.
Par contre pour animé les boobs de Big Mom il y a du monde.
Imagine
Imagine ils font des eyecatchers avec les persos du fb 
[15:27:34] <DevilOfTheBan>
Le 30 janvier 2021 à 15:22:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 30 janvier 2021 à 14:59:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:54:43] <KyoHanaki>
> >> Le 30 janvier 2021 à 14:50:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[14:48:09] <KyoHanaki>
> >> >Bon heureusement Kaido a une forme hybride (et encore on est sur de rien, mais partons de cette apostat là)
> >>
> >> T'es sérieux là ?
> >
> >Bah il a une forme hybride, mais chelou qu'il veuille pas la sortir, ou alors il laisse le meilleur pour la fin
> >
> >Mais franchement Kaido la pleureuse et sa forme Dragon stop, je veux voir du vrai Yonko là.
>
> Bien évidemment qu'il l'a laisse pour la fin.
> Le boug éclate déjà tout le monde en forme Dragon et "humaine" pourquoi devrait-il utiliser sa forme hybride ? C'est comme dire pourquoi Luffy a pas utilisé son Gear 4th avant son tête contre Dofla bah parce que le Gear 2nd et 3rd suffisait.
Non en forme Dragon il éclate rien du tout
Pourquoi tu veux niquer l'ambiance comme ça ?
On va enfin avoir de nouveaux eyecatchers pour l’anime au prochain épisode1000 ans après le début de l'arc.
Par contre pour animé les boobs de Big Mom il y a du monde.Imagine
Imagine ils font des eyecatchers avec les persos du fb
Se serait top mais j'y crois pas ils ont pris quasiment 2 ans pour pondre autre chose que Luffy et Zoro, je pense plutôt qu'ils ont fait ceux des mugi comme ça le taff est déjà fait pour Onigashima. ![]()
Ça continue à sous estimer Oden
Le 30 janvier 2021 à 15:24:59 DevilOfTheBan a écrit :
Oda s’est obstiné à dessiner cette case et certains ont toujours pas compris le perso
la branlette sur oden est tellement mais tellement forcée ![]()
Le 30 janvier 2021 à 14:13:04 Kage_VI a écrit :
Teach avec le FDD de Kaido c'est NON, ça ferait redite et j'en peux plus de ce dragon c'est bon + avec 3 FDD il va ressembler à rien
Pour moi, il a deux choses que je suis certain
Kaido va mourir durant l'arc de Wano
BN va voler son fruit (voire qu'il laisserait errer dans la nature l'un des plus puissants fruits alors qu'il s'est reconnu comme un chasseur de FDD)
Ce qui est moins sûr, ça serait son utilisation. Va t'il le prendre pour lui? Peut-il manger un troisième fruit et avoir un paramecia, un logia et un zoan? on sait pas
Ou pourrait-il le donner à l'un de ses membres? Burgess aurait grandement besoin d'un power up par exemple