Dans la VA c’est plus claire que Luffy n’est pas insensible aux feu, il a juste tank dans le feu de l’action
Encore 2 chapitre avant la fin de tome 99 ![]()
Le 29 janvier 2021 à 09:13:34 DevilOfTheBan a écrit :
Dans la VA c’est plus claire que Luffy n’est pas insensible aux feu, il a juste tank dans le feu de l’action
d'ailleurs, faut qu'il arrête de jouer avec le feu
Le 29 janvier 2021 à 09:13:37 Betsegaw a écrit :
Encore 2 chapitre avant la fin de tome 99
C’est pas au prochain ?
Le 29 janvier 2021 à 09:19:19 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:13:37 Betsegaw a écrit :
Encore 2 chapitre avant la fin de tome 99C’est pas au prochain ?
Sur worstgen il dise plus au 1004 , mais a voir au 1003 sa fera 10 chapitre
Ce combat va sûrement couper quand Kaido va vouloir passer à la forme hybride. Par contre l'acte 3 qui veut pas finir 
La grosse sueur des Jean Mohawk lvl 2nd de Yonko
Le damage control des anti Zoro
J'imagine le visage décomposé de certains à chaque attaque de Zoro 
BM c'est le personnage soutien qui peut balancer des sorts mais qu'on peut pas attaquer dans un jeu de combat 
Aya Zoro qui vise pas droit 
Heureusement pour Kaido d'ailleurs, ça avait l'air violent 
Zoro qui prépare le terrain. Va y avoir du sale ![]()
Par contre j'espère que Law a une attaque plus forte que le Gamma Knife parce que là .. ![]()
Même en distribuant les OS, Big Mom ne fait plus peur 
Personnage washed, Oda s'est tiré une balle dans le pied 
Zoro dégage un vrai truc en revanche 
Le 29 janvier 2021 à 09:25:40 QuantumVacuua a écrit :
Ce combat va sûrement couper quand Kaido va vouloir passer à la forme hybride. Par contre l'acte 3 qui veut pas finirLa grosse sueur des Jean Mohawk lvl 2nd de Yonko
J'imagine le visage décomposé de certains à chaque attaque de ZoroBM c'est le personnage soutien qui peut balancer des sorts mais qu'on peut pas attaquer dans un jeu de combat
Vous faite trop les chaud depuis quelque temps , vous allez vraiment vite redescendre sur terre , la chute va être vraiment brutal les gars ![]()
Pas trop convaincu.
Toujours du mal à m'imaginer une situation où ça gagne. Quoi qu'il arrive on aura très probablement un setback.
Le supplex de Kidd qui fait autant mal que le gamma knife ou une attaque sonic 
[09:30:15] <Godtree>
Pas trop convaincu.Toujours du mal à m'imaginer une situation où ça gagne. Quoi qu'il arrive on aura très probablement un setback.
C'est clair qu'il manque un truc encore aux SN pour vraiment les inquiéter.
Le 29 janvier 2021 à 09:33:18 DevilOfTheBan a écrit :
Elle est pourrave son attaque. Eclaté au sol ![]()
Kidd qui déçoit toujours plus ![]()
Le 29 janvier 2021 à 09:30:03 Betsegaw a écrit :
Ce combat va sûrement couper quand Kaido va vouloir passer à la forme hybride. Par contre l'acte 3 qui veut pas finirLa grosse sueur des Jean Mohawk lvl 2nd de Yonko
J'imagine le visage décomposé de certains à chaque attaque de ZoroBM c'est le personnage soutien qui peut balancer des sorts mais qu'on peut pas attaquer dans un jeu de combat
Vous faite trop les chaud depuis quelque temps , vous allez vraiment vite redescendre sur terre , la chute va être vraiment brutal les gars
Je suis pas du tout pro Zoro mais je pense quand même qu'il va faire du sale, suffit qu'il touche et ça va piquer, faut juste qu'il se fasse pas fumer avant 
En terme de perf pour l’instant c’est
Luffy > Zoro/Killer > Law >= Kidd
Le gamma knofe qui a juste touché la vessie de Kaido 
Ca me fait penser a l'attaque souplesse dans pokemon 
Le 29 janvier 2021 à 09:35:44 Dayuko a écrit :
Le supplex de Kidd qui fait autant mal que le gamma knife ou une attaque sonicElle est pourrave son attaque. Eclaté au sol
Kidd qui déçoit toujours plus
Elle est pourrave oui, mais dans la tête d’Od l’attaque a fait autant de dégâts que les autres attaques 
Vous faite trop les chaud depuis quelque temps , vous allez vraiment vite redescendre sur terre , la chute va être vraiment brutal les gars
Me dis pas tu doutes encore que Zoro va slash sévèrement Kaido ? 
Ou bien que Mihawk est un peu plus fort que Marco 
Après oui on sait tous que à la fin il sera au tapis avec les autres pour laisser Luffy finir en 1v1. On a intérêt à bien profiter des deux prochains chaps ça sera sûrement les derniers avant le retour en bas
Le 29 janvier 2021 à 09:35:57 SenkiWaipa a écrit :
Je suis pas du tout pro Zoro mais je pense quand même qu'il va faire du sale, suffit qu'il touche et ça va piquer, faut juste qu'il se fasse pas fumer avant
Je pense qu'il fera effectivement son attaque teaser depuis x chapitres mais il finira jamais le combat sur le toit ![]()