Yamato la goat va bientôt venir mettre des petites claques à son père 
Le 29 janvier 2021 à 10:28:05 Fayeros a écrit :
Big Mom est pas resté longtemps en retrait, elle s'en sort mieux que ce que je pensais
Kaido punching ball officiel de Luffy
Comme la première fois quand il combattait Luffy, il se mangeait une blinde de coups en mode osef 
Luffy Zoro Yamato
Le Monster trio
[10:29:08] <Caucasus>
Big Mom est pas resté longtemps en retrait, elle s'en sort mieux que ce que je pensais
Kaido punching ball officiel de LuffyComme la première fois quand il combattait Luffy, il se mangeait une blinde de coups en mode osef
Ah sauf que là .... Ils saignent bien quoi 
Le truc aussi qui va contre la défaite des SN , c’est la phrase d’Oden et tout le build-up sur cette nouvelle génération contre l’ancienne ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:27:20 LeKingJames a écrit :
Et bah on sait comment ils vont battre les Yonkous en fait !Grâce à la détermination.
![]()
![]()
Nojoke, Luffy à gagner tout ses combats grâce à ça 
Le 29 janvier 2021 à 10:26:12 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:25:21 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:22:43 capitaine-Mac a écrit :
[10:21:35] <Neoriku13>
Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Et ils vont faire quoi pendant le second round ?
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Et revenir une fois qu'il seront en forme.Comme qui ? Vous oubliez que les autres aussi ont leur fight
Là comme ça, je pense à Drake, Yamato et même Hawkins je suis sûr qu'il retournera sa veste celui-là.
Le 29 janvier 2021 à 10:26:56 capitaine-Mac a écrit :
[10:25:21] <Neoriku13>
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Et revenir une fois qu'il seront en forme.Ah mais tu parles de ce genre de second round ?
Les gens parlaient d'une défaite + retraite puis ils reviennent quelques jours/semaines/mois plus tard.
Ah non ça c'est impossible. ![]()
Y'a trop de choses qui ont été mis en place pour que Kaido ne tombent pas dans cette guerre. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:30:07 capitaine-Mac a écrit :
[10:29:08] <Caucasus>
Kaido punching ball officiel de LuffyComme la première fois quand il combattait Luffy, il se mangeait une blinde de coups en mode osef
Ah sauf que là .... Ils saignent bien quoi
Il a pas l’air d’avoir mal malheureusement 
Quelques goutes de sang par ci par là 
Le 29 janvier 2021 à 10:30:25 DevilOfTheBan a écrit :
Le truc aussi qui va contre la défaite des SN , c’est la phrase d’Oden et tout le build-up sur cette nouvelle génération contre l’ancienne
Ils peuvent perdre et gagner après. ![]()
N'oubliez pas que Oden va faire une apparition dans le présent grâce à Toki ![]()
Le truc aussi qui va contre la défaite des SN , c’est la phrase d’Oden et tout le build-up sur cette nouvelle génération contre l’ancienne
Oden parlait d’une victoire des SN face à Kaido, mais le problème maintenant c’est que BM s’est ramené aussi
S'entraîner ?
Et revenir une fois qu'il seront en forme.
This.
Mac et sa compréhension qui pense que second round = combat dans un autre arc limite.
Le combat aura plusieurs étapes.
Les SN vont se prendre une PLS.
Pause avec des chapitres sur ce qui se passe en bas.
Retour au combat avec un nouveau set-up et d'autres qui arrivent.
Combat ect
Chapitres pour terminer ce qu'il y a à terminer un bas.
Luffy en solo qui termine Kaido.
Le 29 janvier 2021 à 10:31:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le truc aussi qui va contre la défaite des SN , c’est la phrase d’Oden et tout le build-up sur cette nouvelle génération contre l’ancienneIls peuvent perdre et gagner après.
Tu es partisans du 2e round pour plus tard ?
Toki va transporter Oden 20 ans dans le futur et entrevoir ainsi les pirates face à Kaido.
D'où sa prophétie ![]()
Et Oden va slasher Kaido
Le 29 janvier 2021 à 10:28:00 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:23:33 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
Bah le truck c'est que onigashima est en route pour la capital des fleurs ce qui déclenchera le timer.
Moi j'ai du mal a voire le combat reprendre , a l'echelle de la timelind ca va être assez cour , pas comme un luffy kata par exemple.
De plus hormis marco il y a personne qui peut réellement aider les SN car tout le monde est plus faible qu'eux en basAprès faut voir en combien de temps Oni arrivera sur Wano. Et si ça se trouve, Oda a vraiment prévu de faire s'écraser Oni sur Wano.
Mais dans tout les cas je vois mal le combat se terminer comme ça.
Ouai on verra bien , moi je reste persuader que les 5 SN ne seront pas debout jusqu'à la fin
Tous les P vont revenir pour Allah Akbar les Yonkou ce qui va offrir la victoire à Luffy 
Le 29 janvier 2021 à 10:29:16 capitaine-Mac a écrit :
Luffy Zoro YamatoLe Monster trio
Lire OP en hebdo n'est pas fait pour les low iq 
Le 29 janvier 2021 à 10:35:00 SenkiWaipa a écrit :
Tous les P vont revenir pour Allah Akbar les Yonkou ce qui va offrir la victoire à Luffy
Pell qui emporte Kaido avec lui 
Le 29 janvier 2021 à 10:27:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:27:02 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:20:36 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:14:43 Caucasus a écrit :
Mais vraiment, Kaido est tellement pas intéressant avec sa forme animale, Oda l’utilise juste pour faciliter les attaques des SN et préparer le terrain pour Enma. C’est pas très intéressant en vrai comme combat, quand t’as un mec qui est figé dans les airs et qui peut se faire avoir de tout les côtés
Oda va t’il cesser de tourner en ridicule Big Mom ? À voirOn est d'accord, la forme full Zoan est uniquement faite pour que Kaido se prenne des claques.
Et pour l'instant, ça va, les SN le mettent pas si cherLes FR donnaient une meilleures impressions pour le moment je trouve
J'ai hâte de la forme hybride, le sang va pleuvoir
Les FR aussi ont pas vraiment mis cher à Kaido, ils ont fait néanmoins une belle prestation ça on peut pas le nier.
Mais on a quasiment rien vu.
Si la Toei fait pas de la merde, il ya quelque chose de pas mal à faire là ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:33:37 Dayuko a écrit :
S'entraîner ?
Et revenir une fois qu'il seront en forme.This.
Mac et sa compréhension qui pense que second round = combat dans un autre arc limite.
Le combat aura plusieurs étapes.
Les SN vont se prendre une PLS.Pause avec des chapitres sur ce qui se passe en bas.
Retour au combat avec un nouveau set-up et d'autres qui arrivent.
Combat ectChapitres pour terminer ce qu'il y a à terminer un bas.
Luffy en solo qui termine Kaido.
LÀ je suis d’accord et c’est totalement en accord avec l’écriture habituelle d’Oda, il aime mettre des trucs au milieu de ses fights
On a bien vu avec le Law/Luffy vs Dofla