Luffy et Zoro ont actuellement un meilleur haki que Big Mom et Kaido imo.
Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
Vous voyez vraiment un second round ?
Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Le 29 janvier 2021 à 10:20:12 capitaine-Mac a écrit :
Si ya bien un gars ici qui gagnera tout le temps c'est moi, le Luffyfag
Ce golem de compétition 
[10:21:35] <Neoriku13>
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Et ils vont faire quoi pendant le second round ?
S'entraîner ?

Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Bah le truck c'est que onigashima est en route pour la capital des fleurs ce qui déclenchera le timer.
Moi j'ai du mal a voire le combat reprendre , a l'echelle de la timelind ca va être assez cour , pas comme un luffy kata par exemple.
De plus hormis marco il y a personne qui peut réellement aider les SN car tout le monde est plus faible qu'eux en bas ![]()
De toute façon, dans Op les combats ne se déroulent jamais normalement, y a souvent des péripéties au milieu
S'ils descendent pas les deux Yonko maintenant ils les descendront jamais.
this
Le 29 janvier 2021 à 10:24:28 capitaine-Mac a écrit :
S'ils descendent pas les deux Yonko maintenant ils les descendront jamais.
Bah ils ont pas le niveau pour descendre deux Yonkos déjà
Le 29 janvier 2021 à 10:22:43 capitaine-Mac a écrit :
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Et revenir une fois qu'il seront en forme.
Oui m'enfin vous disiez aussi qu'ils avaient pas le niveau pour faire des dégâts aux Yonko ni même tenir plus de deux minutes face à eux 
Le 29 janvier 2021 à 10:25:21 Neoriku13 a écrit :
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Comme qui ? Vous oubliez que les autres aussi ont leur fight 
[10:25:21] <Neoriku13>
S'entraîner ?
Ah mais tu parles de ce genre de second round ?
Les gens parlaient d'une défaite + retraite puis ils reviennent quelques jours/semaines/mois plus tard.
Le 29 janvier 2021 à 10:20:36 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:14:43 Caucasus a écrit :
Mais vraiment, Kaido est tellement pas intéressant avec sa forme animale, Oda l’utilise juste pour faciliter les attaques des SN et préparer le terrain pour Enma. C’est pas très intéressant en vrai comme combat, quand t’as un mec qui est figé dans les airs et qui peut se faire avoir de tout les côtés
Oda va t’il cesser de tourner en ridicule Big Mom ? À voirOn est d'accord, la forme full Zoan est uniquement faite pour que Kaido se prenne des claques.
Et pour l'instant, ça va, les SN le mettent pas si cherLes FR donnaient une meilleures impressions pour le moment je trouve
J'ai hâte de la forme hybride, le sang va pleuvoir
Les FR aussi ont pas vraiment mis cher à Kaido, ils ont fait néanmoins une belle prestation ça on peut pas le nier. ![]()
Et bah on sait comment ils vont battre les Yonkous en fait !
Grâce à la détermination.
![]()
Et oui de toute manière comme le dit Psixg c'est mort
Le 29 janvier 2021 à 10:27:02 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:20:36 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:14:43 Caucasus a écrit :
Mais vraiment, Kaido est tellement pas intéressant avec sa forme animale, Oda l’utilise juste pour faciliter les attaques des SN et préparer le terrain pour Enma. C’est pas très intéressant en vrai comme combat, quand t’as un mec qui est figé dans les airs et qui peut se faire avoir de tout les côtés
Oda va t’il cesser de tourner en ridicule Big Mom ? À voirOn est d'accord, la forme full Zoan est uniquement faite pour que Kaido se prenne des claques.
Et pour l'instant, ça va, les SN le mettent pas si cherLes FR donnaient une meilleures impressions pour le moment je trouve
J'ai hâte de la forme hybride, le sang va pleuvoir
Les FR aussi ont pas vraiment mis cher à Kaido, ils ont fait néanmoins une belle prestation ça on peut pas le nier.
Mais on a quasiment rien vu. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:23:33 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
Bah le truck c'est que onigashima est en route pour la capital des fleurs ce qui déclenchera le timer.
Moi j'ai du mal a voire le combat reprendre , a l'echelle de la timelind ca va être assez cour , pas comme un luffy kata par exemple.
De plus hormis marco il y a personne qui peut réellement aider les SN car tout le monde est plus faible qu'eux en bas
Après faut voir en combien de temps Oni arrivera sur Wano. Et si ça se trouve, Oda a vraiment prévu de faire s'écraser Oni sur Wano.
Mais dans tout les cas je vois mal le combat se terminer comme ça.
Big Mom est pas resté longtemps en retrait, elle s'en sort mieux que ce que je pensais 
Kaido punching ball officiel de Luffy 
Le 29 janvier 2021 à 10:27:20 LeKingJames a écrit :
Et bah on sait comment ils vont battre les Yonkous en fait !Grâce à la détermination.
![]()
![]()
Elle était vraiment pas mal celle là, il est vraiment talentueux Oda !