Kaido qui ne connaît que Boro Breath et Ramei Hakkei 
[09:58:04] <Zoro-Juro>
Sinon j'ai trouvé le combat brouillon par moment
Beaucoup trop de fois j'ai dû relire les pages aussi. Mais c'est comme ça depuis le début de Onini pour moi
Le 29 janvier 2021 à 09:56:43 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:55:25 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:53:40 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:51:52 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:50:31 Caucasus a écrit :
BM qui a sauvé Kaido ..... de Killer
Sacré BetsNon je parle de zoro... Tu a vraiment lu le chapitre gros ?
Il a manqué son attaque de base + si c’était BM qui l’attaquait, Kaido allait le faire à sa place donc ....
BM a senti le sabre de zoro vu que c'est la maitresse des ames mec , elle lui a dit qu'il fallait esquivé
Et puis ca se voit qu'elle est plus reflechie , c'est bien de foncer dans le tas et d'encaisser tout ce qui arrive mais a un moment ca ne marchera plusPlus réfléchi peut être, mais en tout cas elle a fait une salle tête quand Luffy a commencé à se projeter sur cette dernière.
Heureusement que Kaido l’a attiré
Elle fait cette tête car luffy es immunisé par la foudre , kaido fait la même tête quand luffy encaisse le boro breath d'ailleurs
BM la bien dit dans le chapitre , ils ont trop sous estimé les SN nan gros tu me changera pas de l'idée qu'il y a un yonko bien plus intelligent que l'autre 
Le 29 janvier 2021 à 09:59:09 capitaine-Mac a écrit :
Sinon j'ai trouvé le combat brouillon par momentBeaucoup trop de fois j'ai dû relire les pages aussi. Mais c'est comme ça depuis le début de Onini pour moi
On est d'accord 
Le 29 janvier 2021 à 09:55:01 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:52:28 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:49:53 capitaine-Mac a écrit :
Oda est en train de préparer le terrain pour les OSCe chapitre confirme que les SN vont bientôt prendre cher.
Luffy est déjà en sang après un boro breath.
"Oui mais les yonko vont se faire enchaîner par l'alliance, il y aura pas de pls et de plusieurs round bla bla bla"
Vous comprenez pas que si les SN ne font rien maintenant, un second round ne servirait à rien du tout
Luffy s'est déjà entraîné, le revoir s'entraîner après une énième défaite n'a aucun sens
Je pense surtout que certains viendront aider les SN notamment Yamato
Pour l'instant les SN sont absolument pas crédibles 
Kaido est en slibard en train de se gratter les couilles et Big Mom reste loin en lançant des éclairs et pourtant ils dominent facilement 
Nan mais sérieux quoi. Big Mom et Kaido on dirait des putains de boss fight qui changent de phases comme dans les soulsbornes et tout 
J'adore
J’ai préféré le chapitre 1001 perso
Oda qui fait revenir ener a travers les attaques de BM 
Par contre dès que Big Mom se fait toucher elle va prendre cher hein. La tête qu'elle fait quand Luffy se lance sur elle 
C'est juste Kaido qui est sado et ultra résistant.
Personne a blesser BM a se jour mais oui les SN vont la toucher facilement 
Bordel les amiraux-fags vont faire chier pour les prochains jours 
Le 29 janvier 2021 à 10:01:07 capitaine-Mac a écrit :
Par contre dès que Big Mom se fait toucher elle va prendre cher hein. La tête qu'elle fait quand Luffy se lance sur elleC'est juste Kaido qui est sado et ultra résistant.
BM qui lâche des « TASKETEEEEE KAIDO SAAAN » 
Le 29 janvier 2021 à 10:00:51 Betsegaw a écrit :
Oda qui fait revenir ener a travers les attaques de BM
Le famoso retour 
Le 29 janvier 2021 à 09:59:44 SenkiWaipa a écrit :
Oda est en train de préparer le terrain pour les OSCe chapitre confirme que les SN vont bientôt prendre cher.
"Oui mais les yonko vont se faire enchaîner par l'alliance, il y aura pas de pls et de plusieurs round bla bla bla"
Vous comprenez pas que si les SN ne font rien maintenant, un second round ne servirait à rien du tout
Luffy s'est déjà entraîné, le revoir s'entraîner après une énième défaite n'a aucun sens
Kaido est en slibard en train de se gratter les couilles et Big Mom reste loin en lançant des éclairs et pourtant ils dominent facilement
Pourtant Big Mom dit bien qu'ils les ont sous estimé 
+ À part l'attaque de Big Mom, les SN n'ont pris aucun dégât c'est trop tôt pour juger si ils ont le niveau ou non, le seul réel problème pour le moment c'est qu'ils n'arrivent pas à blesser Kaido faudrait peut être que certains s'occupent de Big Mom 
Le 29 janvier 2021 à 09:59:39 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:59:09 capitaine-Mac a écrit :
Sinon j'ai trouvé le combat brouillon par momentBeaucoup trop de fois j'ai dû relire les pages aussi. Mais c'est comme ça depuis le début de Onini pour moi
On est d'accord
Idem, en 100 tomes Oda est toujours à chier à ce niveau.
[10:02:25] <Betsegaw>
Personne a blesser BM a se jour mais oui les SN vont la toucher facilement
Va dormir sincèrement. Ta logique laisse à désirer gros. Sous prétexte qu'elle ne s'est pas encore fait blessée alors elle ne se fera jamais blesser ? 
Vu ton QI le million t'as dû le gagner au loto. No offense 
Le 29 janvier 2021 à 09:59:57 capitaine-Mac a écrit :
Nan mais sérieux quoi. Big Mom et Kaido on dirait des putains de boss fight qui changent de phases comme dans les soulsbornes et toutJ'adore
Je pensais à la même chose
D'ailleurs dans le style, le Nameless King de DS :
Entre le Dragon, les cheveux ébouriffés et la foudre, ça rappelle vachement quelque chose 
[10:02:40] <Zoro-Juro>
+ À part l'attaque de Big Mom, les SN n'ont pris aucun dégât c'est trop tôt pour juger si ils ont le niveau ou non, le seul réel problème pour le moment c'est qu'ils n'arrivent pas à blesser Kaido faudrait peut être que certains s'occupent de Big Mom
Big Mom est trop en retrait j'ai l'impression et ils veulent tous la tête de Kaido pour leur fierté kek
[10:05:37] <Godtree>
Le 29 janvier 2021 à 09:59:57 capitaine-Mac a écrit :
Nan mais sérieux quoi. Big Mom et Kaido on dirait des putains de boss fight qui changent de phases comme dans les soulsbornes et toutJ'adore
Je pensais à la même chose
![]()
D'ailleurs dans le style, le Nameless King de DS :
![]()
Entre le Dragon, les cheveux ébouriffés et la foudre, ça rappelle vachement quelque chose
Exactement 
Le 29 janvier 2021 à 10:02:40 Zoro-Juro a écrit :
Bah justement enfaite
UNE seule attaque et ils ont pris plus chère que Kaido qui lui, s’est fait enchaîné ![]()
Heureusement pour eux que Kaido est plus teubé que Linlin