[10:34:42] <Betsegaw>
Le 29 janvier 2021 à 10:28:00 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:23:33 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Bah le truck c'est que onigashima est en route pour la capital des fleurs ce qui déclenchera le timer.
Moi j'ai du mal a voire le combat reprendre , a l'echelle de la timelind ca va être assez cour , pas comme un luffy kata par exemple.
De plus hormis marco il y a personne qui peut réellement aider les SN car tout le monde est plus faible qu'eux en basAprès faut voir en combien de temps Oni arrivera sur Wano. Et si ça se trouve, Oda a vraiment prévu de faire s'écraser Oni sur Wano.
Mais dans tout les cas je vois mal le combat se terminer comme ça.
Ouai on verra bien , moi je reste persuader que les 5 SN ne seront pas debout jusqu'à la fin
Faut forcément que ce soit de l'extrême diff effectivement et surtout va y avoir des sacrifices à faire d'ici là
Impossible que les SN battent les Yonko sans casser des oeufs
Je vois des comparaisons FR vs SN.
En tout cas les SN on géré facile l'attaque de Kaido qui a tranché le bras de Kiku. ![]()
Luffy qui esquive 3 rafales au calme, Kid qui rigole, Zoro qui dégage une rafale en mode badass.
Le 29 janvier 2021 à 10:37:10 capitaine-Mac a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
>Vous voyez vraiment un second round ?
Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Bah le truck c'est que onigashima est en route pour la capital des fleurs ce qui déclenchera le timer.
Moi j'ai du mal a voire le combat reprendre , a l'echelle de la timelind ca va être assez cour , pas comme un luffy kata par exemple.
De plus hormis marco il y a personne qui peut réellement aider les SN car tout le monde est plus faible qu'eux en basAprès faut voir en combien de temps Oni arrivera sur Wano. Et si ça se trouve, Oda a vraiment prévu de faire s'écraser Oni sur Wano.
Ouai on verra bien , moi je reste persuader que les 5 SN ne seront pas debout jusqu'à la fin
Faut forcément que ce soit de l'extrême diff effectivement et surtout va y avoir des sacrifices à faire d'ici là
Law spotted !
[10:33:37] <Dayuko>
Le 29 janvier 2021 à 10:25:21 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:22:43 capitaine-Mac a écrit :
[10:21:35] <Neoriku13>
Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
Vous voyez vraiment un second round ?Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Et ils vont faire quoi pendant le second round ?
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Et revenir une fois qu'il seront en forme.This.
Mac et sa compréhension qui pense que second round = combat dans un autre arc limite.
Le combat aura plusieurs étapes.
Les SN vont se prendre une PLS.Pause avec des chapitres sur ce qui se passe en bas.
Retour au combat avec un nouveau set-up et d'autres qui arrivent.
Combat ectChapitres pour terminer ce qu'il y a à terminer un bas.
Luffy en solo qui termine Kaido.
C'est l'écriture classique de Oda ce que tu décris.
Quand on parle de second round c'est une défaite fatale des SN avec un autre combat dans le futur comme le disait certain youtubers et certains forumeurs.
Nojoke, Luffy à gagner tout ses combats grâce à ça
Il a aussi perdu tous ses combats alors qu'il était déterminé. ![]()
Je pense que pour sauver Ace il était bien plus deter, on l'a pas vu humilier de l'Amiral pourtant. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:34:12 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:31:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:30:25 DevilOfTheBan a écrit :
Le truc aussi qui va contre la défaite des SN , c’est la phrase d’Oden et tout le build-up sur cette nouvelle génération contre l’ancienneIls peuvent perdre et gagner après.
Tu es partisans du 2e round pour plus tard ?
Ouais, là il fait briller les SN mais d'ici quelques chapitres se sera fini imo il faut bien créer de la tension.
+ Oda adore commencer les combats de boss puis ensuite switch sur autre chose, faire que les SN perdent permettrait de rendre cette transition plus logique. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:37:41 Surcotax a écrit :
Je vois des comparaisons FR vs SN.
Juste la manière dont se déroule le fight
[10:38:15] <Betsegaw>
Le 29 janvier 2021 à 10:37:10 capitaine-Mac a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 10:21:35 Neoriku13 a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
> >Vous voyez vraiment un second round ?
>
> Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
>
> Après je pense toujours qu'il y'aura d'autre personnage pour les rejoindre. Mais même avec ça j'y crois moyen.
Law spotted !
Law, Killer, Kidd (ce serait bien). Ou bien Luffy qui perde un bras je sais pas. Mais il doit y avoir du drama car pour l'instant yavait plus de drama dans tous les combats pré ellipse que actuellement ![]()
Le Gorosei en apprenant que Luffy et son alliance affronte les deux Yonkos : https://youtu.be/EJ0RKeaF_3g
Le 29 janvier 2021 à 10:38:46 LeKingJames a écrit :
Nojoke, Luffy à gagner tout ses combats grâce à ça
Il a aussi perdu tous ses combats alors qu'il était déterminé.
Je pense que pour sauver Ace il était bien plus deter, on l'a pas vu humilier de l'Amiral pourtant.
Bah il a réussi à sauver Ace enfaite, grâce à sa détermination
Il a juste pas prédit que ce dernier allait se faire avoir par un taunt 
[10:40:44] <Caucasus>
Le Gorosei en apprenant que Luffy et son alliance affronte les deux Yonkos : https://youtu.be/EJ0RKeaF_3g

Luffy avec un cache oeil et une jambe de bois vous validez ? 
Le 29 janvier 2021 à 10:42:11 capitaine-Mac a écrit :
Validaxent 
D'habitude Oda ne met jamais en place le combat de Luffy en 1er, c'est même souvent l'un des combats qu'il commence en dernier.
Quand Luffy commence son combat d'arc avant les autres, généralement soit il se fait défoncer, soit le contexte force à repousser le combat.
Kaido va niquer du SN
Le bruit de sa jambe quand il va courir dans l'anime 
Dommage qu’on va probablement jamais voir un Kaido à 100% en sa forme hybride vu qu’Oda va le nerf 
Bah il a réussi à sauver Ace enfaite, grâce à sa détermination
Grâce à sa détermination il aurait pu encaisser le coup de poing de lave de Akainu et lui poutrer la gueule. ![]()
Contre Kuma il aurait du le poutrer. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:42:11 capitaine-Mac a écrit :
Immonde. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:38:45 capitaine-Mac a écrit :
[10:33:37] <Dayuko>
Le 29 janvier 2021 à 10:25:21 Neoriku13 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:22:43 capitaine-Mac a écrit :
[10:21:35] <Neoriku13>
> Le 29 janvier 2021 à 10:17:17 Betsegaw a écrit :
>Vous voyez vraiment un second round ?
Bah franchement je vois pas comment les 5 peuvent battre les deux monstres alors qu'ils sont même pas 100%. Kaido est dans sa pire forme et Big Mom est juste en train de voler.
Et ils vont faire quoi pendant le second round ?
S'entraîner ?
Non ils auront pas besoin d'entraînement cette fois-ci car même si les SN actuel perdent, d'autres peuvent continuer le combat le temps qu'ils se reposent.
Et revenir une fois qu'il seront en forme.This.
Mac et sa compréhension qui pense que second round = combat dans un autre arc limite.
Le combat aura plusieurs étapes.
Les SN vont se prendre une PLS.Pause avec des chapitres sur ce qui se passe en bas.
Retour au combat avec un nouveau set-up et d'autres qui arrivent.
Combat ectChapitres pour terminer ce qu'il y a à terminer un bas.
Luffy en solo qui termine Kaido.
C'est l'écriture classique de Oda ce que tu décris.
Quand on parle de second round c'est une défaite fatale des SN avec un autre combat dans le futur comme le disait certain youtubers et certains forumeurs.
Bah NON.
Un autre round, c'est Water Luffy qui se fait battre par Croco et qui quelque chaps plus tard le démonte dans le Mausolée.
C'est à Dressrosa le set up Law/Luffy puis un autre round Luffy solo, comme l'a dit Devil. C'est exactement ce que j'avais en tête.
Et je regarde aucun de ces random de youtuber. Donc je m'en tamponne des conneries qu'ils débitent.
Didn't read lol