Luffy était choqué, abasourdi face au flashback de Oden btw.
Franchement quand t'as entendu l'histoire tragique d'un homme qui a danser a moitié a poil sur place pendant un lustre, je peux comprendre que Loki et son drama de bas étage fasse rire.
Le forcing sur Oden, j’en ris encore
Also Luffy devant le Yonkou Vegapunk avec un trou dans le corps :
.
Ça devient tellement chiant avec Luffy maintenant alors qu'on voit sa tronche seulement 2 cases 
Le 16 janvier 2026 à 20:18:43 :
Ça devient tellement chiant avec Luffy maintenant alors qu'on voit sa tronche seulement 2 cases![]()
Nan sérieux on allait pas rester tout le temps sur le flashback il a durer beaucoup trop longtemps.
Chiant ou pas maintenant l'histoire va enfin avancer il était temps ![]()
Loki dit qu'il peut voler, du coup le fruit de Fenrir c'est mort non ?
Du coup il y a de grande chance que ce soit Nidhogg je pense
Le 16 janvier 2026 à 21:07:13 :
Oui clairement
Le 16 janvier 2026 à 20:21:39 :
Ça devient tellement chiant avec Luffy maintenant alors qu'on voit sa tronche seulement 2 cases![]()
Nan sérieux on allait pas rester tout le temps sur le flashback il a durer beaucoup trop longtemps.
Chiant ou pas maintenant l'histoire va enfin avancer il était temps![]()
C'est sûr... mais ça casse maintenant tout je trouve ^^"
Alors, on ets pas à un fruit farfelu de type loup qui vole 
Le 16 janvier 2026 à 21:38:06 :
Le 16 janvier 2026 à 20:21:39 :
Chiant ou pas maintenant l'histoire va enfin avancer il était temps![]()
C'est sûr... mais ça casse maintenant tout je trouve ^^"
Du coup il y a de grande chance que ce soit Nidhogg je penseAlors, on ets pas à un fruit farfelu de type loup qui vole
![]()
Un loup volant qui manie un marteau castor qui maîtrise les 4 éléments
Ça passe 
Chapitre sympa , apres j'avoue je m'attendais que le flashback dure au moins 2 chapitres pour explique ce qui s'est passer durant les 14 années apres la mort de Harald , car Loki a pris la mer pour venger son père , a demander la main de Lola qu'elle a refuser , pusi Shanks est venu l'arrêter , d'ailleurs pas compris pour quoi Ym a transpirer en perdant Harald , genre la mort d'une personne lié au pact l'épuise ?
Le 16 janvier 2026 à 23:04:20 :
Chapitre sympa , apres j'avoue je m'attendais que le flashback dure au moins 2 chapitres pour explique ce qui s'est passer durant les 14 années apres la mort de Harald , car Loki a pris la mer pour venger son père , a demander la main de Lola qu'elle a refuser , pusi Shanks est venu l'arrêter , d'ailleurs pas compris pour quoi Ym a transpirer en perdant Harald , genre la mort d'une personne lié au pact l'épuise ?
Ou alors c'est juste le fait de combattre avec le corps de Harald qui la épuisé
Je vois certains sentir un grand vide après avoir finit une série, ces mêmes gens sont content car OP ne fait que durer, ils vont être très triste quand ça va se finir tandis que moi ça me touchera une couille sans faire bouger l'autre, ça sera une bonne chose car la farce n'a que trop durée
.
Le retcon Imu devient de plus en plus ridicule
Il avait absolument besoin des géants mais bon finalement non parce qu’ils sont intrinsèquement enemi? Puis finalement si parce qu’il y envoie tout de même Shamrock ? Puis les D sont dangereux mais on ne fait rien pour les arreter encore et toujours ça rend toute l’aventure de Luffy caduque ![]()
Toute la trame du FB d’Elpah est tres bancale, on y croit pas vraiment et il n’y a pas de tension dramatique (on ne sent pas vraiment la puissance d’Harald, le chateau est à peine endommagé, pourtant il a fait face à Shanks, Gabban et Loki)
Au moins l'histoire d’Oden avait une fin plus dramatique et sa mort restait marquante
Je sais pas. Peut-être qu'Im avait besoin d'un géant pour prendre son sang pour se l'injecter ou une connerie comme ça. Les voies du Seigneur Oda sont impénétrables 
La scène où Imu parle du fait qu'Elbaf soit lié au D ! Mais quel révélation de ouf guedin, ça va faire du bruit ça hein !
Le 17 janvier 2026 à 09:36:17 :
La scène où Imu parle du fait qu'Elbaf soit lié au D ! Mais quel révélation de ouf guedin, ça va faire du bruit ça hein !
lol alors qu'on a vu une p*tain de fresque légendaire il y a 30 chapitres.
Les fausses hypes qui ne servent plus à rien
Le 17 janvier 2026 à 00:13:23 :
Le 16 janvier 2026 à 23:04:20 :
Chapitre sympa , apres j'avoue je m'attendais que le flashback dure au moins 2 chapitres pour explique ce qui s'est passer durant les 14 années apres la mort de Harald , car Loki a pris la mer pour venger son père , a demander la main de Lola qu'elle a refuser , pusi Shanks est venu l'arrêter , d'ailleurs pas compris pour quoi Ym a transpirer en perdant Harald , genre la mort d'une personne lié au pact l'épuise ?Ou alors c'est juste le fait de combattre avec le corps de Harald qui la épuisé
Ah c'est elle qui le contrôlait ? Meme le controle d"Harald j'ai pas capté
Le 17 janvier 2026 à 09:36:17 :
Ahiii , j'espère vraiment que 2026 marquera des vrai révélation car Elbaf est sûrement le dernier arc avant la guerre finale
Dire que ça ne serais jamais arrivé si Imu avait laissé Harald démilitarisé son pays 
Si Imu n'était pas intervenu, Elbaf toujours dans le GM, harald chevalier divin, les géants n'auraient jamais aidé Nika
Mais ils sont lié au D, mince alors ! C'est pour ça ! ça ne pouvait pas marcher ! mais forcément !
C'est pas parce que IMU est à moitié teubé
Le 17 janvier 2026 à 11:16:59 :
Dire que ça ne serais jamais arrivé si Imu avait laissé Harald démilitarisé son pays
Si Imu n'était pas intervenu, Elbaf toujours dans le GM, harald chevalier divin, les géants n'auraient jamais aidé NikaMais ils sont lié au D, mince alors ! C'est pour ça ! ça ne pouvait pas marcher ! mais forcément !
C'est pas parce que IMU est à moitié teubé
J'avoue ne pas comprendre pourquoi Imu s'empresserait de forcer la militarisation des géants.
Si ils veulent pas, tant pis, tu les as toujours sous ton controle, et tu peux carrément faire l'inverse et les affaiblir pour qu'ils ne posent pas soucis a l'avenir. T'as les Chevaliers divins avec toi + Gorosei + Marine, c'est pas comme si t'étais en manque de main d'oeuvre.
Imu possede 3/4 de la planete, le FDD de Nika (a ce moment), a tuer Xebec, etc.
D'un point de vue purement stratégique, c'est quoi même l’intérêt de vouloir militariser les géants quitte a carrément perdre tes relations avec eux ? ![]()