C'est tellement partie en couille One piece
Ce délire avec Imu,les chevaliers divins,les doyens qui sont des monstres,le gear 5, l'immortalité,le reversi ,l'ultra manichéisme...
C'est tellement aux antipodes de ce qu'était One piece pourtant en dehors de ce forum j'ai l'impression que ça choque pas plus de monde que ça limite les gens adorent...
Pourtant Naruto s'était pris un shitstorm de fou avec Kaguya et compagnie mais honnêtement ça reste mieux que ce que One piece nous à donné (surtout si t'es un manga only,Kaguya n'est jamais explicitement dite être une alien dans le manga,c'est un filler de l'anime qui a été canonisé ensuite dans Boruto je crois)
Le 06 février 2026 à 21:02:34 :
C'est tellement partie en couille One pieceCe délire avec Imu,les chevaliers divins,les doyens qui sont des monstres,le gear 5, l'immortalité,le reversi ,l'ultra manichéisme...
C'est tellement aux antipodes de ce qu'était One piece pourtant en dehors de ce forum j'ai l'impression que ça choque pas plus de monde que ça limite les gens adorent...
Pourtant Naruto s'était pris un shitstorm de fou avec Kaguya et compagnie mais honnêtement ça reste mieux que ce que One piece nous à donné (surtout si t'es un manga only,Kaguya n'est jamais explicitement dite être une alien dans le manga,c'est un filler de l'anime qui a été canonisé ensuite dans Boruto je crois)
Tu demandes à gens qui ont suivi les mangas par hype et qui continuent par hype d'avoir un avis critique ? 
Et là je parle pas que de One piece mais de tout ce qui est sorti depuis 10 ans, chaque jour tu vois blasphème sur blasphème (dixit le dernier débat twitter entre qui est le meilleur manga de sport entre kuroko et haikyuu
) Le chef Otaku a perverti la jeunesse qui parlent tous de développement de personnage, antagoniste/protagoniste/deutéragoniste, naration/foreshadowing pour se faire passer pour des gens cultivés mais ils ont la même qualité d'analyse que ceux qui disent BANGER et MASTERCLASS 
Si on est sur un forum jvc spé manga en train de parler entre nous c'est qu'on accorde un peu + d'importance et de passion à ce qu'on lit que la plupart, Oda fait tenir One piece par la hype et ça marche avec tout le monde. Naruto hors Kaguya c'est excellent et one piece est très loin de ce niveau no troll.
D'ailleurs, on en parle de Brook qui encaisse une attaque de Gunkimu Haki des Rois sans bronché ?
Genre c'est normal ? Il est sensé pouvoir encaisser ça tranquilou lui ? Nan parce que les CD, c'est tout sauf une menace sérieuse.
Le 07 février 2026 à 03:45:04 :
D'ailleurs, on en parle de Brook qui encaisse une attaque de Gunkimu Haki des Rois sans bronché ?![]()
Genre c'est normal ? Il est sensé pouvoir encaisser ça tranquilou lui ? Nan parce que les CD, c'est tout sauf une menace sérieuse.

Il manque cette case au chapitre.
He is HIM
D'ailleurs, on en parle de Brook qui encaisse une attaque de Gunkimu Haki des Rois sans bronché ?![]()
Pourquoi vous faites les choqués ?
Ça fait depuis des mois que je dis qu'Imu est une fraude qui a même pas le niveau de Kizaru et que les chevaliers divins valent maximum YC1 aka un bon Marco ou King
Vous avez vu son pouvoir de corruption et c'est devenu le plus grand vilain de la planète immédiatement ![]()
C'est comme Doflamingo qui stop Jozu qui est plus fort que lui avec ses mini fils
Ou Sugar qui transforme en jouet des personnages 100x plus balaise qu'elle qui pourrait l'a OS juste car elle les touche
Imu c'est la même merde, c'est pas parce que Rocks s'est fait transformer qu'Imu est plus forte que lui
"Gneugneu y'a que le haki des rois infusé qui peut stopper son pouvoir"
On en reparle à l'arc prochain ![]()
Par contre les mecs mollo avec Naruto, il y avait pas que Kagyua qui posait soucis toutes la 4 ème grande guerre Ninja était frauduleux hein.
Le 07 février 2026 à 13:55:09 :
Par contre les mecs mollo avec Naruto, il y avait pas que Kagyua qui posait soucis toutes la 4 ème grande guerre Ninja était frauduleux hein.
La mort de Neji était frauduleuse
Le partage de chakra de Naruto à tous les ninjas était frauduleux
Obito = Tobi était frauduleux
Mangekyo de Kakashi à l'infini alors qu'en une utilisation il était dans le comas je sais pas combien de temps était frauduleux
Les anciens Kage étaient frauduleux
Orochimaru gentil qui aide Sasuke était frauduleux
Gai qui meurt pas après l'utilisation des 8 portes était frauduleux (Madara aurait du crever aussi, ça aurait souligner la morale de Naruto que avec des efforts tu peux fumer les génies, pas de Kaguya, combat final Sasuke vs Naruto)
Trop de trucs frauduleux
Le 07 février 2026 à 17:32:59 :
Par contre les mecs mollo avec Naruto, il y avait pas que Kagyua qui posait soucis toutes la 4 ème grande guerre Ninja était frauduleux hein.La mort de Neji était frauduleuse
Mangekyo de Kakashi à l'infini alors qu'en une utilisation il était dans le comas je sais pas combien de temps était frauduleux
Gai qui meurt pas après l'utilisation des 8 portes était frauduleux (Madara aurait du crever aussi, ça aurait souligner la morale de Naruto que avec des efforts tu peux fumer les génies, pas de Kaguya, combat final Sasuke vs Naruto)Trop de trucs frauduleux
Naruto a commencé à partir en couilles dès l’arc sommet des kages.
Je viens de lire le chapitre, c'est en effet une catastrophe. Jolie plan de Zoro... Je saute dans le tas et je découpe des géants random. Un fin stratège
On se doute que Brook va jouer de la musique pour arrêter Gunko, et on se doute qu'elle n'est pas responsable des faits que Brook lui ont reproché car elle était possédée par Imu ... 
Maintenant , que va t-il advenir de Gunko ? Elle se fera purifier par Imu ? Probable. Ou bien elle donnera plus d'information à Brook sur ce qu'il se passe et peut être contribuera à trouver un moyen de contrer le Domi Reversi pour sauver Doggy et Broggy ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
On est bien loin de notre grande aventure de pirate en tout cas.. 
Et dire qu'on aurait pu avoir juste Barbe Noire en tant qu'antagoniste finale 
Il manquerait plus qu'il se fasse posséder par Imu et on est bon 
Le 08 février 2026 à 01:24:12 Altryo a écrit :
Par contre les mecs mollo avec Naruto, il y avait pas que Kagyua qui posait soucis toutes la 4 ème grande guerre Ninja était frauduleux hein.La mort de Neji était frauduleuse
Gai qui meurt pas après l'utilisation des 8 portes était frauduleux (Madara aurait du crever aussi, ça aurait souligner la morale de Naruto que avec des efforts tu peux fumer les génies, pas de Kaguya, combat final Sasuke vs Naruto)Trop de trucs frauduleux
Et pourtant l'arc sommet des kages est plutôt bon. Enfaite, toute la partie Sasuke (mis à part les flashback redondant) ont donné une carrière à Naruto ... Si tu suis juste l'aventure de Naruto c'est catastrophique ... Un blondinet qui fait que chialer et qui court derrière son pote... Le seul argument des fans naruto c'est : arc pain
Le méchant qui a "tué" tout le monde pour les ressusciter 10 chapitres après
D'ailleurs, la plupart des fans Naruto se mettent à paniquer quand on leur parle de la fin, ils se dédouanent tous parce qu'ils savent que c'est de la merde, ils te sortent tous le "non mais faut pas regarder juste la fin... regarde l'arc pain c'est une masterclass" , ils n'ont que ça à la bouche 
Naruto enfant >>>>>>>> Naruto shippuden 
Le 08 février 2026 à 11:11:40 :
Je viens de lire le chapitre, c'est en effet une catastrophe. Jolie plan de Zoro... Je saute dans le tas et je découpe des géants random. Un fin stratège![]()
On se doute que Brook va jouer de la musique pour arrêter Gunko, et on se doute qu'elle n'est pas responsable des faits que Brook lui ont reproché car elle était possédée par Imu ...
Maintenant , que va t-il advenir de Gunko ? Elle se fera purifier par Imu ? Probable. Ou bien elle donnera plus d'information à Brook sur ce qu'il se passe et peut être contribuera à trouver un moyen de contrer le Domi Reversi pour sauver Doggy et Broggy ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
![]()
Gunko purifié ayaaa
Jamais, le perso va être comme Bonney, dès que l'arc et son flashback merdique sera passé, elle finira dans le fond du bateau à servir à rien comme Bonney et Vegapunk Meuf dont j'ai déjà zap le nom 
Le 08 février 2026 à 11:15:45 :
Et pourtant l'arc sommet des kages est plutôt bon. Enfaite, toute la partie Sasuke (mis à part les flashback redondant) ont donné une carrière à Naruto ... Si tu suis juste l'aventure de Naruto c'est catastrophique ... Un blondinet qui fait que chialer et qui court derrière son pote... Le seul argument des fans naruto c'est : arc pain
![]()
![]()
D'ailleurs, la plupart des fans Naruto se mettent à paniquer quand on leur parle de la fin, ils se dédouanent tous parce qu'ils savent que c'est de la merde, ils te sortent tous le "non mais faut pas regarder juste la fin... regarde l'arc pain c'est une masterclass" , ils n'ont que ça à la bouche
![]()
J'ai one shot Naruto il y a pas longtemps.
Je trouve que ça se casse vraiment la gueule à partir du délire Kaguya/réincarnation/arbre de chakra ... Déjà la fin de l'arc Pain m'a fait soufflé.
Le 08 février 2026 à 14:26:42 Flemmedefou10 a écrit :
Le 08 février 2026 à 11:11:40 :
Je viens de lire le chapitre, c'est en effet une catastrophe. Jolie plan de Zoro... Je saute dans le tas et je découpe des géants random. Un fin stratège![]()
![]()
Gunko purifié ayaaa
Jamais, le perso va être comme Bonney, dès que l'arc et son flashback merdique sera passé, elle finira dans le fond du bateau à servir à rien comme Bonney et Vegapunk Meuf dont j'ai déjà zap le nom
Oui tu as peut être raison j'ai oublié un détail important.... Gunko est une princesse
Donc il se pourrait qu'elle soit sauvée par notre cher libérateur Nika
Du coup c'est le moment de trouver une méthode pour contrer le Domi Reversi et enfin avancer. Oui parce qu'on se doute bien que c'est Nika le libérateur qui peut sauver le monde du Domi Reversi
Je doute qu'ils doivent être contraint de tuer Doggy et Broggy 
Le 08 février 2026 à 15:52:41 nico754 a écrit :
Le 08 février 2026 à 11:15:45 :
![]()
![]()
![]()
J'ai one shot Naruto il y a pas longtemps.
Je trouve que ça se casse vraiment la gueule à partir du délire Kaguya/réincarnation/arbre de chakra ... Déjà la fin de l'arc Pain m'a fait soufflé.
En vrai ça se casse la gueule bien avant
Déjà va comprendre comment Naruto ait pu s'entrainer 2 ou 3 ans avec Jiraya pour ne même pas connaitre sa nature de chakra et juste revenir avec un rasengan un poil plus gros....
Mais oui la grande guerre à la fin a détruit toute la crédibilité qu'il restait au manga. Tout le monde redevient gentil d'un claquement de doigt.... le chakra illimité ... la mort de Neji totalement osef ... obito qui retourne le monde juste pour une meuf qui voulait se faire foudroyer par Kakashi 
ce serait terrible d'avoir le FB de Gunko alors qu'on vient à peine de ressortir d'un FB ![]()
Vous croyez que Luffy va pas sauver Gunko alors qu'elle est mise en avant ?
Il va la sauver en lui mettant une aura HDR qui servira d'armure anti imu
Après, on va pas trop se plaindre. Pour une fois qu'Oda met en avant un autre membre d'équipage que le trio Luffy/Zooro/Sanji... 
On aimerait juste que les autres membres laissés de côté aient eux aussi droit à leur moment de gloire/power-up pour les amener au niveau "équipage d'Empereur". 
c'était le moment pour Ussop de briller, mettre en pls Gunko avec un stratagème foireux à base de jumpscare ou raconter des histoires aux gamins pour que leurs rêves prennent forme irl et qu'ils s'attaquent aux chevaliers divins
à la place encore a côté de Nami a chialer c'est frustrant
maintenant les chevaliers divins sont coincés sur l'ile, c'est l'occasion pour l'équipage de montrer à quel point il peuvent être dangereux et de les acculer et les capturer pour envoyer un message à Imu
Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression qu'Usopp va se faire cuck. 
Elbaf était censé être son arc, l'île qu'il voulait absolument visiter pour devenir un véritable "guerrier courageux" et il a pour le moment absolument rien fait (si se faire victimiser et passer au 4ième plan comme absolument tous les Mugi). 
Punk Hazard sera l'arc de Franky
Dressrosa sera l'arc de Sanji
Zoo sera l'arc de Chopper
Whole Cake Island sera l'arc de Sanji
Wano sera l'arc de Zoro
Eggland sera l'arc de Franky
Erbaf sera... QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE TOUT EST POUR LOUFFI ?