Donc en gros, la “créature la plus puissante du monde”, aka Kaido, c’était finalement pas si ultime que ça…
Oda est clairement capable de nous sortir encore un perso complètement cheaté avant la fin, donc ça ne m’étonnerait même pas.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est l’alliance Luffy/Loki. J’imagine déjà le power-up sorti de nulle part qu’il va devoir inventer pour Barbe Noire derrière…
Déjà que je trouvais le Gear Nika abusé, là avec un Loki devenu monstrueux, les prochains antagonistes vont forcément devoir être encore plus extrêmes. Franchement, à part Imu, je vois pas qui peut représenter une vraie menace face à un duo Luffy/Loki.
Le 11 février 2026 à 08:46:42 :
Le 11 février 2026 à 08:11:59 :
Le 11 février 2026 à 05:29:21 :
Et malgré tout ça les pro amiraux et les anglophones vont continuer à dire que Akainu Garp ou Mihawk sont plus fort que luiCe mec a battu Harald et fait trembler Imu mais oui il est moins fort qu'eux biensur
Mihawk est le plus fort effectivement vu que c'est le plus fort épéiste et jusqu'à preuve du contraire shanks est épéiste
![]()
Il est destiné à se faire battre par Zoro hein
Quand ça arrivera on aura donc des Zoro > Shanks ?
![]()
Ben oui Zoro finira plus fort que Shanks vu qu'il va devenir l'epéiste le plus fort
Après calmez vous les gars je suis sûr qu'en combat kaido met une branlée a Loki hein
Le 11 février 2026 à 19:17:05 :
Après calmez vous les gars je suis sûr qu'en combat kaido met une branlée a Loki hein
ça s'enligne pas pour ça
Kaido il devait porter une île en même temps du combat contre Luffy ça compte pas 
Mihawk il était à égalité contre le random à chapeau car il voulait pas vraiment être a Marineford, il était obligé par son contrat avec la Marine, ça compte pas 
Oda : "Oui" 
Le 11 février 2026 à 10:07:26 :
Loki on dirait une version de Kaido amélioré.FDD Dragon de Loki > FDD Dragon de Kaido
Flashback de Loki > Flashback de Kaido
Loki race Geant Antique > Kaido race Oni
Puissance Loki > Puissance Kaido (Kaido n'aurait jamais vaincu/tuer Harald boosté par Imu)
Ragnir > HassaikaiOda cherche à humilier Kaido ou quoi ?
il l'avait déjà bien assez humilié durant wano... son duel lamentable contre oden (l'honneur, mais je te tue après un duel injustement remporté), son manque de caractérisation dans un arc d'une longueur ridicule, son flashback pourrave, sa façon de hurler de douleur totalement incohérente pour un gars qui passe son temps à tank... le perso est raté de chez raté.
Le 11 février 2026 à 14:04:06 :
Donc en gros, la “créature la plus puissante du monde”, aka Kaido, c’était finalement pas si ultime que ça…Oda est clairement capable de nous sortir encore un perso complètement cheaté avant la fin, donc ça ne m’étonnerait même pas.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est l’alliance Luffy/Loki. J’imagine déjà le power-up sorti de nulle part qu’il va devoir inventer pour Barbe Noire derrière…
Déjà que je trouvais le Gear Nika abusé, là avec un Loki devenu monstrueux, les prochains antagonistes vont forcément devoir être encore plus extrêmes. Franchement, à part Imu, je vois pas qui peut représenter une vraie menace face à un duo Luffy/Loki.
probablement shamrock et figarland père...
il s'avère que "said to be" ou "called" étaient la pour une raison. oda a hypé kaido comme l'être le plus fort mais c'est trouvé une porte de sortie en ne caractérisant pas son titre comme un fait établi mais plutôt comme un sentiment partagé au sein de la populace... quel malin cet oda (ou quel escroc).
il avait certainement en tête l'idée que kaido serait vite dépassé avant même wano...
Non mais les gars réfléchissez un peu j'ai dis ça durant des années, dans un Nekketsu le héros affronte toujours des enemies de plus en plus puissant, évidemment qu'un boss du 3/4 du manga sera pas plus fort que le boss finale
"Strongest thing in the world"
"Thing" ![]()
Juste pour pas mettre "créature" ou "homme" et décrédibiliser Kaido ou Barbe Blanche. ça me fait rire ![]()
https://x.com/pewpiece/sttatus/2021655637277720896?s=46 détail du chapitre
Prochaine étape ? 
Barbe blanche l'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE
En fait non pas vraiment mais on continue à l'appeler comme ça par respect pour la période faste oú il a été le plus fort c'est à dire toute la période oú Xebec et Roger n'étaient plus là et également la période oú il a laissé Kaido bouillir vivant un de ses fils 
Kaido LA CREATURA LA PLUS FORTE DU MONDE
Et bah non c'était juste sur la période de 6 ans oú LA CHOSE LA PLUS FORTE DU MONDE était enchainé 
Maintenant que dire de Shanks qui a affronté la creature et la chose ? Que dire d'Oeil-de-Pigeon qui a snob Shanks
Il y aura du sang et des larmes quand Oda se décidera de répondre à ces questions
Le 11 février 2026 à 19:38:26 :
Kaido il devait porter une île en même temps du combat contre Luffy ça compte pasMihawk il était à égalité contre le random à chapeau car il voulait pas vraiment être a Marineford, il était obligé par son contrat avec la Marine, ça compte pas
Oda : "Oui"
![]()
Ça ne lui prenait aucune énergie de faire ça
J’attends de voir le design full body
J’espère la version hybride de Loki sera pas aussi claqué que celle de kaido
Luffy qui prend tjr les meme poses en gear 4 jpp
Oda a vraiment tout donné à Loki c'est une dinguerie.
Le mec de base faisait déja 67m de haut mais la... Il est facilement à 300m si ce n'est plus.
Warcury et Jupiter qui étaient deja gigantesque doivent à peine faire la moitié de Loki la
Un peu goofy
Ça reste One Piece après. C’est plus ou moins potable
Le 11 février 2026 à 11:16:12 :
Les scénaristes japonais quand ils tombent à court d'imagination : dragons ou mécas![]()
y'a de grande chance que pluton soit un mecha
et imu c'est pas compliqué en full forme c'est probablement zunesha voir beaucoup plus d'apres la muraille
sachant que shiraoshi va ramener ses pote roi des mer pour la bataille final
c'etait assez evident kaido etait juste un petit poisson face au big boss
Le 11 février 2026 à 23:17:01 :
Prochaine étape ?
- Le machin le plus fort du monde
- Le truc vivant le plus fort du monde
- Le nom le plus fort du monde
- La matière organique la plus forte du monde
- La sauce piquante la plus forte du monde
Le 12 février 2026 à 12:07:38 :
Barbe blanche l'HOMME LE PLUS FORT DU MONDEEn fait non pas vraiment mais on continue à l'appeler comme ça par respect pour la période faste oú il a été le plus fort c'est à dire toute la période oú Xebec et Roger n'étaient plus là et également la période oú il a laissé Kaido bouillir vivant un de ses fils
Kaido LA CREATURA LA PLUS FORTE DU MONDE
Et bah non c'était juste sur la période de 6 ans oú LA CHOSE LA PLUS FORTE DU MONDE était enchainé
Maintenant que dire de Shanks qui a affronté la creature et la chose ? Que dire d'Oeil-de-Pigeon qui a snob Shanks
Il y aura du sang et des larmes quand Oda se décidera de répondre à ces questions
![]()
J’ai explosé en mille morceaux
![]()
Les 2 posts à la suite en +, c’est trop ![]()
Kaido qui fait même pas la taille d’une corne de Loki
Ça explique maintenant pourquoi Xebec disait que seul Harald (géant antique) pouvait exploiter le vrai potentiel de ce FDD.
Il est clair que le Dragon ferait pas cette gigantesque taille si c'était un humain qui mangeait ce FDD.
Dragon Loki semble plus grand que Zunesha là.
Le potentiel destructeur fait peur, suffit de voir un simple coup de trompe de Zunesha.
Le 12 février 2026 à 18:32:14 :
Ça explique maintenant pourquoi Xebec disait que seul Harald (géant antique) pouvait exploiter le vrai potentiel de ce FDD.Il est clair que le Dragon ferait pas cette gigantesque taille si c'était un humain qui mangeait ce FDD.
Dragon Loki semble plus grand que Zunesha là.
Le potentiel destructeur fait peur, suffit de voir un simple coup de trompe de Zunesha.
J'avais dis 300m mais effectivement en regardant l'image encore et encore je pense être bien loin du compte ayaaaaa
Mais je pense pas qu'il soit plus grand que l'éléphant, Zunesha même en dehors de l'eau ça reste gigantesque