Le 20 décembre 2025 à 19:42:13 :
Le 20 décembre 2025 à 17:15:27 :
Le 20 décembre 2025 à 14:25:16 :
Ahh c'est pour ça.
Je me dit pourquoi changer subitement de jourLeDok aussi sortait le Samedi a 18 h mais la commu a dit que le Dimanche c'est mieux
![]()
Pourtant il vient de sortir sa review et on est samedi
![]()
Ahi oui j'ai vu ca , il a due se dire " Ah merde mes concurrents sortent leur review le Samedi , faut que je sorte la mienne " 
Trailer arc Elbaf
https://youtu.be/ZcsbhQxhFqU?si=-2U7IXqD21uCcU1X
Oda qui hype l'année 2026 avec la découverte de l'homme a la cicatrice de feu , l'île où seul Roger a mis les pieds 😎
La fin approche de plus en plus.
Le 21 décembre 2025 à 14:23:47 :
Oda qui hype l'année 2026 avec la découverte de l'homme a la cicatrice de feu , l'île où seul Roger a mis les pieds 😎
Donc c'est pas gaban tant mieux
Il va encore nous sortir un monstre de puissance à la Oden et Xebec ![]()
Le 21 décembre 2025 à 15:30:54 :
La fin approche de plus en plus.Donc c'est pas gaban tant mieux
Il va encore nous sortir un monstre de puissance à la Oden et Xebec![]()
La théorie comme quoi ca serai Drzgon aussi tombe a l'eau
d'ou est ce que tu sors cette info STP
[19:16:57] <tazmaster94>
La fin approche de plus en plus.d'ou est ce que tu sors cette info STP
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/1ps2e03/odas_mesage_full_message_for_jump_festa_2026/
Selon le théorème de la temporalité d'oda, vu que cette année, ils sont censés mettre les pieds sur laugh tale, alors on devrait y être d'ici 2-3 ans
Bon le prochain chapitre devrait sortir le 4 janvier , apres pas impossible qu'il sorte dans la semaine
Le 21 décembre 2025 à 19:25:55 :
[19:16:57] <tazmaster94>
La fin approche de plus en plus.d'ou est ce que tu sors cette info STP
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/1ps2e03/odas_mesage_full_message_for_jump_festa_2026/
Selon le théorème de la temporalité d'oda, vu que cette année, ils sont censés mettre les pieds sur laugh tale, alors on devrait y être d'ici 2-3 ans
On va pas rester 3 ans sur elbaf je refuse d'y croire, le flashback est quasi terminé il reste juste à tabasser imu et c'est bon ![]()
Max début 2027 c'est fini normalement.
Ce qui me rassure c'est que même Oda a reconnu que le flashback était très long et qu'il veut accélérer le rythme maintenant.
J'y pense mais, si Shanks avait coupé le bras d'Harald avant qu'il ne passe au pacte supérieur, il aurait pu le sauver non ?
Le 21 décembre 2025 à 21:26:57 :
J'y pense mais, si Shanks avait coupé le bras d'Harald avant qu'il ne passe au pacte supérieur, il aurait pu le sauver non ?
Oui ou simplement en lui disant " Mec ci cette ombre menaçante te propose un pacte supérieur refuse " , mais bon personne discute dans ce manga , meme les mugi
Sinon en dehors de tout ça il y a ce qu'on appelle la capacité de jugement, ça fait partie des fonctions cognitives. Tu n'as même pas besoin que Shanks te dise de ne pas faire ce genre de pactes.
Du haut de ton siècle d'existence si tu n'arrives pas à comprendre qu'il ne faut pas faire pote avec une organisation que tu sais est génocidaire, qui ment ouvertement (il n'est pas censé avoir de leader mondial, il devait y avoir un trône vide mais après plusieurs années de loyaux services on t'amène dans une grotte et tu vois un gus qui s'assoit en cachette sur le trône vide, ça doit faire computer) et j'en passe c'est du darwinisme. Selection naturelle et on passe à autre chose.
Loki lui a pris de meilleures décisions que son père vis à vis du gouvernement (et c'est même pas parce que c'est une flèche, juste parce que c'est un défiant)
Gaban qui a vu le One Piece n'est pas au courant de l'existence d'Imu, donc elle a aucun rapport avec
Xebec qui est au courant de l'existence d'Imu de Davy Jones etc n'est pas au courant du One Piece ni de Nika
A quoi sert le One Piece ? Dans la fin du flashback de Xebec c'est littéralement une seule case quand Roger découvre le One Piece en mode c'est insignifiant dans l'histoire
J'ai vraiment l'impression que ca va être un truc bien bidon du style une retransmission de blagues de Joy Boy sur une télé
Je viens de relire le scan ou Gol D Roger découvre le One Piece et Oden dit :
Ce jour fatidique nous avons tout appris de ce monde, on a découvert toute la vérité sur le siècle oublier sur les D sur les armes antique
Comment c'est possible que Gaban qui était présent ne connaisse pas l'existence d'Imu ?
Et Imu n'a pas l'air intéressé par les Ponéglyphes ou le One Piece (comme Xebec)
J'trouve ca vraiment bizarre, comme si le One Piece était anecdotique
Le 21 décembre 2025 à 22:26:11 :
J'y pense mais, si Shanks avait coupé le bras d'Harald avant qu'il ne passe au pacte supérieur, il aurait pu le sauver non ?Oui ou simplement en lui disant " Mec ci cette ombre menaçante te propose un pacte supérieur refuse " , mais bon personne discute dans ce manga , meme les mugi
Les deux personnage discutait loin de Marijoie pour éviter de se faire écouter par MU mais Harald s'est dit que c'était une bonne idée de faire un pacte au-dessus va chercher à comprendre
Et même si Shank n'est pas capable de lui dire, il pouvait pas se demander pourquoi il ne lui parlait que loin de Mariejoie ?
Des millions de lecteurs
Alors Imu et le One Piece doivent être connectés. C'est incroyable, tout cette sagesse qui a survécu des siècles, tellement d'indices et de foreshadowing pour cette intrigue ultra-complexe 
Pendant ce temps, Oda
Puis l-l-l-là t'as Fisher il arriv-v-ve, Shanks i-i-i-il lui coupe ses chaînes, e-e-et il se barre avec les esclaves 
Oda ! Combien de fois on doit te le dire d'arrêter de boire pendant les réunions éditoriales ? 
Attends j-j-j-j-je vais donner un marteau qui parle à Loki ça v-v-va être drôle ! 
J'y pense mais, si Shanks avait coupé le bras d'Harald avant qu'il ne passe au pacte supérieur, il aurait pu le sauver non ?Oui ou simplement en lui disant " Mec ci cette ombre menaçante te propose un pacte supérieur refuse " , mais bon personne discute dans ce manga , meme les mugi
Ahi.
Le 22 décembre 2025 à 13:39:42 :
Ahi.
Après bon c'est aussi le souci de One Piece , ca longueur crée trop d'incohérence ou de problème , mais bon Oda arrivera sûrement a retomber sur ces pattes dans les prochains chapitres
y'a encore des gens ici qui pense qu'Imu est une femme ? ![]()