il n'est pas censé avoir de leader mondial, il devait y avoir un trône vide mais après plusieurs années de loyaux services on t'amène dans une grotte et tu vois un gus qui s'assoit en cachette sur le trône vide, ça doit faire computer
Je l'avais déjà fait remarquer, je trouve ça dingue
Le 22 décembre 2025 à 14:23:33 :
y'a encore des gens ici qui pense qu'Imu est une femme ?
![]()
![]()
Ca vien d'où ca ?
Arrêtez de critiquer Harald, il est juste la représentation d'un goudaboy émerveillé par le worldbuilding, Harald est émerveillé devant le "mystère" de Imu c'est pour ça qu'il ne réfléchit pas, quand il travail pour le gouvernement c'est la même chose, il voit à quel point le monde de OP est riche, il ne faut pas lui en vouloir.
De même que Rocks était son poto au même titre que Rocks a donner de la hype à une bonne majorité de lecteur, son charisme a autant déteint sur nous que sur Harald.
Oda est vraiment fort quand on lit à travers les lignes
.
À up quand Luffy sera SDP

Non seulement ya aucune confirmation que ce soit imu. (En big 2k26 ca poste encore des dessins random en pensant qu'Oda va sérieusement leak le design de cette facon...pourquoi pas)
Mais en plus Oda peut changer le design si il veut.
Vu que ça veut pas poster le contexte : Ca vient de la jump fiesta et c'est littéralement un sketch random :
Ce personnage
pourrait tres bien etre ce personnage
car on voit wapol juste a coté. On voit meme ce qui semble etre les memes lunettes (ya une sorte de ligne sous les yeux en formes de triangles inversé qui rappellent des lunettes. Le texte a coté de son visage parle également de Wapol donc c'est TRÈS probablement elle, presque aucun doute la dessus.
Tout a droite c'est clairement vivi ou peut-etre une autre nefertari who knows.
D'autres suspects pour le personnage de gauche pourraient etre Garling, car c'est un peu ressemblant
et certains textes semblent parler du siecles oublié.
D'autres personnes ont aussi théoriser lui : 
De maniere général, je ne serais pas confiant sur le personnage. Ni sur quedal en fait, c'est juste un brouillon. A un moment a vos grands ages, vous pouvez pas tombez dans des baits pareils.
Le 22 décembre 2025 à 16:00:32 :
Non seulement ya aucune confirmation que ce soit imu. (En big 2k26 ca poste encore des dessins random en pensant qu'Oda va sérieusement leak le design de cette facon...pourquoi pas)
Mais en plus Oda peut changer le design si il veut.Vu que ça veut pas poster le contexte : Ca vient de la jump fiesta et c'est littéralement un sketch random :
![]()
Ce personnage
pourrait tres bien etre ce personnage
car on voit wapol juste a coté. On voit meme ce qui semble etre les memes lunettes (ya une sorte de ligne sous les yeux en formes de triangles inversé qui rappellent des lunettes. Le texte a coté de son visage parle également de Wapol donc c'est TRÈS probablement elle, presque aucun doute la dessus.
Tout a droite c'est clairement vivi ou peut-etre une autre nefertari who knows.
D'autres suspects pour le personnage de gauche pourraient etre Garling, car c'est un peu ressemblant
et certains textes semblent parler du siecles oublié.
D'autres personnes ont aussi théoriser lui :
De maniere général, je ne serais pas confiant sur le personnage. Ni sur quedal en fait, c'est juste un brouillon. A un moment a vos grands ages, vous pouvez pas tombez dans des baits pareils.
Ok merci de l'explication
Le 22 décembre 2025 à 15:53:59 :
À up quand Luffy sera SDP![]()
![]()
Bon à savoir ! J'ai hâte de voir Bellamy devenir Roi des Pirates. Personne ne pense à lui.
Le 22 décembre 2025 à 14:23:33 Mac-sparrow a écrit :
![]()
il vient d'ou le délire Imu = Femme ?
Le 22 décembre 2025 à 22:55:34 :
![]()
Le cope des féministes qui ont envie de voir Oda écrire un bon personnage féminin.
Je m'étais arrêter environ au chapitre où Robin et l'equipage chialent quand elle retrouve son pote géant la. J'arrivais pas à m'intéresser à ce qui se passait j'ai complètement décrocher.
Mais bon, de ce que j'ai cru comprendre maintenant l'arc il est fini ou alors presque fini
C'était quel chapitre les retrouvailles de Robin que je tente de lire d'une traite pour voir si ça va plus capter mon attention ![]()
Je suis sidéré qu'après 20 ans peu de gens se soient lassés de ce même schéma qui se réitère encore et encore :
Le 23 décembre 2025 à 09:55:04 :
Je m'étais arrêter environ au chapitre où Robin et l'equipage chialent quand elle retrouve son pote géant la. J'arrivais pas à m'intéresser à ce qui se passait j'ai complètement décrocher.Mais bon, de ce que j'ai cru comprendre maintenant l'arc il est fini ou alors presque fini
C'était quel chapitre les retrouvailles de Robin que je tente de lire d'une traite pour voir si ça va plus capter mon attention![]()
1133
Bordel ça fait 3 chapitres, je crois j'ai dû lâcher le manga j'en ai un peu marre l'impression qu'on n'avance pas vers le but final
![]()
les gooners qui pensent qu'au sex 
y'en a quelques uns sur ce topic 
Le 22 décembre 2025 à 00:28:52 :
Et Imu n'a pas l'air intéressé par les Ponéglyphes ou le One Piece (comme Xebec)
J'trouve ca vraiment bizarre, comme si le One Piece était anecdotique
c'est pas faux, a bien y réflechir jamais le GM n'a parler d'une One Piece, c'est Roger qui en a parler en premier pour attiser les foules.
Peut etre que l'OP n'existe pas concretement mais c'est juste un moyen pour pousser les gens contre le GM et Imu
Mais bon, de ce que j'ai cru comprendre maintenant l'arc il est fini ou alors presque fini
Frero....On est toujours en flashback, ca fait 20 chapitres 
![]()
C'est juste un meme de reddit a la base.
Ya plusieurs déclinaisons du meme avec Imu en forme de réptile etc, mais c'est le Imu = femme qui nous interresse donc voici :
En gros, quelqu'un avait fait un artwork :
et les gens ont détourné l'artwork pour troller en disant que si Imu étaient une femme ce serait d'office un truc de gooner parce qu'Oda a une philosophie dans ses designs assez "particulière".
De maniere générale vu qu'Imu c'est juste un amas noir qui prend la parole une fois tout les 400 chapitres, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut anyway, le plus stupide c'est de forcé un genre a Imu, quand le bonhomme pourrait, ne même pas être humain tout court.
On va tous faire les choquer quand on va apprendre qu'Imu c'est réellement un blob noir 
D'ailleurs Oda lui-meme ne cache meme pas son amour pour Imu forme "silhouette", c'est peut-etre meme pour ca qu'on a toujours pas eu de reveal, le type trouve vraiment ca marrant, il a acheté plusieurs peluche d'Imu et les prends en photo dans des positions parfois goofy. (La plus populaire c'était Imu qui était littéralement sur sa table de travail).
Je pensais que le flashback avait établi le fait que la véritable apparence d'Imu était justement une silhouette noire.
Après y'a peut-être autre chose où quelqu'un caché dedans, mais de toute évidence les personnages aussi voient une silhouette noire. Ce n'est pas une juste "censure" pour le lecteur.
Apres le bon 1169 les premiers resume du 1170 augurent une belle carotte
1169 Loki entredans la salle du fruit, 1170 loki approche du coffre
Ca risque d’etre osef tier avec rien qui avance vraiment contrairementau dernier
Le 23 décembre 2025 à 11:20:00 :
Le 23 décembre 2025 à 09:55:04 :
Je m'étais arrêter environ au chapitre où Robin et l'equipage chialent quand elle retrouve son pote géant la. J'arrivais pas à m'intéresser à ce qui se passait j'ai complètement décrocher.Mais bon, de ce que j'ai cru comprendre maintenant l'arc il est fini ou alors presque fini
C'était quel chapitre les retrouvailles de Robin que je tente de lire d'une traite pour voir si ça va plus capter mon attention![]()
1133
Merci