CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
30 décembre 2025 à 20:39:20

Pour rappel, Zoro en pleine forme a perdu contre les deux macaques au service de César https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/2/1755034112-shrug.jpg

Message édité le 30 décembre 2025 à 20:39:50 par Christimonde
Flemmedefou10
Flemmedefou10
Niveau 6
30 décembre 2025 à 20:53:23

Le 30 décembre 2025 à 05:12:33 :
Le problème avec Mihawk et Akainu c'est que peu importe ce qu'il se passera c'est KO les gens les mettront toujours à un niveau qu'ils n'ont pas...

Si demain Akainu perd face à Sabo par exemple bah les gens diront que c'est normal car Sabo est level empereur alors que paaaaaas du tout :rire2:

Si Mihawk demain perd face à un Shilliew ou même Zoro les gens diront que c'est normal car ils sont tous les 2 level empereur alors que paaaaaas du tout :rire2:

On vous voit déjà venir les gars, c'est comme les gens qui ont dit que la prestation de Garp sur la Ruche était meilleure que celle de BB à Marineford... La folie :rire2:

Attends un an et demi, 2 ans

Tes SI n'arriveront jamais dans le manga

Par contre Mihawk fera des dingueries que tu le veuille ou non
Narrativement par rapport à Zoro (qui a déjà infligé une cicatrice à Kaido aka Oden feat lvl qui l'a fait sur un Kaido plus faible que celui d'Onigashima), Mihawk EST FORCEMENT un personnage du niveau de Roger Prime et toute la clique

Donc je réitère le déni fonctionne à l'instant T mais vous allez inévitablement chialer toutes vos larmes

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
30 décembre 2025 à 22:51:35

Le 30 décembre 2025 à 20:39:20 :
Pour rappel, Zoro en pleine forme a perdu contre les deux macaques au service de César https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/2/1755034112-shrug.jpg

Aucun rapport il a juste été endormi c’était pas un combat

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
30 décembre 2025 à 22:54:23

Le 30 décembre 2025 à 22:51:35 :

Le 30 décembre 2025 à 20:39:20 :

Aucun rapport il a juste été endormi c’était pas un combat

Et alors ? Ca prouve que Zoro est somnifère commander tiers 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527273005-pigeons.png

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
31 décembre 2025 à 05:07:48

Petite question, Gaban nous apprend qu'aucun CD n'a le HDR mais on sait qu'ils sont venus recruter Loki :noel: ils allaient lui dire quoi ? "tu nous 1v9 mais rejoins nous et sois notre clébard stp stp stp stp" A part shamrock où le doute plane encore sur ses capacités il n'y a pas un CD qui se fait pas éventrer par Loki et de ce qu'on a vu actuellement Dragon a peur de quoi ? De Sommers ? :rire: Goda ne sait plus quoi inventer pour faire patienter les révos, personne n'est prêt, Dragon est le numéro 1 actuel du verse et il a une garde rapproché lvl Gorosei c'est pas Sabo et Karasu qui vont faire quelque chose :rire: Not Ready pour le PU d'Ivankov qui va donner le combat de sa vie à Nusjuro :rire:

Flemmedefou10
Flemmedefou10
Niveau 6
31 décembre 2025 à 07:42:12

Le 31 décembre 2025 à 05:07:48 :
Petite question, Gaban nous apprend qu'aucun CD n'a le HDR mais on sait qu'ils sont venus recruter Loki :noel: ils allaient lui dire quoi ? "tu nous 1v9 mais rejoins nous et sois notre clébard stp stp stp stp" A part shamrock où le doute plane encore sur ses capacités il n'y a pas un CD qui se fait pas éventrer par Loki et de ce qu'on a vu actuellement Dragon a peur de quoi ? De Sommers ? :rire: Goda ne sait plus quoi inventer pour faire patienter les révos, personne n'est prêt, Dragon est le numéro 1 actuel du verse et il a une garde rapproché lvl Gorosei c'est pas Sabo et Karasu qui vont faire quelque chose :rire: Not Ready pour le PU d'Ivankov qui va donner le combat de sa vie à Nusjuro :rire:

Le géant homosexuel et le gars corbeau ont déjà 1v1 les amiraux qui sont supérieur aux CD (certes les amiraux étaient nerf car se battait à mariejoie) sans victoire d'un ou de l'autre

Tallath
Tallath
Niveau 67
31 décembre 2025 à 13:56:04

Pour les CD, Gaban parle de ceux qu'il a rencontré et comme par hasard on a pas vu Garling dans le court FB. Gouda a donc un boulevard pour lui donner le hdr en jouant sur ça. Bon c'est ridicule qu'il n'ait pas essayé de récupérer son fils mais c'est pas le genre de trucs dont Gouda se préoccupe.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
31 décembre 2025 à 14:27:48

C'est dingue de mettre autant d'énergies dans les débats d'échelles de puissances quand l'auteur lui-même a déjà avouer qu'il en a rien à cirer de la cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241307-journal.png .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
31 décembre 2025 à 14:30:25

Le 31 décembre 2025 à 13:56:04 :
Pour les CD, Gaban parle de ceux qu'il a rencontré et comme par hasard on a pas vu Garling dans le court FB. Gouda a donc un boulevard pour lui donner le hdr en jouant sur ça. Bon c'est ridicule qu'il n'ait pas essayé de récupérer son fils mais c'est pas le genre de trucs dont Gouda se préoccupe.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
01 janvier 2026 à 00:06:34

Bonne année les gars et bonne anniversaire a Oda qui fête ces 51 ans

nico754
nico754
Niveau 68
01 janvier 2026 à 20:09:48

Bonne année !

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
01 janvier 2026 à 20:50:42

Meilleurs vœux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
01 janvier 2026 à 22:29:21

Que 2026 soit l'année où les goudaboys sortent du Tsukiyomi.

barksdale63
barksdale63
Niveau 5
02 janvier 2026 à 10:59:08

Bonjour et bonne année à tous, je regarde One piece depuis 2009 uniquement en épisodes semaine par semaine et je me suis mit à lire tout les scans depuis la fin des épisodes de Egghead vu qu'un pote à moi qui a toujours lu les scans m'a dit qu'on arrivait vers la fin du manga et que sur fb et insta il m'arrivait de me faire spoiler par des infos sur les scans. Je suis à jour dans tout les scans j'ai lu tout God Valley et là j'ai vraiment la meme impression que certains d'entre vous c'est vraiment rushé, j'esperes vraiment que Oda va pas nous baclé la fin de One piece ou nous faire une fin à la Naruto vraiment

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 janvier 2026 à 13:26:31

Le 30 décembre 2025 à 20:53:23 :

Le 30 décembre 2025 à 05:12:33 :
Le problème avec Mihawk et Akainu c'est que peu importe ce qu'il se passera c'est KO les gens les mettront toujours à un niveau qu'ils n'ont pas...

Si demain Akainu perd face à Sabo par exemple bah les gens diront que c'est normal car Sabo est level empereur alors que paaaaaas du tout :rire2:

Si Mihawk demain perd face à un Shilliew ou même Zoro les gens diront que c'est normal car ils sont tous les 2 level empereur alors que paaaaaas du tout :rire2:

On vous voit déjà venir les gars, c'est comme les gens qui ont dit que la prestation de Garp sur la Ruche était meilleure que celle de BB à Marineford... La folie :rire2:

Attends un an et demi, 2 ans

Tes SI n'arriveront jamais dans le manga

Par contre Mihawk fera des dingueries que tu le veuille ou non
Narrativement par rapport à Zoro (qui a déjà infligé une cicatrice à Kaido aka Oden feat lvl qui l'a fait sur un Kaido plus faible que celui d'Onigashima), Mihawk EST FORCEMENT un personnage du niveau de Roger Prime et toute la clique

Donc je réitère le déni fonctionne à l'instant T mais vous allez inévitablement chialer toutes vos larmes

C’est vous qui allez chialer quand vous verrez que peu importe qu’il soit level rogernou joy boy, le feat de mihawk ca sera un coup de HDR infusé avec des eclairs et 3 pages de combat

Le perso n’a aucun interet pour la trame narrative, n’est pas un antagoniste serieux et a deja entrainé zoro.

Message édité le 02 janvier 2026 à 13:29:19 par PurplEBirD
Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
02 janvier 2026 à 15:08:53

Le 02 janvier 2026 à 10:59:08 :
Bonjour et bonne année à tous, je regarde One piece depuis 2009 uniquement en épisodes semaine par semaine et je me suis mit à lire tout les scans depuis la fin des épisodes de Egghead vu qu'un pote à moi qui a toujours lu les scans m'a dit qu'on arrivait vers la fin du manga et que sur fb et insta il m'arrivait de me faire spoiler par des infos sur les scans. Je suis à jour dans tout les scans j'ai lu tout God Valley et là j'ai vraiment la meme impression que certains d'entre vous c'est vraiment rushé, j'esperes vraiment que Oda va pas nous baclé la fin de One piece ou nous faire une fin à la Naruto vraiment

Si la fin avait une quelconque chance d’être satisfaisante, elle serait deja arrivé et depuis longtemps. On est a plus de 1100 chapitres et on ne peut même pas affirmer avec confiance que l'Elbaphe se finira avant 2027.

Sans même parler de One Piece spécifiquement, combien de manga ont même eu une fin/une dernière partie plus que médiocre sur une aussi longue durée ?

Quand le manga part dans les plus de 500 chapitres, faut s'attendre a ce que la fin soit décevante, voir pire, inexistante. Ya suffisamment d'exemples pour comprendre que long manga + weekly (souvent) c'est juste un echec prématuré.
On est tous humain, aussi bon fut il par le passé, Oda l'est aussi, faut se rendre a l’évidence. Ya vraiment quelqu'un qui pense qu'un humain est capable d’écrire un truc cohérent et correcte sur plus de 25 ans, semaine apres semaine ? Comment ce serait même possible.

Si vous n'aimez pas la tournure du manga et que vous lisez encore, c'est au mieux de la curiosité morbide, au pire, de la FOMO. C'est de la folie de penser que l'auteur va d'une certaine façon corriger le tire, il a introduit assez d'elements pour qu'un lecteur un minimum avisé comprenne que c'est deja trop tard.

Dans un manga que tu écris semaine par semaine, tu dois souvent faire des choix, parfois a la hâte, et vu que c'est en prépublication tu n'as pas le loisir de révisé ses choix.
Oda a prit des choix et doit s'efforcer de respecter ces choix, car si il ne traitait pas les éléments introduit, se serait encore pire.
Beaucoup on critiqué la tournure avec Nika, mais Oda a fait le choix d'introduire cet element, il est obligé de le traité, aussi mauvais ce choix puisse être, forcé Nika chez chaque personnage de manière rétrospective est mieux que de ne plus en parler du tout après Wano, c'est juste un fait. Parfois pour Shanks et la marque, etc. A partir du moment ou tu pars sur l'idée que Shanks doit etre un chevalier divin, tu fais un choix, qu'importe si il est bon ou mauvais, ton role en tant qu'auteur a ce moment c'est de développer au mieux se choix.

tl:dr :
- Oda est esclave de ses choix car il est esclave de son rhytme.
- Il a prit des décisions douteuses, et il DOIT assumer ces décisions.
-> Donc, le manga ne changera pas, CQFD.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
02 janvier 2026 à 15:38:50

Le perso n’a aucun interet pour la trame narrative, n’est pas un antagoniste serieux et a deja entrainé zoro.

Mihawk n'est même pas un antagoniste, il est rien de plus qu'un objectif, littéralement. Objectif sans aucun intérêt, chercher par personne, et même Zoro ne semble plus trop en avoir quelque chose a faire, le type maintenant veut devenir le roi des enfer ou je ne sais quel délire cringe.

Le role de Mihawk, pour l'instant c'est de perdre, qu'importe contre qui, meme si on suit la logique actuel des choses, il va venir, faire un combat incroyable contre Zoro, et perdre. L'auteur peut a la limite le forcer dans des trames narratives, mais il en a rien eu a faire sur 1100 chapitres quand bien meme il est maintenant dans la cross guild donc pour l'instant on peut rien dire a part "let him cook" (Quand tu dis ca dans un manga, en général c'est pas bon signe)

On sait rien sur Mihawk, rien sur ses aptitudes, rien sur ses relations, on sait juste qu'il a un design cool et que Zoro veut le battre parce qu'il est le meilleur dans son domaine. Même un gars comme moi, j'en ai plus rien a battre de ce débat. On est juste trop tard dans le manga pour que j'en ai quelque chose a battre.

En mode t'es la, t'es fan d'un personnage, ton délire c'est d'attendre 30 ans (littéralement) pour attendre qu'il lâche une "attaque nommé" (faut qu'elle soit nommé ATTENTION) pour gagner un débat sur internet, et prouver que Mihawk est puissant

Mihawk il va spawn dans les 30 derniers chapitre, va coupé une montagne, tuer un chevalier divin (même 6 en One Shot si tu veux) et perdre contre Zoro ATTENTION ZORO FIN DU MANGA LEVEL ROGER HEIN PAS ZORO EN MODE EAST BLUE, TU PIGES ? , on fait quoi de cette info ? Je la range dans mes fesses ? J'en fais un origami ?

Ce niveau bordel :rire:

barksdale63
barksdale63
Niveau 5
02 janvier 2026 à 16:13:44

Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit et ta vision des choses. Mais je ne me plaignais pas de One Piece jusqu'à Dresrossa on va dire, j'étais pas contre l'idée d'ajouter Imu comme nouveau antagoniste c'était pas une idée si abusé que ça, là où ça a commencé à me souler c'est vraiment dans les derniers scans et épisodes surtout les idées de Shanks et son frère jumeau ou le pire c'est vraiment les Chevaliers divins comme l'a dit un autre membre du forum ça créé trop d'incohérences, comme le fait qu'aucun CD ne s'est pointé lors de la libération des esclaves par Fisher Tiger et qu'en 1 000 episodes on a jamais entendu parler des CD. Je trouve qu'Oda ajoute trop d'antagonistes alors qu'on avait déjà le nombre suffisant. Et comme un autre membre l'a dit il fait des flashback et passe trop de temps sur des personnages vraiment inutiles et là il rush Xebec ou d'autres personnages beaucoup plus importants. Peut etre j'abuse mais je suis vraiment mitigé sur God Valley et la suite de One Piece..

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
02 janvier 2026 à 18:30:37

Naruto se finit pas par la guerre mais par le combat iconique entre Sasuke et Naruto + dernier chapitre qui les montre épanouis. Les derniers instant sont bien mieux que le dernier arc en question. Une "fin" a la Naruto serait même du bonheur pour OP.

ici, la "fin" sera probablement le One Piece et ce que Luffy en fera, et vu les attentes sur le truc, c'est même pas sur que ce sera satisfaisant (avoir comme fin de ton oeuvre un objectif que personne connait, issou). Faudra se taper 150 chapitres de la terre entière vs un monstre diforme + derriere t'es récompensé avec "le One Piece c'est les amis qu'on s'est fait sur le chemin, c'était ca mon reve !". Avec une boite de dialogues a la fin qui speedrun les accomplissements des mugi "5 ans apres, chopper a trouvé un medicament révolutionnaire ! Sanji a ouvert son restaurant et il n'a pas changé avec les clientes ! Zoro a ouvert un Dojo !" ou ce genre de truc.

Certains fans vont hésiter a appuyer sur la détente après ça.
Moi je sais en tout cas que la qualité de cette fin ne sera pas une surprise. Pour ainsi dire, si je ne pouvais pas interargir avec la communauté, j'aurais même pas dépassé Ile des hommes poissons.
C'est marrant de venir ici et parler avec les forumeurs qui te font des discussions a moitié trollesque sur Loki niveau YC3.

Par contre je peux t'assurer que sans internet, je lis "Luffy refait battre son coeur...Nika ???" je ferme le tome et je vais lire un truc qui respecte mon intelligence. J'ai essayé deux chapitres de lire de la maniere la plus positive que je pouvais le flashback actuel, le chapitre d'apres Oda a sortir sa connerie sur Shanks et Fisher Tiger, j'ai compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg

Message édité le 02 janvier 2026 à 18:30:56 par Sad_LifeSecondo
Smokojo
Smokojo
Niveau 33
02 janvier 2026 à 20:57:18

Le 02 janvier 2026 à 18:30:37 :
Naruto se finit pas par la guerre mais par le combat iconique entre Sasuke et Naruto + dernier chapitre qui les montre épanouis. Les derniers instant sont bien mieux que le dernier arc en question. Une "fin" a la Naruto serait même du bonheur pour OP.

ici, la "fin" sera probablement le One Piece et ce que Luffy en fera, et vu les attentes sur le truc, c'est même pas sur que ce sera satisfaisant (avoir comme fin de ton oeuvre un objectif que personne connait, issou). Faudra se taper 150 chapitres de la terre entière vs un monstre diforme + derriere t'es récompensé avec "le One Piece c'est les amis qu'on s'est fait sur le chemin, c'était ca mon reve !". Avec une boite de dialogues a la fin qui speedrun les accomplissements des mugi "5 ans apres, chopper a trouvé un medicament révolutionnaire ! Sanji a ouvert son restaurant et il n'a pas changé avec les clientes ! Zoro a ouvert un Dojo !" ou ce genre de truc.

Certains fans vont hésiter a appuyer sur la détente après ça.
Moi je sais en tout cas que la qualité de cette fin ne sera pas une surprise. Pour ainsi dire, si je ne pouvais pas interargir avec la communauté, j'aurais même pas dépassé Ile des hommes poissons.
C'est marrant de venir ici et parler avec les forumeurs qui te font des discussions a moitié trollesque sur Loki niveau YC3.

Par contre je peux t'assurer que sans internet, je lis "Luffy refait battre son coeur...Nika ???" je ferme le tome et je vais lire un truc qui respecte mon intelligence. J'ai essayé deux chapitres de lire de la maniere la plus positive que je pouvais le flashback actuel, le chapitre d'apres Oda a sortir sa connerie sur Shanks et Fisher Tiger, j'ai compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg

This :hap: aucun intérêt de lire OP alors que l'auteur nous cache le rêve de Luffy et les pouvoirs de persos introduits il y a 25 ans tout en faisant des flashbacks sur des affrontements off screen :hap: c'est beaucoup plus drôle de lire la communauté comparer tel ou tel personnage qu'Oda bafoue en live, plus aucune théorie ne sort parce qu'Oda nous donne même plus d'indice sur le One piece, Robin connait 3 reds ponéglyphes :hap: elle en a parlé à personne :noel: même nous les lecteurs on a pas la moindre idée de ce qu'il y a écrit dessus parce qu'Oda lui même ne sait pas :hap: Avoir des attentes pour la suite d'OP c'est du masochisme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment