CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
25 décembre 2025 à 23:13:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/3/1691581813-marshalloda.png

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
26 décembre 2025 à 12:43:45

Le 25 décembre 2025 à 16:10:21 :
Le chapitre sortira cette semaine ?

Ptet bien oui on verra bien

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
26 décembre 2025 à 13:50:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766753423-img-6584.jpg

Wtf

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 décembre 2025 à 15:24:37

Le 25 décembre 2025 à 20:52:46 :

Le 25 décembre 2025 à 15:52:17 :

Le 25 décembre 2025 à 15:50:17 :
Donc on récapitule
harald = rocks (plus ou moins)

Harald transformé>= young shanks et gaban

Loki avec les deux fdd => Harald transformé (après avoir combattu les deux autres avant)

Yonko Shanks > Loki

Ça place empereur shanks a un sacré niveau si il a tabassé un mec tranquillement du niveau de Harald transformé

Jsp si Oda se rend compte du bordel qu’il fou niveau rapport de puissance à chaque fois

Faut oublier tout ça les rapports de puissance du moment ou un kizura nerf fait égalité avec luffy G5

On a pas attendu le Golmon5 pour que les rapports de forces soient jeter à la poubelle.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
26 décembre 2025 à 16:00:46

Le 26 décembre 2025 à 13:50:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766753423-img-6584.jpg

Wtf

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
26 décembre 2025 à 16:32:16

C'est Ratatoskr

nico754
nico754
Niveau 68
26 décembre 2025 à 19:57:40

Malgré le fait qu'on avance pas trop j'ai aimé le chapitre.

Le FDD de Loki commence à se révéler c'est cool et je suis intrigué par le lien entre le marteau/castor et le fruit.
Les dernières pages avec Loki qui doit tuer son père, franchement ça m'a touché

Message édité le 26 décembre 2025 à 19:58:22 par nico754
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 décembre 2025 à 19:58:32

Bon le chapitre...
J'ai pas compris le délire du marteau-écureil, ça n'apporte absolument rien si ce n'est bouffer des pages inutilement, ça aura peut être un lien avec le FDD mais même...
J'ai rien compris non plus à la double page ou Loki tabasse Harald... + silhouette no mi. M'aura fallu plusieurs relecture.
Par contre j'ai bien aimé la dernière. On arrive donc sur la fin du FB. Mais va falloir expliquer pourquoi le chef actuel n'a jamais rien dit et laissé Loki là où il est....

Message édité le 26 décembre 2025 à 19:59:45 par Shiba_the_Inu
nico754
nico754
Niveau 68
26 décembre 2025 à 20:27:15

Le 26 décembre 2025 à 19:58:32 :
Bon le chapitre...
J'ai pas compris le délire du marteau-écureil, ça n'apporte absolument rien si ce n'est bouffer des pages inutilement, ça aura peut être un lien avec le FDD mais même...
J'ai rien compris non plus à la double page ou Loki tabasse Harald... + silhouette no mi. M'aura fallu plusieurs relecture.
Par contre j'ai bien aimé la dernière. On arrive donc sur la fin du FB. Mais va falloir expliquer pourquoi le chef actuel n'a jamais rien dit et laissé Loki là où il est....

Les pages de combat avec la silhouette j'ai compris ça comme un combat "silencieux" en mode on voit les ombres sur les murs

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
26 décembre 2025 à 20:44:18

Bon le chapitre...

Il a une épée dans la tête, c'est le gag du personnage, il a oublié.

Le 26 décembre 2025 à 20:27:15 :

Bon le chapitre...

Les pages de combat avec la silhouette j'ai compris ça comme un combat "silencieux" en mode on voit les ombres sur les murs

C'est une planche mal foutu, mais c'est la vision de Loki, on voit son affrontement avec les yeux de Loki, et parce que le silhouette silhouette no mi d'Oda est puissant.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 décembre 2025 à 20:52:18

Bon le chapitre...

L'écureuil comme Mac l'a souligné c'est Ratatoskr, un écureuil dans la mythologie nordique qui fréquentait Nidhögg qui est un dragon qui vivait sous Yggdrasil (tout comme Loki vivait dans l'Underworld).
Et j'espère bien que le FB est pas fini. Faut nous expliquer comment Loki qui met une vitesse à Shanks + Gaban aurait perdu contre Shanks seul.

Ensuite tu parles du vieux qui n'a rien dit mais lui il a une excuse car il a un peu une putain d'épée dans le cerveau mais quid de Gaban et Shanks eux mêmes?

Sinon on souffle, deux énièmes Zoan mythiques pour le prix d'un. Oda sait créer autre chose que des Zoan mythique? C'était pas censé être plus rare que des Logia?

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
26 décembre 2025 à 21:10:05

Le 26 décembre 2025 à 20:52:18 :

Bon le chapitre...

L'écureuil comme Mac l'a souligné c'est Ratatoskr, un écureuil dans la mythologie nordique qui fréquentait Nidhögg qui est un dragon qui vivait sous Yggdrasil (tout comme Loki vivait dans l'Underworld).
Et j'espère bien que le FB est pas fini. Faut nous expliquer comment Loki qui met une vitesse à Shanks + Gaban aurait perdu contre Shanks seul.

Ensuite tu parles du vieux qui n'a rien dit mais lui il a une excuse car il a un peu une putain d'épée dans le cerveau mais quid de Gaban et Shanks eux mêmes?

Sinon on souffle, deux énièmes Zoan mythiques pour le prix d'un. Oda sait créer autre chose que des Zoan mythique? C'était pas censé être plus rare que des Logia?

Ok intéressant tout ca

nico754
nico754
Niveau 68
26 décembre 2025 à 21:47:40

Bon bah du coup avec ça je pense que Goji a raison et Loki à le fruit de Nidhogg :noel:
Ça colle très bien à la description de l'éccureuil et ça correspond aussi au serpent rouge sang dont parlait Dorry et Brogy

Message édité le 26 décembre 2025 à 21:49:53 par nico754
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 décembre 2025 à 22:19:40

J'ai bien aimé la double page à la fin, même si, il a fallut décrypter certaines scènes avant :hap:...

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
26 décembre 2025 à 22:44:38

Le 26 décembre 2025 à 21:47:40 :
Bon bah du coup avec ça je pense que Goji a raison et Loki à le fruit de Nidhogg :noel:
Ça colle très bien à la description de l'éccureuil et ça correspond aussi au serpent rouge sang dont parlait Dorry et Brogy

Quel goat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607951404-img-2365.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
27 décembre 2025 à 00:02:33

Le problème cest que les événements sur le papier du chapitre sont tres bien mais l’exécution est HONTEUSE

Gaban et Shanks qui ont la parade contre Harald mais pas la puissance disparaissent purement et simplement d’une case a l’autre et ce jusqu'à la fin du chapitre

Ragnir a peine montré 0 introduction ou backgroupd, Harald lache litteralement 2 mots dessus, puis Ragnir concède le fruit à Loki apres 2 cases

Loki dans l’encadrure de la porte de la salle du fruit puis completement a l’extérieur 2 case plus loin sans raiso...puis vainqueur de Harald en 2 pages grace SILHOUETTE PIECE

Ce chapitre est un des plus gros rush d’événements de tout OP, minable, c’est censé etre le point culminant du FB, apres le tres bon 1169 c’est la douche froide

Message édité le 27 décembre 2025 à 00:05:48 par PurplEBirD
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 décembre 2025 à 00:29:23

Le 27 décembre 2025 à 00:02:33 :
Le problème cest que les événements sur le papier du chapitre sont tres bien mais l’exécution est HONTEUSE

Gaban et Shanks qui ont la parade contre Harald mais pas la puissance disparaissent purement et simplement d’une case a l’autre et ce jusqu'à la fin du chapitre

Ragnir a peine montré 0 introduction ou backgroupd, Harald lache litteralement 2 mots dessus, puis Ragnir concède le fruit à Loki apres 2 cases

Loki dans l’encadrure de la porte de la salle du fruit puis completement a l’extérieur 2 case plus loin sans raiso...puis vainqueur de Harald en 2 pages grace SILHOUETTE PIECE

Ce chapitre est un des plus gros rush d’événements de tout OP, minable, c’est censé etre le point culminant du FB, apres le tres bon 1169 c’est la douche froide

Nope, c'est Shakky qui est censée être le point culminant du flashback.
Ah c'est sûr que pour des conneries il est fort pour étirer Oda, mais pour les trucs centraux au récit comme GV ou la raison pour laquelle Loki a commencé à raconter sa vie, faut tout caser en deux chapitres. En même temps il ferait mieux de pas trop se mouiller, il a pas trop réfléchi ces trucs, trop détailler c'est fermer des options de retcon futures.
En vrai de vrai moi ça me dérangerait pas que ça se règle aussi vite (des auteurs comme Togashi font des flash back de une page no cap et ça fait très largement le taff), c'est juste qu'à côté il y a des débilités qui durent trop du coup ça la met mal.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
27 décembre 2025 à 00:32:05

Le 27 décembre 2025 à 00:29:23 :

Ah c'est sûr que pour des conneries il est fort pour étirer Oda, mais pour les trucs centraux au récit comme GV ou la raison pour laquelle Loki a commencé à raconter sa vie, faut tout caser en deux chapitres. En même temps il ferait mieux de pas trop se mouiller, il a pas trop réfléchi ces trucs, trop détailler c'est fermer des options de retcon futures.
En vrai de vrai moi ça me dérangerait pas que ça se règle aussi vite (des auteurs comme Togashi font des flash back de une page no cap et ça fait très largement le taff), c'est juste qu'à côté il y a des débilités qui durent trop du coup ça la met mal.

Oui le problème n’est pas la duree mais le ratio, on a developpé O-Tama bordel

La on doit deviner ce qu’est Ragnir

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 décembre 2025 à 00:33:55

Le 27 décembre 2025 à 00:32:05 :

Le 27 décembre 2025 à 00:29:23 :

Oui le problème n’est pas la duree mais le ratio, on a developpé O-Tama bordel

La on doit deviner ce qu’est Ragnir

O-tama 7 chapitres, Kaido antagoniste d'une saga de 15 ans 2 pages.
C'est là que tu comprends tout des ambitions d'Oda.
Il la joue petite bite car il a peur de rentrer dans les choses sérieuses (vu qu'encore une fois il a rien prévu du tout). C'est facile d'écrire de la daube pour remplir, en revanche ce qui donne de la substance au récit...

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 décembre 2025 à 00:38:33

Donc Loki a
-Héritié de la volonté de xebec
-Surpasse son daron Harald qui était pas digne de fdd des géants
-a un design d’aura Farmer qui va sûrement être amplifié avec son fdd
- a sûrement éveillé son fdd du dragon contrairement à kaido
- a une backstory intéressante

Shamrock qui a fait le malin juste parce qu’il était enchainé finalement :)

Et on luffy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment