Le 31 août 2023 à 16:35:37 :
Le 31 août 2023 à 15:36:55 :
Je ne me rappelait plus de la scène où Zoro tuait l'assassin noir. Cette scène est tellement nanardesque
Par contre : sur un mort l'actrice qui joue NamiSham > Nami
Bianca Oosthuizen ?
Je viens de finir le second épisode, j'y suis pas encore. 
Le 31 août 2023 à 17:07:03 :
Le 31 août 2023 à 16:35:37 :
Le 31 août 2023 à 15:36:55 :
Je ne me rappelait plus de la scène où Zoro tuait l'assassin noir. Cette scène est tellement nanardesque
Par contre : sur un mort l'actrice qui joue NamiSham > Nami
Bianca Oosthuizen ?
Je viens de finir le second épisode, j'y suis pas encore.
Meilleure partie de l'arc 
Le 31 août 2023 à 15:00:17 :
Le 31 août 2023 à 14:39:41 :
à
![]()
![]()
![]()
Bordel depuis quand Nojiko c'est un homme poisson
Ayaaa LMAO 
Elle fait ce qu'elle peut, c'est même pas la pire actrice du lot, mais bon Netflix taxe oblige faut mettre des noirs partout, et si possible à la place des persos les plus blancs de la série
Zoro qui tranche en 2 le premier N qu'il croise.
Mais il est vraiment dans le manga ce mec ? ça ne me dit rien du tout
Le 31 août 2023 à 18:02:54 :
Zoro qui tranche en 2 le premier N qu'il croise.Mais il est vraiment dans le manga ce mec ? ça ne me dit rien du tout
Il est mentionné à plusieurs reprises, y compris en SBS, mais jamais montré
Concrètement c'est canon, il me semble que Zoro en parle à Whiskey Peak
Bon évidemment le mec est pas noir
Le 31 août 2023 à 18:02:54 :
Zoro qui tranche en 2 le premier N qu'il croise.Mais il est vraiment dans le manga ce mec ? ça ne me dit rien du tout
Normal on ne l'a jamais vu, on nous indique juste que Zoro l'a buté offscreen. La au moins on ne le montre et ça permet d'introduire Baroque Works. Bien pensé.
Pour l'instant ça se regarde par contre ils ont foiré garp
Le 31 août 2023 à 18:44:26 :
Pour l'instant ça se regarde par contre ils ont foiré garp
En quoi ? Ils en ont fait un gros colosse, genre gros daron
Par contre, dans le manga (tout du moins dans les derniers scans) GARP est en général un 2 de QI, là pour ce que j'en ai vu (2 épisodes) il a l'air sérieux de ouf 
Après je me rappelle plus de comment il était au début du manga 
Le 31 août 2023 à 18:56:03 :
Pour l'instant ça se regarde par contre ils ont foiré garpEn quoi ? Ils en ont fait un gros colosse, genre gros daron
Par contre, dans le manga (tout du moins dans les derniers scans) GARP est en général un 2 de QI, là pour ce que j'en ai vu (2 épisodes) il a l'air sérieux de ouf
Il est pas sérieux la première fois qu'il est introduit: il s'endort devant Morgan qui en profite pour le trancher.
La le Garp du LA n'a pas le côté chill de celui du manga, c'est plutôt un daron ultra strict avec ses gamins.
Le 31 août 2023 à 18:56:03 :
Pour l'instant ça se regarde par contre ils ont foiré garpEn quoi ? Ils en ont fait un gros colosse, genre gros daron
Je parle pas de l'acteur en lui même mais de son comportement, il a pas la personnalité de garp et oui il fait beaucoup trop sérieux, alors que normalement il osef de tout surtout au début du manga, ça ils auraient pu bien retranscrire mais c'est pas le cas
Par contre la bouffe j'ai l'impression qu'ils se sont inspiré du film hook avec Robin Williams ![]()
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport au manga, de toute façon quand tu vois Garp dès la première minute alors qu'il a rien à faire là tu vois bien que le personnage est différent
C'est un des mieux joués du cast je trouve, et la plupart du filler avec lui est bon
Le 31 août 2023 à 19:14:14 :
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport au manga, de toute façon quand tu vois Garp dès la première minute alors qu'il a rien à faire là tu vois bien que le personnage est différentC'est un des mieux joués du cast je trouve, et la plupart du filler avec lui est bon
pardon ? ils ont réussi a rendre garp casse couille alors qu'il est super fun a voir dans le manga j'ai skip la moitié des passage avec lui et koby tellement ca sert a rien 
Il est pas super fun à voir dans le manga, il est absent, dans le manga.
Le 31 août 2023 à 19:28:10 :
Il est pas super fun à voir dans le manga, il est absent, dans le manga.
le peu qu'on le voit il l'est la ils ont juste forcer a le foutre partout pour aucune raisons 
Le 31 août 2023 à 19:14:14 :
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport au manga, de toute façon quand tu vois Garp dès la première minute alors qu'il a rien à faire là tu vois bien que le personnage est différentC'est un des mieux joués du cast je trouve, et la plupart du filler avec lui est bon
Je préfère le Garp chill, pas une seule fois on le voit rire ou sourire alors qu'il a ça en commun avec Luffy, pour l'instant j'ai du mal avec lui après je suis juste au troisième épisode, à voir si ça change par la suite
Et aussi il force un peu trop à le montrer alors qu'on est pas censé le voir autant, j'espère qu'il vont pas foiré en le mettant face à Luffy maintenant
Le 31 août 2023 à 19:30:23 :
Il est pas super fun à voir dans le manga, il est absent, dans le manga.le peu qu'on le voit il l'est la ils ont juste forcer a le foutre partout pour aucune raisons
On le voit pas dans le manga, il est 100% absent d'east blue en dehors des cover pages, et elles sont anecdotiques
Là ils ont choisi d'en faire le centre du plot en intégrant grosso modo la partie post-water seven, et le mec est un bon acteur, ET ça permet de développer Koby en tant que recrue et la marine en général, même si c'est pas toujours très bien écrit
C'est pas révolutionnaire mais c'est pas plus mal, Le quatuor Koby/Garp/Hermep/Bogard est l'un des mieux cast du live-action (avec Sham
)
j'espère qu'il vont pas foiré en le mettant face à Luffy maintenant
J'ai fini le dernier épisode, ma réaction à ce post ; 
Le 31 août 2023 à 19:42:21 :
Il est pas super fun à voir dans le manga, il est absent, dans le manga.le peu qu'on le voit il l'est la ils ont juste forcer a le foutre partout pour aucune raisons
On le voit pas dans le manga, il est 100% absent d'east blue en dehors des cover pages, et elles sont anecdotiques
Là ils ont choisi d'en faire le centre du plot en intégrant grosso modo la partie post-water seven, et le mec est un bon acteur, ET ça permet de développer Koby
C'est pas révolutionnaire mais c'est pas plus mal, Le quatuor Koby/Garp/Hermep/Bogard est l'un des mieux cast du live-action
ils ont litérallement cut des passage essentiel du manga pour rajouter ce fil rouge inutile a l'intrigue c'est du gachis de temps en plus d'avoir complètement détruit le personnage de garp je comprend l'idée mais c'est trop long et mal executer en plus de ne pas faire honneur a garp 
J'ai fini le dernier épisode, ma réaction à ce post ;

Le 31 août 2023 à 19:45:22 :
Le 31 août 2023 à 19:42:21 :
Là ils ont choisi d'en faire le centre du plot en intégrant grosso modo la partie post-water seven, et le mec est un bon acteur, ET ça permet de développer Koby
C'est pas révolutionnaire mais c'est pas plus mal, Le quatuor Koby/Garp/Hermep/Bogard est l'un des mieux cast du live-action
ils ont litérallement cut des passage essentiel du manga pour rajouter ce fil rouge inutile a l'intrigue c'est du gachis de temps en plus d'avoir complètement détruit le personnage de garp je comprend l'idée mais c'est trop long et mal executer en plus de ne pas faire honneur a garp
Si ça peut éviter 2h30 de Zoro en train de se prendre pour Batman au fond d'un puits je suis bien content qu'on voie Garp à la place, mais oui effectivement parmi ce qu'ils ont coupé il y a des choses qu'ils n'auraient pas dû, et qui rendent certaines parties du scénario assez bancales