CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tallath
Tallath
Niveau 67
04 septembre 2023 à 09:13:59

Yep One Piece post ellipse est une purge.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
04 septembre 2023 à 09:45:56

Le 04 septembre 2023 à 00:50:55 :

mais j'ai dû mal à me dire que Katakuri ou Marco ne puisse pas les mid diff

Katakuri mid diff a peine Zoro, parlons pas des Seraphins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653065525-full.png

Kata mid diff personne
Déjà que Zoro a battu King sans sortir d’ashura

Par contre les séraphins paraissent déjà bien cheaté alors que leurs « croissances » n’est pas fini d’après vegapunk

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 septembre 2023 à 10:34:10

Le 04 septembre 2023 à 02:14:17 :
Bon j'ai tout relu, j'ai aimé ça va mais je pense que pour moi c'est le truc le plus surcoté existant One Piece par rapport à sa popularité.
Avant l'ellipse c'est pas parfait par contre contrairement à ce que j'ai pu lire mais oui après Marinford la CHUTE bordel.
Je plains les mecs qui suivent ça chaque semaines.

Si tu penses ce que tu dis, tu fais parti des élus de ce monde qui ne sont pas sous genjutsu, bien joué.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
04 septembre 2023 à 15:19:38

Le 04 septembre 2023 à 00:36:11 :
(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer :bave:

LIEU: Wano, pays des Samourai super puissant, fermé du reste du monde, ou les femmes sont soumises, ou y'a des différents clans. Tellement dangereux que la Marine n'ose pas s'en rapprocher

Participants:

-Empreur Kaido, ses 3 calamité et son équipage de tarés
-Le SHOGUN actuel chef du Wano allié de Kaido + ses samourai
-Les samourai révolutionnaires
-Les ninjas

-Les supernovas:

=> Kidd qui est enfermé chez Kaido
=> Appo qui s'est allié à Kaido
=> Hopkins qui traine dans les parages
=> Killer qui va essayer de sauver son capitaine
=> Law qui est avec
=> Zoro et une partie de l'équipage des Mugi
=> Luffy qui viendra avec Sanji, Jimbei et le reste de l'équipage
=> X-Drake qui est avec Kaido

-Les minks avec leur deux Roi
- Marco qui va se ramener

Ceux qui seront peut être la aussi:

-La flotte de Luffy pour l'aider
-Weeble a la recherche de Marco et Luffy
-Fujitora qui dois ramener la tête de Law et Luffy
-Scopper Kaban le n'2 de Roger
-Akainu on a vu qu'il était originaire de Wano
-Un du gorosei est un Samourai peut être lui aussi
-Equipage de Big Mom qui sera à la recherche de Luffy et Sanji
-Les Vinsmokes pour aider Sanji?
-La Marine

Techniquement on va en apprendre plus sur les poneglyphe, le siecle oublié etc...

Mission:

-Vaincre Kaido et son équipage
-Voler son ponéglyphe
-Liberer pays de Wano

Mention spéciale: Année de Zoro ou l'arc concentré sur Zoro + 20 ans de One Piece

+ ca sera le début de la grande guerre?

Putain cet arc :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50037859-1-0-1-0-one-piece-l-arc-wano-va-tout-dechirer.htm

J'avais lu tout les post du topic la journée de sa sortie putain ca me rajeunit :(

C'est le truc qui a le plus mal iveillit au monde :rire: au final wano est le pire arc et un condensé des pires défaut post ellipse ...

:d) forcing sur oden comme si le manga était pour les gamins
:d) bordel pas possible mais mal foutu et génant, comparé à marineford onigashima fait pitier
:d) les combats super chiant et mal dessiné
:d) courir

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
04 septembre 2023 à 15:20:57

Le 04 septembre 2023 à 09:13:59 :

Purge je sais pas mais c'est ouf la chute, après je pense sincèrement que j'aurais qualifié ça de grosse merde si je devais suivre Wano chaque semaine chapitres par chapitres

Tallath
Tallath
Niveau 67
04 septembre 2023 à 15:21:51

Le 04 septembre 2023 à 15:19:38 :

LIEU: Wano, pays des Samourai super puissant, fermé du reste du monde, ou les femmes sont soumises, ou y'a des différents clans. Tellement dangereux que la Marine n'ose pas s'en rapprocher

Participants:

-Les ninjas

-Les supernovas:

=> Law qui est avec

-La Marine

Techniquement on va en apprendre plus sur les poneglyphe, le siecle oublié etc...

Mission:

-Voler son ponéglyphe
-Liberer pays de Wano

Mention spéciale: Année de Zoro ou l'arc concentré sur Zoro + 20 ans de One Piece

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50037859-1-0-1-0-one-piece-l-arc-wano-va-tout-dechirer.htm

J'avais lu tout les post du topic la journée de sa sortie putain ca me rajeunit :(

C'est le truc qui a le plus mal iveillit au monde :rire: au final wano est le pire arc et un condensé des pires défaut post ellipse ...

:d) bordel pas possible mais mal foutu et génant, comparé à marineford onigashima fait pitier

Sachant qu'Oden est un des persos les plus cringes du manga.

Il n'y a qu'en France et aux États-Unis qu'il a percé, pour les Japs c'est un perso osef.

Tallath
Tallath
Niveau 67
04 septembre 2023 à 15:22:43

Le 04 septembre 2023 à 15:20:57 :

Le 04 septembre 2023 à 09:13:59 :

Purge je sais pas mais c'est ouf la chute, après je pense sincèrement que j'aurais qualifié ça de grosse merde si je devais suivre Wano chaque semaine chapitres par chapitres

On a suivi cette purge de manière hebdomadaire justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 04 septembre 2023 à 15:22:58 par Tallath
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2023 à 15:49:53

Ya que les nostalfag qui ont connu le manga depuis tout petit qui estime encore ce manga hein, c'est pas possible de trouver One Piece bon voir EXCELLENT en ayant lu plus d'un manga de sa vie.

En général on les reconnait quand ca te sors des :

"Ca devient bon au 400e chapitres t'inquiète"
"T'inquiète c'est nul mais tu vas te regaler au gear 5"
"Luffy est le meilleur MC de tout les temps" (Mais dans le genre shonen c'est une insulte de dire ça)
"Le gear 5 etait bien en anime le manga a toujours été un gag" (niveau de cope que même Oda peut pas assumer)
"L'anime est pas long regarde juste avec one pace et tu fais 8 episodes par jours"

Les gens ne savent même pas pourquoi ils aiment ce manga tu me parles de surcoté, nan la c'est clairement du fanatisme.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
04 septembre 2023 à 16:34:19

moi j'avoue que je lis/regarde par habitude, pour voir le bout après autant de temps mais je préfère 100 fois un ao ashi qui me donne plus d'émotions.

Ce que j'ai ressenti au gear 2, plus jamais je vais le ressentir je pense. Plus le temps passe et moins il y a de tensions j'ai l'impression.

Le poids de la mort dans une œuvre change quand mm pas mal de chose parce que là, la seule question que je me pose c'est "comment ils vont s'en sortir ?" et non pas "vont-ils s'en sortir ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2023 à 17:15:39

T'as juste grandi et tu t'es rendu compte que c'etait pas aussi bien que ca, puis tu te berces en idolâtrant la première partie du manga.

"Depuis post ellipse c'est nul"

Ca va te choquer mais le problème des morts et un problème qui existent même depuis les tous premiers arcs majeurs.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
04 septembre 2023 à 17:31:29

c'est pas les morts le réel souci. C'est le manque d'enjeu et de screen time sur les personnages qui importent réellement. Or, depuis Egg Head, Oda a commencé à se reconcentrer sur l'essentiel. On a eu des focus sur les personnages qui importent et que la communauté apprécie (Barbe Noire, Garp, les amiraux, Shanks, Lucci, Vegapunk, le siècle oublié etc etc).

Si Oda continue sur cette lancée on va avoir beaucoup à se mettre sous la dent dans les mois/années à venir. Si Oda repart dans ses travers... forcément ce sera naze comme sur Wano.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
04 septembre 2023 à 17:51:47

Le 04 septembre 2023 à 17:15:39 :
T'as juste grandi et tu t'es rendu compte que c'etait pas aussi bien que ca, puis tu te berces en idolâtrant la première partie du manga.

"Depuis post ellipse c'est nul"

Ca va te choquer mais le problème des morts et un problème qui existent même depuis les tous premiers arcs majeurs.

bah en fait je pense que je vais vraiment apprécier si je regarde de nouveau jusqu'a wole cake (avant le début de l'arc).

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
04 septembre 2023 à 20:57:51

Le 04 septembre 2023 à 15:21:51 :

Le 04 septembre 2023 à 15:19:38 :

Participants:

-Les ninjas

-Les supernovas:

=> Law qui est avec

-La Marine

Mission:

-Voler son ponéglyphe
-Liberer pays de Wano

Sachant qu'Oden est un des persos les plus cringes du manga.

Il n'y a qu'en France et aux États-Unis qu'il a percé, pour les Japs c'est un perso osef.

L'horreur.
Déjà que j'avais en suggestions chaque semaine une nouvelle vidéo de Kaido vs Luffy en Sakuga incompréhensible pendant des années.
C'est abusé la nullité et longueur de cet arc.

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
04 septembre 2023 à 20:58:48

Le 04 septembre 2023 à 15:49:53 :
Ya que les nostalfag qui ont connu le manga depuis tout petit qui estime encore ce manga hein, c'est pas possible de trouver One Piece bon voir EXCELLENT en ayant lu plus d'un manga de sa vie.

En général on les reconnait quand ca te sors des :

"Ca devient bon au 400e chapitres t'inquiète"
"T'inquiète c'est nul mais tu vas te regaler au gear 5"
"Luffy est le meilleur MC de tout les temps" (Mais dans le genre shonen c'est une insulte de dire ça)
"Le gear 5 etait bien en anime le manga a toujours été un gag" (niveau de cope que même Oda peut pas assumer)
"L'anime est pas long regarde juste avec one pace et tu fais 8 episodes par jours"

Les gens ne savent même pas pourquoi ils aiment ce manga tu me parles de surcoté, nan la c'est clairement du fanatisme.

Oui j'ai voulu relire pour voir si c'était la nostalgie et effectivement c'est pas incroyable OP.
Je reconnais la force de faire un tel univers aussi gros seul mais le reste ça va du nul au ça va.
Même avant l'ellipse.

EliteProprio
EliteProprio
Niveau 7
04 septembre 2023 à 21:05:47

Le 04 septembre 2023 à 17:31:29 :
c'est pas les morts le réel souci. C'est le manque d'enjeu et de screen time sur les personnages qui importent réellement. Or, depuis Egg Head, Oda a commencé à se reconcentrer sur l'essentiel. On a eu des focus sur les personnages qui importent et que la communauté apprécie (Barbe Noire, Garp, les amiraux, Shanks, Lucci, Vegapunk, le siècle oublié etc etc).

Si Oda continue sur cette lancée on va avoir beaucoup à se mettre sous la dent dans les mois/années à venir. Si Oda repart dans ses travers... forcément ce sera naze comme sur Wano.

C'est pas faux

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 septembre 2023 à 23:51:35

Le 04 septembre 2023 à 16:34:19 :
moi j'avoue que je lis/regarde par habitude, pour voir le bout après autant de temps mais je préfère 100 fois un ao ashi qui me donne plus d'émotions.

Ce que j'ai ressenti au gear 2, plus jamais je vais le ressentir je pense. Plus le temps passe et moins il y a de tensions j'ai l'impression.

Le poids de la mort dans une œuvre change quand mm pas mal de chose parce que là, la seule question que je me pose c'est "comment ils vont s'en sortir ?" et non pas "vont-ils s'en sortir ?"

Jiraya est mort dans Naruto et aujourd'hui encore j'arrête pas de me convaincre que non c'est pas possible (pourtant j'ai lu le chapitre à sa sortie).
Ace est mort ? Osef
Hawkins ? :rire:
Un des samouraïs de Wano ? :rire:
Bref :hap:...

Bon après y'a Belmer, la mère de Shirahoshi, le daron de Doffy, etc. Ce sont des morts importantes et qui racontent des choses, mais ça nous impacte pas directement en tant que lecteur.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
05 septembre 2023 à 00:15:04

J'ai rien ressenti au Gear 2 perso, un powerup sorti du cul on ne voit meme pas des indices au fur et à mesure non Luffy le choppe juste comme ca tout l'inverse du Gear 4 :ok:

Sinon comment tu veux t'attacher à un mec qui meurt mais dont tu ne connais rien si ce n'est ":e je suis le grand frère de luffy, je suis poli et bien elevé, je respecte et aime enormement mon frère" non sérieux Oda a foiré il aurait du mettre petit à petit entre Water Seven et ca tout ce qui se passe avec Ace :hap:

Meme le BB vs Ace j'ai pas ressenti autant de tension que ca

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
05 septembre 2023 à 00:19:59

Le 04 septembre 2023 à 23:51:35 :

Le 04 septembre 2023 à 16:34:19 :

Jiraya est mort dans Naruto et aujourd'hui encore j'arrête pas de me convaincre que non c'est pas possible (pourtant j'ai lu le chapitre à sa sortie).
Ace est mort ? Osef
Hawkins ? :rire:
Un des samouraïs de Wano ? :rire:
Bref :hap:...

Bon après y'a Belmer, la mère de Shirahoshi, le daron de Doffy, etc. Ce sont des morts importantes et qui racontent des choses, mais ça nous impacte pas directement en tant que lecteur.

Et BB compte pour du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2023 à 01:40:20

Si les seuls mort marquantes sont en flashback eh bah la qualité du manga

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2023 à 01:41:05

Et BB compte pour du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png

No troll, ya vraiment des gens qui ont laché une larme pour Barbe Blanche ? On le connaissait encore moins qu'Ace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment