Bonjour. Pensez vous qu'un jour Glénat pourrait faire réimprimer les databook blue et red ?
Le 02 septembre 2023 à 18:37:52 :
Bonjour. Pensez vous qu'un jour Glénat pourrait faire réimprimer les databook blue et red ?
Non je pense pas.
C'est quoi cette histoire ?
Le 02 septembre 2023 à 08:05:14 :
Le 02 septembre 2023 à 06:04:10 :
Le 01 septembre 2023 à 22:41:27 :
Le 01 septembre 2023 à 20:12:42 :
Le 01 septembre 2023 à 08:20:02 :
Les amiraux sont plus proches des empereurs et peuvent au moins leur tenir tête, bien qu'Aramaki ne voulait pas affronter directement un empereur, Kizaru était chaud pour se faire Kaido ET BM. Faut croire que c'est plus une question de personnalité.Jamais les Amiraux n'ont le niveau des Yonko : Akainu qui s'est fait laver par un BB en phase terminale, Aramaki qui se chie littéralement dessus face à Shanks. Ces exemples nous montrent qu'ils ne joue pas dans la même catégorie au même titre que les YC1
J'ai pas dit égaux mais qu'ils peuvent leur tenir tête, Akainu a tout de même infligé des dégâts mortels à BB donc on ne peut pas parler de "laver". Les YC1 ne font pas le poids contre eux pour les raisons déjà évoqués, c'est une légende de fan qui se sont fait un scénario dans leur tête en se basant sur une version fantasmée de Marineford et l'équilibre des forces.
Akainu en parfaite santé c'est fait mettre HS en 2 coups par un BB déjà bien amochés par les dizaines d'affrontements qu'il a fait à MF. C'est ce que j'appelle se faire laver. Les YC1 aussi peuvent infliger des dégâts aux Yonko ( cf Law vs BN).
Il n'était pas HS non plus, il est simplement tombé dans la crevasse créé par BB et est revenu quelques minutes plus tard. Rien de mortel côté Law, bref arguments pourris et exagération, vu ta PP on ne peut pas s'attendre à beaucoup d'objectivité.
Regarde ma signature, je suis totalement objectif 
Regarde ma signature, je suis totalement objectif
Je regarde pas les tier lists, toujours frauduleuses.
Oui bien sûr les séraphins en YC1, donc Luffy n'est pas un yonkou alors ?
Le 02 septembre 2023 à 21:57:07 :
Un Yonko + un YC1 pour même pas réussir à battre un séraphin 
Le 02 septembre 2023 à 12:12:33 :
Le 02 septembre 2023 à 08:57:24 :
C'est pas vraiment la corde à sauter c'est plus le fait que Luffy a une attitude désinvolte.Je me souviens clairement des panels où Luffy se prend des coups de massue deter mais difficile de transformer ca en "Kaido a fait son taff" quand t'as Luffy qui court partout avec la tête déformée ou qu'il brule en mode cartoon
Dans mon headcanon c'est plus du au fait que Luffy a du improviser avec sa nouvelle transformation qu'autre chose (il ne s'est jamais entraîné pour l'avoir vu qu'elle sort de nul part) et Kaido qui résiste.
J'ai jamais senti que Kaido avait une quelconque chance a partir de l'eveil, et pour ainsi dire c'est purement mental, c'est LOGIQUE de savoir que Luffy va pas perdre juste après s'être transformé, malgré la tournure du combat.
C'est de la zumba ça, pour rappel tu disais que Luffy a roulé sur Kaido en éveil et qu'il n'a utilisé le hda+hdr avancé qu'à son final. La je te montre, images à l'appui, que c'est complètement faux vu qu'ils se rendaient coup pour coup puis Kaido prend le dessus jusqu'au Bajrang Gun. Et encore même la, il a du mettre ses dernières forces et du nakama power pour le finir.
Le fait qu'il court partout avec la tête déformée ou qu'il brûle en mode cartoon ne change absolument rien aux faits: Nika Boy en a chié face à Kaido avec son Nika Mode et a tout donné face à lui, il ne s'est pas baladé ni même marré pendant tout le combat contrairement à ce que certains fast readers nous sortait.
Relis mon message, je ne t'ai pas contredis. 
AYAAAAAAAA j'ai bien fait de ne pas regarder, toujours frauduleuses les tier lists
Il n'y a que les lecteurs de Two Pieces qui s'amusent à faire ce genre d'aneries dans un manga ou l'auteur fait passer le scénario avant les capacités réelles des persos 
Vous vous souvenez de la hype Vice Amiral ? 
Le 02 septembre 2023 à 23:47:24 :
Vous vous souvenez de la hype Vice Amiral ?
Ça remonte à 10 ans ça 
Le 03 septembre 2023 à 01:00:59 :
Le 02 septembre 2023 à 23:47:24 :
Vous vous souvenez de la hype Vice Amiral ?Ça remonte à 10 ans ça
10 ans ? lol, newfag.
Le 02 septembre 2023 à 23:15:02 :
Oui bien sûr les séraphins en YC1, donc Luffy n'est pas un yonkou alors ?AYAAAAAAAA j'ai bien fait de ne pas regarder, toujours frauduleuses les tier lists
![]()
Il n'y a que les lecteurs de Two Pieces qui s'amusent à faire ce genre d'aneries dans un manga ou l'auteur fait passer le scénario avant les capacités réelles des persos
Vous mettez les Séraphins à quel niveau ? Yonko 
Le 03 septembre 2023 à 16:01:10 :
Oui bien sûr les séraphins en YC1, donc Luffy n'est pas un yonkou alors ?Le 02 septembre 2023 à 23:15:02 :
Oui bien sûr les séraphins en YC1, donc Luffy n'est pas un yonkou alors ?AYAAAAAAAA j'ai bien fait de ne pas regarder, toujours frauduleuses les tier lists
![]()
Vous mettez les Séraphins à quel niveau ? Yonko
Non pas yonko, ils en ont le potentiel mais pas à l'heure actuelle.
Seraphin =< YC1 < Amiral < Yonko
Même si le Séraphin ne sera pas balayé immédiatement par un Yonko.
les séraphins sont minimums lv YC1
Séraphins level YC2 je dirais, YC1 possible mais j'ai dû mal à me dire que Katakuri ou Marco ne puisse pas les mid diff
après j'ai pas relu l'arc j'ai plus les combats de egg head en tête
(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer ![]()
LIEU: Wano, pays des Samourai super puissant, fermé du reste du monde, ou les femmes sont soumises, ou y'a des différents clans. Tellement dangereux que la Marine n'ose pas s'en rapprocher
Participants:
-Empreur Kaido, ses 3 calamité et son équipage de tarés
-Le SHOGUN actuel chef du Wano allié de Kaido + ses samourai
-Les samourai révolutionnaires
-Les ninjas
-Les supernovas:
=> Kidd qui est enfermé chez Kaido
=> Appo qui s'est allié à Kaido
=> Hopkins qui traine dans les parages
=> Killer qui va essayer de sauver son capitaine
=> Law qui est avec
=> Zoro et une partie de l'équipage des Mugi
=> Luffy qui viendra avec Sanji, Jimbei et le reste de l'équipage
=> X-Drake qui est avec Kaido
-Les minks avec leur deux Roi
- Marco qui va se ramener
Ceux qui seront peut être la aussi:
-La flotte de Luffy pour l'aider
-Weeble a la recherche de Marco et Luffy
-Fujitora qui dois ramener la tête de Law et Luffy
-Scopper Kaban le n'2 de Roger
-Akainu on a vu qu'il était originaire de Wano
-Un du gorosei est un Samourai peut être lui aussi
-Equipage de Big Mom qui sera à la recherche de Luffy et Sanji
-Les Vinsmokes pour aider Sanji?
-La Marine
Techniquement on va en apprendre plus sur les poneglyphe, le siecle oublié etc...
Mission:
-Vaincre Kaido et son équipage
-Voler son ponéglyphe
-Liberer pays de Wano
Mention spéciale: Année de Zoro ou l'arc concentré sur Zoro + 20 ans de One Piece
+ ca sera le début de la grande guerre?
Putain cet arc ![]()
mais j'ai dû mal à me dire que Katakuri ou Marco ne puisse pas les mid diff
Katakuri mid diff a peine Zoro, parlons pas des Seraphins 
Bon j'ai tout relu, j'ai aimé ça va mais je pense que pour moi c'est le truc le plus surcoté existant One Piece par rapport à sa popularité.
Avant l'ellipse c'est pas parfait par contre contrairement à ce que j'ai pu lire mais oui après Marinford la CHUTE bordel.
Je plains les mecs qui suivent ça chaque semaines.