Le 01 septembre 2023 à 05:28:59 :
Le 01 septembre 2023 à 01:09:23 :
Question Ya que moi qui trouve le kurozu de teach pas ouf ?Ace l'a quand même cramer pendant l'attaque. BB l'a facilement contré et luffy lui a lâché un et alors ?quand teach a expliqué le fonctionnement.
T'es pas censé trouver ça révolutionnaire c'est l'équivalent du pistol de Luffy, c'est sa technique vanilla
Teach est juste tellement fumé qu'il a jamais eu besoin de sortir mieux
Son attaque de base démolit toutes les autres
C'est un peu un warlock de BG3, il spam son cantrip
Mais qu'est-ce qu'il raconte... 
Comme d'hab j'ouvre ce topic, et je vois des grands garçons débattre sur qui est plus fort que qui je suis moooooooooooooooort
Luffy rigole en mangeant des pop-corn en regardant se battre l'amiral dont j'ai oublié le nom ( l homme plante verte )
Le 01 septembre 2023 à 16:37:58 :
Luffy rigole en mangeant des pop-corn en regardant se battre l'amiral dont j'ai oublié le nom ( l homme plante verte )
Aramaki aka Ryokugyu.
Le vrai trio d'amiraux sont les 3 premiers le reste sont pas des veterans je voit vraiment pas kizaru se faire battre comme on n'a pas vue aokiji se faire battre ni akainu les 3 amiraux sont juste des monstres de puissance les deux autre un peu moins
Le 01 septembre 2023 à 16:38:56 :
Luffy rigole en mangeant des pop-corn en regardant se battre l'amiral dont j'ai oublié le nom ( l homme plante verte )Aramaki aka Ryokugyu.
Oui voilà, c'est lui.
Donc partant de cette scène où Luffy est en mode chill devant un amiral : soit on admet qu'il y a un ÉNORME GAP entre ryokugyu et kizaru, soit que ce n'est pas le cas et que Luffy va rouler sur Kizaru, soit que Luffy est un débile over-confiantet/ou que l'écriture d Oda ne fait pas sens
Oui voilà, c'est lui.
Donc partant de cette scène où Luffy est en mode chill devant un amiral : soit on admet qu'il y a un ÉNORME GAP entre ryokugyu et kizaru, soit que ce n'est pas le cas et que Luffy va rouler sur Kizaru, soit que Luffy est un débile over-confiantet/ou que l'écriture d Oda ne fait pas sens
Je ne serai pas étonné que ce soit le cas, on verra.
l'écriture d Oda ne fait pas sens
Il serait temps que les gens s'en rende compte
Ça semble évident que Akainu, Aokiji, Kizaru sont plus fort individuellement que Fujitora et Ryokugyu. 
On a vu Aokiji, quand il était jeune il a été formé/entrainé par Garp en personne, alors que Fujitora et Ryokugyu n'étaient que des civils à ce qu'on sache, y'avait pas des Marines expérimenté pour les entrainer tout les jours, ils ont beau être monstrueux ils n'ont pas eu la même formation au combat.
Je commence à avoir marre de cet individu, qui me spoil a chaque fois le manga, avec ses vignette et ses titre a la cons, ce mec s'affiche toujours dans mes suggestion meme quand je ne suis pas interessé, ils suffit que je fasse une Recherche one piece, il y a ses titre putaclik
j'ai une centaine de chapitre à ratrapé, à cause de lui, je connais tout maintenant, y'en a marre de ce youtubeur. ![]()
https://www.youtube.com/@RyoSenseiOnePiece
il y a mont corvo aussi, ils sont insupportable, je pense clairement j'ai découvert, les 300/200 dernier chapitre, à cause de ces spolier à la cons, ils m'ont gaché le manga.
franchement les gars, j'en ai marre, il est entrain de me gaché le manga, deja il m'avait spolier le gear 4, le gear 5, il te montre les bosse de fin, les apparition, les titre il spoil de fou.. il respecte rien ça veut dire.
je suis dégouté, j'aurai voulu rattrapé le manga sans spoil et venir discuté ici, là je connais tout, à cause de lui.
Le 01 septembre 2023 à 14:00:05 :
Le 01 septembre 2023 à 00:03:21 :
Le 31 août 2023 à 10:36:15 :
Le 31 août 2023 à 08:19:33 :
Le 31 août 2023 à 07:33:29 :
Ça démarre mal déjà, entre Kizaru qui a besoin de plusieurs attaques pour vaincre Sentomaru qui s'est fait OS par Lucci ou encore Luffy qui ne juge même pas necessaire de se mettre en Gear 5 ou Gear tout court pour affronter Kizaru.On appel ça du scenarium et/ou des incohérences, à moins que tu ne penses que Kizaru soit inférieur à Lucci ?
Ça s’appel luffy > kizaru tout simplement Bg
Donc Lucci > Kizaru ?
Quelqu'un de puissant arrive Luffy flippe mais quand il voit Lucci il est osef ?
Enfin bon tu as l'habitude de poster des âneries sur ce topic donc rien de surprenant...Luffy > kizaru
Donc
Lucci > kizaru?
C’est quoi le rapport le goulem?
Ou est la logique ?
Tu continues en te ridiculisant en répondant pas à la question, ce n'étant pas en agissant comme un lâche et en mettant des stickers que tu paraîtra intelligent, au contraire tu nous montre que tu es déficient, mais rien de nouveau sous le soleil d'autres forumeurs ce sont déjà occupés de toi avant.
Le 01 septembre 2023 à 19:11:21 :
Le 01 septembre 2023 à 14:00:05 :
Le 01 septembre 2023 à 00:03:21 :
Le 31 août 2023 à 10:36:15 :
Le 31 août 2023 à 08:19:33 :
> Le 31 août 2023 à 07:33:29 :
>Ça démarre mal déjà, entre Kizaru qui a besoin de plusieurs attaques pour vaincre Sentomaru qui s'est fait OS par Lucci ou encore Luffy qui ne juge même pas necessaire de se mettre en Gear 5 ou Gear tout court pour affronter Kizaru.
On appel ça du scenarium et/ou des incohérences, à moins que tu ne penses que Kizaru soit inférieur à Lucci ?
Ça s’appel luffy > kizaru tout simplement Bg
Donc Lucci > Kizaru ?
Quelqu'un de puissant arrive Luffy flippe mais quand il voit Lucci il est osef ?
Enfin bon tu as l'habitude de poster des âneries sur ce topic donc rien de surprenant...Luffy > kizaru
Donc
Lucci > kizaru?
C’est quoi le rapport le goulem?
Ou est la logique ?
Tu continues en te ridiculisant en répondant pas à la question, ce n'étant pas en agissant comme un lâche et en mettant des stickers que tu paraîtra intelligent, au contraire tu nous montre que tu es déficient, mais rien de nouveau sous le soleil d'autres forumeurs ce sont déjà occupés de toi avant.
Laisse tomber, à partir du moment où il te dit sans pression que Kizaru ne peut pas faire face à n'importe quel ennemies, ça sert plus à rien de perdre son temps avec lui
Le 01 septembre 2023 à 19:10:59 :
je suis dégouté, j'aurai voulu rattrapé le manga sans spoil et venir discuté ici, là je connais tout, à cause de lui.
Normalement ta une option sur youtube pour plus voir le contenu d'un youtuber, moi ça fait un moment que j'ai fait ça pour goji ou mont corvo, après je regarde pas trop de contenus One Piece sur youtube donc j'ai pratiquement pas de recommandations.
Le 01 septembre 2023 à 19:10:18 :
Je commence à avoir marre de cet individu, qui me spoil a chaque fois le manga, avec ses vignette et ses titre a la cons, ce mec s'affiche toujours dans mes suggestion meme quand je ne suis pas interessé, ils suffit que je fasse une Recherche one piece, il y a ses titre putaclikj'ai une centaine de chapitre à ratrapé, à cause de lui, je connais tout maintenant, y'en a marre de ce youtubeur.
https://www.youtube.com/@RyoSenseiOnePiece
il y a mont corvo aussi, ils sont insupportable, je pense clairement j'ai découvert, les 300/200 dernier chapitre, à cause de ces spolier à la cons, ils m'ont gaché le manga.
franchement les gars, j'en ai marre, il est entrain de me gaché le manga, deja il m'avait spolier le gear 4, le gear 5, il te montre les bosse de fin, les apparition, les titre il spoil de fou.. il respecte rien ça veut dire.
Faut pas traîner sur les RS (YouTube inclus) si tu veux éviter le spoil ou alors en navigation privée.
Le 01 septembre 2023 à 19:22:29 :
je suis dégouté, j'aurai voulu rattrapé le manga sans spoil et venir discuté ici, là je connais tout, à cause de lui.Normalement ta une option sur youtube pour plus voir le contenu d'un youtuber, moi ça fait un moment que j'ai fait ça pour goji ou mont corvo, après je regarde pas trop de contenus One Piece sur youtube donc j'ai pratiquement pas de recommandations.
Oui faut cliquer sur "ne pas recommander la chaîne" sur une des vidéos en miniature, les 3 pointillés qui apparaissent en survolant la miniature exactement.
Le 01 septembre 2023 à 19:25:34 :
je suis dégouté, j'aurai voulu rattrapé le manga sans spoil et venir discuté ici, là je connais tout, à cause de lui.Normalement ta une option sur youtube pour plus voir le contenu d'un youtuber, moi ça fait un moment que j'ai fait ça pour goji ou mont corvo, après je regarde pas trop de contenus One Piece sur youtube donc j'ai pratiquement pas de recommandations.
Oui faut cliquer sur "ne pas recommander la chaîne" sur une des vidéos en miniature, les 3 pointillés qui apparaissent en survolant la miniature exactement.
Pareil sur twitter/insta tu mets en ban word OnePiece, scan et autre connerie qui pourraient être proposé
Le 01 septembre 2023 à 19:25:34 :
je fais ça, mais c'est pas efficace, ça s'enleve, c'est chiant, je sais que j'ai vu des image, des derniers chapitre, c'est pas rien ce qui se passe en ce moment.
Le 01 septembre 2023 à 08:20:02 :
Les amiraux sont plus proches des empereurs et peuvent au moins leur tenir tête, bien qu'Aramaki ne voulait pas affronter directement un empereur, Kizaru était chaud pour se faire Kaido ET BM. Faut croire que c'est plus une question de personnalité.
Jamais les Amiraux n'ont le niveau des Yonko : Akainu qui s'est fait laver par un BB en phase terminale, Aramaki qui se chie littéralement dessus face à Shanks. Ces exemples nous montrent qu'ils ne joue pas dans la même catégorie au même titre que les YC1 
Le 01 septembre 2023 à 17:08:28 :
Le 01 septembre 2023 à 16:38:56 :
Luffy rigole en mangeant des pop-corn en regardant se battre l'amiral dont j'ai oublié le nom ( l homme plante verte )Aramaki aka Ryokugyu.
Oui voilà, c'est lui.
mais c'est évident que Kizaru est bien plus puissant que Green Bull, scénaristiquement t'as un perso iconique du manga introduit depuis un bail et à côté un nouveau perso qui a juste eu droit à une intro bidon