Le 12 août 2023 à 01:04:37 :
Barbe Blanche à Marineford dans un autre contexte (sans la capture d'Ace), en mode mission suicide solo contre la Marine des le départ.
![]()
Je pense qu'il aurait détruit toute l'île, le gura gura no mi est trop destructeur, une attaque basique de ce FDD a nécessité 3 Amiraux pour protéger le décor.![]()
Sachant que Barbe Blanche est arrivé par surprise à la base.
avec des préparatifs peu importe la puissance de la Marine sur place, il aurait fait du sale.
Osef de détruire le décor, en mode bourrin il s'est fait arracher la moitié du visage et a même pas réussi à mettre KO Akainu en l'attaquant par derrière
Aucune perte importante du côté de la Marine voilà la réalité
Cocasse.
Laisse il comprend pas ce qu'on essaie de lui dire ![]()
"Barbe Blanche s'est fait humilier" ![]()
Le type s'est défendu contre une marine préparée et prête a utiliser des coups bas, l'équipage de barbe noir, trahison, tout ca en etant un cadavre ambulant avec la seule volonté de sauver Ace, même pas de gagner.
On a vu pire comme humiliation
Mais bon, on lit Two Piece, ca doit être ça.

Barbe Blanche à Marineford dans un autre contexte (sans la capture d'Ace), en mode mission suicide solo contre la Marine des le départ.
![]()
Je pense qu'il aurait détruit toute l'île, le gura gura no mi est trop destructeur, une attaque basique de ce FDD a nécessité 3 Amiraux pour protéger le décor.![]()
avec des préparatifs peu importe la puissance de la Marine sur place, il aurait fait du sale.
Ah tient on peut projeter le haki et en faire un mur? 
Même le fusionné avec celui des autres pour faire un mur encore plus puissant 
Du coup amiraux = Yonko mais il faut 3 amiraux pour arreté l'attaque d'un Yonko quasi mort 
Le 12 août 2023 à 04:52:12 :
Cocasse.
Laisse il comprend pas ce qu'on essaie de lui dire
Tiens donc, quand on se retrouve en face de ses propres contradictions, on bégaye et il faut laisser couler tout d'un coup ?
Allez sans rancune, on se blacklist et tout le monde sera content ![]()
Le chapitre est sortie
Pourquoi Lucci trahit les mugiwara ? Déjà de base le fait qu'il soit dans le CP0 est débile par rapport a ses mésaventure post Enies Lobby sur les cover stories, ensuite pourquoi il a la haine de luffy ? Kaku est pas dans le cou aussi
Franchement décu
Sinon le chapitre est brouillon, on apprends pas grand chose, c'est vraiment inutile. m'étonnerait que le le mec que luffy ressente soit kizaru hein, luffy a ressenti greenbull en étant en pls par ses blessures, fujitoria pourtant il en avait rien à foutre
la vous allez me faire croire que un mec autant branleur que kizaru post ellipse il va en avoir peur au point de se chier dessus post kaido ?!
si c'est ca oda a niqué réellement les rapport de force. normalement la c'est sabaody inversé
Les théories sur Davon et lafitte qui auraient foutu la merde dans l'équipage, lucci ou/et bonney qui seraient manipulés
![]()
![]()
Il a même pas réussi à détruire leur porte avec son fdd pour avancer vers ace mais oui il était vraiment dangereux 
Le 12 août 2023 à 09:13:14 :
![]()
Il a même pas réussi à détruire leur porte avec son fdd pour avancer vers ace mais oui il était vraiment dangereux
C'était pas une porte spéciale anti fdd ? de toute facon c'est de la fiction. 
Sinon je viens de voir le chap
Je trouve la réaction de Luffy à la fin disproportionné, il a fait face à Kaido/Big Mom et il s'est pas autant chié dessus.
Surtout que Kizaru utilise aucun Haki pour intimider (façon Shanks contre Aramaki), non vraiment Oda nous troll ou quoi ? Luffy aurait peur de quelqu'un d'autre ? pourtant la mise en scène montre clairement que c'est de Kizaru qu'il flippe.
Bonney est bizarre un peu, attention à Devon je suis sur qu'elle est deja infiltrée.
Le prochain arc sera bien Elbaf donc, enfin les retrouvailles avec Shanks ? 
Le 12 août 2023 à 09:49:06 :
Le 12 août 2023 à 09:13:14 :
![]()
C'était pas une porte spéciale anti fdd ? de toute facon c'est de la fiction.
Sinon je viens de voir le chap
Je trouve la réaction de Luffy à la fin disproportionné, il a fait face à Kaido/Big Mom et il s'est pas autant chié dessus.
Surtout que Kizaru utilise aucun Haki pour intimider (façon Shanks contre Aramaki), non vraiment Oda nous troll ou quoi ? Luffy aurait peur de quelqu'un d'autre ? pourtant la mise en scène montre clairement que c'est de Kizaru qu'il flippe.
Bonney est bizarre un peu, attention à Devon je suis sur qu'elle est deja infiltrée.
Le prochain arc sera bien Elbaf donc, enfin les retrouvailles avec Shanks ?
Hype de Kizaru
Les anti amiraux en sueur
Surtout curieux de voir comment vont manœuvrer Devon et Laffitte, s'ils sont bel et bien infiltrés. Simple prise d'information ou sabotage ?
Le 12 août 2023 à 11:18:12 :
Les anti amiraux en sueur
Ils commencent à bégayer, première phase le déni ![]()
Reprise le 4 septembre
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1690298973758590976
Le 12 août 2023 à 07:59:11 :
Cocasse.
Tiens donc, quand on se retrouve en face de ses propres contradictions, on bégaye et il faut laisser couler tout d'un coup ?
![]()
Allez sans rancune, on se blacklist et tout le monde sera content
Déjà tu réponds à 3 personnes différentes en plus de faire des amalgames, ensuite il n'y a pas de contradictions dans les propos, ensuite c'est toi qui n'a rien dire et qui veut BL les autres pour des raisons ridicules, donc arrête de faire croire que c'est la faute des autres quand c'est toi qui n'assume pas tes arguments éclatés au sol et essayer de sortir de cette conversation comme un héros.
Tu blacklist si tu veux mais tout le monde aura vu que t'es pas capable de debattre et qui tu es vraiment.
PAZ.
Les amiraux sont juste plus puissant que les Yonkos, jamais Luffy n'a autant flippé devant Big mom ou Kaido
Le 12 août 2023 à 12:13:20 :
Les amiraux sont juste plus puissant que les Yonkos, jamais Luffy n'a autant flippé devant Big mom ou Kaido
Les termes ![]()
Omerde back at it. Tellement prévisible. Luffy n'a JAMAIS flippé d'un adversaire. C'est le même Luffy qui beaucoup plus faible 2 ans avant s'était mis sans pression devant pas seulement Kizaru mais les 3 amiraux en même temps et a même fait peur à Kizaru qui aujourd'hui qu'il est arguably top 3 du verse flipperait du seul Kizaru ?
ONE CHIASSE encore et toujours, à quoi tu t'attends quand ils ont galéré contre les robot marins random de Vegapunk, ont galéré contre les Serachiasse et vont galérer encore et toujours contre des trucs qui ne doivent jamais les faire galérer, que Luffy sort le Gear 5 contre Lucci pour rien faire et lui même finir en PLS des contre coups et fuir alors qu'il aurait dû déglinguer le CP0 pendant qu'on veut nous faire croire que Shanks peut OS Kidd et Killer en même temps.
Les mugis c'est vraiment la pire partie de OP et c'est 99% de l'histoire faut le faire.
Tellement heureux que le Gear 5 en anime a fait un bide malgré toute la pseudo hype qu'ils ont tenté de créer. Dans quel monde cet asspull retcon dégueulasse de ses mères qui ne va faire qu'amener des incohérences doit rivaliser avec des SSJ et autre.
Le 12 août 2023 à 12:12:13 :
Le 12 août 2023 à 07:59:11 :
Cocasse.
![]()
Allez sans rancune, on se blacklist et tout le monde sera content
Déjà tu réponds à 3 personnes différentes en plus de faire des amalgames, ensuite il n'y a pas de contradictions dans les propos, ensuite c'est toi qui n'a rien dire et qui veut BL les autres pour des raisons ridicules, donc arrête de faire croire que c'est la faute des autres quand c'est toi qui n'assume pas tes arguments éclatés au sol et essayer de sortir de cette conversation comme un héros.
Tu blacklist si tu veux mais tout le monde aura vu que t'es pas capable de debattre et qui tu es vraiment.
PAZ.
Alors pour commencer, je le rappelle que toute cette mascarade a commencé après ce message :
Je suis vraiment curieux de savoir comment Luffy va se retrouver en difficulté à partir de maintenant sans créer de grosses incohérences dans l'équilibre des forces.
Parce que si désormais les doyens et autres chevaliers divins commencent à être lvl Yonkou ...
Je ne vise personne, je n'agresse personne. Je me pose juste une question toute simple sur la suite des évènements. Mais c'était sans compter avec les jean-Schopenhauer du topic qui doivent absolument me reprendre sur le terme "lvl Yonkou" pour amener un débat stérile vu et revu 100 fois.
Tu peux même voir que j'essaye de couper court à la discussion dès le 3 ème message pour éviter le conflit. Mais non, il faut que ça part en famoso "débat".
Au final mes arguments n'ont pas convaincu, vos arguments ne m'ont pas convaincu, ben tant pis, on passe à autres choses.
Mais non, il faut absolument qu'il y ait victoire et que tout le monde voit que je ne suis pas capable de débattre, mais qu'en plus, je suis le mec de mauvaise foi qui rejette la faute sur les autres.
C'est si dur que ça de passer à autres choses ou bien, vous êtes tellement aigri de la daronne d'Oda qu'il vous faut absolument vivre dans le conflit ici ? ![]()