Le 12 août 2023 à 12:52:02 :
Tellement heureux que le Gear 5 en anime a fait un bide malgré toute la pseudo hype qu'ils ont tenté de créer. Dans quel monde cet asspull retcon dégueulasse de ses mères qui ne va faire qu'amener des incohérences doit rivaliser avec des SSJ et autre.
Aujourd'hui je crois t'as la suite avec le gros combat ça va sûrement faire beaucoup+ de bruit si ils font pas de la merde comme l'épisode précèdent.
Et je vois pas comment c'est possible une transformation qui aura plus d'impact que le SSJ.
Kizaru est un des rares perso du manga a avoir totalement traumatisé Luffy aussi 
L'intro de l'entrée de Kizaru dans la bataille est pas mal sinon 
Le 12 août 2023 à 12:49:11 :
Omerde back at it. Tellement prévisible. Luffy n'a JAMAIS flippé d'un adversaire. C'est le même Luffy qui beaucoup plus faible 2 ans avant s'était mis sans pression devant pas seulement Kizaru mais les 3 amiraux en même temps et a même fait peur à Kizaru qui aujourd'hui qu'il est arguably top 3 du verse flipperait du seul Kizaru ?ONE CHIASSE encore et toujours, à quoi tu t'attends quand ils ont galéré contre les robot marins random de Vegapunk, ont galéré contre les Serachiasse et vont galérer encore et toujours contre des trucs qui ne doivent jamais les faire galérer, que Luffy sort le Gear 5 contre Lucci pour rien faire et lui même finir en PLS des contre coups et fuir alors qu'il aurait dû déglinguer le CP0 pendant qu'on veut nous faire croire que Shanks peut OS Kidd et Killer en même temps.
Les mugis c'est vraiment la pire partie de OP et c'est 99% de l'histoire faut le faire.
Il avait pas le HDO à Marineford
Aère ta chambre et respire un bon coup, ça va aller
Le 12 août 2023 à 13:02:27 :
L'intro de l'entrée de Kizaru dans la bataille est pas mal sinon
Encore plus épique que son entrée sur Sabondy ![]()
Le 12 août 2023 à 13:07:18 :
Le 12 août 2023 à 12:49:11 :
Omerde back at it. Tellement prévisible. Luffy n'a JAMAIS flippé d'un adversaire. C'est le même Luffy qui beaucoup plus faible 2 ans avant s'était mis sans pression devant pas seulement Kizaru mais les 3 amiraux en même temps et a même fait peur à Kizaru qui aujourd'hui qu'il est arguably top 3 du verse flipperait du seul Kizaru ?ONE CHIASSE encore et toujours, à quoi tu t'attends quand ils ont galéré contre les robot marins random de Vegapunk, ont galéré contre les Serachiasse et vont galérer encore et toujours contre des trucs qui ne doivent jamais les faire galérer, que Luffy sort le Gear 5 contre Lucci pour rien faire et lui même finir en PLS des contre coups et fuir alors qu'il aurait dû déglinguer le CP0 pendant qu'on veut nous faire croire que Shanks peut OS Kidd et Killer en même temps.
Les mugis c'est vraiment la pire partie de OP et c'est 99% de l'histoire faut le faire.
Il avait pas le HDO à Marineford
Aère ta chambre et respire un bon coup, ça va aller
AYAAAAA le mec qui a crée son pseudo il y a 3 semaines et qui est déjà level 6 qui parle d'aération, t'es pas bien aéré là haut toi 
Bof si le HDO servait à quelque chose peut être que l'autre fraude de Garp ne se serait pas fait poussé vers la défaite par SHiryu ![]()
Aussi peut être que le même Sentomaru qui s'est fait OS par Lucci aurait mieux résisté face à cet adversaire redoutable, un peu comme il est entrain de tenir Kizaru à lui seul ![]()
Kizaru, on ne l'a pas encore vu en difficulté vraiment non ?
Le 12 août 2023 à 14:18:50 :
Kizaru, on ne l'a pas encore vu en difficulté vraiment non ?
Non
Je remate la dernière case du chapitre et en effet Luffy est carrément entrain de flipper, c'est incompréhensible si il s'agit de Kizaru ![]()
Après avoir affronté un empereur de quoi peut il avoir peur ? C'est le genre de phrase qu'il avait sorti à Momo.
J'ai bien aimer le scan
Lucci il est malin
Et moi j aime bien le fait que sentomaru résiste a kizaru, c'est son oncle il le connait par cœur donc je trouves ça logique et je suis hype par le combat
Sinon la dernière case depuis quand Luffy utilise le haki de l'observation comme ça ?
J'ai carrément cru plus être dans one pièce mais dragon ball en mode OMG un ennemis avec un ki impressionnant arrivé
Je trouve ça chelou
Et Luffy Boney Franky isoler du reste pourquoi pas une rencontre avec les membres de l'équipage de barbe noire ? On rappel que Boney doit avoir la haine d'eux aussi car c'est barbe noir qui l'a donner a akainu contre un bateau
Le 12 août 2023 à 11:23:47 :
Surtout curieux de voir comment vont manœuvrer Devon et Laffitte, s'ils sont bel et bien infiltrés. Simple prise d'information ou sabotage ?
Ils vont aller jusqu'à Elbaf avec l'équipage, ils vont voir que ya Shanks ils vont informer BN qui va venir tuer Shanks not ready
Au final mes arguments n'ont pas convaincu, vos arguments ne m'ont pas convaincu, ben tant pis, on passe à autres choses.
tu te fou de ma gueule ? Tu as la mémoire courte, je vais te la rafraîchir :
Eh ben dis donc, maintenant, on peut jauger la force des personnages de One piece ? Après m'avoir sorti des pavés comme quoi les lvl ne servaient à rien et qu'il n'y avait plus aucune hiérarchie ?
Pourquoi tu n'es pas passé à autre chose toi-même ? Tu es archi malhonnête c'est incroyable
, tes arguments ne tiennent pas la route, tu provoques les gens et derrière tu cherches à BL car t'as pas d'arguments pour finir par ne BL personne et dire "ouais mais c'est pas grave si on est pas d'accord", tu es vachement culotté c'est dingue.
C'est si dur que ça de passer à autres choses ou bien, vous êtes tellement aigri de la daronne d'Oda qu'il vous faut absolument vivre dans le conflit ici ?
Tu es très mal placé pour parler après toute la malhonnêteté intecuelle que tu as montré sur le topic et en plus de vouloir faire la morale (que toi-même tu ne respecte pas) dsl mais on était tous passé à autre chose c'est juste toi qui a relancé le débat avec ta provocation mais bon tu as la mémoire courte, c'est pas grave ça peut arriver c'est humain
.
Luffy à Wano : "Momo tu viens de mordre un Empereur, plus rien au monde ne peut te faire peur maintenant"
Pour que lui même se pisse dessus l'arc suivant devant un Amiral.
C'est une blague non ? ![]()
Attendez mais je comprends rien...
Luffy à MF fait front aux amiraux en même temps, même la première fois qu'il voit Kuzan il n'a pas peur
Lucci OS Sentomaru, mais Kizaru ne le fait pas (j'espère vraiment qu'il se retient)
Et le comble, Luffy se pisse dessus, encore pire que Sabaody et MF.. Alors qu'il revient d'une guerre contre Kaïdo mais.. WTF
Le 12 août 2023 à 15:57:46 :
Luffy à MF fait front aux amiraux en même temps, même la première fois qu'il voit Kuzan il n'a pas peur
Lucci OS Sentomaru, mais Kizaru ne le fait pas (j'espère vraiment qu'il se retient)
Et le comble, Luffy se pisse dessus, encore pire que Sabaody et MF.. Alors qu'il revient d'une guerre contre Kaïdo mais.. WTF
Soit je joue la provocation comme certains
.... soit je ne dis rien et ignore et en reste là....
Donc je vais en rester là 
Le 12 août 2023 à 15:59:46 :
Le 12 août 2023 à 15:57:46 :
Et le comble, Luffy se pisse dessus, encore pire que Sabaody et MF.. Alors qu'il revient d'une guerre contre Kaïdo mais.. WTFSoit je joue la provocation comme certains
.... soit je ne dis rien et ignore et en reste là....
Donc je vais en rester là
Luffy vs 2 Yonko
Luffy vs Kizaru
Kizaru >> Kaido + Big Mom
Le seul moyen pour que ca serait crédible, c'est si il parlait de saturn au lieu de kizaru qui cache bien son jeu et qui est au dessus d'un yonkou, le genre d'oda avec ses teasers
Ou alors un truc de merde par rapport a une blague, une épicé piquante dans la viande ou une connerie du genre car après le g5, on peut s'attendre à tout
Oda sait qu'il a fait de la merde et qu'il a tué toute la tension, il essaye de nous re hype sur la dangerosité des personnages qu'on a pas encore vu réellement à l'œuvre mais ça marche plus
La reaction de luffy , je pense qu'il s'attendait juste pas a ce qu'un amiral se raméne
A onigashima il était préparé a affronter des yonkos
Mais a voir , c'est bizarre quand même qu'il ai une réaction aussi démesuré
Je le répète : Kizaru est le type qui a laissé un gros trauma à Luffy (et son équipage) sur Sabaody, faut pas oublier la fessée qu'il s'est prise. Forcément, il ne vas hurler de joie