Le 13 août 2023 à 14:39:04 :
On dirait trop que Luffy utilise le pouvoir de la lumière de Kizaru dans l'ép 1072.
Un hasard avec les événements actuel du manga ?https://youtu.be/Ovj-S-ueWlg?t=414
... C'est juste l'Ultra Instinct avec plein de bruitages et effets spéciaux là pour faire rire. C'est la même mise en scène de merde, et même le même décor avec des montagnes partout.
Le 13 août 2023 à 15:58:36 :
Le 13 août 2023 à 14:39:04 :
On dirait trop que Luffy utilise le pouvoir de la lumière de Kizaru dans l'ép 1072.
Un hasard avec les événements actuel du manga ?https://youtu.be/Ovj-S-ueWlg?t=414
... C'est juste l'Ultra Instinct avec plein de bruitages et effets spéciaux là pour faire rire. C'est la même mise en scène de merde, et même le même décor avec des montagnes partout.
Bordel c'est imbuvable comment vous faites pour regarder l'animé ? 
Très bon épisode .
Le Gear 5 (Aka the Mask) 
Perso, je me demande si Luffy et Kizaru vont s’affronter ou pas 
Le 13 août 2023 à 17:35:49 :
Perso, je me demande si Luffy et Kizaru vont s’affronter ou pas
Je pense que kizaru va se taper luffy ou Zoro Mais le vrai boss sera Saturn
Intérêt de faire venir le vieux sinon?
Le 13 août 2023 à 18:03:35 :
Perso, je me demande si Luffy et Kizaru vont s’affronter ou pasJe pense que kizaru va se taper luffy ou Zoro Mais le vrai boss sera Saturn
Ben les pacifista tout simplement
Si Saturn est plus fort que Kizaru Oda detruit 20 ans de worldbuilding et la cohérence de son histoire
Perso, je me demande si Luffy et Kizaru vont s’affronter ou pasJe pense que kizaru va se taper luffy ou Zoro Mais le vrai boss sera Saturn
Saturn est sûrement le moins fort des doyen,logique scénariste
Le 13 août 2023 à 18:05:47 :
Si Saturn est plus fort que Kizaru Oda detruit 20 ans de worldbuilding et la cohérence de son histoire
Découvrir qu’oda détruit la cohérence maintenant 
Tu as encore une certaine estime d’Oda Johnny 
Le 13 août 2023 à 18:21:27 :
Là ça serait un niveau encore jamais atteint en terme de foutage de gueule
On nous rabâche depuis x années que les amiraux sont la force ultime du gouvernement mondial,un des trois pouvoirs etc pour au final que 5 vieillards qui n'ont jamais été décrit comme des combattants soient plus fort que eux ?
j'ai déjà plus beaucoup d'estime pour Oda mais là je n'aurai que du mépris
Perso je trouve pas si déconnant que les 5 doyens soit du même tiers voir au dessus des amiraux, c'est juste que leurs places n'est pas sur le terrain mais auprès de Imu, ils s'occupent de géré le monde et les amiraux sont leurs chiens, ils prennent pas le risque de s'exposer, sauf dans certains cas important, la Saturne est présent pour s'assurer d'avoir le mother flamme et de supprimer Vegapunk qui est une grande menace pour eux (en particulier pour ces recherches sur le siècle oublié).
Ce qui est moins cohérent c'est qu'ils ont rien fait à Marine Ford, ils ont même pas envoyer le CP0, à croire qu'ils peuvent se passer de la marine alors que c'est pas le cas.
Édit: Ils ont envoyé les shishibukai et les pacifistas juste, mais ils auraient pu au moins envoyer le CP0
Après ça veut rien dire, Oda nous a rabâché pendant 20 ans que Luffy avait un simple Paramecia du caoutchouc et non le Zoan Mythique d'un Dieu. 
Il les a pas qualifié de Dieu Guerrier pour rien je pense. 
Je vois pas tellement d’incohérences dans le manga, mais s’il avait dû être parfaitement parfait, Oda n’aurait jamais dû dépasser les 100 tomes.
https://www.buzzwebzine.fr/quand-one-piece-se-termine/#:~:text=Il%20a%20estimé%20que%20le,que%20nous%20sommes%20en%202023.
Mais la fin approche, d’ici fin 2024 ce sera terminé
Édit: https://hitek.fr/actualite/one-piece-annee-fin-du-manga_36520
C’est plus 2024 mais 2025
La hype.
Je rappelle qu'il a fait venir Fujitora pour qu'il se touche à Dressrosa. ![]()
Le 13 août 2023 à 18:44:02 fou_fighters a écrit :
Je vois pas tellement d’incohérences dans le manga, mais s’il avait dû être parfaitement parfait, Oda n’aurait jamais dû dépasser les 100 tomes.
https://www.buzzwebzine.fr/quand-one-piece-se-termine/#:~:text=Il%20a%20estimé%20que%20le,que%20nous%20sommes%20en%202023.
Mais la fin approche, d’ici fin 2024 ce sera terminéÉdit: https://hitek.fr/actualite/one-piece-annee-fin-du-manga_36520
C’est plus 2024 mais 2025
Tous les 5 ans il dit " ça finira dans 5 ans ".
Bordel mais les gars vous découvrez Oda ouuuuuuuuuuu ? 
Le 13 août 2023 à 18:40:33 :
Perso je trouve pas si déconnant que les 5 doyens soit du même tiers voir au dessus des amiraux, c'est juste que leurs places n'est pas sur le terrain mais auprès de Imu, ils s'occupent de géré le monde et les amiraux sont leurs chiens, ils prennent pas le risque de s'exposer, sauf dans certains cas important, la Saturne est présent pour s'assurer d'avoir le mother flamme et de supprimer Vegapunk qui est une grande menace pour eux (en particulier pour ces recherches sur le siècle oublié).Ce qui est moins cohérent c'est qu'ils ont rien fait à Marine Ford, ils ont même pas envoyer le CP0, à croire qu'ils peuvent se passer de la marine alors que c'est pas le cas.
Édit: Ils ont envoyé les shishibukai et les pacifistas juste, mais ils auraient pu au moins envoyer le CP0
je suis sûr que Saturn va débarquer quand la Marine sera toute vaincue et c'est là qu'il va se dévoiler
One Piece va finir en 2027 pour les 30 ans 
C'était au chapitre 319 que Robin a dit que les Amiraux était la plus puissante force de combat du gouvernement.

Sauf qu'on est au chapitre 1090 maintenant, Oda a pu retourner sa veste. 
Puis rien ne dit que les propos de Robin sont crédible à 100%, elle ne mentionne que Sengoku comme supérieur hiérarchique alors que le Gorosei (dont elle connaissait pas l'existence à l'époque ?) aussi est au dessus d'eux. 
Le 13 août 2023 à 19:02:10 :
C'était au chapitre 319 que Robin a dit que les Amiraux était la plus puissante force de combat du gouvernement.
Puis rien ne dit que les propos de Robin sont crédible à 100%, elle ne mentionne que Sengoku comme supérieur hiérarchique alors que le Gorosei (dont elle connaissait pas l'existence à l'époque ?) aussi est au dessus d'eux.
Maintenant c’est les chevaliers divins dont on a jamais entendu parlé en 15 piges ![]()
Le 13 août 2023 à 19:04:44 :
Maintenant c’est les chevaliers divins dont on a jamais entendu parlé en 15 piges
Eux c'est une dinguerie comment ils sortent de nul part. 
En plus ils sont surement puissant vu comment Dragon parle d'eux.
Faudra bien justifier pourquoi des mecs aussi fort n'ont pas prêté main forte à la Marine contre Barbe Blanche.
Le 13 août 2023 à 19:11:29 :
Le 13 août 2023 à 19:04:44 :
Maintenant c’est les chevaliers divins dont on a jamais entendu parlé en 15 piges
Eux c'est une dinguerie comment ils sortent de nul part.
En plus ils sont surement puissant vu comment Dragon parle d'eux.
Faudra bien justifier pourquoi des mecs aussi fort n'ont pas prêté main forte à la Marine contre Barbe Blanche.
Ils ont attaqué le QG de la Marine, pas le QG du GM donc leur absence est justifiable à ce moment de l'histoire
Mais en vrai abusé ouais