Not ready for Saturne
Les doyens n'ont pas gravement blessé Sabo d'ailleurs ?
Le 13 août 2023 à 19:20:16 :
Not ready for Saturne
Les doyens n'ont pas gravement blessé Sabo d'ailleurs ?
Gravement blessé non, mais il a senti passé l'attaque au point que Cobra a du se sacrifier pour qu'il puisse se tirer en vie 
Le 13 août 2023 à 19:11:29 :
Le 13 août 2023 à 19:04:44 :
Le 13 août 2023 à 19:02:10 :
C'était au chapitre 319 que Robin a dit que les Amiraux était la plus puissante force de combat du gouvernement.
Sauf qu'on est au chapitre 1090 maintenant, Oda a pu retourner sa veste.
Puis rien ne dit que les propos de Robin sont crédible à 100%, elle ne mentionne que Sengoku comme supérieur hiérarchique alors que le Gorosei (dont elle connaissait pas l'existence à l'époque ?) aussi est au dessus d'eux.
Maintenant c’est les chevaliers divins dont on a jamais entendu parlé en 15 piges
Eux c'est une dinguerie comment ils sortent de nul part.
En plus ils sont surement puissant vu comment Dragon parle d'eux.
Faudra bien justifier pourquoi des mecs aussi fort n'ont pas prêté main forte à la Marine contre Barbe Blanche.
C'est comme une garde royal, ils vont pas aller aider la police ou la gendarmerie
Ayaaaaa croire que le Gorosei n'est pas > aux amiraux 
Regardez bien cette page :
Sabo dit littéralement qu'il est en enfer. On ne nous montre même pas leur forme et Sabo s'est fait blessé bien plus que quand il a affronté Fuji à Dressrosa ou justement Fuji et Aramaki à Reverie.
Les pro-amiraux vous êtes not ready, c'est les serpillères du manga et Oda n'a pas fini de jouer avec eux, les membres du Gorosei qui sont titrés "Dieu combattant" (quel hasard sûrement) sont probablement level Yonkou.
Nouvelle prédiction
un nouvel amiral ("Dragon orange") va remplacer Kizaru suite à sa future défaite 
ainsi, on va avoir le nouveau trio complet des couleurs secondaires : violet, vert, orange 
J'ai l'impression qu'il y a un monde entre fujitora et meme greenbull et les anciens amiraux comme aokiji et akainu. Les 3 anciens donnent l'impression a des monstres de puissance tandis que fujitora ne ma guere impressionné suffit de voir que luffy a laissé tranquille momo se battre avec greenbull sourire aux levres tandis que a l'arrivée de kizaru il est en sueur je pense qu'on verra les amiraux originaux a la fin du manga enssemble se battant pour une vrai justice
Y a aussi un truc qui m'etonne un peu chez les marines les doyens les considere comme des cafards des etres insignifiant ordonne de tuer des citoyens pour avoir voulue chercher la vérité,tolere le trafic d'esclave et malgré sa ils sont soumis a ce gouvernement pourtant l'objectif toujours affiché des marines est la justice et la defense des citoyens.
Pour sa que aokiji a quitté la marine pour lui ni les pirates ni le gouvernement sont des bons meme si il est avec BN je pense pas qu'il partage son opinion et qu'il a un but personnel derriere
Le pouvoir de Fujitora est cheaté sur ses bases. Des gens forts peuvent se défendre contre ses météorites et autres projectiles de roche, mais ils n'ont que peu de défense possible s'il leur envoie directement ses ondes gravitationnelles. Il n'y a pas de protection concrète contre la gravité.
Le 14 août 2023 à 00:38:48 :
Le pouvoir de Fujitora est cheaté sur ses bases. Des gens forts peuvent se défendre contre ses météorites et autres projectiles de roche, mais ils n'ont que peu de défense possible s'il leur envoie directement ses ondes gravitationnelles. Il n'y a pas de protection concrète contre la gravité.
Yes mais C’est one piece hin haki>gravité
Le 13 août 2023 à 20:32:42 :
Ayaaaaa croire que le Gorosei n'est pas > aux amirauxRegardez bien cette page :
![]()
Sabo dit littéralement qu'il est en enfer. On ne nous montre même pas leur forme et Sabo s'est fait blessé bien plus que quand il a affronté Fuji à Dressrosa ou justement Fuji et Aramaki à Reverie.
Les pro-amiraux vous êtes not ready, c'est les serpillères du manga et Oda n'a pas fini de jouer avec eux, les membres du Gorosei qui sont titrés "Dieu combattant" (quel hasard sûrement) sont probablement level Yonkou.
Bien évidemment que le Gorosei sont plus puissant que les amiraux, c'est les seuls qui assure la protection de Im vu qu'ils sont les seuls au courant de son existence, Im va pas prendre des branquignoles pour assurer sa protection ![]()
Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
![]()
Les pro-amiraux vous êtes not ready, c'est les serpillères du manga et Oda n'a pas fini de jouer avec eux, les membres du Gorosei qui sont titrés "Dieu combattant" (quel hasard sûrement) sont probablement level Yonkou.Bien évidemment que le Gorosei sont plus puissant que les amiraux, c'est les seuls qui assure la protection de Im vu qu'ils sont les seuls au courant de son existence, Im va pas prendre des branquignoles pour assurer sa protection
Et pourtant la plupart des gens ici disent le contraire, à croire qu'ils lisent un autre manga, c'est tellement logique que les doyens soit le summum du GM, au dessus des amiraux. Je vois même pas pourquoi on parle de ça ![]()
Le 14 août 2023 à 02:00:44 :
Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
![]()
Les pro-amiraux vous êtes not ready, c'est les serpillères du manga et Oda n'a pas fini de jouer avec eux, les membres du Gorosei qui sont titrés "Dieu combattant" (quel hasard sûrement) sont probablement level Yonkou.Bien évidemment que le Gorosei sont plus puissant que les amiraux, c'est les seuls qui assure la protection de Im vu qu'ils sont les seuls au courant de son existence, Im va pas prendre des branquignoles pour assurer sa protection
Et pourtant la plupart des gens ici disent le contraire, à croire qu'ils lisent un autre manga, c'est tellement logique que les doyens soit le summum du GM, au dessus des amiraux. Je vois même pas pourquoi on parle de ça
on appelle ça des lecteurs de Two Piece
"non mais cay des vieux politiciens, ils sont pas des combattants et celui qui a un sabre s'en sert juste pour son design
"
Le 14 août 2023 à 00:32:40 :
J'ai l'impression qu'il y a un monde entre fujitora et meme greenbull et les anciens amiraux comme aokiji et akainu. Les 3 anciens donnent l'impression a des monstres de puissance tandis que fujitora ne ma guere impressionné suffit de voir que luffy a laissé tranquille momo se battre avec greenbull sourire aux levres tandis que a l'arrivée de kizaru il est en sueur je pense qu'on verra les amiraux originaux a la fin du manga enssemble se battant pour une vrai justice
J'en ai aussi l'impression, attendons la màj de Kizaru et Akainu pour se prononcer définitivement.
Je viens de mater l’épisode
C’est pire que dans les scans le Gear 5
On avait un minimum de sensation de puissance dans les scans
La c’est full golem. Et son rire de merde la. Ça va être comme ça à chaque fois sérieux ?
Dire que c'est juste la case de Luffy qui pose problème.
Tu mets juste un regard sérieux et une intonation dans son texte plus posé et ça passe.
Tu fais monté la hype et tu donnes à Luffy une aura.
Mais non, on a Luffy qui passe pour un naze et la cohérence qui prend encore du plomb dans l'aile
C'est abusé de se foirer à ce point... 
Oda dans 5 ans : "on est sur la fin". 
Le 14 août 2023 à 09:30:05 :
Tu mets juste un regard sérieux et une intonation dans son texte plus posé et ça passe.
Tu fais monté la hype et tu donnes à Luffy une aura.Mais non, on a Luffy qui passe pour un naze et la cohérence qui prend encore du plomb dans l'aile
Il stresse pas bordel de merde. 
Le 14 août 2023 à 09:48:15 :
Le 14 août 2023 à 09:30:05 :
Tu fais monté la hype et tu donnes à Luffy une aura.Mais non, on a Luffy qui passe pour un naze et la cohérence qui prend encore du plomb dans l'aile
Il stresse pas bordel de merde.
Je sais pas ce qu'Oda veut nous faire passer comme émotion à travers sa case de Luffy, mais c'est tout sauf la tête d'un gars en confiance...
Faut arrêter de fermer les yeux sur tout et accepter qu'il se foire par moment. 
Le 14 août 2023 à 00:38:48 :
Cite moi un manga ou le pouvoir de la gravité est aussi puissant qu'il le devrait ? 
Faut pas oublier que Kizaru c'est un peu la bête noir de l'équipage, il les as traumatisé donc c'est normal que si il a le sentiment que ce soit lui, il risque pas d'être enjoué.
Qui plus est Luffy n'exagère pas quand on y pense, Kizaru est extrêmement puissant, son FDD est cheater, même Vegapunk à mener ses recherches et ses expériences en se basant sur lui, les pacifistas et les séraphins sont basé sur lui. Bref Kizaru c'est pas n'importe qui, peut importe l'ennemi dans le monde de One Piece il peut faire face.