CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
15 août 2023 à 12:50:46

Le 15 août 2023 à 08:07:36 :
Sur ce forum t'en as qui te regarde yeux dans les yeux et te parle d'Akainu boss final c'est une dinguerie. :rire:

+ Faut lacher ca avec la Kizaru hype : "Vous avez lu One Piece si vous pensez pas que Kizaru peut se taper face à n'importe qui"
Ca veut absolument rien dire et ca se base sur absolument rien dans le manga.

Ya un roman caché ou Kizaru se tape contre Gol D Roger ouuu ? Parce qu'apparemment il a des feats incroyable. :rire:

personne à dit que akainu était le boss finale j'ai jamais vu ça nul part :rire:
barbe noire et akainu sont juste la mise en bouche avant le grand dénouement

c'est xebec le boss final

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
15 août 2023 à 12:51:40

Le 14 août 2023 à 21:40:18 :
Prédiction sur les prochains arcs

Elbaf:

:d) Davy Back Fight entre les Mugi et Shanks : Victoire des Mugi, Luffy garde son chapeau
:d) Baggy va délivrer Doflamingo et Weevil
:d) BN va avoir un méga boost (Éveille de ses deux fruits + Hakis avancés)

Laugh Tell:

Battle Royal entre les Mugi, Shanks, BN, Baggy et une partie de la Marine + Séraphim
:d) BN a ramené Xebec, Kaido, BM et Shiki pour reconstituer les Rocks
:d) Les Shichibukai vont tous se battent contre leur Séraphim
:d) Shanks va mourir sur Laugh Tell
:d) Luffy va vaincre BN et devenir le RDP
:d) Zoro va vaincre Mihawk et devenir le meilleur épéiste
:d) Koby va vaincre Kuzan, devenir le Nouvel Héros et délivrer Garp
:d) Moria, Hancock et Katakuri vont débarquer et aider Luffy
:d) une alliance va quand même se former entre Luffy, Shanks, Baggy et la Marine pour vaincre les Rocks

Marineford 2.0:

:d) Luffy, sa flotte et ses alliés font face à la Marine
:d) Échange entre le M3 et les amiraux
:d) Le Sword et Garp se rebellent contre le reste de la Marine (Garp vs Sengoku)
:d) Les Révos débarquent; Sabo s'occupe de Akainu
:d) Réunion de Luffy, Dragon et Garp
:d) Les Mugi partent avec Dragon et les révos pour direction Mary Geoise
:d) Sabo, le reste de la flotte, les alliés, le Sword et Garp s'occupent du reste et se joindront à Mary Geoise plus tard
:d) Défaite de Akainu

Mary Geoise:

:d) Les 9 Mugi vs les 9 Chevaliers Divins
:d) Dragon commence le combat contre Im
:d) Les commandants Révos s'occupent du CP0 et ils seront aidés par le Sword plus tard
:d) Luffy démarre contre le Gorosei
:d) Des alliés arrivent (Katakuri, Yamato, Momo, Law et Kid) pour en finir avec le Gorosei
:d) Rayleigh va s'en mêler aussi et s'occuper de Kong
:d) Luffy rejoint son père
:d) Dragon meurt face à Im, mais Luffy réussit à le terminer en 1vs1

:ok:

Ouah et tout ça en moins de 5 ans ? T'es optimiste mon gars.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
15 août 2023 à 13:04:29

Le 15 août 2023 à 08:07:36 :
Sur ce forum t'en as qui te regarde yeux dans les yeux et te parle d'Akainu boss final c'est une dinguerie. :rire:

+ Faut lacher ca avec la Kizaru hype : "Vous avez lu One Piece si vous pensez pas que Kizaru peut se taper face à n'importe qui"
Ca veut absolument rien dire et ca se base sur absolument rien dans le manga.

Ya un roman caché ou Kizaru se tape contre Gol D Roger ouuu ? Parce qu'apparemment il a des feats incroyable. :rire:

Si tu retrouves le roman caché avec les feats de Kizaru je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
15 août 2023 à 13:44:25

5 Years 2 Decades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886410-11557-full.png

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
15 août 2023 à 14:01:29

Le 15 août 2023 à 13:44:25 :
5 Years 2 Decades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886410-11557-full.png

et c'est tant mieux

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 août 2023 à 14:46:04

Le 14 août 2023 à 22:07:31 :

Le 14 août 2023 à 20:30:44 :

Le 14 août 2023 à 20:29:30 :

Le 14 août 2023 à 20:27:37 :

Le 14 août 2023 à 18:37:23 :
Perso si j'étais un Akainu-fag je voudrai pas que sa route croise Luffy Gear 5 dans le futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Luffy a humilié Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692030997-entrainement-boxe.jpg et Lucci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692030805-tellement-nul-il-dort.png en Gear 5, tout le monde y passera. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

On s'en doute que Luffy finira le plus fort du manga et qu'il va faire le pitre mais si c'est Akainu l'antagoniste finale comme je l'espère alors ça voudra dire que c'est le plus fort après Luffy

il en a encore qui croit que Akainu c'est l'antagoniste final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je l'espère pour le bien du manga

Pour le bien du manga Oda ne nous fait pas une Kaguya

Im Ôtsutsuki et ses sbires doyens sont des extra terrestres parasites venus d'ailleurs
Ils ont apportés avec eux les FDD issus de L'arbre Divin
Im a eu a l'époque 2 fils, dont les descendants sont Luffy du soleil et Barbe Noir de la lune.
La bataille finale sera l'humanité contre cette race alien.

NOT READY :(

Ayaaaa not ready

Onissei
Onissei
Niveau 51
15 août 2023 à 15:22:56

En y réfléchissant bien, Kizaru n'a aucun intérêt à combattre Luffy.

La mission principale est de tuer Vegapunk (Stella) mais il n'est pas avec Luffy et il y a 3 autres objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692105197-1090.png

Oda nous troll, aucun intérêt de voir un Luffy vs Kizaru.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
15 août 2023 à 15:37:25

Beaucoup disent depuis longtemps que ce sera Zoro son adversaire, c'est plus logique en matière de powerscaling. La finalité du ZKK.

Saturne sera l'adversaire de Luffy.

Message édité le 15 août 2023 à 15:37:56 par Bakugod
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2023 à 15:57:21

Kizaru est pas noir ou issue d'une minorité , Zoro sera pas son adversaire, les vrais savent.

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
15 août 2023 à 16:15:22

Si Sentomaru s'est fait no-diff, je pense que Kizaru va chercher le vrai Vegapunk pour le fumer donc oui probablement pas d'affrontement avec Luffy sauf si Luffy décide de se séparer de son groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Par contre le groupe de Mugi qui est avec le vrai Végapunk risque de croiser l'Amiral. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 août 2023 à 16:27:16

Le 15 août 2023 à 15:57:21 :
Kizaru est pas noir ou issue d'une minorité , Zoro sera pas son adversaire, les vrais savent.

Oui il ne faut pas oublier que Zoro est raciste :oui:.

ChefProprio
ChefProprio
Niveau 8
15 août 2023 à 18:52:53

ça se fini quand déjà OP ? Début 2025, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
15 août 2023 à 19:05:56

Le 15 août 2023 à 18:52:53 :
ça se fini quand déjà OP ? Début 2025, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

juillet 2027 pour les 30 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2023 à 08:15:52

Possible que Imu ne soit pas l’antagoniste final mais BN. Mais ça serait un peu mal écrit et ça ferait un peu comme GOT où tu passes d’une menace générale pour le monde (marcheurs blancs) à une menace locale (Cersei).

Logiquement Luffy doit devenir le roi des pirates (donc battre BN au moins) avant de devenir le libérateur du monde et changer la géopolitique des 800 dernières années.

Après je pense que Frauda à la base avait clairement prévu BN.

Message édité le 16 août 2023 à 08:17:03 par Pseudo supprimé
Tallath
Tallath
Niveau 67
16 août 2023 à 08:23:33

Le 16 août 2023 à 08:15:52 :
Possible que Imu ne soit pas l’antagoniste final mais BN. Mais ça serait un peu mal écrit et ça ferait un peu comme GOT où tu passes d’une menace générale pour le monde (marcheurs blancs) à une menace locale (Cersei).

Logiquement Luffy doit devenir le roi des pirates (donc battre BN au moins) avant de devenir le libérateur du monde et changer la géopolitique des 800 dernières années.

A partir du moment ou BB a dit que la découverte du One Piece mènerait à une guerre qui engloutira le monde, c'était sûr que l'histoire n'allait pas se conclure avec Luffy RDP, sachant que ce n'est même pas son rêve en plus mais une étape pour l'atteindre.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 août 2023 à 09:21:23

Le 16 août 2023 à 08:15:52 :

A moins que Bn ait son power up après avoir été battu une fois par luffy

Et après son combat avec lm

RoiProprietaire
RoiProprietaire
Niveau 5
16 août 2023 à 09:58:44

BN est un D, selon la légende il est censé se dresser contre imu, non ?
Mon avis est que ça va être un gros bordel pour ce qui est du finish ahiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2023 à 10:02:24

Bn > Im en terme d'écriture par contre et de très loin.

Bn c'est le boss final du manga dans son essence, c'est ce qu'aurait du être One Piece (avant le bullshit avec le gouv mondiale)
Nemesis de Luffy, L'homme qui a indirectement tuer son frère son concurrent a son objectif (le vrai objectif, pas celui introduit après 25 ans de parution :) ), le One Piece.
Concrètement TOUT portait a croire qu'il serait le big deal, pas juste une marche avant Im.

Im Sama c'est le boss final du manga dans ce qu'il est devenu, c'est a dire une vaste fumisterie.

Une Kaguya 2.0 qui n'avait aucun rapport avec Luffy jusqu'à il y a quelques dizaine de chapitres avec le Nika fruit.

-> Littéralement la seule relation entre les deux parce que du côté de Luffy je suis même pas sûr qu'il connaisse l'existence du Gorosei et d'Im, il connaissait même pas les dragon celeste, fuck it il ne savait même pas pour les revo, mais bien sur son VRAI objectif c'est de changer la géopolitique de ce monde et créer une nouvelle ère, d'accord Oda, va te faire, les retcon ca va deux secondes.

-> Et je m'en fou que Luffy révèle son vrai objectif après 1060 chapitre. Il a crié durant tout le manga qu'il voulait être Roi des Pirates et ne connaît absolument rien de l'envers du monde.

Essayer d'ajouter de la profondeur a ton MC de nul part avec un truc vague style "Je veux créer une nouvelle ère" c'est une dinguerie.

Je vais même aller plus loin et dire que sur ce chemin la, Robin aurait été une meilleure protagoniste a des km devant Luffy (qui sur 1060 chapitre sauvait juste des gens parce qu'il était tombé sur eux par hasard et que ces gens leur avant donner a manger)

Nan Robin a une vraie raison de tuer Im et changer les choses, elle a perdu sa mère et ses proche juste car ils ont eu le malheur d'être curieux sur un sujet considéré tabou par Im, ca c'est de la profondeur.

Même Sabo aurait du avoir ce role a vrai dire, c'est littéralement POUR CA qu'il a été introduit.

Mais nan, Luffy doit sauver tout le monde. ca aurait-il été dommage que :

- Luffy devienne roi des pirates et l'homme le plus libre (comme prévu)
- Son frère Savo detruise le gouvernement totalitaire (comme prévu)
- Et Kobe change la marine (comme prévu mais vu la fraude que c'est Luffy va probablement sauver la marine par la même occasion, voir mieux, la marine va s'associer a Luffy a la fin du manga, a UP quand mon senario bullshit va se réaliser)

Parfois je me dis que Two Piece c'est vraiment pas si mal.

T'as des personnages ils ont littéralement été introduire pour changer les choses dans LEUR domaine mais évidemment ils vont tous etre useless, faut faire de la place au grand Luffy le Dieu Soleil, successeur de Joy Boy et bla bla bla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2023 à 10:07:02

BN est un D, selon la légende il est censé se dresser contre imu, non ?

A voir ce que ca donne mais ca metonnerait pas que son réel objectif serait de prendre sa place sur le trône.

Et donc il devrait passer par Im pour ça.

Je sais pas si ca se base sur quoique ce soit du manga mais j'ai cette impression.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
16 août 2023 à 10:33:49

Non mais BN aussi son objectif va au delà d'être RDP bordelent.
C'est pas pour rien qu'on nous a parlé de Rocks qui voulait être Roi du Monde ( d'ailleurs le GM a tout fait pour effacer toute trace de son existence de l'histoire et a même osé s'allier à un Pirate pour le vaincre ).
C'est pas pour rien qu'il y a l'intrigue de BN qui capture des héros de la Marine.
Im n'a pas qu'un portrait de Luffy, il en a aussi de Vivi ( on sait maintenant pourquoi ) et surtout de BN.

BN va prévaloir, c'est le GOAT.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment