Le 27 juillet 2023 à 15:30:39 :
Le 26 juillet 2023 à 22:10:24 :
Le 26 juillet 2023 à 21:01:52 :
Le 26 juillet 2023 à 20:32:13 :
![]()
Le "Combat" Ace vs smoker
Ce qui aurait du ce passer.
Ptin mais tellement
oui et Kakashi au tome 1 de Naruto il doit lui dire que sa mère avait kyubi et que son père était hokage aussi ?
Itachi lors de l'attaque du village il doit dire à sasuke qu'il est pas vraiment méchant et que le vrai méchant c'est madara ?
et Berthold il aurait dû dire le secret derrière la puissance des titans à Eren quand il était infiltré
vous comprenez le world building ou c'est juste de la bêtise pure et dure ?
Naruto c'est connu que le type a inventé au fur et à mesure donc pas de bol mauvais exemple et pour SNK pas de bol non plus, tu peux voir des traces de la trahison de Reiner et Berthold assez tôt dans le manga.
Le 27 juillet 2023 à 15:35:26 :
La tronche du topic bloqué sur les rapports de force car les powerfags pullulent.Heureusement que le topic du 18-25 existe.
C'est comment là bas ? c'est plein de fan de Oda ou ça à un minimum d'esprit critique ?
Cette boucle 
Le 27 juillet 2023 à 15:33:26 :
![]()
Ptin mais tellement
oui et Kakashi au tome 1 de Naruto il doit lui dire que sa mère avait kyubi et que son père était hokage aussi ?
Itachi lors de l'attaque du village il doit dire à sasuke qu'il est pas vraiment méchant et que le vrai méchant c'est madara ?
et Berthold il aurait dû dire le secret derrière la puissance des titans à Eren quand il était infiltré
Le rapport entre un scénario et les rapports de force l'ahuris ?
ca fait parti du World building et ça a un rapport direct avec la potentielle puissance des perso.
si jiraya dit à Naruto d'aller au mont myoboku ou si il lui parle de la nature des chakra pour lui apprendre le rasen shuriken dés le tome 10, tu réparties mal les info pour le World building, c'est trop tôt et ça sert à rien de l'introduire maintenant
des feats qui apparaissent bien plus tard ça a toujours existé dans les shonen
et toujours avec quelques incohérences par-ci par-là, avec op c'est malheureusement le cas ( en grande quantité même) mais il faut accepter ces feats cohérents ou pas
donc si Oda te dit que machin a le haki, cohérent ou pas il l'a, il a le dernier mot ( que ça soit prévu depuis le début ou pas, t'façon tu le sauras jamais sauf si tu menaces Oda avec un gun )
le reste c'est du two piece, point
Le 27 juillet 2023 à 15:42:54 :
Le 27 juillet 2023 à 15:38:33 :
La tronche du topic bloqué sur les rapports de force car les powerfags pullulent.Heureusement que le topic du 18-25 existe.
C'est comment là bas ? c'est plein de fan de Oda ou ça à un minimum d'esprit critique ?
Là-bas y a bie plus d'objectivité qu'ici. Sur ce topic y a une majorité de suceurs d'Oda, là-bas y a plus de gens qui sont déçus du manga donc bien plus ouverts aux critiques.
Menteur
c'est rempli de haters qui bouclent sur du HS
Là-bas y a bie plus d'objectivité qu'ici. Sur ce topic y a une majorité de suceurs d'Oda, là-bas y a plus de gens qui sont déçus du manga '''donc bien plus ouverts aux critiques.
donc bien plus haters, c'est l'extrême opposé du suceur, ça n'a aucun intérêt de démarrer une discussion si ton interlocuteur va d'office être de mauvaise foi
![]()
Ptin mais tellement
C'est rigolo en vrai parce que ces points là n'ont strictement AUCUN SENS dans l'univers de Naruto et ont clairement entaché la cohérence de l'œuvre.
Mais Berthold, dès le début on peut voir que c'est un traite? Pourquoi il ferait ça? A quel moment il y a un problème là?
Cette ironie bordel.
Le 27 juillet 2023 à 15:46:30 :
> Le 26 juillet 2023 à 20:32:13 :
>
![]()
>
> Le "Combat" Ace vs smoker
Ptin mais tellement
ca fait parti du World building et ça a un rapport direct avec la potentielle puissance des perso.
si jiraya dit à Naruto d'aller au mont myoboku ou si il lui parle de la nature des chakra pour lui apprendre le rasen shuriken dés le tome 10, tu réparties mal les info pour le World building, c'est trop tôt et ça sert à rien de l'introduire maintenant
et toujours avec quelques incohérences par-ci par-là, avec op c'est malheureusement le cas ( en grande quantité même) mais il faut accepter ces feats cohérents ou pas
donc si Oda te dit que machin a le haki, cohérent ou pas il l'a, il a le dernier mot ( que ça soit prévu depuis le début ou pas, t'façon tu le sauras jamais sauf si tu menaces Oda avec un gun )
Le mode Sennin n'avait jamais été imaginé à l'époque, sérieusement le Troisième Hokage était sensé être l'un des plus fort après le quatrième, dès que le 1er et 2ème sont ressuscités à la fin de la grande guerre Ninja, il se retrouve avec des pouvoirs qui n'existait pas au début du manga.
Et Kishimoto a toujours assumé inventer au fur et à mesure, donc aucun world building dans Naruto.
Le 27 juillet 2023 à 15:48:50 :
![]()
Ptin mais tellement
C'est rigolo en vrai parce que ces points là n'ont strictement AUCUN SENS dans l'univers de Naruto et ont clairement entaché la cohérence de l'œuvre.
Mais Berthold, dès le début on peut voir que c'est un traite? Pourquoi il ferait ça? A quel moment il y a un problème là?
Cette ironie bordel.
berthold qui dévoile tous les secrets des pouvoirs des titans pendant la capture d'Eren a autant de sens que Ace qui nous parle de façon random d'un truc qui sera introduit plus de 32 tomes plus tard pendant une escarmouche avec Smoker
tu gardes les cartouches pour plus tard
Le 27 juillet 2023 à 15:56:36 :
Le 27 juillet 2023 à 15:48:25 :
Là-bas y a bie plus d'objectivité qu'ici. Sur ce topic y a une majorité de suceurs d'Oda, là-bas y a plus de gens qui sont déçus du manga '''donc bien plus ouverts aux critiques.
donc bien plus haters, c'est l'extrême opposé du suceur, ça n'a aucun intérêt de démarrer une discussion si ton interlocuteur va d'office être de mauvaise foi
Critiquer = être un hater ? Ce QI. T'as bien ta place ici.
t'es dans le même panier que ceux que tu critiques, branquignole
Le 27 juillet 2023 à 16:02:39 :
Le 27 juillet 2023 à 16:02:01 :
Le 27 juillet 2023 à 15:56:36 :
Le 27 juillet 2023 à 15:48:25 :
> Le 27 juillet 2023 à 15:38:33 :
>> Le 27 juillet 2023 à 15:35:26 :
> >La tronche du topic bloqué sur les rapports de force car les powerfags pullulent.
> >
> > Heureusement que le topic du 18-25 existe.
>
> C'est comment là bas ? c'est plein de fan de Oda ou ça à un minimum d'esprit critique ?
Critiquer = être un hater ? Ce QI. T'as bien ta place ici.
t'es dans le même panier que ceux que tu critiques, branquignole
Ce niveau de rhétorique.
ce niveau de déni
Bordel mais dégagez de mon topic les pyjs. 
Bon. Papa est de retour à la maison, qui veut manger sa pls régulière ? 
Le 27 juillet 2023 à 15:46:30 :
> Le 26 juillet 2023 à 20:32:13 :
>
![]()
>
> Le "Combat" Ace vs smoker
Ptin mais tellement
Sauf que y a aucun rapport entre tes exemples cités
Et tant bien même que la réponse aurait été "oui" a tes exemples, ça n'aurait rien changé aux rapport de force
Le 27 juillet 2023 à 15:13:47 :
Le 27 juillet 2023 à 05:04:23 :
Le 27 juillet 2023 à 01:34:55 :
Le 27 juillet 2023 à 01:12:53 :
Bordel ça boucle encore sur un truc que Oda à tranché.
Bah nan du coup il a juste dit que Ace avec le haki?
C'est toi qui vient carrément jusqu'à affirmer qu'il ne la pas utiliser car il en avait "pas besoin"
Du coup je répète, si il n'a pas utilisé le haki, et que leurs fruits s'annulent.
Ils se sont regardé dans le blanc des yeux ?
T'as vraiment affirmé un truc encore plus surprenant que le débat de base c'est chaud
Bah ils arrêtent de se battre.
Des combats désamorcés c'est pas c'qui manque dans op.
+ Encore une fois on a pas vu le combat en entier.
Excuse irrecevable, ellipse ne signifie pas utilisation de hda dans un même combat offscreen, ça c'est du Two Piece.
Visiblement ta compréhension du français ne s'est pas amélioré en moins de 24h, chaud en vrai. Le pire c'est que tu crois avoir dead ça avec tes stickers, ce malaise.
Malaise. Encore un ahuri qui ne sait pas lire des posts.
![]()
C'est justement parce que j'ai lu tes posts que j'insiste sur "possession =/= utilisation en combat dans le manga" vu que t'es visiblement incapable de faire la différence. Tu boucles sur le fait que Gouda a dit que Ace possède le hda, sous entendu qu'il sait l'utiliser, sauf que je ne le nie pas ahurin. J'admets le fait que Ace possède le hda vu que Gouda l'a confirmé, je le tiens donc pour vrai.
Ce que je nie par contre, c'est le fait qu'il l'ait utilisé en combat notamment contre BN vu qu'on ne l'a pas vu faire, que Gouda n'a pas dit qu'il l'avait fait et qu'il n'avait même pas pensé au concept du hda au moment ou il a dessiné le combat Ace/BN, encore moins pendant sa brève altercation avec Smoker à Alabasta. Me sortir qu'on a pas vu tout les combats de Ace pour sous entendre qu'il a déjà utilisé le hda en combat dans le manga c'est du Two Piece, Gouda n'a rien dit à ce propos et on a rien vu de tout ça dans le manga.
Je m'en tiens à ce que je vois, lis des persos et Gouda, pas les tops malaisants de randoms qui veulent refaire le manga à leur sauce, tu m'excuseras.
"excuse irrecevable ", déjà t ki ?
![]()
Un mec qui t'humilie sur plusieurs pages vu que t'as des soucis de compréhension du français et que tu combles le vide argumentatif avec de l'arrogance mal placée et des stickers. Si ça te gêne que je juge la recevabilité de tes excuses bidons, tu peux toujours disposer, ou rester pour prendre ta fessée rhétorique vu que je ne compte pas te laisser raconter n'importe quoi sans rien faire.
+ On s'en fout de ce que tu veux le lecteur de two piece, t'es pas content tu vas te plaindre chez Oda, c'est un fait qu'on a pas vu tout le combat ( comme la plupart des combats hors Mugi ).
![]()
Je ne nie pas plus le fait qu'on a pas vu tout le combat, sauf que ça ne prouve rien en fait l'ahuri.
Va falloir élever le niveau si tu veux me mettre en échec, pour l'instant tu continues de taper à côté.
Mais continue de boucler sur des faits validés par Oda le speedreader de Two piece.
![]()
Il a seulement validé le fait que Ace possède le hda, sous entendu qu'il sait l'utiliser, pas qu'il l'a utilisé en combat et notamment contre BN. C'est le dernier point que je nie et dont tu es incapable de prouver le contraire, tu ne peux donc pas m'accuser d'être un speedreader sans taper de nouveau à côté tout en te ridiculisant vu que tu crois avoir classé l'affaire avec un argument bidon.
Le 27 juillet 2023 à 15:27:24 :
Le 26 juillet 2023 à 23:27:27 :
Le 26 juillet 2023 à 20:02:26 :
Le 26 juillet 2023 à 17:58:15 :
Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptinJe propose qu’on passe à autre chose
Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour aceJe rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
Oda improvise
Je trouve ça drôle de les voir se contorsionner mentalement pour masquer le fait que Gouda n'avait pas encore pleinement conceptualisé le hda avant l'arc Sabaody et profiter des ellipses pour donner des feats imaginaires aux persos, du Two Piece.
On est bientôt arrivés à la fin de toute manière, ils n'ont plus grand chose.
tu dis de la merde, c'est pas ca le débat
on sait tous que Oda n'avait pas prévu mais faut accepter le fait qu'il rajoute des feats au fur et à mesure de l'oeuvre ( que ca soit cohérent ou pas
)
En l'occurence il a simplement indiqué qu'Ace avait le hda, pas qu'il l'avait utilisé en combat dans le manga, notamment contre BN. C'est vhasbanni et Dragibus qui en concluent qu'il l'a forcément utilisé, vu que le combat a été ellipsé, sauf que c'est du Two Piece ça et on s'en tape de Two Piece, pigé ?
Possession =/= utilisation, apprenez à faire la distinction les Two-Piece-fags et parlez plutôt de One Piece, manga dans lequel Ace n'a jamais utilisé le hda en combat jusqu'à preuve du contraire.
apprends à lire les propos d'oda déjà toi
à moins que tu sois un personnage du manga qui a suivi ace depuis qu'il est petit ou Oda, tu ne sais pas
Je ne sais effectivement pas ce qui se passe dans Two Piece vu que je ne lis pas ce manga imaginaire, par contre je sais ce que j'ai lu et vu concernant Ace dans One Piece et pas la moindre trace d'utilisation du hda en combat, notamment contre BN jusqu'à preuve du contraire. Si tu peux prouver le contraire, fais donc et j'admets ma défaite, sinon miaule pour me divertir, vous n'êtes bons qu'à ça les Gouda-fags en dépit d'être capable d'argumenter correctement.
Le 27 juillet 2023 à 16:37:27 :
Le 26 juillet 2023 à 17:58:15 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
>Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptin
>
> Je propose qu’on passe à autre chose
> Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour ace
>
>
> Je rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
>
> Oda improvise
Je trouve ça drôle de les voir se contorsionner mentalement pour masquer le fait que Gouda n'avait pas encore pleinement conceptualisé le hda avant l'arc Sabaody et profiter des ellipses pour donner des feats imaginaires aux persos, du Two Piece.
On est bientôt arrivés à la fin de toute manière, ils n'ont plus grand chose.
on sait tous que Oda n'avait pas prévu mais faut accepter le fait qu'il rajoute des feats au fur et à mesure de l'oeuvre ( que ca soit cohérent ou pas
)
En l'occurence il a simplement indiqué qu'Ace avait le hda, pas qu'il l'avait utilisé en combat dans le manga, notamment contre BN. C'est vhasbanni et Dragibus qui en concluent qu'il l'a forcément utilisé, vu que le combat a été ellipsé, sauf que c'est du Two Piece ça et on s'en tape de Two Piece, pigé ?
Possession =/= utilisation, apprenez à faire la distinction les Two-Piece-fags et parlez plutôt de One Piece, manga dans lequel Ace n'a jamais utilisé le hda en combat jusqu'à preuve du contraire.
à moins que tu sois un personnage du manga qui a suivi ace depuis qu'il est petit ou Oda, tu ne sais pasJe ne sais effectivement pas ce qui se passe dans Two Piece vu que je ne lis pas ce manga imaginaire, par contre je sais ce que j'ai lu et vu concernant Ace dans One Piece et pas la moindre trace d'utilisation du hda en combat, notamment contre BN jusqu'à preuve du contraire. Si tu peux prouver le contraire, fais donc et j'admets ma défaite, sinon miaule pour me divertir, vous n'êtes bons qu'à ça les Gouda-fags en dépit d'être capable d'argumenter correctement.
je confirme, il ne l'utilise pas en combat et c'est normal sinon il serait pété et sa défaite n'aurait aucun sens
Ce sont les indigènes du 18-25, n'est-ce pas ? Ceux de l'autre topic.
Le 27 juillet 2023 à 16:52:34 :
Le 27 juillet 2023 à 16:37:27 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:58:15 :
>> Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
> >Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptin
> >
> > Je propose qu’on passe à autre chose
> > Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour ace
> >
> >
> > Je rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
> >
> > Oda improvise
>
> Je trouve ça drôle de les voir se contorsionner mentalement pour masquer le fait que Gouda n'avait pas encore pleinement conceptualisé le hda avant l'arc Sabaody et profiter des ellipses pour donner des feats imaginaires aux persos, du Two Piece.
>
> On est bientôt arrivés à la fin de toute manière, ils n'ont plus grand chose.
)
à moins que tu sois un personnage du manga qui a suivi ace depuis qu'il est petit ou Oda, tu ne sais pasJe ne sais effectivement pas ce qui se passe dans Two Piece vu que je ne lis pas ce manga imaginaire, par contre je sais ce que j'ai lu et vu concernant Ace dans One Piece et pas la moindre trace d'utilisation du hda en combat, notamment contre BN jusqu'à preuve du contraire. Si tu peux prouver le contraire, fais donc et j'admets ma défaite, sinon miaule pour me divertir, vous n'êtes bons qu'à ça les Gouda-fags en dépit d'être capable d'argumenter correctement.
je confirme, il ne l'utilise pas en combat et c'est normal sinon il serait pété et sa défaite n'aurait aucun sens
Bah en fait pas tant que ça...
Ce serait logique que Teach ait aussi le haki au vu de ses capacités. Il reste un pirate reconnu de BB et a été en mesure de tuer un commandant même si ça a probablement été fait à la lâche.
Mais bon, pour ça il aurait fallu que tout ce qui est pré ellipse ait du sens en terme d'échelle de puissance.
Oda a confirmé que Ace a le HDA à partir de ce moment il y a plus de débat possible sur ça c'est terminé quand l'auteur confirme un truc canon dans son œuvre que ce soit incohérent ou pas on s'en tape c'est dans l'œuvre ( et le pire c'est que c'était 3 ans avant de devenir commandant )
Le seul combat de Ace ( smoker vs Ace c'est pas un combat )
La moitié c'est du off screen ( moitié sinon plus )
Il parte du postulat que teach n'a pas de haki alors que lui on en sait vraiment rien ( enfin non après les 2 ans il l'a forcément vu que tout le monde l'a)
On sait juste que Ace se demande pourquoi barbe noir est pas devenu commandant alors qu'il avait pas de fruit ( une certaine démonstration de force donc )