Le 28 juillet 2023 à 18:02:56 :
Le 28 juillet 2023 à 17:40:06 :
Le 28 juillet 2023 à 13:52:30 :
Le 28 juillet 2023 à 05:00:30 Tallath a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 04:04:47 :
> Le 27 juillet 2023 à 22:50:41 :
>> Le 27 juillet 2023 à 21:00:20 :
> >> Le 27 juillet 2023 à 16:57:05 :
> > >Ce sont les indigènes du 18-25, n'est-ce pas ? Ceux de l'autre topic.
> >
> > Bordel mais tout s'explique.
![]()
> >
> > J'comprenais pas pourquoi les mecs arrivaient à boucler aussi longtemps sur un fait confirmé par Oda ... bah en fait c'est les pseudo rebelles speedreaders du 18-25 qui ont de l'eau dans le cerveau.
>
> Dit il alors qu'il a miaulé continuellement sur le 18-25 et en MP pour qu'on vienne, petit exemple
>
>
![]()
>
> Heureusement que le ridicule ne tue pas, t'auras claqué depuis longtemps
Une de mes plus grosses erreurs.
![]()
Je ne pensais pas que vous iriez le souiller comme vous le faites aujourd'hui.
Il était déjà souillé par ta simple présence et celles des boucleurs HS autrefois, ça n'a jamais volé bien haut en fait.
On ne fait que mettre en évidence la médiocrité ambiante et vous n'aimez pas ce que vous voyez.
Bon au moins tu es un bon toutou.
![]()
Mais tu peux disposax, si c'est pour boucler.
T'es un maître particulièrement incompétent alors vu que je t'ai taillé en pièces sans la moindre vergogne dans les pages précédentes, ou sinon c'est un énième produit de l'imagination débordante qui comble ta déficience intellectuelle, mon cœur balance. Pour la boucle ça ne dépend que de toi et ta bande d'attardés, mais c'est le seul truc qui maintient en vie ce topic, autrement il bide.
Il cache juste ses manquements intellectuels derrière du troll et des stickers.
Personne ne s'attend à autre à grand chose d'autre de sa part et personne ne le prend au sérieux
faire des longs pavés hautains c pas mieux, t l'opposé de la marque de bonbon eco+
t'as le mérite d'être 1plike
et vagamachin arrête de m'harceler stp, j'suis pas ton pote
Gênant ![]()
Le 27 juillet 2023 à 22:50:41 :
> Le 27 juillet 2023 à 21:00:20 :
>> Le 27 juillet 2023 à 16:57:05 :
> >Ce sont les indigènes du 18-25, n'est-ce pas ? Ceux de l'autre topic.
>
> Bordel mais tout s'explique.
![]()
>
> J'comprenais pas pourquoi les mecs arrivaient à boucler aussi longtemps sur un fait confirmé par Oda ... bah en fait c'est les pseudo rebelles speedreaders du 18-25 qui ont de l'eau dans le cerveau.
Dit il alors qu'il a miaulé continuellement sur le 18-25 et en MP pour qu'on vienne, petit exemple
![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas, t'auras claqué depuis longtemps
![]()
Il était déjà souillé par ta simple présence et celles des boucleurs HS autrefois, ça n'a jamais volé bien haut en fait.
On ne fait que mettre en évidence la médiocrité ambiante et vous n'aimez pas ce que vous voyez.
![]()
T'es un maître particulièrement incompétent alors vu que je t'ai taillé en pièces sans la moindre vergogne dans les pages précédentes, ou sinon c'est un énième produit de l'imagination débordante qui comble ta déficience intellectuelle, mon cœur balance. Pour la boucle ça ne dépend que de toi et ta bande d'attardés, mais c'est le seul truc qui maintient en vie ce topic, autrement il bide.
Arrête. 
https://youtu.be/vAvcxeXtBz0
Le 28 juillet 2023 à 19:01:33 :
Gênant
csc, vous prenez tous un air hautain ici c'est une folie
irl vous baissez les yeux ou quoi ? pk vous avez absolument besoin de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas ??
vous m'avez foutu le démon avec vos embrouilles de gosses
eh marque de bonbon eco + tu recommences tes débilités j'te signale gouv
j'suis pas makitruc mwa, j'te balaye, va spam tes stickers ailleurs
Le 28 juillet 2023 à 19:06:15 :
> Le 27 juillet 2023 à 22:50:41 :
>> Le 27 juillet 2023 à 21:00:20 :
> >> Le 27 juillet 2023 à 16:57:05 :
> > >Ce sont les indigènes du 18-25, n'est-ce pas ? Ceux de l'autre topic.
> >
> > Bordel mais tout s'explique.
![]()
> >
> > J'comprenais pas pourquoi les mecs arrivaient à boucler aussi longtemps sur un fait confirmé par Oda ... bah en fait c'est les pseudo rebelles speedreaders du 18-25 qui ont de l'eau dans le cerveau.
>
> Dit il alors qu'il a miaulé continuellement sur le 18-25 et en MP pour qu'on vienne, petit exemple
>
>
![]()
>
> Heureusement que le ridicule ne tue pas, t'auras claqué depuis longtemps
![]()
![]()
Arrête.
Inutile d'essayer de venir au secours de ton pote virtuel, je l'ai déjà réduit en miettes.
Le 28 juillet 2023 à 19:06:17 :
Gênantcsc, vous prenez tous un air hautain ici c'est une folie
irl vous baissez les yeux ou quoi ? pk vous avez absolument besoin de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas ??
Je sais très bien qui je suis, ne t'en fais pas.
Le 28 juillet 2023 à 19:22:01 :
Le 28 juillet 2023 à 19:06:15 :
> Le 28 juillet 2023 à 04:04:47 :
>> Le 27 juillet 2023 à 22:50:41 :
> >> Le 27 juillet 2023 à 21:00:20 :
> > >> Le 27 juillet 2023 à 16:57:05 :
> > > >Ce sont les indigènes du 18-25, n'est-ce pas ? Ceux de l'autre topic.
> > >
> > > Bordel mais tout s'explique.
![]()
> > >
> > > J'comprenais pas pourquoi les mecs arrivaient à boucler aussi longtemps sur un fait confirmé par Oda ... bah en fait c'est les pseudo rebelles speedreaders du 18-25 qui ont de l'eau dans le cerveau.
> >
> > Dit il alors qu'il a miaulé continuellement sur le 18-25 et en MP pour qu'on vienne, petit exemple
> >
> >
![]()
> >
> > Heureusement que le ridicule ne tue pas, t'auras claqué depuis longtemps
>
> Une de mes plus grosses erreurs.
![]()
>
> Je ne pensais pas que vous iriez le souiller comme vous le faites aujourd'hui.
![]()
Arrête.
Inutile d'essayer de venir au secours de ton pote virtuel, je l'ai déjà réduit en miettes.
Je sais très bien qui je suis, ne t'en fais pas.
Ok Booba, fais gaffe aux fenêtres maintenant. 
Le 28 juillet 2023 à 19:14:40 :
vous m'avez foutu le démon avec vos embrouilles de gosseseh marque de bonbon eco + tu recommences tes débilités j'te signale gouv
j'suis pas makitruc mwa, j'te balaye, va spam tes stickers ailleurs
Tu vas rien faire le caïd virtuel, t'es absolument pas crédible avec tes menaces 
Et sinon, l'album de Travis c'est mid/20 hein. ![]()
Tallath parle à ton fraté il est aussi taré que toi. 
Debug
Le 28 juillet 2023 à 19:28:41 :
Tallath parle à ton fraté il est aussi taré que toi.
De qui tu parles ?
Je t'en supplies, arrête avec ces interventions, on dirait le 18-25.
Le 28 juillet 2023 à 19:30:30 :
Je t'en supplies, arrête avec ces interventions, on dirait le 18-25.
si j'arrête pas tu vas faire quoi ?
un thread sur twitter comme tu le fais pour Oda ?
chouine
Le 28 juillet 2023 à 19:32:03 :
Arnaud le roux qui joue les Caïds.
T ki ?
si j'arrête pas tu vas faire quoi ?
un thread sur twitter comme tu le fais pour Oda ?chouine
Nan c'est vraiment pour les trolls comme ça que je viens sur ce site bordel, c'est excellent ![]()
Je rappel juste que ce débat a prit cette tournure à cause de Ace
...
Les autres messages sont encore mieux bordel.
Et dire que c'était une discussion sur ACE de base AYAAAAAAAAAA
![]()
Certains débattent sur les combats imaginaires de fraude Piece, d'autres débattent sur les droites bien réelles de Gojo sur Sukuna.
Je pose ça la.
Ayaaaaa j'ai spleedblitz VDD
.