c est 100 fois mieux de nos jours avec des saisons
Pas forcément.
Je trouve ca tout aussi nul les animes saisonniers où t'as l'impression que tout doit aller vite, l'action doit venir rapidement etc, en plus niveau hype c'est beaucoup moins ca, car les bulldup sont généralement plus court. Surtout quand c'est des saisons de 12 episodes, c'est rush land, oublie le development etc, on a pas le temps faut vite cramer le budget dans les scènes de combat
ou alors ca adapte un seul arc et faut attendre 3 ans pour le suivant (Vraiment le pire ça, et 3 ans je suis gentil certains fils d... prennent genre une décennie entre deux saisons)
Les deux ont leur soucis honnêtement.
(Même si les animes fleuves en ont plus, on va pas se mentir)
Le 31 juillet 2023 à 21:41:41 :
Le 31 juillet 2023 à 21:12:32 :
C est malheureusement un des derniers représentants des animes fleuve, c est 100 fois mieux de nos jours avec des saisons mais la Toei a du mal à l accepter car ça fait beaucoup trop perdre en audimatNon mais même parmi les anime fleuve ,Toei produit ce qu'il y a de pire
Je préfère 1000 fois un animé avec plein de filler comme Naruto ou Bleach mais à côté les arcs canon sont adaptés avec un rythme convenable à un truc comme One piece où il y a relativement peu de filler mais à côté le rythme est ignoble
Oui fin Naruto ça va mais Boruto j'suis désolé mais 95% de filler pour 5% de canon c'est juste pas possible.
Je me rappel les hs sur naruto, qu'est ce que c'etait long et je me rappel que j'avais lancé un épisode hs et à l'époque je m'etais endormi devant tellement c'etait passionant.Toute façon apres ils vont bien etre obligé de faire des épisodes hs dans one piece et j'ai jamais compris pourquoi ils mettent pas les mini aventures en hs ,ils ont du en adapté 2 il me semble .En tout cas les épisodes hs de one piece > à ceux de naruto .
Les spoils ne me hypent pas trop ça avance trop lentement là...
Le 01 août 2023 à 00:09:33 :
https://pbs.twimg.com/media/F2ZWogJXkAABwRl?format=png&name=900x900Spoil du prochain chapitre
C'est trop ça : https://youtu.be/zbbnPobCNB4
la boucle chap osef + pause derrière
Pensez aux anime only qui pensent voir le Gear 5 en action prochain épisode mais ca va être l'épisode ou le Gorosei va faire du lore dumping sur 15 minutes.
Luffy va rigoler devant Kaido pendant 5 min
TO BE CONTINUED.
Déjà le Gear 5 je comprends pas l'attente demeusuré, c'est une transformation de merde sorti de nul part.
Et je sais qu'on dit ça à chaque communauté mais je pense sincèrement que c'est pas possible de faire pire que celle de OP dans le monde du manga.
Le 01 août 2023 à 12:56:24 :
Déjà le Gear 5 je comprends pas l'attente demeusuré, c'est une transformation de merde sorti de nul part.
Et je sais qu'on dit ça à chaque communauté mais je pense sincèrement que c'est pas possible de faire pire que celle de OP dans le monde du manga.

Plusieurs vice amiraux saturne et un amiral j'espere pas que oda va les ridiculiser
Plutôt le retcon Nika je dirai, le gear 5 et l'éveil qui suit en tant que mode ultime est la suite logique des précédents gears ainsi que la maîtrise totale de son FDD.
Zoan Mytho ouais !
Le 01 août 2023 à 15:56:36 :
Et je sais qu'on dit ça à chaque communauté mais je pense sincèrement que c'est pas possible de faire pire que celle de OP dans le monde du manga.Plutôt le retcon Nika je dirai, le gear 5 et l'éveil qui suit en tant que mode ultime est la suite logique des précédents gears ainsi que la maîtrise totale de son FDD.
this
surtout que ça nique tout le game de Luffy. Ce qu'il le démarquer des autres personnages des shonen populaires.
le mec jusque maintenant, ses transofs c'était lui qui innovait.
Là c'est juste un PU dégueulasse. C'est pas mieux qu'une énième couleur de DBS...
Le 01 août 2023 à 17:12:35 :
Et je sais qu'on dit ça à chaque communauté mais je pense sincèrement que c'est pas possible de faire pire que celle de OP dans le monde du manga.Plutôt le retcon Nika je dirai, le gear 5 et l'éveil qui suit en tant que mode ultime est la suite logique des précédents gears ainsi que la maîtrise totale de son FDD.
this
surtout que ça nique tout le game de Luffy. Ce qu'il le démarquer des autres personnages des shonen populaires.
Là c'est juste un PU dégueulasse. C'est pas mieux qu'une énième couleur de DBS...
sur ça je suis pas d'accord, Dieu sait que je déteste les PU fumés du c*l (coucou Bleach) mais après 25 ans c'est le premier pour Luffy, et ça paraît cohérent, après tout c'est le héros du manga et fallait bien un twist pour lui permettre de défier les yonkou et amiraux.
Et c'est pseudo justifié par l'éveil de son FDD (il a de la chance d'avoir Nika mais tout son périple est guidé par sa chance, comme la foudre qui s'abat sur Buggy lors de son exécution).
Donc c'est pas non plus tiré du c*l même si oui c'est facile.
Le 01 août 2023 à 12:12:56 :
Pensez aux anime only qui pensent voir le Gear 5 en action prochain épisode mais ca va être l'épisode ou le Gorosei va faire du lore dumping sur 15 minutes.Luffy va rigoler devant Kaido pendant 5 min
TO BE CONTINUED.
C'est clairement ça
, à voir si l'épisode suivant proposera plus de combat sauf si vraiment ils comptent rajouter des scènes supplémentaires.
ais après 25 ans c'est le premier pour Luffy
Gear 2 gear 3 ???
après tout c'est le héros du manga et fallait bien un twist pour lui permettre de défier les yonkou et amiraux.
Non pas forcément.
Le 01 août 2023 à 19:49:23 :
ais après 25 ans c'est le premier pour Luffy
Gear 2 gear 3 ???
après tout c'est le héros du manga et fallait bien un twist pour lui permettre de défier les yonkou et amiraux.
Non pas forcément.
ce sont des techniques qu'il a développé, il a pas attendu de mourir pour les sortir de son c*l comme le hollow d'ichigo hein
Enfin on va voir les
Puissant VA en action, cette hype
Le 01 août 2023 à 18:09:45 :
Le 01 août 2023 à 17:12:35 :
this
Là c'est juste un PU dégueulasse. C'est pas mieux qu'une énième couleur de DBS...sur ça je suis pas d'accord, Dieu sait que je déteste les PU fumés du c*l (coucou Bleach) mais après 25 ans c'est le premier pour Luffy, et ça paraît cohérent, après tout c'est le héros du manga et fallait bien un twist pour lui permettre de défier les yonkou et amiraux.
Et c'est pseudo justifié par l'éveil de son FDD (il a de la chance d'avoir Nika mais tout son périple est guidé par sa chance, comme la foudre qui s'abat sur Buggy lors de son exécution).
MAIS ![]()
Luffy en a constamment des P.U
Ca l'est, littéralement le pire type de power up possible, il n'est même pas du a une émotion forte ou qu'importe, c'est l'équivalent même de l'ultra instinct et encore, l'ultra instinct c'etait previsible a mort avec la couleur des cheveux.
Luffy a littéralement juste ressuscité grâce a un retcon et a changer de NATURE. C'est globalement juste Jesus.