Le 27 décembre 2022 à 00:45:59 :
Le Gomu Gomu no Rocket est surpuissant en version Gear 5 ok mais dans l'arsenal complet de Luffy c'est qu'une technique random qu'il utilisait déjà dans le Tome 1 (chapitre 4) du manga.Donc je suis plutôt d'accord avec cylonbattlestar, c'est une attaque random pour Luffy.
J’ai relu le combat contre kaido
Vous pensez qu’oda se dit lui même qu’il a fait nimp
Car luffy qui devient géant oklm et fait de la corde à sauté avec kaido..
Genre sous cette forme de géant il fait un gomu no rocket à lucci ça donne quoi? 

Vraiment le Gear 5 à tout niqué.
Y'a plus aucune tension possible, et bon, le pouvoir c'est littéralement : " Ah bah en fait j'étais un dieu depuis le début "
Le 26 décembre 2022 à 23:29:13 :
Le 26 décembre 2022 à 22:58:52 :
Le 26 décembre 2022 à 20:36:08 :
Le 26 décembre 2022 à 16:37:13 :
T'as trois page avec Luffy qui prend son élan, en déformant le décors autour de lui, pour partir comme une fusée, avec une allonge de fou sur son poing qui déforme le corps de Lucci. Et y a même le revêtement noir de l'HDA dessus si vous faisiez plus attention sur la page de l'impactMais c'est un coup de poing random
Bah oui c’est un coup de poing random
Il leur faire des attaques similaires au snakeman, boundman, Gear 3 en pire en Gear 5
Il a rien fait de tout ça
Il a juste étiré son brasÉtirer son bras et faire des angles droit, y a que sous snake-man qu'il faisait ça
Puis même au delà d'étirer son bras, il étire aussi le corps de lucci
Fin bon comme tu veux, bizarre moi je trouve de dire que c'est un coup random
En gear 5 tous ces coups étirent les corps ma gueule
Merci de nous avoir rappelé la légendaire phrase du "Et toi aussi, tu as beaucoup perdu, n'est-ce pas ?"
Obligé c'était un troll d'Oda il a dû s'en rendre compte
T'as trois page avec Luffy qui prend son élan, en déformant le décors autour de lui, pour partir comme une fusée, avec une allonge de fou sur son poing qui déforme le corps de Lucci. Et y a même le revêtement noir de l'HDA dessus si vous faisiez plus attention sur la page de l'impactMais c'est un coup de poing random
C'est un coup de poing random.
Luffy il a le Ryuo+ HDR infusé, c'est random tier le HDA aujourd'hui hein. 
Le 27 décembre 2022 à 01:59:00 :
Il leur faire des attaques similaires au snakeman, boundman, Gear 3 en pire en Gear 5
Il a juste étiré son brasÉtirer son bras et faire des angles droit, y a que sous snake-man qu'il faisait ça
Merci de nous avoir rappelé la légendaire phrase du "Et toi aussi, tu as beaucoup perdu, n'est-ce pas ?"
Obligé c'était un troll d'Oda il a dû s'en rendre compte
Il parlait peut-être du temps du lecteur. 
Kaido qui brise le 4 ème mur. 
Le 27 décembre 2022 à 05:34:07 :
> Le 26 décembre 2022 à 16:37:13 :
>T'as trois page avec Luffy qui prend son élan, en déformant le décors autour de lui, pour partir comme une fusée, avec une allonge de fou sur son poing qui déforme le corps de Lucci. Et y a même le revêtement noir de l'HDA dessus si vous faisiez plus attention sur la page de l'impact
>
> Mais c'est un coup de poing random
Obligé c'était un troll d'Oda il a dû s'en rendre compteIl parlait peut-être du temps du lecteur.
Et celle de Moria à Thriller Bark qui disait à Luffy qu'il allait perdre des biens précieux dans le Nouveau Monde aussi ?
Le 27 décembre 2022 à 05:30:13 :
Pour vous le coup qu'il donne c'est limite le même coup de moing random qu'il donne au tome 1 contre le monstre marin
"Ah bah il etire son bras quoi"
Ça me laisse pantois 
Tous les coup qu'il donne contre kata en snake man et tout les coup en bound man sont random aussi du coup
Les coup contre kaido en g5 sont random aussi du coup ? 
Le 27 décembre 2022 à 07:49:15 soupeanova a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 05:34:07 :
> Le 26 décembre 2022 à 20:36:08 :
>> Le 26 décembre 2022 à 16:37:13 :
> >T'as trois page avec Luffy qui prend son élan, en déformant le décors autour de lui, pour partir comme une fusée, avec une allonge de fou sur son poing qui déforme le corps de Lucci. Et y a même le revêtement noir de l'HDA dessus si vous faisiez plus attention sur la page de l'impact
> >
> > Mais c'est un coup de poing random
>
> Bah oui c’est un coup de poing random
>
> Il leur faire des attaques similaires au snakeman, boundman, Gear 3 en pire en Gear 5
> Il a rien fait de tout ça
> Il a juste étiré son bras
Étirer son bras et faire des angles droit, y a que sous snake-man qu'il faisait ça
Obligé c'était un troll d'Oda il a dû s'en rendre compteIl parlait peut-être du temps du lecteur.
Et celle de Moria à Thriller Bark qui disait à Luffy qu'il allait perdre des biens précieux dans le Nouveau Monde aussi ?
too phare 
Y a bien plus que les débats de qi à 2 chiffres, sur les rapports de force, qui maintiennent encore ce topic en vie
Le 27 décembre 2022 à 13:46:39 :
Y a bien plus que les débats de qi à 2 chiffres, sur les rapports de force, qui maintiennent encore ce topic en vie
C normal l'œuvre chute en therme de vente est intérêt les seuls personne qui continue a regarde sont ceux qui ont commencer est qui veulent voir la fin. Les seuls personne qui rende l'œuvre populaire sont les
Youtube - Heure avec leur théorie qui hype les gens ou leur vidéo sur la puissance
la vrai puissance de truc machin expliquer
la vrai puissance de truc machin dévoiler
Y en a un il a dit que Crakers donner le combat de sa vie a Fujitora
le pauvre il fini congeler par Aokiji
A partir du moment ou les gens gobe Mihawk = Vista ces que cette commu a subit un lavage de cerveau
Meme Gouda il vous lave le cerveau 

Y'a des spoils qui tournent pour le prochain chap
Apparemment Garp est venu pour sauver Koby et a fait fuir Barbe Noire.
Si c'est pas fake. 
Marshall D. Fuite.
Le 27 décembre 2022 à 16:08:34 :
Apparemment Garp est venu pour sauver Koby et a fait fuir Barbe Noire.Si c'est pas fake.
Marshall D. Fuite.
Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo
Garp level yonko ![]()
Le 27 décembre 2022 à 14:08:26 poisson_magique a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 13:46:39 :
Y a bien plus que les débats de qi à 2 chiffres, sur les rapports de force, qui maintiennent encore ce topic en vieC normal l'œuvre chute en therme de vente est intérêt les seuls personne qui continue a regarde sont ceux qui ont commencer est qui veulent voir la fin. Les seuls personne qui rende l'œuvre populaire sont les
Youtube - Heure avec leur théorie qui hype les gens ou leur vidéo sur la puissancela vrai puissance de truc machin expliquer
la vrai puissance de truc machin dévoilerY en a un il a dit que Crakers donner le combat de sa vie a Fujitora
le pauvre il fini congeler par Aokiji
A partir du moment ou les gens gobe Mihawk = Vista ces que cette commu a subit un lavage de cerveau
Meme Gouda il vous lave le cerveau
Je ne crois pas au graph.
Le 27 décembre 2022 à 16:08:34 CojonesPleine a écrit :
Apparemment Garp est venu pour sauver Koby et a fait fuir Barbe Noire.Si c'est pas fake.
Marshall D. Fuite.
TELLEMENT FINITO ce mec depuis le début je le dis !!!!!!!!!!
[16:42:26] <O_TOKO>
Marshall D. Fuite.Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo
Garp level yonko
grap VIEUX niveau yonko, garp prime niveau xebec ?
Marshall D. Fuite.
Tant que ça ne vient pas de Redon-> fake
Le 27 décembre 2022 à 05:30:13 :
Le jour où vous allez vous rendre compte qu'Oda a déjà oublié le Ryuo et le HDR+ ça va vous faire un vrai choc. J'imagine les réactions du topic avec Luffy vs Barbe noire sans aucun haki dessiné ahi
Le spoil est fake, jamais de la vie garp vieux humilie un yonkou
[17:58:23] <TheWhiteHunter>
Le spoil est fake, jamais de la vie garp vieux humilie un yonkou
bah raighley vieux l'a déjà fait, il a humilié yonkou+amiral
C'est surement fake oui mais ça s'enflamme chez certains twittos.