Kuma il attaque le gouvernement comme le gros robot du siècle oublier non ?
Ça m'a fait penser à attaque des titans les poses qu'il prenait.
Oda aurait dû faire ça bien avant de + montrer ce qu'il ce passe ailleurs plutôt que le faire 2 chapitres après des gros arc mugiwaracentrer.
La force de one pièce c'est son univers pas les mugiwara je pense qu'on en est tous lasser.
Là on a vraiment une impression de "course au one pièce" avec Law kidd Luffy + ce qu'il y a côté garp bn révolutionnaire on a l'impression qu'à tout moment une dinguerie va éclater et ce sera pas a cause des mugiwara c'est vachement hypant.
Sinon comme beaucoup j'aurais préféré un kizaru vs Zoro mais kizaru a mon avis sera la clé de l'arc, soit il tue vegapunk soit il aide vegapunk et Luffy grâce à sentomaru.
L'allié de vegapunk ça peut être saul le géant pote de Robin, ou carrément l'homme au brûlure qui connaîtrais le dernier road poneglyphe ou le 3eme de Roger.
Et je reviens au dessin mais ouais j'ai vraiment l'impression que soit Oda fait n'imp soit les assistants gèrent des chapitres différent car y a aucune cohérence de dessin entre ce chapitre celui d'avant et celui encore avant.
Sérieux garp dessiner on dirait un dessin d'il y a 20 ans de l'arc est Blue.
Sinon l'arc est beaucoup trop fan service mais ça rush bien et c'est beaucoup plus plaisant que le bide intersidéral Wano onigarashima
Message édité le 01 janvier 2023 à 12:35:15 par mael-madara