Le 01 janvier 2023 à 02:28:44 :
Le 30 décembre 2022 à 20:36:20 :
Il est fou.
Il date de 2021 ce post à priori.
à l'époque il avait pas tort pour le coup ![]()
one Piece est mon manga préféré mais j'ai vraiment pas aimé le combat contre Kaido ni le gear 5. j'ai trouvé ça vraiment nul et trop abusé. J'aime bien l'arc de vegapunk par contre car on voit enfin des choses intéressantes qui serviront le plot ![]()
Le 01 janvier 2023 à 18:36:02 :
one Piece est mon manga préféré mais j'ai vraiment pas aimé le combat contre Kaido ni le gear 5. j'ai trouvé ça vraiment nul et trop abusé. J'aime bien l'arc de vegapunk par contre car on voit enfin des choses intéressantes qui serviront le plot
Je te rejoins khey
déjà que le manga prend parfois une tournure ridicule maintenant luffy se tape en rigolant quand il est à son max ... ok c'est triste pour oda lui qui a mené son manga d'une main de maitre durant des années sont manga commence à devenir indigeste.
L'arc wano est la plus grosse des blagues le combat luffy kaido qui consiste littéralement à 3 ans de patates échangées entre luffy et kaido , finalement la plus grosse patate sera celle de luffy car il rigole de ouf en vrai se taper une bonne barre rien de mieux pour enculer un yonko.

Bonané les gars
Merci 2022 pour avoir rayé le débat Mihawk = Vista

Le 01 janvier 2023 à 22:34:04 :
Ayaaaaaaaaaaaa
Le 01 janvier 2023 à 23:46:27 :
Bonané les garsMerci 2022 pour avoir rayé le débat Mihawk = Vista
Bonne années à toi aussi
Espérons que 2023 soit meilleur que 2022 ![]()
Je parie que vous n'avez pas supporté de lire la dernière phrase jusqu'au bout
Ou avez pouffé de rire
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine forme ![]()
Le 02 janvier 2023 à 17:11:54 :
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine forme
Ça voudrait dire qu'Aokiji tabasse Marco et Joz en pleine forme ?! ![]()
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine forme
Je confirme
[17:21:49] <geinkai>
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine formeÇa voudrait dire qu'Aokiji tabasse Marco et Joz en pleine forme ?!
ayaaa j'ai continué à débattre avec lui puis il m'a dit que quand il est arrivé en plus de tabasser king et queen il a dit je cite "he bodied yamato" c'est à dire qu'il l'a tabassée elle aussi ![]()
quand je lui ai dit que momo a dit à yamato de ne pas lever la main sur greenbull il a edit son message et m'a répondu qu'il n'avait jamais parlé de yamato ![]()
dinguerie les pro amiraux ![]()
Oui sans problème, ils étaient en forme même quand c'est arrivé. Zoan antiques + 9 jours de récupération, aucune excuse.
La victimisation de King et Queen par Ryokugyu a fait disparaître les supporters des amiraux = YC1.
[21:10:28] <Tallath>
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine formeOui sans problème, ils étaient en forme même quand c'est arrivé. Zoan antiques + 9 jours de récupération, aucune excuse.
La victimisation de King et Queen par Ryokugyu a fait disparaître les supporters des amiraux = YC1.
quand aramaki est arrivé luffy et zoro venaient tout juste de se réveiller.
luffy a un zoan myhtologique, comme expliques-tu cela ?
en comptant que king et queen étaient emprisonnés + affamés
Logiquement King à 100% devrait poser quelques soucis à l'Amiral logia de la forêt.
King l'incendie après tout. 
Le 02 janvier 2023 à 21:27:04 :
[21:10:28] <Tallath>
il y a un gars qui m'a dit que aramaki tabasse king+queen lorsqu'ils sont en pleine formeOui sans problème, ils étaient en forme même quand c'est arrivé. Zoan antiques + 9 jours de récupération, aucune excuse.
quand aramaki est arrivé luffy et zoro venaient tout juste de se réveiller.
luffy a un zoan myhtologique, comme expliques-tu cela ?
King et Queen ne se sont pas réveillés en même temps qu'eux, aucun rapport.
en comptant que king et queen étaient emprisonnés + affamés
C'est mentionné nul part qu'ils étaient affamés, aucune excuse. Ils se sont faits poutrés en no diff, fin.
Le 02 janvier 2023 à 21:31:26 :
Logiquement King à 100% devrait poser quelques soucis à l'Amiral logia de la forêt.King l'incendie après tout.
Il a une parade contre le feu avec son bois ignifugé qu'il a utilisé contre Raizo, mais pour le scénario il ne l'a pas fait contre Momo. Bref King n'est rien pour un amiral, la pilule n'est toujours pas passée on dirait.
Le 02 janvier 2023 à 22:21:47 :
Logiquement King à 100% devrait poser quelques soucis à l'Amiral logia de la forêt.King l'incendie après tout.
Il a une parade contre le feu avec son bois ignifugé qu'il a utilisé contre Raizo, mais pour le scénario il ne l'a pas fait contre Momo. Bref King n'est rien pour un amiral, la pilule n'est toujours pas passée on dirait.
Pour le scénario
Momo>amiral
Dispose
Et king avait du granit marin quand l’amiral l’a affronté
Le 03 janvier 2023 à 04:32:20 :
Le 02 janvier 2023 à 22:21:47 :
Pour le scénario
Momo>amiralDispose
Et king avait du granit marin quand l’amiral l’a affronté
Ce cope 
Pas de granit marin sur les images ou King et Queen se font poutrer, ni même une quelconque mention par ailleurs.
Vu ton image de signature, je ne vais pas perdre mon temps sur le cas Momo. Aucune. Excuse.