Garp n'a pas de fdd donc il à un sacré avantage contre teach
Contrairement à Luffy
Franchement si c'est vrai, tant mieux, du moment que ça rabais le caquet au raport de puissance fag
Le 27 décembre 2022 à 17:12:29 :
Je ne crois pas au graph.
Le graphe représente bien les ventes du manga par année.
Sur ce thread tu as les sources: https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/bhlf64/one_piece_manga_sales_per_year_japanese_sales/
Il suffit de l'interpréter correctement. D'abord, il représente les ventes de tous les volumes, pas uniquement des volumes sortis dans l'année x (nombre qui lui aussi varie: il peut y avoir 2 nouveaux tomes en 2018 contre 3 en 2017, par exemple, ce qui explique la baisse constatée). Imagine qu'en 2011, la hype autour de Marine Ford te donne envie d'acheter des volumes antérieurs. Tu te retrouves avec un pic qui ne pourra pas se reproduire avant un bon nombre d'années.
Deuxième chose, il faudrait comparer les ventes de One Piece avec les ventes d'autres manga sur cette même période. Admettons que le graphe témoigne d'une baisse d'intérêt (on vient de montrer que c'est à nuancer). Est-ce une baisse d'intérêt envers l’œuvre en elle-même? Ou envers le manga papier? Qui sur ce topic collectionne les tomes One Piece? Et comparons au nombre de gens qui lisent sur Internet? (d'autant plus simplifié avec l'apparition des versions digitales officielles, de la Shueisha maintenant mais de Viz par le passé aussi). Bref, comparons. One Piece a été le manga le plus vendu de 2008 à 2018. De 2018 à maintenant, il est resté dans le top 5 malgré le fait que certains manga aient bénéficié de l'effet One Piece 2011 (i.e., plusieurs tomes antérieurs achetés d'un coup suite à un effet d'engouement, voir Demon Slayer 2020)
etc., etc.
Le graphe est bon, mais l'interprétation consistant à dire que One Piece suscite de moins en moins d'intérêt est totalement fausse. Il suffit de voir l'ampleur du film RED, la communauté Reddit ou YouTube... Même un forum que je pensais mort comme Arlong Park a vu un regain d'activité ces dernières années.
Si c vraiment vraie ça sera encore une preuve que le statut d'un perso ne veut rien dire
Déjà que Teach a fuis contre Akainu qui était accompagner de soldat alors que Teach avez l'avantage avec son équipage.
Mey les matrixer vont dire Amiral = YC1
Si un vice Amiral fait fuir un Yonko je me demande vraiment ce qu'ils vont raconter
Merci Kaptayn pour avoir développer par rapport au graph
Le 27 décembre 2022 à 18:31:29 :
Contrairement à LuffyFranchement si c'est vrai, tant mieux, du moment que ça rabais le caquet au raport de puissance fag
Donc tous les hakiman defonce barbe noire ???
D’ailleurs luffy au final avec tous ses haki pété c’est un danger pour barbe noire non?
ça serait logique que Garp soit si fort après tout, il était l'égal de Roger
Le 27 décembre 2022 à 19:09:04 :
Contrairement à LuffyFranchement si c'est vrai, tant mieux, du moment que ça rabais le caquet au raport de puissance fag
D’ailleurs luffy au final avec tous ses haki pété c’est un danger pour barbe noire non?
ça reste que Luffy pourra pas utiliser ses Gears et BN va surement avoir un autre power-up d'ici là, il n'arrête pas de se faire maltraiter
Le 27 décembre 2022 à 19:09:04 :
Non mais bon que tu utilise un fdd t'es habitué à te battre avec quoi
C'est comme priver à un droitier sa main droite et le forcer à utiliser sa main gauche
Ce qui serais bien, ça permettrait de faire revenir le luffy haky Ryo plutot que le luffy que toon à moin que le pouvoir de Nika outrepasse celui des ténèbres 
Garp il n'a jamais eu de FDD il s'est battu contre plein de pirates avec des fdd
Il s'est battu contre Rock
Je vois pas en quoi c'est incohérent qu'il défonce barbe noir de mano a mano
[18:41:45] <poisson_magique>
Si c vraiment vraie ça sera encore une preuve que le statut d'un perso ne veut rien dire
Déjà que Teach a fuis contre Akainu qui était accompagner de soldat alors que Teach avez l'avantage avec son équipage.Mey les matrixer vont dire Amiral = YC1
Si un vice Amiral fait fuir un Yonko je me demande vraiment ce qu'ils vont raconterMerci Kaptayn pour avoir développer par rapport au graph
marco a fait jeu égal avec les amiraux et tu veux nous faire croire qu'akainu est niveau yonkou ?
kizaru est plus fainle que raighley vieux lui aussi est niveau yonkou ?
Je suis tombé sur des spoils ils ont l'air d'etre vrai
sanji se fait mettre ko par stussy , robin one shoot stussy , zoro one shoot lucci et kaku et on voit un petit combat avec kizaru mais kizaru n'arrive pas à toucher zoro et se fait découpé un bras par celui ci, à la fin kizaru est à genou et on voit que zoro a ouvert son oeil fermé et il est tout rouge
Le 27 décembre 2022 à 19:33:24 :
Je suis tombé sur des spoils ils ont l'air d'etre vraisanji se fait mettre ko par stussy , robin one shoot stussy , zoro one shoot lucci et kaku et on voit un petit combat avec kizaru mais kizaru n'arrive pas à toucher zoro et se fait découpé un bras par celui ci, à la fin kizaru est à genou et on voit que zoro a ouvert son oeil fermé et il est tout rouge
Travaille mieux tes fakes.

Les deux vdd j'ai explosax c'est dont ça one piece et son plus fidèle public 
Vous êtes mignons en vrai les petits 
Le 27 décembre 2022 à 19:39:01 :
Les deux vdd j'ai explosax c'est dont ça one piece et son plus fidèle public
Quelle est l'idée que t'essaies de mettre en avant?
Le 27 décembre 2022 à 19:33:24 :
Je suis tombé sur des spoils ils ont l'air d'etre vraisanji se fait mettre ko par stussy , robin one shoot stussy , zoro one shoot lucci et kaku et on voit un petit combat avec kizaru mais kizaru n'arrive pas à toucher zoro et se fait découpé un bras par celui ci, à la fin kizaru est à genou et on voit que zoro a ouvert son oeil fermé et il est tout rouge
Fake, Oda ne donnera jamais autant de consistance à truc un aussi vide que Zoro en un chapitre.
Le 27 décembre 2022 à 19:29:35 :
[18:41:45] <poisson_magique>
Déjà que Teach a fuis contre Akainu qui était accompagner de soldat alors que Teach avez l'avantage avec son équipage.Mey les matrixer vont dire Amiral = YC1
Si un vice Amiral fait fuir un Yonko je me demande vraiment ce qu'ils vont raconterMerci Kaptayn pour avoir développer par rapport au graph
marco a fait jeu égal avec les amiraux et tu veux nous faire croire qu'akainu est niveau yonkou ?
kizaru est plus fainle que raighley vieux lui aussi est niveau yonkou ?
Je suis pas la pour prouver que Amiral machin ou Yonko ceci Yc1 cela
Je dit juste que les grade ou statut dans One Piece veut tout et rien dire
Et pour ce qui est de Marco contre Kizaru c'était préciser que la Marine voulez pas tuer Marco mais le neutraliser (surement pour faire une réplique de son FDD)
On juge pas la puissance des perso sur deux trois échange ça marche pas comme ça
"Ceci niveau YC1" "Machin est level YC2/YC3" "Non mais lui est niveau YC34"
ZINZIN
:spoil:
Spoils par redon
- Zoro contre Kaku.
- Garp apparaît, il va sauver Koby.
- Kid et son équipage apparaissent et arrivent à Elbaf.
- Kuma apparaît dans le chapitre.
Le 27 décembre 2022 à 21:01:49 :
Spoils par redon- Zoro contre Kaku.
Je ronfle 
Ça fait beaucoup de K dans ce chapitre, si même avec ça le ZKK ne se réalise pas. 
Le 27 décembre 2022 à 21:17:43 :
:spoil:Ça fait beaucoup de K dans ce chapitre, si même avec ça le ZKK ne se réalise pas.
Zoro Kills Kaku va se passer.
Le 27 décembre 2022 à 21:23:09 :
Le 27 décembre 2022 à 21:17:43 :
:spoil:Ça fait beaucoup de K dans ce chapitre, si même avec ça le ZKK ne se réalise pas.
Zoro Kills Kaku va se passer.
Zoro élu plus gros raté si ça ne passe pas cette fois.