Le 29 décembre 2022 à 20:34:56 :
Lucci ce rageux![]()
Vous pensez qu'on connait la personne que Vegapunk appelle ?
Je preshoot ces un révolutionnaire qui est la depuis longtemps qui suis les ordres de Dragon au cas ou Vegapunk change d'avis.
Garp qui va libérer Coby et voir Barbe Noir avec le ope ope no mi de Law
Le chapitre était beaucoup trop court , en plus le prochain c'est dans 3 semaines ![]()
Bonjour. Le film red sera dispo quand en ligne ou en dvd svp?
Chapitre lu
Toujours aussi bordélique, mal dessinées et inutile les interactions entre les divers Vegapunk
Point fort du chapitre la case avec Zoro bordel énormement de hype
Kaku qui se pisse dessus
j'aurais cru qu'il se transformerait direct en girafe
Garp par contre connaissant Oda il y aura juste 5 pages de confrontation dans les mois à venir puis y aura les news du journal ![]()
Par contre on m'explique le coup de crayon la

Le 30 décembre 2022 à 11:24:16 :
Chapitre luToujours aussi bordélique, mal dessinées et inutile les interactions entre les divers Vegapunk
Point fort du chapitre la case avec Zoro bordel énormement de hype
Kaku qui se pisse dessus
j'aurais cru qu'il se transformerait direct en girafe
![]()
Garp par contre connaissant Oda il y aura juste 5 pages de confrontation dans les mois à venir puis y aura les news du journal
Par contre on m'explique le coup de crayon la
![]()
C est clair que le package Vegapunk est à gerber, tout cette hype pour des gamins en costume dont on s en fout complètement et le design de merde de vegapunk himself + son inutilité générale.
El Famoso meilleur scientifique, même Cesar Clown a plus de charisme...
La case avec Kaku-Zoro, c'est justement le truc de trop dans ce chapitre, on s'en bat tellement les couilles que ces 2 gogoles combattent à nouveau.
Je suis trop hype pour le match retour de Kaku Zoro, j'espère un combat de 15 chapitre avec le retour de Azura et l'éveil du FDD de kaku
Le 30 décembre 2022 à 16:47:55 :
Je suis trop hype pour le match retour de Kaku Zoro, j'espère un combat de 15 chapitre avec le retour de Azura et l'éveil du FDD de kaku
Zoro a battu King un second de Yonkou , impossible que Kaku rivalise. ( sauf si Zoro est gené par quelque chose ). donc par un coup en traite.
Oui bon, un moment soit tu fais power up tes perso soit tu le fais pas
Et quoi demain y a Krieg qui revient et on doit se dire si il peut dégomer Louffy parce qu'on sait jamais si y a une astuce dans sa poche?
les gars sur mumit il y a des quiz One Piece c pas mega precis mais c amusant

J'suis 50% aigri envers One Piece c pas suffisant je trouve
La passion de Oda a faire pleurer ses personnages.. C'est dingue.
Cet auteur médiocre comprend il cela n'a plus aucun impact émotionnel sur ses lecteurs !? Même les gamins ne prennent plus ça au sérieux alors qu'ils sont la cible du mangas..
Comment pendant plus de 20 tu peux exactement faire la même et exacte choses arc après arc. 20 ans de copier-coller. L'exacte même structure des arc, l'exacte "princesse" à sauver, l'exacte groupe qui se sépare en 3 groupes au début parce que Luffy fait truc, l'exacte personnage en rapport avec la bouffe etc... ![]()
Le 28 décembre 2022 à 14:52:20 :
[14:25:11] <Lord_Brown>
Le 28 décembre 2022 à 11:05:51 :
les gens qui pensent qu'amiral = yonkou c'est vraiment des tarés, si la marine avait autant de gars niveau yonkou pourquoi ils ont pas arrêté les yonkou ? surtout quand il y avaient les 7 grands corsaires.les pro-amiraux vont juste se prendre une nouvelle pls comme cet été avec Ryokugyu
Luffy Dressrosa qui est capable de faire reculer Fujitora sans G4 alors que Kaido le one shot en forme humaine et c'est le Luffy post-WCI
Akainu qui se chie dessus en pensant aux fameux samourais de wanoEst-ce qu'on se prépare à une nouvelle PLS des amiraux avec Kizaru?
Bref, n'importe quel Yonko de l'ancienne ère peut se faire n'importe quel amiral
je pense qu'ils ne se rendent pas compte que ce serait une dinguerie que les amiraux soit aussi puissants, ça niquerait l'équilibre des forces d'avoir autant de gars surpuissants du côté de la marine
je prie de tout mon cœur que zoro tabasse kizaru pour que que cette mascarade se finisse.
Ah j'oubliais les mêmes low qi jean-bagarre qui ne comprennent pas toujours pas la notion d'équilibre des forces.. Et surtout que ton GM a tout intérêt à ce que le système reste place. Se débarasser des Yonko n'a jamais été dans leur intérêt.
Et du point de vue de la Marine, se débarasser des Yonko apportent plus de problèmes que de solutions. Les Yonko maintiennent la paix dans leur territoire, et quand un tombe, ça part en couille et la Marine n'a pas les effectifs pour gérer tout, donc le Yonko est un moindre mal. Le mangas vous le rabache depuis près de 10 ans ![]()
Dans les faits, on voit surtout que dès qu'un pirate ou une personne s'est trop approché du OP, il a fini liquidax d'une manière ou d'une autre.
Gold Roger, Rocks, tous... parce que le GM a toujours été dominant. La marine ecrase n'importe quel Yonko comme elle a facilement écraser Barbe blanche et sa flotte.
Oda qui fait du forshadowing facile avec Zoro et Kaku qui se rencontrent exactement de la même façon que pendant le pré ellipse ou celui ci venait inspecter le Merry ![]()
Petite page de hype pour l'arrivé de Kid à Elbaf.
Bientôt le nerf de Sanji qui va affronter Stussy sachant qu'elle doit connaître son père si c'est bien elle sur la mini aventure du chapitre d'avant.
Le 30 décembre 2022 à 18:41:21 :
Oda qui fait du forshadowing facile avec Zoro et Kaku qui se rencontrent exactement de la même façon que pendant le pré ellipse ou celui ci venait inspecter le Merry
Petite page de hype pour l'arrivé de Kid à Elbaf.
Bientôt le nerf de Sanji qui va affronter Stussy sachant qu'elle doit connaître son père si c'est bien elle sur la mini aventure du chapitre d'avant.
Quel foreshadowing ?

Bestprototype je n'allais pas te répondre vu que t'as l'air assez bête et très aigris mais bon je vais quand même te donner une chance.
Se débarasser des Yonko n'a jamais été dans leur intérêt.
Et du point de vue de la Marine, se débarasser des Yonko apportent plus de problèmes que de solutions. Les Yonko maintiennent la paix dans leur territoire, et quand un tombe, ça part en couille et la Marine n'a pas les effectifs pour gérer tout, donc le Yonko est un moindre mal. Le mangas vous le rabache depuis près de 10 ans
se débrasser des yankous (ou plutôt d'un yonkou) n'est effectivement pas dans leur intérêt mais pas pour les raisons que tu cites, si le GM n'a pas éradiqué les yonkous ce n'est pas pour maintenir la paix mais plutôt par manque de puissance, donc il les tolèrent faute de situation plus favorable.
je m'explique;
le plus grand problème auquel fait face le GM c'est que quelqu'un trouve le one piece, c'est ce qui motive 100% de leurs actions sans aucune exception, et par conséquent, quelle est la chose qui menace le plus le GM ? oui c'est la piraterie.
à cause de l'exécution de gol D roger il y a eu une explosion du nombre de pirates sur les mers, un nombre hallucinant de personnes ayant un seul objectif : trouver le one piece, avec tout ce beau monde il y aurait forcément un moment ou un autre des personnes qui perceraient les secrets du GM.
donc la marine a tout fait pour arrêter cela, d'abord avec les 7 grands corsaires qui agissent comme moyen d'empêcher les pirates encore novices de rejoindre le nouveau monde, mais ils essayent aussi de détruire l'âge de la piraterie en exécutant des figures majeures, comme ace le fils de gol D roger.
cependant cela n'est pas suffisant, et c'est là qu'entrent en jeu les yonkous;
tout ceux arrivants au nouveau monde et souhaitants trouver les one piece ont deux choix, rejoindre un yonkou, ou alors le défier et mourir.
cette situation n'est pas désastreuse pour le GM tant ça permet de garder la situation gérable, l'avancée vers le one piece est figée tant les yonkous sont (presque tout le temps) en conflit, et ils s'occupent des nouveaux pirates visants le one piece.
sauf que cette situation même si elle n'est pas totalement désastreuse, n'est pas non plus souhaitable pour le gouvernement et ce pour plusieurs raisons;
et justement cette problématique arrive deux fois dans le manga;
au final la marine finit "victorieuse" (notamment car l'équipage de barbe blanche n'avait pas son commandant pendant presque toute la bataille et grâce à l'aide des corsaires) mais ce n'est pas sans peine, et j'avoue que ça me fait rire quand tu me sors que
La marine ecrase n'importe quel Yonko comme elle a facilement écraser Barbe blanche et sa flotte.
c'est un mensonge pur et simple de dire qu'ils ont "facilement écrasé barbe blanche" malgré les 7 grands corsaires ils n'ont pas pu facilement écraser barbe blanche, bref c'est juste un petit aparté;
mais le pire c'est qu'on apprend plus tard que kaido, un autre yonkou comptait en profiter pour se ramener et foutre la merde, c'est seulement car shanks l'a arrêté qu'il n'est pas venu.
maintenant imaginons deux secondes le désastre qu'aurait été marineford si kaidou s'était ramené, un kaidou qui contrairement à barbe blanche est à son prime, au sommet de sa puissance, ça aurait été un carnage pur et simple.
maintenant je te pose la question, si les amiraux sont réellement niveau yonkou (ce qui est factuellement faux mais bon pas grave) et qu'ils peuvent facilement écraser les yonkous, pourquoi les laisser faire leur loi ? pourquoi les laisser s'engraisser de nouveaux pirates de manière continue jusqu'au point de posséder des flottes égales la marine ? pourquoi prendre le risque qu'un jour ces mêmes yonkous qui se faisaient la guerre décident de s'allier et de venir détruire la marine toute entière ? pour les laisser opposer directement le GM et défier son autorité ainsi que réduire sa légitimité et contribuer directement à la continuation de l'âge d'or de la piraterie ? pour toi le GM préfère la "paix" (qui n'en est pas une vu que les pirates continuent à foutre la merde c'est juste qu'ils le font sous la protection des yonkous, sauf barbe blanche qui était une exception) à l'érdication de ceux qui représentent la plus grande menace à son existence juste après les révolutionnaires ?
au final la marine finit "victorieuse" (notamment car l'équipage de barbe blanche n'avait pas son commandant pendant presque toute la bataille et grâce à l'aide des corsaires) mais ce n'est pas sans peine, et j'avoue que ça me fait rire quand tu me sors que
le "victorieuse" entre guillemets ![]()
Et "pas sans peine" ? Oui effectivement, les amiraux n'en pouvaient plus à la fin, à deux doigts de clamser ces surcotés niveau commandants, ils ont subi tellement de dommages sur cette guerre.
Dès qu'ils ont vu Shanks ils ont complètement flippé et arrêté tout ce qu'ils étaient en train de faire, complètement inférieurs et soumis aux grands yonkous !
Un jour les fans écervelés de One Piece comprendront que quand on grandit on ne regarde pas une oeuvre avec des oeillères en soutenant les personnages qu'ils considèrent être du camp des gentils.
[06:33:09] <AkainuLVLYonkou>
le "victorieuse" entre guillemets
Et "pas sans peine" ? Oui effectivement, les amiraux n'en pouvaient plus à la fin, à deux doigts de clamser ces surcotés niveau commandants, ils ont subi tellement de dommages sur cette guerre.
Dès qu'ils ont vu Shanks ils ont complètement flippé et arrêté tout ce qu'ils étaient en train de faire, complètement inférieurs et soumis aux grands yonkous !
Un jour les fans écervelés de One Piece comprendront que quand on grandit on ne regarde pas une oeuvre avec des oeillères en soutenant les personnages qu'ils considèrent être du camp des gentils.
ah oui du coup c'est ce que je pensais vous êtes vraiment bêtes, quand je mets "victorieuse" entre guillemets c'est pour souligner qu'ils ont échoué, ils voulaient écraser la piraterie en tuant le fils de roger mais ils n'ont fait que la renforcer grâce à barbe blanche qui crie que le one piece existe, je pensais que c'était évident mais il faut tout expliquer aux gars comme toi.
oui, quand tu vois l'état d'akainu alors que la marine a eu l'aide des corsaires ainsi que de barbe noire qui a joué en leur faveur, oui ce n'était pas une victoire sans peine.
vous devez lire un autre manga pour dire autant de bêtises.
les fameux amiraux niveau yonkou, on se demande pourquoi ils ont pas tabassé les commandants mais ont attendu que ceux ci soient distraits pour les prendre en traître, comme marco qui ignorait les attaques par derrière de kizaru mais qui s'est fait avoir par les menottes car distrait pour aller sauver barbe blancher.