Meilleur chapitre depuis des années, le manga avance (enfin ptin...).
Quelques points noirs selon moi, aucune mort, dans le sens où le sauvetage de Rayleigh est vraiment gratuit.... mais ça justifie aussi l'entrée de sa compatriote qui est l'ex reine des amazones, la mort de Rayleigh, mais surtout celle d'Hancock aurait été impactante (il n'y a pas trop d'intérêt à faire mourir Rayleigh imo).
Je ne pense pas que Koby et BN soit potes, c'est juste un concours de circonstances, BN ne voit pas Koby comme une menace sinon il l'aurait dégagé, je dirai même plus au contraire, ils sont tous les 2 là pour Hancock et vu qu'il n'a pas été "transformé", BN le voit comme un coéquipier temporaire.
Sinon effectivement c'est mieux sans les mugi, après BN est clairement plus fort que Rayleigh actuellement (c'est confirmé par lui-même), ce n'est pas que BN est devenu trop fort (car il l'est devenu) mais c'est surtout aussi que Rayleigh est vieux, s'ils devaient s'affronter, peut-être que Rayleigh pourrait tenir contre BN pendant 2 min en y allant à fond, sauf que BN n'est pas le genre d'adversaire qu'on OS en 3 secondes, il a une très bonne dura.