CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AkainuLVLYonkou
AkainuLVLYonkou
Niveau 43
10 septembre 2022 à 13:02:59

Avec la mise à jour actuelle, je vous laisse imaginer le niveau stratosphérique d'Akainu mis à jour :ok:

HDR infusé/ HDO futur / éveil FDD, ça va taper fort :ok:

sami54
sami54
Niveau 55
10 septembre 2022 à 13:14:57

Le 10 septembre 2022 à 13:02:59 :
Avec la mise à jour actuelle, je vous laisse imaginer le niveau stratosphérique d'Akainu mis à jour :ok:

L'éveil des logia c'est quoi en vrai ? transformer l'environnement en l'élément du logia ca m'a pas l'air fou , et c'est pas si différent de ce qu'ils font déja akainu et aokiji en vrai

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
10 septembre 2022 à 14:23:03

C'est peut être ça le problème de logia, l'éveil est naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

sami54
sami54
Niveau 55
10 septembre 2022 à 15:06:26

Ah oui j'avais oublié qu'on avait vu ryoukogyu logia éveillé il y'a quelques chapitres :rire:

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
10 septembre 2022 à 17:38:44

Le 10 septembre 2022 à 13:02:59 :

Le monstre que ça va être.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il est carrément plus imposant que Barbe Noire la fraude. Mihawks et Boa séraphins auraient pu lui latter les couilles pendant que Rayleigh délivrait Hancock sous le pif de Coby.

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
10 septembre 2022 à 23:05:17

Je vois mal akainu sans hdr mais bon :(

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
11 septembre 2022 à 00:02:27

En même temps, vous vous attendiez à quoi ?
Oda va pas mettre des perso surpuissant dès le départ, il faut pas que le plafond de verre soit impossible à atteindre

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 septembre 2022 à 03:59:45

Fujitora devait débarquer avec Koby, il est où ce lâche ?

Message édité le 11 septembre 2022 à 04:00:13 par [Gojita]
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
11 septembre 2022 à 07:04:59

Du coup les séraphins ont été quand même one shot par BN ? On en entends plus parler, on sait juste que les deux sueurs à BH n'ont pas réussi à les blesser

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 septembre 2022 à 07:42:21

sami54
Méme le niveau atteint par luffy actuellement est tellement phénoménal que tu te dit qui va pouvoir lutter maintenant ? les shishibuka

Tant qu'il maitrise pas parfaitement le Gear 5, il peut encore avoir du challenge. "La seul limite de ce pouvoir est l'imagination" autant dire que si il maitrise un truc pareille parfaitement, sans effets secondaires ou autre, le manga est finit. Luffy fume tout le monde.

Je ne pense pas qu'on verra cette maitrise parfaite pour cette chronologie, ce genre de chose se voit, en général dans les mangas shonen nekketsu, ou a la toute fin ou âpres une ellipse, dans l'épilogue âpres l'histoire principale. Car c'est beaucoup trop puissant.

Dans cette chronologie, il le sortira telle un mode éveille quand il est pousser. Ce pouvoir est censé le préparer à affronter celui qui semble annoncer comme le plus puissant des antagonistes : Barbe Noire.

Mais plus on avance plus on se demande quoi par rapport à lui et si c'est pas de la fumisterie.

Après on parle de Rayleigh, Barbe Noire le sait qu'il est hyper expérimenté, c'est un risque de perde des plumes donc quand il sait éviter hésite pas à s'enfuir. Il est penser comme l'opposé de Luffy niveau personnalité.

Ou alors il doit encore ce prendre un power up ? On est enfin dans la saga final et Il est pas prêt ?? :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
11 septembre 2022 à 08:15:45

Kaido l'a dit, le haki est le pouvoir ultime dans l'univers de OP. Bn est fort contre les gens qui ont toujours eu un fdd cheaté et qui sont perdu quand ils ne savent pas se battre sans.
Par contre, contre un escrimeur expérimenté et un utilisateur avancé du haki, c'est normal qu'il ait peur. Son fruit des ténèbres n'est pas des plus offensif.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
11 septembre 2022 à 11:51:09

C'est sur que BN aura encore un gros PU avant la confrontation avec Luffy. En l'état actuel il n'est pas du tout menaçant

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
11 septembre 2022 à 12:15:30

Vite vite vite l'édition est bientôt épuisée https://www.jbe-books.com/collections/limited-editions/products/onepiece-by-ilan-manouach?variant=40286440292375
Mettre un salaire et demi dans un block de papier de 17kg :bave:

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
11 septembre 2022 à 12:15:44

Le 11 septembre 2022 à 11:51:09 :
C'est sur que BN aura encore un gros PU avant la confrontation avec Luffy. En l'état actuel il n'est pas du tout menaçant

Idem pour Akainu qui a peut-être éveillé son fdd contre Aokiji
En même temps ce sont les deux plus gros antagonistes qu'on a en tête :(

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
11 septembre 2022 à 12:29:26

Le Haki peut résister à la lave à votre avis ?

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
11 septembre 2022 à 12:49:51

Celui de base je ne pense pas, mais celui des rois oui. Faut bien un moyen de filtrer les guess des persos surpuissants qui vont composer le reste du manga

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
11 septembre 2022 à 13:46:21

Le 11 septembre 2022 à 12:49:51 Carnivorze a écrit :
Celui de base je ne pense pas, mais celui des rois oui. Faut bien un moyen de filtrer les guess des persos surpuissants qui vont composer le reste du manga

Si c'est le cas, y a absolument plus aucun intérêt aux FDD en fait, à part s'ils te donnent un peu plus de puissance physique.
Et si on peut infuser des objets de HDR, pourquoi ne pas pouvoir infuser la lave de HDR aussi ! :hap:

Mais franchement, le HDR a tué tout l'intérêt des combats et des spécificités des FDD. :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
11 septembre 2022 à 13:49:17

Le 11 septembre 2022 à 12:29:26 :
Le Haki peut résister à la lave à votre avis ?

Bah c'est ce qu'a fait luffy dans l'attaque final contre kaido , pour pas le toucher directement

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
11 septembre 2022 à 13:56:36

Le 11 septembre 2022 à 13:46:21 :

Si c'est le cas, y a absolument plus aucun intérêt aux FDD en fait, à part s'ils te donnent un peu plus de puissance physique.
Et si on peut infuser des objets de HDR, pourquoi ne pas pouvoir infuser la lave de HDR aussi ! :hap:

Mais franchement, le HDR a tué tout l'intérêt des combats et des spécificités des FDD. :hap:

C'est pour ça que Kaido a dit Haki > All.

Nirai
Nirai
Niveau 32
11 septembre 2022 à 14:25:46

Le 11 septembre 2022 à 13:46:21 :

HDR "Haki Des Rois"

Ça se plaignez car c'était inutile et random et maintenant que ça sort ces mecs là du lots ça gueule encore ahii :hap:

Pour moi tant mieux que le HDR annihile tous, ces êtres sont censé être au dessus de la masse, régner sur les brebis galeuse d'une façon unilatérale, alors si ces mêmes mecs se font stomp car une brebis galeuse à eu la chance d'avoir un bon FDD voilà quoi issou

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment