Le 14 septembre 2022 à 23:56:03 :
Je vais péter un cable oda éclipse encore la partie ou luffy parle de son réve![]()
Faire un grand banquet avec tout le monde voila son rêve
Tellement vrai, quel manga de merde. Pompe à fric.
Le 15 septembre 2022 à 12:05:22 :
![]()
Tellement vrai, quel manga de merde. Pompe à fric.
A gauche c'est la réaction des fan IRL dès qu'ils lisent une page d'un chapitre ou dès qu'il y a une info inutile c'est ça
?
Donc résumé du 1060 Oda nous coupe des dialogues en plein milieu pour faire une hype comme si on etait au tome 1 ??
ON EST AU TOME 106
Serait temps d'arreter ce genre de truc serieux c'est juste chiant, qu'on me sorte pas l'excuse du world building, Oda a bien prouvé sur Wano qu'il etait pas foutu de faire un payoff satisfaisant a un build up de quasi 30 tomes, va falloir qu'il arrete de relancer des mystères artificielement a un moment quoi...
Le 15 septembre 2022 à 15:52:04 :
Donc résumé du 1060 Oda nous coupe des dialogues en plein milieu pour faire une hype comme si on etait au tome 1 ??ON EST AU TOME 106
Serait temps d'arreter ce genre de truc serieux c'est juste chiant, qu'on me sorte pas l'excuse du world building, Oda a bien prouvé sur Wano qu'il etait pas foutu de faire un payoff satisfaisant a un build up de quasi 30 tomes, va falloir qu'il arrete de relancer des mystères artificielement a un moment quoi...
J'espere vraiment que les spoilers sont trompeurs pour garder expres la révélation pour le chapitre... si il a mute une ligne de dialogue cest vraiment abusé
Le 15 septembre 2022 à 15:54:25 :
Donc résumé du 1060 Oda nous coupe des dialogues en plein milieu pour faire une hype comme si on etait au tome 1 ??ON EST AU TOME 106
J'espere vraiment que les spoilers sont trompeurs pour garder expres la révélation pour le chapitre... si il a mute une ligne de dialogue cest vraiment abusé
Mais biensur qu'il a mute, il va tout dévoilé au même moment pour pas qu'on se dise que c'est de la merde 
Oda nous trolle encore avec cette révélation , en mode regardez je vous remet le passage mais en mutant encore une fois vous ragez ?
Le fils de ...
C'est nofake, il a bel et bien mute pour tease alors que c'est un détail osef.
Le rêve de Luffy sera dévoilé quand il sera officiellement seigneur des pirates, pas avant. 
Le Roi du offscreen. 

Le 15 septembre 2022 à 16:12:17 :
Le rêve de Luffy sera dévoilé quand il sera officiellement seigneur des pirates, pas avant.Le Roi du offscreen.
Les Jean-Goda diront alors que c'est un génie et qu'il avait tout prévu.
j'avais drop quasi 10 ans, je pense que je vais refaire de même. Il pousse trop Oda.
Hype pièce, ce manga n'existe qu'à travers la hype et off-screen et les trucs qu'on voit sont 90% éclaté et random cf escalier ou autres
Bon bah Ym confirmé dernier antagoniste du manga
Ça va faire barbe noire / xebec > One Piece > marine > GM
Le 15 septembre 2022 à 15:52:04 PurplEBirD a écrit :
Tome 1 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 2 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 3 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 4 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 5 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
[...]
Tome 102 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 103 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 104 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 105 : Mon rêve, c'est de devenir le roi des pirates.
Tome 106 : En fait, mon rêve, c'est... Ah j'vous l'avais pas dit en fait ?
One Piece ! ![]()
Chapitre sorti (en avance)
On sait maintenant comment God Valley a été rayée de la carte
90% sûr que le rêve de Luffy est de faire un banquet avec le monde entier
Ça a l'air de rien mais voir Im aussi paniqué fait déjà vaciller son aura de dieu invincible. Niveau personnalité il/elle m'a tout l'air d'être un gros parano type Diavolo mais c'est très intéressant
Pour l'instant Oda n'a pas menti en disant que c'est la dernière ligne droite. Je comprends pas la zoumba sur l'île de Sphinx et de Elbaf mais j'espère qu'on va skip le premier vu qu'il n'a aucun intérêt, et skip rush le deuxième
Perso, j'ai pensé à Fujitora quand j'ai vu la grosse ombre dans le ciel, une sorte de météorite géante qu'il aurait fait éclater sur l'île.

Y a quelqu'un qui a recensé toutes les hypes qu'Oda a introduite depuis le début d'OP sans avoir jamais informé les gens dessus ?
Mais Luffy a le même rêve que Roger.
Genre le rêve caché de Roger était de faire un banquet avec le monde ? impossible 
Le 15 septembre 2022 à 21:10:16 :
Mais Luffy a le même rêve que Roger.
Genre le rêve caché de Roger était de faire un banquet avec le monde ? impossible
Si c'est vraiment ça son rêve ultime c'est inutile qu'Oda nous tease pour si peu, ce serai vraiment une révélation de merde pour le coup.