https://youtu.be/WfuqawgpPD0?t=115 petit raygo d'enel
Le 15 septembre 2022 à 21:10:16 :
90% sûr que le rêve de Luffy est de faire un banquet avec le monde entier
Mais Luffy a le même rêve que Roger.
Genre le rêve caché de Roger était de faire un banquet avec le monde ? impossible
Pourquoi impossible ? Ne crois surtout pas que parce que Roger est mort, Oda ne peut pas détruire le perso en le rendant subitement aussi lisse que Luffy
Oda qui nous ressort une 3 troisième fausse mort de Sabo
Nan mais sérieusement ...
Y en a marre de Hype Peace, sayez frère que des nanani nanana hé gros écrit ton manga arrête de nous faire du teasing chaque chapitre
Putain ça commence à vraiment me rendre ouf 
https://www.youtube.com/watch?v=0l4Vc6Vo-q0&t=35s
Le 15 septembre 2022 à 21:19:41 :
Le 15 septembre 2022 à 21:10:16 :
Mais Luffy a le même rêve que Roger.
Genre le rêve caché de Roger était de faire un banquet avec le monde ? impossibleSi c'est vraiment ça son rêve ultime c'est inutile qu'Oda nous tease pour si peu, ce serai vraiment une révélation de merde pour le coup.
Ce serait loin d'être le premier.
On pourrait faire une longue liste de tous les mystères qui se sont révélés inutiles une fois dévoilés, à commencer par l'apparence de persos qu'on a pourtant jamais vus avant
Le 15 septembre 2022 à 21:00:27 :
Chapitre sorti (en avance)On sait maintenant comment God Valley a été rayée de la carte
Ça a l'air de rien mais voir Im aussi paniqué fait déjà vaciller son aura de dieu invincible. Niveau personnalité il/elle m'a tout l'air d'être un gros parano type Diavolo mais c'est très intéressant
Pour l'instant Oda n'a pas menti en disant que c'est la dernière ligne droite. Je comprends pas la zoumba sur l'île de Sphinx et de Elbaf mais j'espère qu'on va skip le premier vu qu'il n'a aucun intérêt, et
skiprush le deuxième
Bah quand ils vont jusqu'à faire disparaître un royaume et à faire disparaître un siècle d'histoire, à faire disparaître God Valley et Rocks de l'histoire, à pourchasser tous les D (cf les posters de Luffy et de Barbe Noire) tu m'étonnes que le gouvernement (donc Im) est super parano. Ils savent que la prophétie de leur chute arrive.
Encore plus maintenant qu'un révolutionnaire de rien du tout est rentré dans leur enceinte la plus sacrée, a cassé la gueule à deux de ses amiraux, libérer un prisonnier et est sorti au calme entraînant un vent de révolution dans pleins de royaumes.
Le gars va carrément rayer de la carte tous les royaumes qui ont fait une révolution et le hasard a fait que Sabo était dessus.
Ce que je me demande c'est comment Wano a fait pour échapper jusqu'à là ? Ok pendant 20 ans il y avait Kaido mais avant son arrivée sur l'île ?
Le 15 septembre 2022 à 21:33:54 :
Chapitre sorti (en avance)On sait maintenant comment God Valley a été rayée de la carte
Ça a l'air de rien mais voir Im aussi paniqué fait déjà vaciller son aura de dieu invincible. Niveau personnalité il/elle m'a tout l'air d'être un gros parano type Diavolo mais c'est très intéressant
Pour l'instant Oda n'a pas menti en disant que c'est la dernière ligne droite. Je comprends pas la zoumba sur l'île de Sphinx et de Elbaf mais j'espère qu'on va skip le premier vu qu'il n'a aucun intérêt, et
skiprush le deuxièmeBah quand ils vont jusqu'à faire disparaître un royaume et à faire disparaître un siècle d'histoire, à faire disparaître God Valley et Rocks de l'histoire, à pourchasser tous les D (cf les posters de Luffy et de Barbe Noire) tu m'étonnes que le gouvernement (donc Im) est super parano. Ils savent que la prophétie de leur chute arrive.
Encore plus maintenant qu'un révolutionnaire de rien du tout est rentré dans leur enceinte la plus sacrée, a cassé la gueule à deux de ses amiraux, libérer un prisonnier et est sorti au calme entraînant un vent de révolution dans pleins de royaumes.
Le gars va carrément rayer de la carte tous les royaumes qui ont fait une révolution et le hasard a fait que Sabo était dessus.Ce que je me demande c'est comment Wano a fait pour échapper jusqu'à là ? Ok pendant 20 ans il y avait Kaido mais avant son arrivée sur l'île ?
Parce que Im aurait pu être la cible de Pluton. Donc attaquer Wano de front, ça craint du uc ...
Le 15 septembre 2022 à 21:36:08 :
skiprush le deuxièmeBah quand ils vont jusqu'à faire disparaître un royaume et à faire disparaître un siècle d'histoire, à faire disparaître God Valley et Rocks de l'histoire, à pourchasser tous les D (cf les posters de Luffy et de Barbe Noire) tu m'étonnes que le gouvernement (donc Im) est super parano. Ils savent que la prophétie de leur chute arrive.
Le gars va carrément rayer de la carte tous les royaumes qui ont fait une révolution et le hasard a fait que Sabo était dessus.Ce que je me demande c'est comment Wano a fait pour échapper jusqu'à là ? Ok pendant 20 ans il y avait Kaido mais avant son arrivée sur l'île ?
Parce que Im aurait pu être la cible de Pluton. Donc attaquer Wano de front, ça craint du uc ...
Les copains Akainu et surtout Ryokugyu n'avaient pas l'air de cet avis 
Et c'est pour ça même que Yamato est restée sur l'île.
Vraiment intriguant la partie sur le rêve de Luffy.
"Ace et Sabo ont rit et Shanks avait les larmes aux yeux". Ca reprend vraiment la réactions de Roger sur Laugh Tale et celle de Shanks au retour de Roger (il pleurait)
Luffy souhaite devenir le One Piece et apporter la paix dans le monde. ![]()
À up en tant voulu. ![]()
Le gars va carrément rayer de la carte tous les royaumes qui ont fait une révolution et le hasard a fait que Sabo était dessus.
Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était intéressant. Ça montre que IM, plus que tout autre membre, est vraiment la personnalité du GM
Sinon j'aimerais faire un petit test. Qui croit que Sabo est mort ?
Le 15 septembre 2022 à 16:26:43 :
Les bulles en question :
".........!!!"
Le 15 septembre 2022 à 20:23:19 :
j'avais drop quasi 10 ans, je pense que je vais refaire de même. Il pousse trop Oda.Hype pièce, ce manga n'existe qu'à travers la hype et off-screen et les trucs qu'on voit sont 90% éclaté et random cf escalier ou autres
Oda est tres tres fort pour hyper
Malheureusement on se rend compte petit à petit qu'il ne sait pas faire de payoff
Avant ça allait encore parce que malgre tout, les arcs etaient courts et assez intense, quand tu commences a faire des arcs long, et que ton manga devient si long ca commence a se voir l'esbrouffe
Le 15 septembre 2022 à 22:05:21 :
Le 15 septembre 2022 à 20:23:19 :
j'avais drop quasi 10 ans, je pense que je vais refaire de même. Il pousse trop Oda.Hype pièce, ce manga n'existe qu'à travers la hype et off-screen et les trucs qu'on voit sont 90% éclaté et random cf escalier ou autres
Oda est tres tres fort pour hyper
Malheureusement on se rend compte petit à petit qu'il ne sait pas faire de payoff
Avant ça allait encore parce que malgre tout, les arcs etaient courts et assez intense, quand tu commences a faire des arcs long, et que ton manga devient si long ca commence a se voir l'esbrouffe
L'équipage du chapeau de paille qui va se féminiser avec le retour de Vivi et Yamato dans 150 chapitres et l'arrivée de Bonney.
Nami et Robin arrêteront de se faire besogner par 7 bonhommes.
Sinon vous pensez que Im detruit Lulusia instantanément pour empecher Sabo de parler ?
Parce que ce que disent le gorosei semble impliquer que cetait deja décidé donc preparé
et ça semble un peu gros d'imaginer qu'il puisse detruire une zone si grande n'importe ou n'importe quoi (le pouvoir du GM serait pas aussi contesté si c'etait le cas)
Le passage avec ym génial, par contre j ai très peur de la suspension d'incredulite a venir.
Il va falloir justifier que luffy et Ym se tapent sans faire péter l'île où ils sont en fait.
Le 15 septembre 2022 à 21:59:29 :
Je crois bien que personne y croit
Bon, tout ce que le chapitre apporte, c'est que le gouvernement mondial s'amuse à faire oublier que des pays ont existés et les raye de l'histoire, donc pas seulement le siècle oublié.
Le rêve de Luffy? imo, ça sent juste une tentative de hype.
Même si sa vivre card se consumme, j'aurai un doute ![]()
Par contre j'ai l'impression que personne parle de l'arrivée de Bonney sur le navire ?
Le 15 septembre 2022 à 22:31:47 :
Sinon j'aimerais faire un petit test. Qui croit que Sabo est mort ?Même si sa vivre card se consumme, j'aurai un doute
Par contre j'ai l'impression que personne parle de l'arrivée de Bonney sur le navire ?
Pour le coup j'ai pas compris grand chose à la fin avec l'espèce de boule chelou et Bonney qui sort de nulle part ![]()
Et puis pas encore une île hivernale...