CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

helmsman
helmsman
Niveau 6
27 janvier 2022 à 13:26:10

Le 27 janvier 2022 à 13:20:47 :
Qui se souvient que one pièce passion TV disais que l'affrontement kid vs shank avait été sanglant et que kid avait lourdement blessé shank :hap:

un type de 50 piges qui suit one piece émotionnellement

l'écouter est une erreur c'est même dangereux

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 janvier 2022 à 13:28:20

Ah non s'ils gagnent ça va rien changer à leur statut mais ça va définitivement enterrer le personnage de Big Mom qui est la plus grosse déception de ce manga

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
27 janvier 2022 à 13:39:48

Le 27 janvier 2022 à 13:25:54 :
Même s’ils ressortent gagnant et après ?
Aucuns des deux ne peut être yonkou avec leurs équipages éclatés.
De plus les mecs ont aucuns alliés quand saint luffy arrive à faire rallier tout le monde à sa cause. Les minks, Bartolomeo, Yamato, les samouraïs de wano, chinjao, harjudin…. Le mec avait déjà une flotte de 5640 soldats à son service dont il n’a même pas eu besoin pour défoncer kaidou. Et maintenant il a en plus les minks et bientôt tous wano comme alliés :rire: dont Yamato qui est une mini kaidou avec hdr infusé

La victoire de luffy est beaucoup plus crédible étant donné que lui et son équipage se sont tapés les plus gros poids lourds de kaidou

Vous imaginez une second l’équipage de law se taper avec les poids lourds de Bm? :rire:

Idem pour kidd?

Kidd et law sont juste des alliés de plus et ils le disent clairement c’est ça le pire les mecs veulent pas que BM rejoignent kaidou pour défoncer luffy. Donc leurs buts c’est limite d’aider luffy à devenir sdp. C’est n’importe quoi. Kidd aurait du lancer un truc du genre « je vais te tuer et devenir sdp » mais non le mec veut juste protéger luffy comme tout le monde :rire:

Qui a parlé de devenir Yonko ?
Qui dit que ce système sera toujours là sous peu ?

Donc on va finir l’arc sans que les 2 aient une victoire ? Sérieusement ?
On ne parle pas des fourreaux rouges là :hap:
Même eux ils ont graille et pris des feats sur des persos principaux

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 14:26:16

Le 27 janvier 2022 à 13:39:48 :

Le 27 janvier 2022 à 13:25:54 :
Même s’ils ressortent gagnant et après ?
Aucuns des deux ne peut être yonkou avec leurs équipages éclatés.
De plus les mecs ont aucuns alliés quand saint luffy arrive à faire rallier tout le monde à sa cause. Les minks, Bartolomeo, Yamato, les samouraïs de wano, chinjao, harjudin…. Le mec avait déjà une flotte de 5640 soldats à son service dont il n’a même pas eu besoin pour défoncer kaidou. Et maintenant il a en plus les minks et bientôt tous wano comme alliés :rire: dont Yamato qui est une mini kaidou avec hdr infusé

La victoire de luffy est beaucoup plus crédible étant donné que lui et son équipage se sont tapés les plus gros poids lourds de kaidou

Vous imaginez une second l’équipage de law se taper avec les poids lourds de Bm? :rire:

Idem pour kidd?

Kidd et law sont juste des alliés de plus et ils le disent clairement c’est ça le pire les mecs veulent pas que BM rejoignent kaidou pour défoncer luffy. Donc leurs buts c’est limite d’aider luffy à devenir sdp. C’est n’importe quoi. Kidd aurait du lancer un truc du genre « je vais te tuer et devenir sdp » mais non le mec veut juste protéger luffy comme tout le monde :rire:

Qui a parlé de devenir Yonko ?
Qui dit que ce système sera toujours là sous peu ?

Donc on va finir l’arc sans que les 2 aient une victoire ? Sérieusement ?
On ne parle pas des fourreaux rouges là :hap:
Même eux ils ont graille et pris des feats sur des persos principaux

On verra s’ils gagnent mais j’ai peu d’espoirs perso
Oda a pas l’air de vouloir changer le système vu comment il gère la « carrière de luffy » qui a déjà d’autres capitaines sous ses ordres dans sa flotte

Message édité le 27 janvier 2022 à 14:27:35 par cylonbattlestar
Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 43
27 janvier 2022 à 14:39:46

Le système va forcément changer
Les 4 empereurs actuels sont amenés à périr

C’est la new gen maintenant et rien indique que ce système en place existait déjà lors de l’ère Roger

Kidd et law qui battent Linlin ne les met pas lvl yonko vu qu’ils sont 2 :hap:
Franchement ça va

helmsman
helmsman
Niveau 6
27 janvier 2022 à 14:49:36

Le 27 janvier 2022 à 14:39:46
Franchement ça va

classique

non ça va pas et tu le sais

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 15:01:07

Le 27 janvier 2022 à 14:39:46 :
Le système va forcément changer
Les 4 empereurs actuels sont amenés à périr

C’est la new gen maintenant et rien indique que ce système en place existait déjà lors de l’ère Roger

Kidd et law qui battent Linlin ne les met pas lvl yonko vu qu’ils sont 2 :hap:
Franchement ça va

Ça va pas faut au moins un perdant la ! Tout le monde gagne.
Manque plus qu’un banquet avec fujitora à la fin

Depuis quand deux mecs plus faibles vont remplacer un fort. On est où la !
Un coup Oda fait du shonen classique à la fairy tail
Et la il va nous sortir un truc chelou comme ça?

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 janvier 2022 à 15:13:43

Sinon c'est vrai qu'on fait pas gaffe mais les équipages de Law et Kidd... goddamn c'est le vide absolu, que des random ou personnages inintéressants, même Arlong a eu un équipage plus développé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556924031-stannis1.png

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
27 janvier 2022 à 15:14:27

Mais tu le fais exprès ce n’est pas possible autrement :rire:

Déjà pourquoi ce serait à eux de perdre ? Tout le monde graille même les FR mais non faut que Kidd et Law qui n’ont rien montré de l’arc perdent leur versus ... . Autant leur donner une Calamité si c’est pour les voir perdre.
Même Killer a graille :hap:

Ensuite tu forces avec ton grand remplacement
Je viens de t’expliquer que le système changera et qu’on ne sait pas si il existait avant le règne sans partage de Gol
Le pire c’est que tu omets toute possibilité d’évolution pour Law et Kidd

Je veux bien que le manga appartient au daron de Luffy mais quand même :hap:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 janvier 2022 à 15:18:36

Si on a vraiment le fameux arc Elbaf va bien falloir que la Team Rocket Big Mom soit présente donc une défaite ici est peu probable. Un Yonkou en plus, Oda garde ça comme dessert pour Louffie

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 15:54:44

Le 27 janvier 2022 à 15:14:27 :

Déjà pourquoi ce serait à eux de perdre ? Tout le monde graille même les FR mais non faut que Kidd et Law qui n’ont rien montré de l’arc perdent leur versus ... . Autant leur donner une Calamité si c’est pour les voir perdre.

Je viens de t’expliquer que le système changera et qu’on ne sait pas si il existait avant le règne sans partage de Gol

Oui j’omets toute évolution vu leurs équipages éclatés :hap:

Et le fait que c’est beaucoup trop facile si tout le monde gagne .

Message édité le 27 janvier 2022 à 15:59:00 par cylonbattlestar
O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
27 janvier 2022 à 16:03:41

Le 27 janvier 2022 à 15:18:36 :
Si on a vraiment le fameux arc Elbaf va bien falloir que la Team Rocket Big Mom soit présente donc une défaite ici est peu probable. Un Yonkou en plus, Oda garde ça comme dessert pour Louffie

Sur Zou on a eu besoin du crew de Kaido ?
On part sur un arc de transition normalement, pas besoin d’affrontements en faite. On étoffe le lore, on répond à certains mystère du manga. C’est le dernier moment pour faire un arc léger
Tu peux meme foutre un Davy back fight, ça s’écrit tout seul.

Le crew de Luffy a déjà PUpper comme jamais. C’est un crew lvl Yonko là

3 YC : Zoro, Sanji, Jinbei
3-4 vétérans : Robin, Franky, Brook, Zeus
3 nazes qui se débrouillent: Nami, Chopper, Ussopue

C’est bon quoi, y’a aucune progression réelle face au crew de Linlin désormais dans l’éventualité d’un versus sur Elbaf.
Derrière tu laisses quoi pour le crew de US Marshall ?

Et puis si on garde que Loufy, il sort de Wa en ayant battu le pirate ayant la prime la plus élevé au monde. Aucun intérêt de continuer à chier sur Linlin

Le 27 janvier 2022 à 15:54:44 :

Osef de leur crew en faite
Le plus important c’est Law et Kid

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 16:16:14

Le 27 janvier 2022 à 16:03:41 :

Le 27 janvier 2022 à 15:18:36 :

Sur Zou on a eu besoin du crew de Kaido ?
On part sur un arc de transition normalement, pas besoin d’affrontements en faite. On étoffe le lore, on répond à certains mystère du manga. C’est le dernier moment pour faire un arc léger
Tu peux meme foutre un Davy back fight, ça s’écrit tout seul.

Le crew de Luffy a déjà PUpper comme jamais. C’est un crew lvl Yonko là

3 YC : Zoro, Sanji, Jinbei
3-4 vétérans : Robin, Franky, Brook, Zeus
3 nazes qui se débrouillent: Nami, Chopper, Ussopue

C’est bon quoi, y’a aucune progression réelle face au crew de Linlin désormais dans l’éventualité d’un versus sur Elbaf.
Derrière tu laisses quoi pour le crew de US Marshall ?

Et puis si on garde que Loufy, il sort de Wa en ayant battu le pirate ayant la prime la plus élevé au monde. Aucun intérêt de continuer à chier sur Linlin

Le 27 janvier 2022 à 15:54:44 :

Osef de leur crew en faite
Le plus important c’est Law et Kid

Oda s’en fou d’eux aussi tkt :hap:

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
27 janvier 2022 à 16:36:29

Perso j'espère qu'on ne reverra plus Big Mom a la fin de Wano donc je suis à fond pour sa défaite contre Law/Kid ou alors elle s'enfuie très affaiblie par son combat et elle se fait capturer par la Marine/Sword qui va se pointer à Wano ? ou même elle pourrait se faire tuer par le CP0 si elle perd ? Je pense à Barbe Noire aussi qui pourrait s'occuper du cas Big Mom post Wano si il est intéressé par ses poneglyphes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Pourquoi pas Kid qui la tue si elle perd contre eux, il a déjà été dit que lui et son équipage tuait pré ellipse donc il va pas laisser passer cette opportunité si il a l'occasion de le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

helmsman
helmsman
Niveau 6
27 janvier 2022 à 16:39:35

bientôt cette scène en anime :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643297939-moon-raid.png

betse qui va fuir le topax :)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 16:48:40

Le 27 janvier 2022 à 16:36:29 :
Perso j'espère qu'on ne reverra plus Big Mom a la fin de Wano donc je suis à fond pour sa défaite contre Law/Kid ou alors elle s'enfuie très affaiblie par son combat et elle se fait capturer par la Marine/Sword qui va se pointer à Wano ? ou même elle pourrait se faire tuer par le CP0 si elle perd ? Je pense à Barbe Noire aussi qui pourrait s'occuper du cas Big Mom post Wano si il est intéressé par ses poneglyphes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Pourquoi pas Kid qui la tue si elle perd contre eux, il a déjà été dit que lui et son équipage tuait pré ellipse donc il va pas laisser passer cette opportunité si il a l'occasion de le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Kidd tuera personne il a été converti par luffy

Par contre taureau vert, le chef du cp0 ou Bn qui débarquent et la tue ça me hype . Et qu’il tue law ou kidd au passage :hap: histoire de marquer le coup

TULIPE
TULIPE
Niveau 66
27 janvier 2022 à 16:55:16

Qui a le + de force brute ? Kaido ou Big Mom ?

D'ailleurs c'est gênant la tournure que prend le manga.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 janvier 2022 à 17:00:16

Le 27 janvier 2022 à 16:55:16 :
Qui a le + de force brute ? Kaido ou Big Mom ?

D'ailleurs c'est gênant la tournure que prend le manga.

Je dirais big mom qui a pas besoin de zoan mythique pour booster sa puissance physique.
D’ailleurs la forme hybride de kaidou encore une fois … fait de la peine

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
27 janvier 2022 à 17:49:59

Non mais je le répèterais jamais assez mais les BM pirates sont le plus grand gâchis de ce manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Big Mom ce perso dissrespect de A a Z c'est abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 janvier 2022 à 18:44:20

Le 27 janvier 2022 à 17:49:59 :
Non mais je le répèterais jamais assez mais les BM pirates sont le plus grand gâchis de ce manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Big Mom ce perso dissrespect de A a Z c'est abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jack ? Queen ? King ? Whos Who ? Black Maria ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment