Le 29 janvier 2022 à 20:20:03 :
Le 29 janvier 2022 à 20:00:15 :
lekoums31 qui cite un message qui n'avait pas encore été postéc'est dire si l'incohérence est grande
De quel message parles tu ?
celui de 19:55:24 pourtant tu le cites à 19:54:34 
sacré kaléidoscope hypnotique 
Le 29 janvier 2022 à 20:24:33 :
lekoums31 qui cite un message qui n'avait pas encore été postéc'est dire si l'incohérence est grande
Ayaaaaa, j'aurais des pouvoirs dont j'ignore ? 
Le 29 janvier 2022 à 20:27:44 :
Le 29 janvier 2022 à 20:24:33 :
Ayaaaaa, j'aurais des pouvoirs dont j'ignore ?
ahi 
les ANBU sont des ninjas d'élite qui doivent passer inaperçu pour pouvoir mener des missions qui ne peuvent pas être confiées à des chunin et même des jonin... pourtant ils portent tous le même masque, pratique pour passer inaperçu 
Le 29 janvier 2022 à 20:31:14 :
les ANBU sont des ninjas d'élite qui doivent passer inaperçu pour pouvoir mener des missions qui ne peuvent pas être confiées à des chunin et même des jonin... pourtant ils portent tous le même masque, pratique pour passer inaperçu
Asuma, jonin de konoha qui veut buter deux mecs immortels de l' Akatsuki avec des poings américains 
CIRCULEZ !!!
sasuke le dernier survivant du clan uchiha qui quitte le village mais les autorités envoient... des genin et un chunin fraichement promu sur des critères en hors-champ 
Le 29 janvier 2022 à 20:49:30 :
sasuke le dernier survivant du clan uchiha qui quitte le village mais les autorités envoient... des genin et un chunin fraichement promu sur des critères en hors-champ
Sasuke accompagné de 5 lieutenant d'Orochimaru SVP, qui ont explosé des jonin juste avant 
CIRCULEZ !!!
Madara, il solote tout One Piece ?
itachi qui perd la vue à cause des ses pupilles (mangekyo sharingan) 
sasuke qui perd la vue après quelques utilisations de son mangekyo sharingan, cohérent 
mais pas tobi/obito qui spam son kamui 
circulez 
Me revoilà un pote m'a refilé les spoils du prochains chapitre ,qui arrive la semaine pro , accrochez vous bien il y a du lourd.
On voit kid et law à terre .big mom rejoint kaido , luffy esquive les attaques de kaido et de big mom trés facilement et fait une nouvelle attaque qui met KO les 2 empereurs , luffy s'écroule . Pendant ce temps fuku vs raizo , raizo se fait battre et fuku nous revele qu'en fait c'est lui le véritable chef du cp0 .
Purée encore plus loin dans la sur enchère ![]()
Le 29 janvier 2022 à 20:53:58 :
itachi qui perd la vue à cause des ses pupilles (mangekyo sharingan)sasuke qui perd la vue après quelques utilisations de son mangekyo sharingan, cohérent
circulez
Alors qu'il est borgne. C'est important de le préciser 
kakashi et gaï qui sont jonin oui mais professeur et chef d'équipe de 3 personnes mais qui ne se concentrent que sur une personne (sasuke pour kakashi et lee pour gaï)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
es la vida hermano 
Le 29 janvier 2022 à 21:01:43 :
Me revoilà un pote m'a refilé les spoils du prochains chapitre ,qui arrive la semaine pro , accrochez vous bien il y a du lourd.On voit kid et law à terre .big mom rejoint kaido , luffy esquive les attaques de kaido et de big mom trés facilement et fait une nouvelle attaque qui met KO les 2 empereurs , luffy s'écroule . Pendant ce temps fuku vs raizo , raizo se fait battre et fuku nous revele qu'en fait c'est lui le véritable chef du cp0 .
Purée encore plus loin dans la sur enchère
Si c'est nofake, je me hara-kiri 
Le 29 janvier 2022 à 21:17:35 :
kakashi et gaï qui sont jonin oui mais professeur et chef d'équipe de 3 personnes mais qui ne se concentrent que sur une personne (sasuke pour kakashi et lee pour gaï)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.pnges la vida hermano
Bah, ils ont le droit d'avoir leur préféré 
Le 29 janvier 2022 à 21:30:01 :
Le 29 janvier 2022 à 21:01:43 :
Me revoilà un pote m'a refilé les spoils du prochains chapitre ,qui arrive la semaine pro , accrochez vous bien il y a du lourd.On voit kid et law à terre .big mom rejoint kaido , luffy esquive les attaques de kaido et de big mom trés facilement et fait une nouvelle attaque qui met KO les 2 empereurs , luffy s'écroule . Pendant ce temps fuku vs raizo , raizo se fait battre et fuku nous revele qu'en fait c'est lui le véritable chef du cp0 .
Purée encore plus loin dans la sur enchère
Si c'est nofake, je me hara-kiri
c'est shirahoshi
fake à 3000% même pas besoin d'ouvrir la balise spoil
Le 29 janvier 2022 à 21:15:09 :
C est Killer qui vient prendre Zoro et le sauver.C est juste qu avec ses faucilles zoro hallucine un peu.
j'ai vu ça sur l'autre topic, si Zoro tue Killer sans faire exprès on aura enfin le droit à un peu de variété dans ce foutu scénar
kakashi le ninja copieur capable d'utiliser 1000 techniques copiées mais qui en a sorti 10 grand max 
à 990 techniques près c'était bon 
Le 29 janvier 2022 à 20:53:58 :
itachi qui perd la vue à cause des ses pupilles (mangekyo sharingan)sasuke qui perd la vue après quelques utilisations de son mangekyo sharingan, cohérent
circulez
C'est grâce aux cellules d'hashirama
Dites, j'y pensais, vous imaginez big mom elle a perdue ? Genre là, c'était l'attaque finale ? On a eu la meme avec queen mdr, c'était tellement osef qu'on pensais que le combat avec meme pas encore commencé, et le chapitre d'après, ah nan nan, queen KO, fin, terminé XD Imaginez big mom est KO là, je suis sur les matrixés, ils viendraient dire que oda il fait ce qu'il veut de son manga et qu'il a tout prévu mdrr
linlin est un personnage de cartoon
elle est donc invincible