Le 29 janvier 2022 à 18:20:11 :
Le 29 janvier 2022 à 18:05:05 :
Le 29 janvier 2022 à 16:21:19 :
Le 29 janvier 2022 à 15:44:09 :
C'est ça le problème, on aime faire croire que c'est le cas, Oda n'a jamais été un auteur qui planifie tout ou presque, l'attrait le plus important de One Piece depuis une dizaine d'années n'était même pas prévu avant SabaodyBarbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça
Réaction totalement illogique en 2021, faire face à des pirates du nouveau monde, qui plus est la flotte de Barbe Blanche pour s'étonner de l'usage du hakiA la rigueur qu'Akainu se plaigne d'utilisateurs de HDA avancé je comprendrai, mais là ...
![]()
Ce genre de scènes deviennent incohérentes :
![]()
![]()
![]()
![]()
0 haki de l'armement, 0 haki des roi
BB Alzheimer méritait clairement de mourir comme une merde à Marineford, bien fait pour sa gueule.Roger qui se retourne dans sa tombe :
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"One piece fonctionne avec des mises à jour. BTG ?
Ah c'est pas rétroactif ?
![]()
Désolé je ne savais pas qu'il fallait commencer One Piece avec un Season Pass, j'aurai du mieux me renseigner.
Le 29 janvier 2022 à 18:11:03 :
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirsLe haki est une fraude. Shanks 4 milliards de berrys se fait trigger par un poisson d'East Blue. Ça partait mal dès l'origine de la création.
Shanks qui aurait dû être le second d'un Yonko style barbe blanche et ça aurait été beaucoup plus cohérent 
On passe d'un type qui se fait bouffer le bras par une poiscaille random à un putain de Yonko 
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirs
on se souvient du fameux
orochimaru est + faible qu'Itachi
Mais Itachi stress de devoir se battre contre Jiraya car c'est "lun des 3 ninjas légendaires"

Le 29 janvier 2022 à 18:27:32 :
Le 29 janvier 2022 à 18:20:11 :
Le 29 janvier 2022 à 18:05:05 :
Le 29 janvier 2022 à 16:21:19 :
Le 29 janvier 2022 à 15:44:09 :
C'est ça le problème, on aime faire croire que c'est le cas, Oda n'a jamais été un auteur qui planifie tout ou presque, l'attrait le plus important de One Piece depuis une dizaine d'années n'était même pas prévu avant SabaodyBarbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça
Réaction totalement illogique en 2021, faire face à des pirates du nouveau monde, qui plus est la flotte de Barbe Blanche pour s'étonner de l'usage du hakiA la rigueur qu'Akainu se plaigne d'utilisateurs de HDA avancé je comprendrai, mais là ...
![]()
Ce genre de scènes deviennent incohérentes :
![]()
![]()
![]()
![]()
0 haki de l'armement, 0 haki des roi
BB Alzheimer méritait clairement de mourir comme une merde à Marineford, bien fait pour sa gueule.Roger qui se retourne dans sa tombe :
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"One piece fonctionne avec des mises à jour. BTG ?
Ah c'est pas rétroactif ?
![]()
Désolé je ne savais pas qu'il fallait commencer One Piece avec un Season Pass, j'aurai du mieux me renseigner.
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirsLe haki est une fraude. Shanks 4 milliards de berrys se fait trigger par un poisson d'East Blue. Ça partait mal dès l'origine de la création.
C'est car c'est un roi des mers antique qui avait le haki des rois des dents comme momonosuke quand il mort kaido et le fait hurler de douleur ;)
Goda 
Ce poisson doit avoir le HDO ultra développé ceci dit
Le 29 janvier 2022 à 18:31:07 :
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirson se souvient du fameux
orochimaru est + faible qu'Itachi
Mais Itachi stress de devoir se battre contre Jiraya car c'est "lun des 3 ninjas légendaires"
Faut prendre en compte les compétences individuelles hein.
Jiraya, c'est pas facile de le prendre dans un foutu genjutsu hein
kakashi qui va à l'hosto pendant 1 semaine car il a utilisé... le sharingan 
Naruto 3 ans d’entrainement il revient moins fort que Sakura. 
minato le hokage qui galère contre obito enfant 
tsunade qui a participé à x missions et a connu une des grandes guerres ninjas mais qui se fait no-diff par kabuto car elle a peur... du sang 
ninja-médecin on vous a dit 
tsunade qui soigne uniquement les blessures où on voit pas le sang 
Le 29 janvier 2022 à 18:40:39 :
kakashi qui va à l'hosto pendant 1 semaine car il a utilisé... le sharingan
Sa prestation pendant la grande guerre ninja est incohérente, tkt on le sait 
Le 29 janvier 2022 à 18:44:09 :
Naruto 3 ans d’entrainement il revient moins fort que Sakura.
Tu ments 
Le 29 janvier 2022 à 18:47:07 :
minato le hokage qui galère contre obito enfant
C'est juste le mangekyo sharingan du petit qui est galère mais il se fait effectivement nodiff en quelques secondes donc je vois pas pourquoi tu pleures 
sasuke qui passe de level genin/chunin à hokage en 3 ans en se battant contre des pnj qu'il ne tue pas 
Le 29 janvier 2022 à 18:51:05 :
tsunade qui a participé à x missions et a connu une des grandes guerres ninjas mais qui se fait no-diff par kabuto car elle a peur... du sangninja-médecin on vous a dit
tsunade qui soigne uniquement les blessures où on voit pas le sang
Pour le coup je te l'accord, c'est bullshit 
Tsunade, seigneur de guerre mais elle a peur de sang 
Le 29 janvier 2022 à 18:58:14 :
sasuke qui passe de level genin/chunin à hokage en 3 ans en se battant contre des pnj qu'il ne tue pas
En même temps vu la génétique déter du mec + réincarnation d'un dieu y a pas à s'étonner 
Orochimaru + Edo Tensei 1er Hokage + Edo Tensei 2eme Hokage se font vaincre/sceller par Sarutobi 70 ans. 
El famoso Dieu des Shinobi. 
Le 29 janvier 2022 à 18:59:50 :
Orochimaru + Edo Tensei 1er Hokage + Edo Tensei 2eme Hokage se font vaincre/sceller par Sarutobi 70 ans.El famoso Dieu des Shinobi.
Pour le coup, on va dire que Orochimaru a invoqué des edohokage eco +++ 
kishimoto qui aurait pu nerf tsunade en faisant en sorte que orochimaru invoque nawaki et dan en edo tensei mais non il a choisit le sang comme faiblesse 
surtout que orochimaru les connaissait les deux y aurait pas eu d'incohérence 
Je connais pas Naruto, mais j'ai vu que c'était l'élu de la légende légendaire et non un galérien méritant.
Mais One Piece c'est pas mieux, c'est juste qu'on nous l'a vendu dès le tome 1, pas de mensonge mais même arnaque.
J'imagine bien Roger bourré après son passage sur Laugh Tale dire à Shanks la combine pour régner sur les mers.

"Va chercher un gosse avec le D. et remet lui le foutu chapeau, il te conduira vers le plus grand trésor de tous les temps, t'auras juste à patienter une tite dizaine d'années ensuite !"
danzo, l'équivalent de hiruzen, qui sacrifie ses précieux sharingan (izanagi) qui proviennent d'un clan qui n'existe plus (donc encore plus précieux) car il a reçu des... kunais 
chef de la racine et candidat pour être hokage 
Le 29 janvier 2022 à 19:04:12 :
kishimoto qui aurait pu nerf tsunade en faisant en sorte que orochimaru invoque nawaki et dan en edo tensei mais non il a choisit le sang comme faiblessesurtout que orochimaru les connaissait les deux y aurait pas eu d'incohérence
orochimaru qui lâche
"je crois que c la 1ere fois que je me bats contre elle" 
oui oui, on y croit,ils ont passé leur jeunesse ensemble mais ne sont jamais battus