Le 28 janvier 2022 à 22:26:24 :
Wci pisse sur wano
L'arc baggy le clown pisse sur wano mdr
Le 29 janvier 2022 à 13:06:25 :
Le 28 janvier 2022 à 22:56:37 :
Tout le monde était nerf à marinford
Marco qui sort plus de techniques et d’attaques nommées pour retenir king/queen plutôt que pour sauver aceA partir du moment ou Kuzan et Sakazuki parviennent à transformer Punk Hazard en un gigantesque glacier d'un côté et volcan de l'autre, on sait qu'il se sont touché la nouille à Marineford.
On sait aussi que Barbe Blanche a oublié d'utiliser le HDR offensif. Donc il pouvait One shot n'importe qui sans FDD à part les amiraux ...
Rien ne va avec Marineford à commencer par Luffy le gamin sans haki qui arrive jusqu'à l'échafaud.
Barbe Blanche a débloquer le HDR offensif a l'arc Wano (2018) hein pas Marineford (2010) il y a 8 ans d'écart 
En vrai c’est tellement bullshit Barbe Blanche qui utilise pas le HDR offensif à MF. (Oda en avait juste pas encore l'idée).
Rayleigh a dit que le HDR c'est pas une question d'entrainement mais de la volonté de l'utilisateur.
Donc en gros Barbe Blanche à MF n'avait aucune volonté, même pas la volonté de sauver Ace ? 
C'est ça le problème, on aime faire croire que c'est le cas, Oda n'a jamais été un auteur qui planifie tout ou presque, l'attrait le plus important de One Piece depuis une dizaine d'années n'était même pas prévu avant Sabaody 
Barbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça 
Une réécriture de l'ampleur de celle de l'introduction des stands dans JJBA.
Le 29 janvier 2022 à 15:44:09 :
C'est ça le problème, on aime faire croire que c'est le cas, Oda n'a jamais été un auteur qui planifie tout ou presque, l'attrait le plus important de One Piece depuis une dizaine d'années n'était même pas prévu avant SabaodyBarbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça

Réaction totalement illogique en 2021, faire face à des pirates du nouveau monde, qui plus est la flotte de Barbe Blanche pour s'étonner de l'usage du haki
A la rigueur qu'Akainu se plaigne d'utilisateurs de HDA avancé je comprendrai, mais là ...
Ce genre de scènes deviennent incohérentes :
0 haki de l'armement, 0 haki des roi
BB Alzheimer méritait clairement de mourir comme une merde à Marineford, bien fait pour sa gueule.
Roger qui se retourne dans sa tombe :
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"
Barbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça
Putin à cause de wano ça fait remettre en perspective tout ce qu'il s'est passé avant et y a de plus en plus de défauts majeurs qui ressortent, c'est horrible
((( Wano a vraiment tué one piece bordel
"y a aucune incohérence dans one piece"
ce mensonge pendant des années ![]()
Le 29 janvier 2022 à 17:40:58 :
"y a aucune incohérence dans one piece"ce mensonge pendant des années
Ce qui dit le mont corvo " ce qui est incroyable dans one piece c'est que tout est cohérent depuis le chapitre 1 sans aucune erreur "
Le 29 janvier 2022 à 14:45:00 :
En vrai c’est tellement bullshit Barbe Blanche qui utilise pas le HDR offensif à MF. (Oda en avait juste pas encore l'idée).
Rayleigh a dit que le HDR c'est pas une question d'entrainement mais de la volonté de l'utilisateur.Donc en gros Barbe Blanche à MF n'avait aucune volonté, même pas la volonté de sauver Ace ?
le pire : Ace et smoker qui se rencontrent à Alabasta SANS utiliser le haki 
smoker ok mais pas l'un des + importants capitaines de BB ? 

Le 29 janvier 2022 à 17:42:40 :
Le 29 janvier 2022 à 17:40:58 :
"y a aucune incohérence dans one piece"ce mensonge pendant des années
Ce qui dit le mont corvo " ce qui est incroyable dans one piece c'est que tout est cohérent depuis le chapitre 1 sans aucune erreur "
se rendre compte que one piece a très peu de qualité
c'est bien les gens ouvrent les yeux ![]()
Le 29 janvier 2022 à 17:43:13 :
Rayleigh a dit que le HDR c'est pas une question d'entrainement mais de la volonté de l'utilisateur.Donc en gros Barbe Blanche à MF n'avait aucune volonté, même pas la volonté de sauver Ace ?
qui a une prime de 500mm askip' , et qui askip' se tape contre yamato
Le 29 janvier 2022 à 17:43:13 :
Ace aurait du faire manger le sol à Smoker.
M'enfin c'est pas pire que Crocodile le mec ayant navigué dans le Shin sekai et qui s'est fait soulever par un gosse à la puissance risible et au haki inexistant.

C'est le Haki ainsi que les rapports de force dans le Nouveau Monde qui ont tué toute cohérence du One Piece pré ellipse.
Merci ODa
Le 29 janvier 2022 à 16:21:19 :
C'est ça le problème, on aime faire croire que c'est le cas, Oda n'a jamais été un auteur qui planifie tout ou presque, l'attrait le plus important de One Piece depuis une dizaine d'années n'était même pas prévu avant SabaodyBarbe Noire qui parvient à toucher Ace, Logia, grâce à son fruit c'était vu comme extraordinaire alors que... ben avec le Haki absolument tout le monde peut faire ça
Réaction totalement illogique en 2021, faire face à des pirates du nouveau monde, qui plus est la flotte de Barbe Blanche pour s'étonner de l'usage du hakiA la rigueur qu'Akainu se plaigne d'utilisateurs de HDA avancé je comprendrai, mais là ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BB Alzheimer méritait clairement de mourir comme une merde à Marineford, bien fait pour sa gueule.Roger qui se retourne dans sa tombe :
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"
One piece fonctionne avec des mises à jour. BTG ? 
comme le vaccin 
oups je l'ai dit 
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirs
Oda, on dirait qu'il n'en a rien à foutre 
Obligé il prend ses lecteurs pour des ahuris 
oda le génie qui 80% du temps ne sait pas comment montrer les évènements en format BD 
la technique du off-screen spammée 
Le 29 janvier 2022 à 18:05:05 :
Réaction totalement illogique en 2021, faire face à des pirates du nouveau monde, qui plus est la flotte de Barbe Blanche pour s'étonner de l'usage du hakiA la rigueur qu'Akainu se plaigne d'utilisateurs de HDA avancé je comprendrai, mais là ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BB Alzheimer méritait clairement de mourir comme une merde à Marineford, bien fait pour sa gueule.Roger qui se retourne dans sa tombe :
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"One piece fonctionne avec des mises à jour. BTG ?
Ah c'est pas rétroactif ?
Désolé je ne savais pas qu'il fallait commencer One Piece avec un Season Pass, j'aurai du mieux me renseigner.
Le 29 janvier 2022 à 18:11:03 :
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirs
Le haki est une fraude. Shanks 4 milliards de berrys se fait trigger par un poisson d'East Blue. Ça partait mal dès l'origine de la création.
Le 29 janvier 2022 à 18:20:11 :
Le 29 janvier 2022 à 18:05:05 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" Et dire que j'ai affronté un tocard pareil"One piece fonctionne avec des mises à jour. BTG ?
Ah c'est pas rétroactif ?
![]()
Désolé je ne savais pas qu'il fallait commencer One Piece avec un Season Pass, j'aurai du mieux me renseigner.
Le 29 janvier 2022 à 18:11:03 :
Même Kishimoto la fraude gère mieux son système de pouvoirsLe haki est une fraude. Shanks 4 milliards de berrys se fait trigger par un poisson d'East Blue. Ça partait mal dès l'origine de la création.
C'est car c'est un roi des mers antique qui avait le haki des rois des dents comme momonosuke quand il mort kaido et le fait hurler de douleur ;)