Killer c'est bien le gars qui se tape Hawkins au bout de son développement ? Ridicule.
Bien joué à lui pour avoir surpris Kaido néanmoins ![]()
Pas besoin de justifier
ça se touche à fond sur Rooftop pièce et la fameuse prestation de Killer mais ça panique quand tu dis que Kid et Law peuvent prendre la tête de Linlin ![]()
Killer >= Sanji c'est la vérité, à voir avec le PU peut être.
Mais oui c'est logique que Big Mom se fasse battre mais tuer pas sur.
Le 27 janvier 2022 à 23:35:50 :
Le 27 janvier 2022 à 22:38:35 :
À ce niveau là, on suit les aventures de Jésus le messiTu veux le pavé que j'avais fait à l'époque Luffy = Jésus ?
Oui pourquoi pas, fais voir 
A quoi sert le combat raizo fukurokujo ? 
One piece m'énerve par moment mais me faut quand même marrer , ce combat n'a strictement aucun sens
Sinon le Cpo va probablement one shoot tout les perso secondaire ?
Izo je sens qu'il va mourir par contre
3ème mort d'Izo alors ? ![]()
C'est moi ou Oda dessine mal en plus en plus ? 
le chapitre s appelle big mom vs law et kidd, et on les voient 2 pages, me reste c est full filler, mais au secours !
En plus c etait vachement moche, y a des planches que je comprenais même pas tellement c était mal dessiné, j ai du zoomer mdrr
Le 28 janvier 2022 à 05:50:53 :
Killer >= Sanji c'est la vérité, à voir avec le PU peut être.Mais oui c'est logique que Big Mom se fasse battre mais tuer pas sur.
Les pros zoro toujours dans la connerie, sanji a quasiment os un level second yonko, tu crois vraiment que killer aurait réussi ? Je me demande si vous êtes vraiment fan du manga pour dénigrer autant sanji
Le 27 janvier 2022 à 21:37:48 :
La mort face à Zoro, c'est le début du vanne avec Brook
Bon du coup C'est le contre coup du médicament.
Le 28 janvier 2022 à 11:01:30 :
Killer >= Sanji c'est la vérité, à voir avec le PU peut être.Mais oui c'est logique que Big Mom se fasse battre mais tuer pas sur.
Les pros zoro toujours dans la connerie, sanji a quasiment os un level second yonko, tu crois vraiment que killer aurait réussi ? Je me demande si vous êtes vraiment fan du manga pour dénigrer autant sanji
Queen était level 3eme commandant de Yonko, c'est pas un combattant mais un scientifique. Ses points forts sont pas sa force, mais ses gadgets ( balles virus, formes germa, lasers et armes en tout genre ). En combat pur, un jack lui pisse dessus en comparaison.
Alors ne parlons pas de King qui le détruit en 1 minute chrono
Depuis quand queen est second ?
Killer aurait pu os Hawkins dès le début si son pouvoir mettait pas en danger kidd. Killer a blessé kaidou. Sanji aurait rien fait ![]()
Oda m'impressionne, à chaque fois je me dis qu'on a touché le fond, mais il se surpasse pour me donner tort et proposer quelque chose d'encore plus merdique.
Chapitre finit :
- Raizo et M. Pouce ont été ridicule, 0 tension dans leur combat et je me fiche complètement du sort de Raizo s'il brûle vivant. La guerre est bientôt finie, et il y a eu...0 mort au compteur depuis le début
- La menace des blessures de Zoro : Là encore 0 tension, on connaît Zoro, bras droit de Luffy il ne mourra pas c'est certain, et la scène fait beaucoup trop penser à son combat contre Kuma sur Thriller Bark. Je mise deux possibilités concernant sa rencontre avec la Mort : soit il reçoit un power up (il me semble pas qu'il ai utilisé une nouvelle technique contre King), mais dans ce cas j'imagine qu'Oda va sortir une excuse toute pété pour légitimer l'apparition de la Mort, comme il l'a fait avec l'Éveil alors qu'il reste 3-4 arcs avant la fin du manga
ou alors c'est une pure hallucination juste pour faire genre le temps que Franky le retrouve.
- Wano aurait été l'arc parfait pour mettre fin aux derniers membres de Barbe Blanche, et je pensais vraiment qu'Izo aller mourir, mais non la plus grande organisation criminelle secrète passe juste devant lui. Si Izo enclenche le combat, ça ralentirais juste encore plus le combat final contre Kaido, et dans tout les cas CP0 doit rester sur le terrain pour kidnapper Robin et/ou contacter la Marine.
- Yamato qui arrête la boule de feu....bon c'est un shonen hein donc forcément la menace ne représentait rien
- Le combat final était sympa, et les dessins étaient plutôt bon. Par contre je pense qu'il faut que les gens arrêtent de penser que si tel ou tel personnage à ce rang il doit forcément maîtriser X capacité. Ça me rappelle un thread que j'ai vu sur Twitter dans lequel un mec expliquait pourquoi Kidd n'utilisait jamais le Haki et que c'était lié au fait qu'il contrôlait le fer qui était déjà une matière assez dur. Il faut juste penser qu'Oda a mit une palette de techniques uniques que certains personnages décident d'utiliser ou non.
Le 28 janvier 2022 à 11:22:10 :
Queen était level 3eme commandant de Yonko, c'est pas un combattant mais un scientifique. Ses points forts sont pas sa force, mais ses gadgets ( balles virus, formes germa, lasers et armes en tout genre ). En combat pur, un jack lui pisse dessus en comparaison.
Alors ne parlons pas de King qui le détruit en 1 minute chrono
Bah non Queen a le niveau d'un marco voir katakuri, c'est pas pour rien que jack avait peur de lui, c'est impossible qu'il soit plus fort que lui, ils ont pas le même rang, c'est pour ça que je dis qu'il est level second de yonko même si c'est le bras gauche de kaido puis on s'en fou de sa prestation même king on a l'impression qu'il est plus faible que katakuri, Oda a juste rush comme un fou
Le 28 janvier 2022 à 11:54:51 :
Le 28 janvier 2022 à 11:22:10 :
Alors ne parlons pas de King qui le détruit en 1 minute chronoBah non Queen a le niveau d'un marco voir katakuri, c'est pas pour rien que jack avait peur de lui, c'est impossible qu'il soit plus fort que lui, ils ont pas le même rang, c'est pour ça que je dis qu'il est level second de yonko même si c'est le bras gauche de kaido puis on s'en fou de sa prestation même king on a l'impression qu'il est plus faible que katakuri, Oda a juste rush comme un fou
Non tu dis n'importe quoi.
Le 28 janvier 2022 à 11:32:59 :
Depuis quand queen est second ?
![]()
Killer aurait pu os Hawkins dès le début si son pouvoir mettait pas en danger kidd. Killer a blessé kaidou. Sanji aurait rien fait
Ok mais on est d'accord pour dire que killer n'est pas proche du niveau de zoro ? Alors qu'à côté y'a sanji qui est montré comme le vrai rival de zoro, c'est lui qui se rapproche le plus de son niveau actuellement si on compte pas law et kid et tu vas me dire qu'il aurait pas pu blesser kaido ? ![]()
J'espère que vous n'avez pas +12 ans pour continuer de débattre sur x plus fort que y
Même le random kinemon a réussi a blesser kaido mais Sanji qui bat son bras gauche il peut pas selon les suceurs du sabreur, aucune rationalité