ENT 
Zunisha serait uranus 
Le 17 janvier 2022 à 12:31:25 :
Zunisha serait uranus
Zunesha Ganesh ![]()
Le 16 janvier 2022 à 13:02:19 :
Le 16 janvier 2022 à 12:52:06 :
Luffy s'entraîne 2 ans avec RayleighMaintenant j'arrive à utiliser le Gear 3 sans rapetisser. Merci Rayleigh pour m'avoir appris ce qu'étaient les bases
d'ailleurs j'attend encore qu'il utilise cette technique de rapetissement voyons voir ce que oda peut faire avec un nano-luffy
Ferme ta gueule, c’est fini l’ingéniosité d’Oda avec des trucs comme le gear seconde ou third, osef des possibilités infini des fruits grâce à leurs particularités, maintenant c’est le HAKI
Tous ce joue sur le HAKI ![]()
Qui se souvient des théories sur les futur gear en se basant sur les spécificités du caoutchouc ??? c’était le bon temps non ?
![]()
Le 17 janvier 2022 à 06:41:52 :
Le 17 janvier 2022 à 00:08:29 :
Le 16 janvier 2022 à 20:05:59 :
Le 16 janvier 2022 à 19:56:03 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.Cimer YouTube
Le discorde est pas assez divertissant pour venir sur un forum qu'on a ownead ?
Bon après on accepte tout le monde ici , c'est la base même d'un forum donc fait toi plaiz couzinPar contre essayer d'avoir un semblant de personnalité , des qu'un gauthier ou un sonic post un message pas la peine de tous vous sentir concerné okient
Faut dire ça à Gauthier, qu’il arrête de post quand je le fais ent
![]()
t ki ? 
l'arrivée de Zunesha => Beyond Imagination
Luffy est il humain ? Plus l'histoire avance et plus je me dis que non , il doit avoir des origines non terrestre !
Le 17 janvier 2022 à 06:41:52 :
Le 17 janvier 2022 à 00:08:29 :
Le 16 janvier 2022 à 20:05:59 :
Le 16 janvier 2022 à 19:56:03 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.Cimer YouTube
Le discorde est pas assez divertissant pour venir sur un forum qu'on a ownead ?
Bon après on accepte tout le monde ici , c'est la base même d'un forum donc fait toi plaiz couzinPar contre essayer d'avoir un semblant de personnalité , des qu'un gauthier ou un sonic post un message pas la peine de tous vous sentir concerné okient
Faut dire ça à Gauthier, qu’il arrête de post quand je le fais ent
Faite comme Devil le banni
On ne compare pas un Yonkou et un rookie 
Le 17 janvier 2022 à 15:40:28 :
Luffy s'entraîne 2 ans avec RayleighMaintenant j'arrive à utiliser le Gear 3 sans rapetisser. Merci Rayleigh pour m'avoir appris ce qu'étaient les bases
d'ailleurs j'attend encore qu'il utilise cette technique de rapetissement voyons voir ce que oda peut faire avec un nano-luffy
Ferme ta gueule, c’est fini l’ingéniosité d’Oda avec des trucs comme le gear seconde ou third, osef des possibilités infini des fruits grâce à leurs particularités, maintenant c’est le HAKI
Tous ce joue sur le HAKI
Qui se souvient des théories sur les futur gear en se basant sur les spécificités du caoutchouc ??? c’était le bon temps non ?
![]()
![]()
La vulcanisation du caoutchouc ![]()
Il y a surtout l'éveil qui va arrivé ![]()
Teaser depuis law et kidd
Luffy utilise deja l’éveil, sa sandale qui fait la taille de Kaido c'est car il l'a transformé en caoutchouc 

Non c'est juste une illusion d'optique ce que tu vois ici 
Le 17 janvier 2022 à 15:40:28 :
Tous ce joue sur le HAKI
![]()
![]()
Petite merde parle poliment déjà ![]()
Et non le nano Luffy arrive en 2023 ![]()
Le 17 janvier 2022 à 18:35:20
Ferme ta gueule

Petite merde parle poliment déjà

Vous pensez qu’oda sait déjà ce que sera l’éveil de luffy? Ou il réfléchi encore ![]()
Le 17 janvier 2022 à 20:26:07 :
Vous pensez qu’oda sait déjà ce que sera l’éveil de luffy? Ou il réfléchi encore
Déjà qu'il faut qu'il réfléchisse à comment va être battu Kaido ![]()
Parlons de la gestion de la puissance des sabres dans OP 
Oda a encore fait n'importe quoi 
On est d'accord qu'il existe 4 catégories de sabres dans OP 
Catégorie 1 : les sabres randoms, ils représentent 99.9 % de lames 
Catégorie 2 : les 50 sabres supérieurs
Catégorie 3 : les 21 sabres de qualité encore bien meilleure
Catégorie 4 : les 12 sabres légendaires
Dans la premiere partie de OP, un des sabres de Zoro faisant partie des top 50 s'est fait OS par un marine noname et son FDD 
Sur Wano Emna un des 21, est representé comme une puissance divine, la preuve elle tranche Kaido sans vergogne 
Oda at-il abusé sur Emna ? Pourquoi Wanoichimonji qui lui aussi du TOP 21 n'est pas aussi puissant qu'Emna hein ? 
SI le TOP 21 est aussi puissant, cava donner quoi pour le TOP 12, style le sabre de Mihawk ? il peut découper la planete entiere ? 
Pire encore le sabre de Mihawk est TOP 12 NOIRCI donc encore plus puissant que le TOP 12 
Zoro va devoir réunir 3 sabres du TOP 21 pour affronter le sabre ultime de Mihawk 
Bref Oda a beaucoup trop hypé Emna, ca sera du n'importe quoi pour le TOP 12 sabres > FDD au final 
Ahi avec le pass vaccinal, un test négatif ne suffira plus pour aller travailler 
Le 17 janvier 2022 à 23:39:23 :
Ahi avec le pass vaccinal, un test négatif ne suffira plus pour aller travailler
les faibles qui vont se faire vax 
Le 17 janvier 2022 à 23:41:02 :
Le 17 janvier 2022 à 23:39:23 :
Ahi avec le pass vaccinal, un test négatif ne suffira plus pour aller travaillerles faibles qui vont se faire vax
Les anti vax vont se faire refoule comme Djoko partout désormais