C'est pas parce que c'est Xbox que forcément tout les jeux seront adapté à la console...
Et diablo se joue déjà sur switch donc sa sera pas un problème...
Ce qu'il veut dire par là c'est que la très grosse majeure partie des joueurs qui jouent à Diablo sont sur PC. Sony est au top du monde du jeu video dans le sens où l'entreprise ne s'est jamais aussi bien porté. Microsoft qui rachète activision-blizzard n'est pas une grosse perte du tout du côté des joueurs. Les jeux activision-blizzard sont pour la plupart des jeux auxquels on joue sur PC et concernant Call of duty et les autres multiplateforme il y aura bien entendu des arrangements qui vont se faire entre les entreprises même si Sony risque d'allonger un peu la monnaie (mais c'est pas forcément une mauvaise chose pour les joueurs encore une fois).
Tu disais que la PS5 est un bide. Encore une fois tu es complètement à côté de la plaque. De une la PS5 est un meilleur succès que la nouvelle Xbox (dont je ne connais même pas le nom), mais en plus la PS5 est celle qui a les exclues significatives comme God of War et Horizon là où Xbox n'a absolument rien. Donc sur le long-terme la PS5 écrasera encore plus la xbox, surtout quand les gens pourront enfin l'acheter (car oui, la pénurie fait que ...).
Je connais même pas le nom de la nouvelle Xbox aussi alors que je passe mon temps à jouer c’est dire à quel point certain d’entre nous s’en bat les steaks de cette console ![]()
La solution pour Xbox est simple : avoir de bonnes exclues. Mais vu comme c'est parti c'est mort pour eux. Playstation a complètement dominé la dernière gen. C'est maintenant ancré dans l'inconscient collectif du monde entier que Playstation a de meilleurs jeux que Xbox.
Le but principale de cet action chez microsoft c'est surtout de passer en mode abonnement comme netflix le fait depuis un moment. Les joueurs auront toujours le privilège de jouer sur pc ou xbox ou n'importe , l'interet c'est surtout de récuperer les 400 millions de joueurs qui joue a des jeux blizzard.
Tu fais juste le calcule avec un abo a 12 voir 15 euro par moi c'est free win.
Et comme tu a une rentabilité stable et viable tu peux parfaitement anticiper certain projet et prendre le dessus a long therme sur tes concurrents. C'est la ou je dis que sony ne pourra pas concurrencer sur la durée ![]()
Ca va être un rendement lent mais sur d'être rentable , il faut pas le voir des demain cet investissement mais sur les 10 prochaines année.
Vous verrez bien ![]()
400 millions de joueurs
dans tes rêves uniquement.
Tu parles de quoi ? Du gamepass ? des abos world of warcraft ? Encore une fois, le problème de Xbox c'est pas le manque de moyen mais plutôt le manque de talent. Ils ont beaucoup d'argent, ils investissent, ils rachètent à tout va, mais les joueurs n'achètent pas leur console et produits. C'est ça le pb. Pas l'argent.
C'est la ou je dis que sony ne pourra pas concurrencer sur la durée
Ca va être un rendement lent mais sur d'être rentable , il faut pas le voir des demain cet investissement mais sur les 10 prochaines année.
Vous verrez bien
"v-vous verrez" 
Le 19 janvier 2022 à 14:18:47 :
Le but principale de cet action chez microsoft c'est surtout de passer en mode abonnement comme netflix le fait depuis un moment. Les joueurs auront toujours le privilège de jouer sur pc ou xbox ou n'importe , l'interet c'est surtout de récuperer les 400 millions de joueurs qui joue a des jeux blizzard.
Et comme tu a une rentabilité stable et viable tu peux parfaitement anticiper certain projet et prendre le dessus a long therme sur tes concurrents. C'est la ou je dis que sony ne pourra pas concurrencer sur la durée
Vous verrez bien
Comme netflix des quantités de jeux moyens au lieu de se concentrer sur la qualité ? ![]()
Le 19 janvier 2022 à 14:23:24 :
400 millions de joueurs
Tu parles de quoi ? Du gamepass ? des abos world of warcraft ? Encore une fois, le problème de Xbox c'est pas le manque de moyen mais plutôt le manque de talent. Ils ont beaucoup d'argent, ils investissent, ils rachètent à tout va, mais les joueurs n'achètent pas leur console et produits. C'est ça le pb. Pas l'argent.
Vous verrez bien"v-vous verrez"
Regarde les chiffres , c'est même 450 millions je crois pour être précis =) tu imagines même pas le nombre de gens qui joue a hearsthone toi ![]()
Le manque de talent ? Regarde juste comment il on rebooster minecraft alors ![]()
Le 19 janvier 2022 à 14:27:34 :
Et comme tu a une rentabilité stable et viable tu peux parfaitement anticiper certain projet et prendre le dessus a long therme sur tes concurrents. C'est la ou je dis que sony ne pourra pas concurrencer sur la durée
Vous verrez bienComme netflix des quantités de jeux moyens au lieu de se concentrer sur la qualité ?
C'est une techniques pour ce convaincre soit même ? ![]()
Vous verrez bienComme netflix des quantités de jeux moyens au lieu de se concentrer sur la qualité ?
surtout que quand on compare les divisions jeux videos de Sony et Microsoft (à savoir Xbox et Play)
"Les résultats du trimestre sont contrastés en ce qui concerne la branche PlayStation, qui d'un côté enregistre son plus gros chiffre d'affaires jamais vu à cette période de l'année (4,7 milliards d'euros) et un bénéfice à 643 millions d'euros"
xbox c'est
"Côté gaming, Xbox constate également une augmentation de son chiffre d’affaires. Le dernier trimestre se conclut ainsi avec une hausse des revenus de 11% par rapport à l’année précédente, soit 357 millions de dollars."
donc le bénéfice de Playstation est large supérieur au CA de Xbox ![]()
Le 19 janvier 2022 à 14:31:14 :
Le 19 janvier 2022 à 14:23:24 :
400 millions de joueurs
Vous verrez bien"v-vous verrez"
Regarde les chiffres , c'est même 450 millions je crois pour être précis =) tu imagines même pas le nombre de gens qui joue a hearsthone toi
Le manque de talent ? Regarde juste comment il on rebooster minecraft alors
Mec, ça te sert à quoi de mentir ?
"Quant au nombre de joueurs actifs mensuels, Blizzard en revendique 26 millions (incluant les abonnés de World of Warcraft, mais aussi les joueurs d'Overwatch ou les joueurs free-to-play d'HearthStone), en ligne avec les chiffres du trimestre précédent.3 nov. 2021"
source : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwidteKF9731AhVHJBoKHVWCDe8QFnoECBAQAw&url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxonline.info%2Factualite%2F60423%2Fcomptes-hausse-jeux-repousses-blizzard&usg=AOvVaw1ovnPCH8aM1LGnto1zsqyH
Le 19 janvier 2022 à 14:31:40 :
C'est une techniques pour ce convaincre soit même ?
Non c’est ce que j’observe malheureusement ![]()
Blizzard perd des joueurs en plus 
Le 19 janvier 2022 à 14:36:35 :
Blizzard perd des joueurs en plus
En même temps l’entreprise était géré par un guignol je crois .
Trop compliqué pour eux de développer leurs franchises ![]()
Le 19 janvier 2022 à 10:02:36 :
Le 19 janvier 2022 à 09:49:33 :
Le 19 janvier 2022 à 09:43:21 :
Le 19 janvier 2022 à 09:38:38 :
Le 19 janvier 2022 à 09:34:01 :
70 milliard de dollarPour call of et beaucoup de licenses éclaté je trouve .
70 milliard ils peuvent pas produire leur propre AAA au lieu de faire ca?éclaté ? mdr les licences blizzard represente plus de 400 millions de joueurs dans le monde , avec le game pass c'est juste free win pour eux.
Pour call off je m'y connait moins bien mais dire que ces licences sont éclaté j'espère que c'est du trollSur pc ils ont (ou avaient
) de bons jeux mais sur consoles c’est éclate je trouve
J’espère qu’ils vont taffer sur un StarCraft 3Diablo, StarCraft, Warcraft… ca se joue sur pc pour moi
Bah justement , il vont avoir un énorme regain pour développer leur jeux et les rendre a nouveau attractifs. Regarde comment lls ont rebooster minecraft.
Apres hormis warcraft les autre jeux peuvent se jouer sur xbox
Starcraft sur Xbox ???????????
On va dire que c'était la fatigue...
Le 19 janvier 2022 à 19:42:47 :
Le 19 janvier 2022 à 09:38:38 :
> Le 19 janvier 2022 à 09:34:01 :
>70 milliard de dollar
Pour call of et beaucoup de licenses éclaté je trouve .
70 milliard ils peuvent pas produire leur propre AAA au lieu de faire ca?éclaté ? mdr les licences blizzard represente plus de 400 millions de joueurs dans le monde , avec le game pass c'est juste free win pour eux.
Pour call off je m'y connait moins bien mais dire que ces licences sont éclaté j'espère que c'est du trollSur pc ils ont (ou avaient
J’espère qu’ils vont taffer sur un StarCraft 3Diablo, StarCraft, Warcraft… ca se joue sur pc pour moi
Bah justement , il vont avoir un énorme regain pour développer leur jeux et les rendre a nouveau attractifs. Regarde comment lls ont rebooster minecraft.
On va dire que c'était la fatigue...
Je me souviens a l’époque où je jouais Protoss en ligne.
J’étais ligue platine/diamant en utilisant la fameuse technique du photon rush.
Je peux vous dire que les joueurs rageaient salement 
Le 19 janvier 2022 à 20:59:09 :
> Le 19 janvier 2022 à 09:38:38 :
>> Le 19 janvier 2022 à 09:34:01 :
> >70 milliard de dollar
>
> Pour call of et beaucoup de licenses éclaté je trouve .
> 70 milliard ils peuvent pas produire leur propre AAA au lieu de faire ca?
éclaté ? mdr les licences blizzard represente plus de 400 millions de joueurs dans le monde , avec le game pass c'est juste free win pour eux.
On va dire que c'était la fatigue...Je me souviens a l’époque où je jouais Protoss en ligne.
Je peux vous dire que les joueurs rageaient salement
Perso Master en Random en passant toute mon adolescence à y jouer non stop
J'avais des périodes où je faisais tous les cheese imaginables tellement c'était intenable de changer de race à chaque game 
Que je gagne ou perde je me faisais menacer de mort 
Le 19 janvier 2022 à 22:32:26 :
> Le 19 janvier 2022 à 09:43:21 :
>> Le 19 janvier 2022 à 09:38:38 :
> >> Le 19 janvier 2022 à 09:34:01 :
> > >70 milliard de dollar
> >
> > Pour call of et beaucoup de licenses éclaté je trouve .
> > 70 milliard ils peuvent pas produire leur propre AAA au lieu de faire ca?
>
> éclaté ? mdr les licences blizzard represente plus de 400 millions de joueurs dans le monde , avec le game pass c'est juste free win pour eux.
> Pour call off je m'y connait moins bien mais dire que ces licences sont éclaté j'espère que c'est du troll
Sur pc ils ont (ou avaient
On va dire que c'était la fatigue...Je me souviens a l’époque où je jouais Protoss en ligne.
Je peux vous dire que les joueurs rageaient salementPerso Master en Random en passant toute mon adolescence à y jouer non stop
J'avais des périodes où je faisais tous les cheese imaginables tellement c'était intenable de changer de race à chaque game
Que je gagne ou perde je me faisais menacer de mort
Les Protoss et les Zerg. Vraiment les meilleurs pour faire ça ![]()
Je me demande si les serveurs sont toujours remplis ? La hype StarCraft est passé du jours au lendemain J’ai l’impression
Le 19 janvier 2022 à 22:34:25 :
Le 19 janvier 2022 à 22:32:26 :
> Le 19 janvier 2022 à 09:49:33 :
>> Le 19 janvier 2022 à 09:43:21 :
> >> Le 19 janvier 2022 à 09:38:38 :
> > >> Le 19 janvier 2022 à 09:34:01 :
> > > >70 milliard de dollar
> > >
> > > Pour call of et beaucoup de licenses éclaté je trouve .
> > > 70 milliard ils peuvent pas produire leur propre AAA au lieu de faire ca?
> >
> > éclaté ? mdr les licences blizzard represente plus de 400 millions de joueurs dans le monde , avec le game pass c'est juste free win pour eux.
> > Pour call off je m'y connait moins bien mais dire que ces licences sont éclaté j'espère que c'est du troll
>
> Sur pc ils ont (ou avaient
![]()
> J’espère qu’ils vont taffer sur un StarCraft 3
>
> Diablo, StarCraft, Warcraft… ca se joue sur pc pour moi
Je peux vous dire que les joueurs rageaient salementPerso Master en Random en passant toute mon adolescence à y jouer non stop
Que je gagne ou perde je me faisais menacer de mortLes Protoss et les Zerg. Vraiment les meilleurs pour faire ça
Je me demande si les serveurs sont toujours remplis ? La hype StarCraft est passé du jours au lendemain J’ai l’impression
Y a toujours plein d'irréductibles crois moi
J'arrive même pas à savoir comment ça se fait même moi j'étais le plus grand fanatique je suis passé à autre chose avec les études et tout
Même Warcraft 3 y a encore du monde en ligne ![]()
Et maintenant, on lit sans les couleurs qui aident à distinguer les formes dans le gribouillis, et on réfléchissit à la cohérence.