L’une des plus grosse erreur de l’arc aura été d introduire Big Mom. L’équipage de Kaido était un challenge suffisant pour une giga bataille.
Ca aurait permis de mieux travailler celui ci et d’éviter plein de facilités scénaristiques.
Après Oda ne sait plus créer des pouvoirs intéressants et des combats travaillés. L’équipage de Kaido c’était : haki, dinosaure, tape fort … ![]()
Le 20 février 2022 à 19:44:10 :
L’une des plus grosse erreur de l’arc aura été d introduire Big Mom. L’équipage de Kaido était un challenge suffisant pour une giga bataille.
Ca aurait permis de mieux travailler celui ci et d’éviter plein de facilités scénaristiques.
Après Oda ne sait plus créer des pouvoirs intéressants et des combats travaillés. L’équipage de Kaido c’était : haki, dinosaure, tape fort …
Apoo, Hawkins, Queen, Kaido, WW, Black Maria existent
Après Oda ne sait plus créer des pouvoirs intéressants et des combats travaillés. L’équipage de Kaido c’était : haki, dinosaure, tape fort …
Y a pas 1 gars de l'équipage de kaido qui a utilisé le haki, donc non, même pas x) Big mom non plus d'ailleurs. Elle a pas tapé tout court en fait.
Le 20 février 2022 à 19:30:14 :
Ou plus simplement : son plus gros défaut est devenu son vide narratif. Ca ne raconte plus rien à force de se répéter et de ressortir les mêmes procédés narratifs de plus en plus cons. On pourrait passer du moment où l'équipage se réunit au moment où ils arrivent sur l'île au trésor qu'on aurait rien raté de l'histoire.
Hélas c'est le mal du manga du 21 eme siecle, je trouve que tout deviens vide, creux et étiré. Je sais que le Shonen et les Mangas en général, c'est considérer comme de la lecture rapide et jetable, mais il y a des limites quand même.
Le 20 février 2022 à 22:18:08 :
Le 20 février 2022 à 19:30:14 :
Ou plus simplement : son plus gros défaut est devenu son vide narratif. Ca ne raconte plus rien à force de se répéter et de ressortir les mêmes procédés narratifs de plus en plus cons. On pourrait passer du moment où l'équipage se réunit au moment où ils arrivent sur l'île au trésor qu'on aurait rien raté de l'histoire.Hélas c'est le mal du manga du 21 eme siecle, je trouve que tout deviens vide, creux et étiré. Je sais que le Shonen et les Mangas en général, c'est considérer comme de la lecture rapide et jetable, mais il y a des limites quand même.
c'est quoi ce que t'as en description ? c'est tes pronoms?
Topic vide depuis plus d'un an 
Reflet du manga, j'ai eu le temps de changer de copine 7 fois depuis le début de Wano ![]()
Énorme challenge oui 
Les mugis ont bien galère 
Où sont les spoils ? ![]()
Le 22 février 2022 à 12:25:23 :
Où sont les spoils ?
Pourquoi c'est quel jour les spoils de op ? ![]()
Oda en 2016 : " Lorsque Kaido a été présenté, j'ai dit que Luffy ne pouvait pas encore battre un gars aussi fort. Et je ne sais pas encore comment Luffy va le vaincre. Mon public ne sera pas satisfait si la raison de la défaite de Kaido est simplement due au puissant coup de poing de Luffy"Tranquille il va le battre avec un puissant coup de pied comme contre Shiki. 
https://www.youtube.com/watch?v=V_1ZwNOgi3M
Le 22 février 2022 à 15:16:27 :
Oda en 2016 : " Lorsque Kaido a été présenté, j'ai dit que Luffy ne pouvait pas encore battre un gars aussi fort. Et je ne sais pas encore comment Luffy va le vaincre. Mon public ne sera pas satisfait si la raison de la défaite de Kaido est simplement due au puissant coup de poing de Luffy"Tranquille il va le battre avec un puissant coup de pied comme contre Shiki.
Coup de pied , télépathie ou énergie libre du haki royale .
Le puissant coup de pied contre shiki etait venere quand meme
Le 22 février 2022 à 15:16:27 :
La définition du culot x)
Le 22 février 2022 à 12:30:48 :
Le 22 février 2022 à 12:25:23 :
Où sont les spoils ?Pourquoi c'est quel jour les spoils de op ?
Mardi en tant normal ![]()
Les spoils sont là. 
- Chapitre 1041 : « Komurasaki ».
- Sur la couverture, Pudding frappe Yonji et Niji pour avoir intimidé Sanji.
- Momonosuke dit qu'Oden a arraché les pages les plus importantes de son journal de bord, celles concernant Laugh Tale.
-Orochi est piégé par le plafond de la pièce où il se trouvait. Komurasaki révèle sa véritable identité à Orochi.
- Le boss du CP0 reçoit de nouveaux ordres du Gorousei : « Straw Hat Luffy » doit être éliminé immédiatement.
- Nous voyons brièvement ce qui se passe dans d'autres parties d'Onigashima (Jinbe, Zoro, Nami, Usopp...).
- Kaidou se souvient, dans un petit flashback, de la première fois qu'il a rencontré Big Mom lorsqu'il avait 15 ans. "Je suis Linlin !! La femme qui deviendra le roi des mers !!!"
- Luffy utilise le Snakeman à la fin du chapitre, et attaque Kaidou avec une nouvelle technique appelée "Gomu Gomu no Hydra".
- Luffy: "Je ne vais pas arrêter de t'attaquer jusqu'à ce que je sois à court d'énergie !!! Je vais définitivement te virer de "Wanokuni" !!!!"
Pas de pause la semaine prochaine !
Le boss du CP0 reçoit de nouveaux ordres du Gorousei : « Straw Hat Luffy » doit être éliminé immédiatement.
C'est donc quasi-confirmé que le Gorosei parlait du fdd de Luffy sinon pourquoi ordonner d'un coup l'élimination de Luffy alors qu'ils étaient focus sur Robin 
Le 23 février 2022 à 00:33:36 :
Le boss du CP0 reçoit de nouveaux ordres du Gorousei : « Straw Hat Luffy » doit être éliminé immédiatement.C'est donc quasi-confirmé que le Gorosei parlait du fdd de Luffy sinon pourquoi ordonner d'un coup l'élimination de Luffy alors qu'ils étaient focus sur Robin
Exact
Il va bientôt Éveiller son pouvoir divin
Nul
par contre le flashback des Rocks on l'aura jamais ou quoi?
Shanks le rat ? J'avais vu cet théorie y'a longtemps , bordel si c'est vrai ?