Le 10 septembre 2021 à 18:05:22 :
https://www.dcplanet.fr/275892-faze-clan-et-dc-collaborent-pour-un-comics-batman
![]()
[18:05:22] <Dark_Blanko>
https://www.dcplanet.fr/275892-faze-clan-et-dc-collaborent-pour-un-comics-batman
Tout est bon pour gratter des ventes ![]()
Les dessins étaient vraiment moches sur le chapitre mais je pense que c'est parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas pris de pauses.
C'est la première fois depuis longtemps qu'Oda enchaine 4 chapitres à la suite je crois.
Y a aussi la cousine des Bogdanov ?
Punaise le créateur a plein de référence. Jungo au début c'est Michael Jackson.
Les dames qui lui tir sur le chibre ![]()

Le 10 septembre 2021 à 19:36:08 :
Les dessins étaient vraiment moches sur le chapitre mais je pense que c'est parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas pris de pauses.
C'est la première fois depuis longtemps qu'Oda enchaine 4 chapitres à la suite je crois.
Roooo pauvre petit auteur millionaire
Le mec a pas d’assistant?
Ma sœur dessine mieux
[19:40:18] <D4RKVADOR30>
Les dames qui lui tir sur le chibre
Margaret.
Le 10 septembre 2021 à 18:33:16 :
Le level du dessin est remonté dans ce chapitre, espérons que ça reste aussi bon jusqu'à la fin du fight contre Kaido

Le 10 septembre 2021 à 20:04:19 :
Margaret.
Putain , c'est maintenant que je me rend compte qu'elle porte rien en haut , ca a été censuré en anime ![]()
Le 10 septembre 2021 à 20:04:19 :
Margaret.
Pas besoin de mettre un point, c'est pas une phrase purée de pomme de terre. ![]()
C'est littéralement un dessin, donc calme tes pulsions d'adulescent purée de pomme de terre. ![]()
C'est quoi encore cette histoire de fluide Royal et que Luffy est l'élue ? Dans Naruto il devient plus puissant car il devient ami avec Kurama (Kyubi) et il maîtrise de plus en plus de technique qu'on lui a enseigné. La je trouve ça tellement débile. Zoro au début il puait la défaite et à chaque île il a plein de nouveau pouvoir.
Maintenant il peut avoir 9 bras avec une technique. Franchement a ce niveau là c'est d'une débilité sans nom. Les mecs progressent et deviennent cheaté comme ça...
Par contre Luffy est gay c'est pas possible....
Boa Hancock nu devant lui et il veut un steak ?
Le 10 septembre 2021 à 21:10:45 :
Par contre Luffy est gay c'est pas possible....Boa Hancock nu devant lui et il veut un steak ?
Personnage montré comme asexué (ou au cœur pur si tu préfères, à l'instar d'un certain Son Gokû)
Le 10 septembre 2021 à 21:01:36 :
C'est quoi encore cette histoire de fluide Royal et que Luffy est l'élue ? Dans Naruto il devient plus puissant car il devient ami avec Kurama (Kyubi) et il maîtrise de plus en plus de technique qu'on lui a enseigné. La je trouve ça tellement débile. Zoro au début il puait la défaite et à chaque île il a plein de nouveau pouvoir.Maintenant il peut avoir 9 bras avec une technique. Franchement a ce niveau là c'est d'une débilité sans nom. Les mecs progressent et deviennent cheaté comme ça...
Contrairement à Kishimoto, Oda a toujours mis en évidence la volonté du D, le parallèle entre Luffy et Gol D. Roger, le mystère du chapeau de paille, pour nous prouver que tout n'est que question de destiné depuis le début.
Du coup il n'y a pas de trahison, l'intention est claire d'entrée de jeu, alors que pour le premier, disons que le lecteur a été roulé dans la farine, en pensant que son héros doit sa réussite uniquement à sa propre détermination ... ![]()
Ce groupe facebook…. 
Le 10 septembre 2021 à 21:25:23 :
Le 10 septembre 2021 à 21:10:45 :
Par contre Luffy est gay c'est pas possible....Boa Hancock nu devant lui et il veut un steak ?
Personnage montré comme asexué (ou au cœur pur si tu préfères, à l'instar d'un certain Son Gokû)
Le 10 septembre 2021 à 21:01:36 :
C'est quoi encore cette histoire de fluide Royal et que Luffy est l'élue ? Dans Naruto il devient plus puissant car il devient ami avec Kurama (Kyubi) et il maîtrise de plus en plus de technique qu'on lui a enseigné. La je trouve ça tellement débile. Zoro au début il puait la défaite et à chaque île il a plein de nouveau pouvoir.Maintenant il peut avoir 9 bras avec une technique. Franchement a ce niveau là c'est d'une débilité sans nom. Les mecs progressent et deviennent cheaté comme ça...
Contrairement à Kishimoto, Oda a toujours mis en évidence la volonté du D, le parallèle entre Luffy et Gol D. Roger, le mystère du chapeau de paille, pour nous prouver que tout n'est que question de destiné depuis le début.
Du coup il n'y a pas de trahison, l'intention est claire d'entrée de jeu, alors que pour le premier, disons que le lecteur a été roulé dans la farine, en pensant que son héros doit sa réussite uniquement à sa propre détermination ...
Ba moi je dois pas être pure car j'aurai craqué face à une telle beauté. Et sinon pourquoi dans ce cas les autres deviennent aussi puissant ?
Ouai y a d. Dans le nom a Luffy donc je pense qu'ils sont de la même famille. Il a une famille chelou. Un grand père fou, un père révolutionnaire. La mère je ne sais pas encore.
C'est normal d'avoir par moment des bulles sur du texte ?

Ba moi je dois pas être pure car j'aurai craqué face à une telle beauté. Et sinon pourquoi dans ce cas les autres deviennent aussi puissant ?
C'est l'un des écueils ou plutôt l'essence même (vois ça comme tu veux
) des shōnen nekketsu, la logique implacable du genre qui veut que le héros et ses compagnons progressent automatiquement au fil de l'aventure, grâce aux des différentes épreuves qu'ils surmontent, dont la difficulté monte crescendo.
Pour One Piece, je te le concède, l'évolution de l’équipage du chapeau de paille (en terme de rapport de force) est un peu "tiré par les cheveux" dans le sens ou on ne les a jamais vu s'entraîner réellement entre chaque arc (à l'exception de l'ellipse) pour s'améliorer.

Le 10 septembre 2021 à 21:48:04 :
C'est normal d'avoir par moment des bulles sur du texte ?
Je pense que ce problème de lisibilité vient de l'éditeur français pour le coup
?
Comme la dernière case à droite.
"Est minuscule." Ça veut rien dire ![]()
Merci pour tes explications ![]()
Le 10 septembre 2021 à 22:24:30 :
https://mobile.twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010
Les fans en sueur.
Le risque d'une version SJW ![]()
Le 10 septembre 2021 à 22:34:59 :
Le 10 septembre 2021 à 22:24:30 :
https://mobile.twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010
Les fans en sueur.
Le risque d'une version SJW
Les fans vont tellement gueuler si ils défoncent complètement le remake...