Le 10 septembre 2021 à 18:33:16 :
Le level du dessin est remonté dans ce chapitre, espérons que ça reste aussi bon jusqu'à la fin du fight contre Kaido
c'est une blague c'est probablement le pire qu'on a eu de l'année niveau dessin
[02:04:03] <TheDragibusMan>
Le 08 septembre 2021 à 16:17:28 :
Ba vu comment il a déboité zoro avec son canif....Cheaté parce qu'il a vaincu un random d'East blue.
Mihawk tellement un galérien qui'il a poursuivi don Krieg de Grand line a East blue juste pour le troller ![]()
Le 10 septembre 2021 à 20:00:25 :
Le 10 septembre 2021 à 19:36:08 :
Les dessins étaient vraiment moches sur le chapitre mais je pense que c'est parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas pris de pauses.
C'est la première fois depuis longtemps qu'Oda enchaine 4 chapitres à la suite je crois.Roooo pauvre petit auteur millionaire
Le mec a pas d’assistant?
Ma sœur dessine mieux
non mais oui, ok le rythme de publi Jap est ignoble pour les auteurs, mais oda peut avoir autant d'assistants qu'il veut, et ils sont probablement parfaitement capable de mettre au propre les environnements et perso en fond au propre sur la base des croquis
Si on a des dessins de cette qualité la seule raison c'est surement qu'Oda rechigne sans doute à déleguer et donc qu'il assume la qualité de ce qu'il sort si c'est le cas
c'est misérable d'avoir le niveau si bas dans un arc comme Wano censé etre le plus ambitieux jusqu'à présent
Le 11 septembre 2021 à 10:38:07 :
Le 11 septembre 2021 à 04:25:51 :
Le 11 septembre 2021 à 02:18:17 :
Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
![]()
Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveauQuand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
Bordel mais arrêtez de surcoter BN svp, il est actuellement dans le même tier que Luffy hein. Pre-elipse c'est une merde BN, va falloir nous expliquer comment en 2 ans il a fait pour rattraper un Akainu ( je rappelle que BN a fui Akainu
) ou un Shanks.
Actuellement il est au dessus de luffy 😂
Bah putain si c’était une merde pré ellipse bel exploit pour une MerdeBn a toujours représenté les " vrais pirates " ( entre guillemets ), c'est un opportuniste, malin, sans code d'honneur mais ça ne signifie pas qu'il mange tout le op verse, il s'agirait de nuancer les choses, ok il a un fruit op mais ça s'arrête là ( Akainu pre-elipse il morfle pas après un Gear 2 sans blindage de Luffy par exemple
).
Il est dans le même tier que Luffy mais un peu au-dessus, après Wano les 2 seront côte-à-côte.
J'espère que vous réalisez que Luffy affronte le mec le plus fort ( des vivants ) du OP verse là ( j'veux dire par là qu'en 1vs1 sans intervention, Kaido mange tout le monde).
Kaido se monstre qui arrive pas à battre Yamato en 10 chapitres
Yamato qui le blesse
Kaido ce monstre
Même barbe blanche Marine Ford poutre Yamato en 2 coups
Le 11 septembre 2021 à 12:01:00 :
Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
![]()
Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveauQuand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
Bordel mais arrêtez de surcoter BN svp, il est actuellement dans le même tier que Luffy hein. Pre-elipse c'est une merde BN, va falloir nous expliquer comment en 2 ans il a fait pour rattraper un Akainu ( je rappelle que BN a fui Akainu
) ou un Shanks.
Bah putain si c’était une merde pré ellipse bel exploit pour une MerdeBn a toujours représenté les " vrais pirates " ( entre guillemets ), c'est un opportuniste, malin, sans code d'honneur mais ça ne signifie pas qu'il mange tout le op verse, il s'agirait de nuancer les choses, ok il a un fruit op mais ça s'arrête là ( Akainu pre-elipse il morfle pas après un Gear 2 sans blindage de Luffy par exemple
).
Il est dans le même tier que Luffy mais un peu au-dessus, après Wano les 2 seront côte-à-côte.
J'espère que vous réalisez que Luffy affronte le mec le plus fort ( des vivants ) du OP verse là ( j'veux dire par là qu'en 1vs1 sans intervention, Kaido mange tout le monde).Kaido se monstre qui arrive pas à battre Yamato en 10 chapitres
Yamato qui le blesseKaido ce monstre
![]()
Il se retient je pense
[11:31:57] <hors-champ>
Tu te fais DDB un post et c'est le méchant off-screen hein
alors que y a une pluie de DDB depuis quoi 1 mois (?) et que je perds des dizaines de pseudos par semaine
mais comme j'en ai 200 et quelques (pour l'instant) bah j'ai ken la modé
Pas un seul mais deux et comme par hasard se sont deux des trois seuls posts où je me suis adressé à toi dernièrement. Enfin bon se sont juste des 
[11:42:06] <Solid_Duck>
[02:04:03] <TheDragibusMan>
Le 08 septembre 2021 à 16:17:28 :
Ba vu comment il a déboité zoro avec son canif....Cheaté parce qu'il a vaincu un random d'East blue.
Mihawk tellement un galérien qui'il a poursuivi don Krieg de Grand line a East blue juste pour le troller
Son rôle de Schichi le fatigue tellement aussi il faut le laisser décompresser. 
Le 11 septembre 2021 à 12:02:16 :
> Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
>
![]()
>
> Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
>
> Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveau>
> Quand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
>
> Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
) ou un Shanks.
).
J'espère que vous réalisez que Luffy affronte le mec le plus fort ( des vivants ) du OP verse là ( j'veux dire par là qu'en 1vs1 sans intervention, Kaido mange tout le monde).Kaido se monstre qui arrive pas à battre Yamato en 10 chapitres
![]()
Il se retient je pense
Kaido a brisé sereinement les fourreaux rouges et les supernovas .
Big Mom a martyrisé Queen et fais valser Marco dans le plus grand des calmes. Post avant Jinbei qui la retourne également
Aka inu cassait du commandant de Barbe Blanche sans pression non plus.
Soit Yamato est une vrai dure à cuire, soit Kaido la teste. Ou un mix des deux
Boxe t-elle dans la même catégorie que les seconds de Yonkou ? Ou bien vient-elle lorgner les plate-bandes des Amiraux ?
Le 11 septembre 2021 à 12:02:16 :
> Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
>
![]()
>
> Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
>
> Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveau>
> Quand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
>
> Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
) ou un Shanks.
).
![]()
Il se retient je pense
Il se retient … Yamato le blesse pourtant
Yamato encaisse comme son daron, c’est tout. Merci les gênes d’oni.
Level amiral qu’on vous dit, soyez pas choqués. 
Le 11 septembre 2021 à 11:47:08 :
oda qui continue de mettre shanks et barbe noire du même côté
la douche va être froide pour les shanks-fags, teach va finir le travail comme on dit après la griffure
analyste
Et c’est quoi cet argument pété « Yamato blesse Kaido ? » ?
Vous vivez dans une grotte ou ? Ça fait un moment qu’on sait qu’elle maîtrise le HDR. 
Le 11 septembre 2021 à 12:30:09 :
Vous vivez dans une grotte ou ? Ça fait un moment qu’on sait qu’elle maîtrise le HDR.
C’est un argument de dire maîtriser hdr = blesser un yonkou?
Yamabro > Zoro > Sanji > Jinbe > Franky
Il a de la gueule le futur top 5 de Luffy. 
Kaido ambitionne encore de mettre Yamato sur le trône
Bien sur qu'il n'est pas à fond, il ne va pas la buter ![]()
+ Aucune attaque de Kaido sur Yamatrap ne transpire cette violence qu'on ressent de la ragnarok par exemple
Le 11 septembre 2021 à 12:34:58 :
Vous vivez dans une grotte ou ? Ça fait un moment qu’on sait qu’elle maîtrise le HDR.C’est un argument de dire maîtriser hdr = blesser un yonkou?
Elle fait littéralement la même chose que Kaido ou Luffy, HDR + HDA si tu veux, forcément faut savoir bien maîtriser le HDR pour arriver à un tel niveau.
Le 11 septembre 2021 à 12:42:29 :
Vous vivez dans une grotte ou ? Ça fait un moment qu’on sait qu’elle maîtrise le HDR.C’est un argument de dire maîtriser hdr = blesser un yonkou?
Elle fait littéralement la même chose que Kaido ou Luffy, HDR + HDA si tu veux, forcément faut savoir bien maîtriser le HDR pour arriver à un tel niveau.
Comment peut elle savoir utiliser le HDR "combatif" et ne pas être capable d’utiliser le HDA+ qui crée des dégâts internes pour se libérer de ses menottes en granit marin ?
Elle n'y a jamais pensé ?
Dans tous les cas, elle devrait être capable de tank l'explosion comme Pell.
Le 11 septembre 2021 à 12:54:05 :
l'arc wano qui a duré plus que la saga east blue, la saga skypiea ou encore la saga marineford mais "c'est normal" soit disantoda n'a pas d'éditeur ou quoi
faire durer le manga pour plein de raisons OK mais tu peux varier un peu aussi... quelle boucle cet arc, relisez-le d'une traite et vous allez ressembler aux bogdanov
Wano est deja plus long que l'intégrale de death note, et l'intégrale de death note est bien plus incroyable et prenant à lire, et il se passe énormément de choses.
Yamato mugi serait un désastre en terme de cohésion d'équipe mais bon 
Le 11 septembre 2021 à 12:42:29 :
Le vieux samouraï maîtrise à fond le hda sous toutes ses formes il est pas level second de yonkou pour autant
[14:11:15] <lordmurgia>
Le 11 septembre 2021 à 12:54:05 :
l'arc wano qui a duré plus que la saga east blue, la saga skypiea ou encore la saga marineford mais "c'est normal" soit disantoda n'a pas d'éditeur ou quoi
faire durer le manga pour plein de raisons OK mais tu peux varier un peu aussi... quelle boucle cet arc, relisez-le d'une traite et vous allez ressembler aux bogdanov
Wano est deja plus long que l'intégrale de death note, et l'intégrale de death note est bien plus incroyable et prenant à lire, et il se passe énormément de choses.
Death Note fait 12 tomes pas 10.