D comme Digestion?
Dommage que Oda ait intégré le concept de Haki, les fruits du démon sont beaucoup plus intéressants
Ou alors la capacité des D. c'est que ce sont les seuls être-vivant qui peuvent manger plusieurs fdd, aucune limite. 
Peut-être que ce n'est pas simplement Teach qui a un corps spécial mais tout les D. 
Au final le délire du corps qui explose en mangeant un deuxième fdd n'a jamais été fondé, ce n'est peut-être qu'un mythe crée par le gouvernement après le siècle perdu. 
Le 11 septembre 2021 à 19:35:52 :
Ou alors la capacité des D. c'est que ce sont les seuls être-vivant qui peuvent manger plusieurs fdd, aucune limite.Peut-être que ce n'est pas simplement Teach qui a un corps spécial mais tout les D.
Au final le délire du corps qui explose en mangeant un deuxième fdd n'a jamais été fondé, ce n'est peut-être qu'un mythe crée par le gouvernement après le siècle perdu.
Ou alors en mangeant 2 fruits, on crève d'un cancer incurable
comme un certain pirate qui a du speedrun son aventure pour découvrir la dernière île de Grand Line.
[16:42:08] <lordmurgia>
Le 11 septembre 2021 à 15:21:21 :
[14:11:15] <lordmurgia>
Le 11 septembre 2021 à 12:54:05 :
l'arc wano qui a duré plus que la saga east blue, la saga skypiea ou encore la saga marineford mais "c'est normal" soit disantoda n'a pas d'éditeur ou quoi
faire durer le manga pour plein de raisons OK mais tu peux varier un peu aussi... quelle boucle cet arc, relisez-le d'une traite et vous allez ressembler aux bogdanov
Wano est deja plus long que l'intégrale de death note, et l'intégrale de death note est bien plus incroyable et prenant à lire, et il se passe énormément de choses.
Death Note fait 12 tomes pas 10.
Oui, et wano dépasse déjà les 13, et c'est très loin de la fin.
91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ça fait pas 12.
On peut même rajouter le tome 101 pas encore fini on y est pas. ![]()
J'avais bien raison il y a bien des erreurs de textes coupé dans certains tome.
Le 11 septembre 2021 à 12:01:00 :
Le 11 septembre 2021 à 10:38:07 :
Le 11 septembre 2021 à 04:25:51 :
Le 11 septembre 2021 à 02:18:17 :
Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
![]()
Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveauQuand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
Bordel mais arrêtez de surcoter BN svp, il est actuellement dans le même tier que Luffy hein. Pre-elipse c'est une merde BN, va falloir nous expliquer comment en 2 ans il a fait pour rattraper un Akainu ( je rappelle que BN a fui Akainu
) ou un Shanks.
Actuellement il est au dessus de luffy 😂
Bah putain si c’était une merde pré ellipse bel exploit pour une MerdeBn a toujours représenté les " vrais pirates " ( entre guillemets ), c'est un opportuniste, malin, sans code d'honneur mais ça ne signifie pas qu'il mange tout le op verse, il s'agirait de nuancer les choses, ok il a un fruit op mais ça s'arrête là ( Akainu pre-elipse il morfle pas après un Gear 2 sans blindage de Luffy par exemple
).
Il est dans le même tier que Luffy mais un peu au-dessus, après Wano les 2 seront côte-à-côte.
J'espère que vous réalisez que Luffy affronte le mec le plus fort ( des vivants ) du OP verse là ( j'veux dire par là qu'en 1vs1 sans intervention, Kaido mange tout le monde).Kaido se monstre qui arrive pas à battre Yamato en 10 chapitres
Yamato qui le blesseKaido ce monstre
![]()
Même barbe blanche Marine Ford poutre Yamato en 2 coups
Mauvaise foi ![]()
Tu sais bien que plot + le fait que ça soit sa fille = impossible qu'il l'a os. ![]()
Par contre Yamato c'est pas une random hein, c'est level Marco. ![]()
Comme a gauche y a des cases coupées

Glénat ces professionnels ![]()
Le 11 septembre 2021 à 21:41:42 :
[16:42:08] <lordmurgia>
Le 11 septembre 2021 à 15:21:21 :
[14:11:15] <lordmurgia>
Le 11 septembre 2021 à 12:54:05 :
l'arc wano qui a duré plus que la saga east blue, la saga skypiea ou encore la saga marineford mais "c'est normal" soit disantoda n'a pas d'éditeur ou quoi
faire durer le manga pour plein de raisons OK mais tu peux varier un peu aussi... quelle boucle cet arc, relisez-le d'une traite et vous allez ressembler aux bogdanov
Wano est deja plus long que l'intégrale de death note, et l'intégrale de death note est bien plus incroyable et prenant à lire, et il se passe énormément de choses.
Death Note fait 12 tomes pas 10.
Oui, et wano dépasse déjà les 13, et c'est très loin de la fin.
91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ça fait pas 12.
On peut même rajouter le tome 101 pas encore fini on y est pas.
On en a encore pour minimum 5 tomes encore , on a méme pas fini l'acte 3
Le 11 septembre 2021 à 18:19:22 :
Le 11 septembre 2021 à 18:12:18 :
Le 11 septembre 2021 à 18:03:31 :
Le 11 septembre 2021 à 15:59:47 :
Le HDR aurait dû être réservé aux DImaginez certains D ont une capacité spéciale …
Je le sens gros comme une maisonLuffy l’élu
Ca serait lourd mais en meme temps ça justifierai un power up de barbe noire pour le rendre crédible après kaido ^^'
Momosuke level amiral en 1 chapitre
Luffy qui apprend 4/5 hda/hdr/hdo différents en quelques jours
Sanji level yc2 d’un coup
Les mugis qui os les tobiroppo un par un
Law balayer par dofla qui encaisse les coups de kaido au calme
Kaido lui même qui avait os luffy Gear 4Donc barbe noire qui il y a deux ans avait déjà
- capture ace
- fait une cicatrice à shanks
- foutu la Merde a marinford en volant le fdd de barbe blanche et en devenant le seul mec du op versé avec 2 fdd .. 2 fdd cheatéTkt Oda va le power up facilement
Mais son Pu sort quand même de nul part.
Sanji c'est un germa donc = gen
Luffy famille d' élite => gen
Law => plot
Bn qui capture Ace c'est déjà du bullshit + Shanks on a pas le contexte de leur combat, j'imagine mal un mec sans gen de fdp qui morfle face à un Gear 2 fatigué de Luffy sous stéroïdes sans HDA. 
Le 11 septembre 2021 à 21:57:31 :
Glénat ces professionnels
C'est normal ?
En vrai je sais que c'est un manga mais vous imaginez une meuf comme Hancock qui vous appel mon bien aimé ? Mama je la foure comme la dinde de Thanksgiving
Le 11 septembre 2021 à 22:42:39 :
En vrai je sais que c'est un manga mais vous imaginez une meuf comme Hancock qui vous appel mon bien aimé ? Mama je la foure comme la dinde de Thanksgiving
Aucun répit pour elle, c'est sur.
Ce chapitre confirme que Kaido est bien un Oni et a des liens avec wano en lui même , la théorie du Papa Oz qui déplace les continent et qui a former wano prend tout son sens
Le chapitre en lui même est full remplissage mais je me demande si Oda a montrer toute la traversé de momo jusqu'au toit de façon humoristique pour faire comprendre au autre mugi que luffy est bien de retour et vas bien
Yamato va surrement être out au prochain scan , son arrivée dans l'equipage vas beaucoup jouer aussi au prochain.
J'ai bien aimer que momo n'a pas flancher quand kaido lui a demander son nom , et la dernière page qui fait reference au tableau japonais sympa , surtout qu'Oda la visité il y a 4 ans , il y avais beaucoup d'indice a wano pour le fruit de kaido quand même ![]()
Le 11 septembre 2021 à 23:10:11 :
Ce chapitre confirme que Kaido est bien un Oni et a des liens avec wano en lui même , la théorie du Papa Oz qui déplace les continent et qui a former wano prend tout son sens![]()
Le chapitre en lui même est full remplissage mais je me demande si Oda a montrer toute la traversé de momo jusqu'au toit de façon humoristique pour faire comprendre au autre mugi que luffy est bien de retour et vas bien
Yamato va surrement être out au prochain scan , son arrivée dans l'equipage vas beaucoup jouer aussi au prochain.
J'ai bien aimer que momo n'a pas flancher quand kaido lui a demander son nom , et la dernière page qui fait reference au tableau japonais sympa , surtout qu'Oda la visité il y a 4 ans , il y avais beaucoup d'indice a wano pour le fruit de kaido quand même
Le crane géant sur onigashima ainsi que la grosse épée viennent appuyer cette théorie
En peut étre les cornes ?
mais le problème c'est que tout l'équipage de kaido en porte
Le 11 septembre 2021 à 23:14:27 :
Ce chapitre confirme que Kaido est bien un Oni et a des liens avec wano en lui même , la théorie du Papa Oz qui déplace les continent et qui a former wano prend tout son sens![]()
J'ai bien aimer que momo n'a pas flancher quand kaido lui a demander son nom , et la dernière page qui fait reference au tableau japonais sympa , surtout qu'Oda la visité il y a 4 ans , il y avais beaucoup d'indice a wano pour le fruit de kaido quand même
Le crane géant sur onigashima ainsi que la grosse épée viennent appuyer cette théorie
Ouai le delire des cornes , a par drake tout le monde en a , apres celle de jack sont factice ![]()
Mais ayaaaaaaa
Le 11 septembre 2021 à 23:04:57 :
En vrai je sais que c'est un manga mais vous imaginez une meuf comme Hancock qui vous appel mon bien aimé ? Mama je la foure comme la dinde de ThanksgivingAucun répit pour elle, c'est sur.
Oh non ayayaayaa
Le 11 septembre 2021 à 23:20:38 :
Le 11 septembre 2021 à 23:14:27 :
Ouai le delire des cornes , a par drake tout le monde en a , apres celle de jack sont factice
Kaido n'a jamais été considérer comme humain , c'est sur c'est un hybride de la race d'oni
Le 11 septembre 2021 à 21:58:52 :
Le 11 septembre 2021 à 18:19:22 :
Le 11 septembre 2021 à 18:12:18 :
Le 11 septembre 2021 à 18:03:31 :
Le 11 septembre 2021 à 15:59:47 :
Le HDR aurait dû être réservé aux DImaginez certains D ont une capacité spéciale …
Je le sens gros comme une maisonLuffy l’élu
Ca serait lourd mais en meme temps ça justifierai un power up de barbe noire pour le rendre crédible après kaido ^^'
Momosuke level amiral en 1 chapitre
Luffy qui apprend 4/5 hda/hdr/hdo différents en quelques jours
Sanji level yc2 d’un coup
Les mugis qui os les tobiroppo un par un
Law balayer par dofla qui encaisse les coups de kaido au calme
Kaido lui même qui avait os luffy Gear 4Donc barbe noire qui il y a deux ans avait déjà
- capture ace
- fait une cicatrice à shanks
- foutu la Merde a marinford en volant le fdd de barbe blanche et en devenant le seul mec du op versé avec 2 fdd .. 2 fdd cheatéTkt Oda va le power up facilement
Mais son Pu sort quand même de nul part.
Sanji c'est un germa donc = gen
Luffy famille d' élite => gen
Law => plotBn qui capture Ace c'est déjà du bullshit + Shanks on a pas le contexte de leur combat, j'imagine mal un mec sans gen de fdp qui morfle face à un Gear 2 fatigué de Luffy sous stéroïdes sans HDA.
Les 3/4 de one piece c’est bullshit