Commentaire d'Eiichiro Oda sur le live action
Le 10 septembre 2021 à 22:41:27 :
Le 10 septembre 2021 à 22:34:59 :
Le 10 septembre 2021 à 22:24:30 :
https://mobile.twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010
Les fans en sueur.
Le risque d'une version SJW
Les fans vont tellement gueuler si ils défoncent complètement le remake...
« Maggs is openly bisexual[59] and dedicates herself to including queer representation in her writing«
Hâte de voir les combats de sabre laser 
Le 10 septembre 2021 à 22:47:44 :

[20:54:26] <whitey-bay>
Le 10 septembre 2021 à 20:04:19 :
[19:40:18] <D4RKVADOR30>
Les dames qui lui tir sur le chibre
Margaret.
Pas besoin de mettre un point, c'est pas une phrase purée de pomme de terre.
C'est littéralement un dessin, donc calme tes pulsions d'adulescent purée de pomme de terre.
Mais lâche mon chibre toi. À quasiment chaque fois que je post ici t'es toujours là pour être essayer de me prendre avec de la merde. Le boug répond ou vise h24 un type qu'il aime pas, lit et traîne sur le topic d'un manga qu'il aime pas. Et dire que je pensais que Christ était le plus gros maso, t'es largement pire que lui. 
[20:39:36] <sami54>
Margaret.
Putain , c'est maintenant que je me rend compte qu'elle porte rien en haut , ca a été censuré en anime
La Toei qui censure du potentiel fan service, les temps ont bien changé. ![]()
Le 10 septembre 2021 à 22:54:19 :
[20:54:26] <whitey-bay>
Margaret.
Pas besoin de mettre un point, c'est pas une phrase purée de pomme de terre.
C'est littéralement un dessin, donc calme tes pulsions d'adulescent purée de pomme de terre.
Mais lâche mon chibre toi. À quasiment chaque fois que je post ici t'es toujours là pour être essayer de me prendre avec de la merde. Le boug répond ou vise h24 un type qu'il aime pas, lit et traîne sur le topic d'un manga qu'il aime pas. Et dire que je pensais que Christ était le plus gros maso, t'es largement pire que lui.
Vu ta réaction, jai donc viser juste le kj. 
[20:39:36] <sami54>
Margaret.
Putain , c'est maintenant que je me rend compte qu'elle porte rien en haut , ca a été censuré en anime
La Toei qui censure du potentiel fan service, les temps ont bien changé.
Le type se plaint littéralement que la toei n'ait pas montré sa margaret sans le haut. 
Ne me cite plus le kj, tu risquerais de me contaminer. 
[20:04:19] <[JVC]Sonic91>
Margaret.
Reine Margaret 
[22:34:59] <Westers>
Le 10 septembre 2021 à 22:24:30 :
https://mobile.twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010
Les fans en sueur.
Le risque d'une version SJW
On avait prévenu , ils voulaient pas écouter 
[22:47:44] <whitey-bay>
L'auteur de cowboy bebop aussi a sorti ce genre de discours, et pourtant ... 
Je viens de me renseigner sur le budget de la série one piece live. Je commençais à être légèrement hype puis je me suis renseigné sur l’équipe….(je parle des scénaristes)
Le 08 septembre 2021 à 16:17:28 :
Ba vu comment il a déboité zoro avec son canif....
Cheaté parce qu'il a vaincu un random d'East blue. ![]()
Le 10 septembre 2021 à 13:10:15 :
![]()
Zoro, Sanji et Jinbei à la traîne face à tant de puissance ...
![]()
Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveauQuand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
Bordel mais arrêtez de surcoter BN svp, il est actuellement dans le même tier que Luffy hein. Pre-elipse c'est une merde BN, va falloir nous expliquer comment en 2 ans il a fait pour rattraper un Akainu ( je rappelle que BN a fui Akainu
) ou un Shanks. 
Le 11 septembre 2021 à 02:18:17 :
![]()
![]()
Sans rire, tous les chapeaux de paille devraient savoir utiliser au minimum 2 formes de haki à ce stade de l'histoire pour prétendre être un équipage de Yonkou .....
seul Jinbei est au niveauQuand aux poids lourd de l'équipage, il devront maîtriser toutes les formes de haki à leur stade avancé comme le fait Luffy à l'heure actuelle.
Quand à Luffy en question, il n'aura plus que le Gomu gomu pour lui (et son potentiel éveil ?) et avoir la peau aussi dure que le granit marin pour espérer boxer dans la même catégorie que Shanks, Barbe Noire et Aka inu en 1vs1 à l'avenir.
Bordel mais arrêtez de surcoter BN svp, il est actuellement dans le même tier que Luffy hein. Pre-elipse c'est une merde BN, va falloir nous expliquer comment en 2 ans il a fait pour rattraper un Akainu ( je rappelle que BN a fui Akainu
) ou un Shanks.
Actuellement il est au dessus de luffy 😂
Bah putain si c’était une merde pré ellipse bel exploit pour une Merde
C'est quoi la différence entre tome classique et scan ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kuma fait disparaitre l'équipe de chapeau de paille sur une île différente ![]()
Le 11 septembre 2021 à 09:58:07 :
https://youtu.be/TmCZ2Qz2TbI?t=10m02s
![]()
![]()
![]()
Le 11 septembre 2021 à 04:25:51 :
Le 11 septembre 2021 à 02:18:17 :
![]()
![]()
) ou un Shanks.
Actuellement il est au dessus de luffy 😂
Bah putain si c’était une merde pré ellipse bel exploit pour une Merde
Bn a toujours représenté les " vrais pirates " ( entre guillemets ), c'est un opportuniste, malin, sans code d'honneur mais ça ne signifie pas qu'il mange tout le op verse, il s'agirait de nuancer les choses, ok il a un fruit op mais ça s'arrête là ( Akainu pre-elipse il morfle pas après un Gear 2 sans blindage de Luffy par exemple
). 
Il est dans le même tier que Luffy mais un peu au-dessus, après Wano les 2 seront côte-à-côte. ![]()
J'espère que vous réalisez que Luffy affronte le mec le plus fort ( des vivants ) du OP verse là ( j'veux dire par là qu'en 1vs1 sans intervention, Kaido mange tout le monde). 
Merci pour les vents...
Le 11 septembre 2021 à 09:26:29 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kuma fait disparaitre l'équipe de chapeau de paille sur une île différente
Continue de lire , tu comprendra aprés
Faut que tu sache que certains passages de one piece sont expliqué plusieurs volumes aprés dont tkt
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kuma fait disparaitre l'équipe de chapeau de paille sur une île différente
Tu veux qu'on te spoil ?? Continue de lire.
Le 11 septembre 2021 à 09:06:42 :
C'est quoi la différence entre tome classique et scan ?
Scan = version pirate scannée du manga, traduits par des mecs en slip.
Tome = version originale et officielle traduite par des mecs habillés.
Le 11 septembre 2021 à 10:41:19 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi Kuma fait disparaitre l'équipe de chapeau de paille sur une île différenteContinue de lire , tu comprendra aprés
Faut que tu sache que certains passages de one piece sont expliqué plusieurs volumes aprés dont tkt
T'as bien fait de préciser "certains". 
[00:20:22] <cylonbattlestar>
Je viens de me renseigner sur le budget de la série one piece live. Je commençais à être légèrement hype puis je me suis renseigné sur l’équipe….(je parle des scénaristes)
On se tapera de bonne barre au moins c'est déjà ça.
Se sera aussi drôle de voir comment Oda va rétropédaler lui qui hype le truc depuis des années. ![]()
[11:06:01] <hors-champ>
Le 11 septembre 2021 à 10:29:41 :
Le 11 septembre 2021 à 09:58:07 :
https://youtu.be/TmCZ2Qz2TbI?t=10m02s
![]()
![]()
le dernier paragraphe juste avant l'onglet histoire
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89toile_myst%C3%A9rieuse
Aloes comme ça on DDB ? 
Ça part chercher les gens puis ça les signale dès que ça a plus rien à dire derrière bref reste à ta place la prochaine fois. 
Le 10 septembre 2021 à 15:17:06 :
Le 10 septembre 2021 à 15:12:59 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Wano depuis le deuxième act/fin du premier est aussi moche ? Oda a un cancer ou quoi ?Dialogues caricaturaux, dessin horrible meme pour des doubles pages de "fou". Il devrait peut etre passer la releve
Le niveau de dessins a baisser progressivement au file des arcs en fait
les mugi progressent d'arc en arc tout comme les dessins baissent d'arc en arc