Le 02 avril 2021 à 23:30:46 Caucasus a écrit :
Je crois qu’il y’a aucune ost de One Piece qui soit assez forte pour retranscrire l’intensité et la puissance de l’attaque
Pas d'OST, laissons faire les seiyus + bruit du vent 
Je crois qu’il y’a aucune ost de One Piece qui soit assez forte pour retranscrire l’intensité et la puissance de l’attaque
Ca existe dans d'autres animés. https://www.youtube.com/watch?v=fkr3rvnd_GQ
Le 02 avril 2021 à 23:37:24 Christavallier a écrit :
Je crois qu’il y’a aucune ost de One Piece qui soit assez forte pour retranscrire l’intensité et la puissance de l’attaqueCa existe dans d'autres animés. https://www.youtube.com/watch?v=fkr3rvnd_GQ
https://youtu.be/iQxaadl44UQ?t=17
Le 02 avril 2021 à 23:37:22 JBosh a écrit :
Je crois qu’il y’a aucune ost de One Piece qui soit assez forte pour retranscrire l’intensité et la puissance de l’attaquePas d'OST, laissons faire les seiyus + bruit du vent
Non c’est pas suffisant ahiii, il nous faut une musique ultra baleze pour accompagner le bordel 
Les seiyuu sont bons, mais de la à carry comme ça ? Wow, la tâche sera pas simple 
Pour le bruit ils peuvent mettre une explosion d’une bombe atomique 
Le 02 avril 2021 à 23:40:42 Caucasus a écrit :
Je crois qu’il y’a aucune ost de One Piece qui soit assez forte pour retranscrire l’intensité et la puissance de l’attaquePas d'OST, laissons faire les seiyus + bruit du vent
Non c’est pas suffisant ahiii, il nous faut une musique ultra baleze pour accompagner le bordel
Les seiyuu sont bons, mais de la à carry comme ça ? Wow, la tâche sera pas simple
Pour le bruit ils peuvent mettre une explosion d’une bombe atomique
Traumatisé par ceci https://youtu.be/ttE2FAwYU6I?t=39 
Le 02 avril 2021 à 23:48:14 JBosh a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:40:42 Caucasus a écrit :
Pour le bruit ils peuvent mettre une explosion d’une bombe atomiqueTraumatisé par ceci https://youtu.be/ttE2FAwYU6I?t=39
Bon j’avoue ça peut le faire 
Le 02 avril 2021 à 20:00:22 3Neuneuil a écrit :
Dans trois chap on voit Marco en sang
Mon HdO du futur ne se trompe pas, on se retrouve pour votre PLS les pro Marco
Zorro qui tank une attaque puissante combinée de 2 yonkous
Et Marco (un des rares pouvant battre barbe noir d’après la marine) en sang contre 2 commandants (dont un s’est pris un coup de pression par zorro d’ailleurs)
J’y crois pas ![]()
Le 02 avril 2021 à 20:08:21 Hatemonger a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:00:51 O-SobaMask a écrit :
ça me fume, tu sens que Linlin était de trop
Les mecs auraient pu faire un plan pour gérer Kaido mais nooooon, la cible première a dégager c'était Linlin![]()
Une façon pour dire qu'elle n'a rien à foutre là, dans ce combat d'HOMMES
Vous ne vous rendez même pas compte de la misogynie d'OdaUn plan pour se débarrasser d'un mec qui vole ?
T'as littéralement un mec qui peu voler, un mec qui peut se tp dans les airs, 2 type qui peuvent envoyer des rayons lazers dans le ciel et un autre qui peut balancé du métal très très loin 
Tkt pas qu'ils sont équipés
Le 02 avril 2021 à 13:49:38 Caucasus a écrit :
Le 01 avril 2021 à 20:59:11 Bert-_-Ro a écrit :
<spoil>C'est qui qui avait prédit la défaite de Big Mom face à Traffy ?Il avait dit que vu que Napoléon a perdu la bataille de Waterloo, Big Mom perdra face à Law
Napoléon c'est le nom de l'épée de Big Mom </spoil>
Mais j’étais pas le seul à avoir pensé à ça
Alors c'était toi qui avait annoncé ça ? Eh ben ptn gg khey
J'ai ri au passage au sabre de Big Mom qui fuit ! ![]()
Le 02 avril 2021 à 21:51:59 Debanv22 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:59:57 Kage_VI a écrit :
Le souci avec Zoro, c'est qu'il a eu un PU avant qu'on est ai vu ses limites, Oda a mal géré la progression.Sérieux il passe de Pica à Kaido & Mom quoi
et genre au final il va affronter Shiliew de la pluie ? après la combi yonko ? wtf
Le truc c'est qu'il jouait contre Pica et ce dernier ne faisait que fuir dans ses pierres.
Zoro n'arrivait pas à le rattraper, mais dès qu'il fut a porté, il l'a directement one shot.C'est pas pour rien qu'Oda a empêché le combat Zoro vs Doflamingo dès le début de l'arc et a fait intervenir Fujitora, Zoro l'aurait juste massacré
C'est ça le problème, Oda a foiré si Zoro était capable de se faire Dofla... Déjà que Fuji & Sabo en était capable si en plus y'avait Roronoa...
Le 02 avril 2021 à 23:17:45 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:09:26 BiturixDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:03:56 QuantumVacuum a écrit :
Bon j'imagine qu'avec ce chap il n'existe plus aucun lecteur de OP pensant que Mihawk est lvl 2nd, soit en dessous de son élèvePersonne ne pensait que Mihawk était lvl 2nd
Ou alors ceux qui n'ont pas lu le mangaLe soucis, c'est qu'il y a des différences KOLOSAL entre les CC !
Entre une Hancock, un Jimbei et un Mihawk, c'est le jour et la nuit.
Les CC sont sous coté, surtout qu'on se rend bien compte qu'Oda les a fait battre trop tôt pour certains et nerf d'autre, pour au final faire un retcon (cf Croco)
Mihawk c'est level empereur sûr
Weeble = YC1
Dofla / Hancock = YC2
Jinbe / Kuma = YC3
Croco / Moria = Tobi Roppo
![]()
Le 03 avril 2021 à 01:30:43 Kage_VI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 21:51:59 Debanv22 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:59:57 Kage_VI a écrit :
Le souci avec Zoro, c'est qu'il a eu un PU avant qu'on est ai vu ses limites, Oda a mal géré la progression.Sérieux il passe de Pica à Kaido & Mom quoi
et genre au final il va affronter Shiliew de la pluie ? après la combi yonko ? wtf
Le truc c'est qu'il jouait contre Pica et ce dernier ne faisait que fuir dans ses pierres.
Zoro n'arrivait pas à le rattraper, mais dès qu'il fut a porté, il l'a directement one shot.C'est pas pour rien qu'Oda a empêché le combat Zoro vs Doflamingo dès le début de l'arc et a fait intervenir Fujitora, Zoro l'aurait juste massacré
C'est ça le problème, Oda a foiré si Zoro était capable de se faire Dofla... Déjà que Fuji & Sabo en était capable si en plus y'avait Roronoa...
Le 02 avril 2021 à 23:17:45 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:09:26 BiturixDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:03:56 QuantumVacuum a écrit :
Bon j'imagine qu'avec ce chap il n'existe plus aucun lecteur de OP pensant que Mihawk est lvl 2nd, soit en dessous de son élèvePersonne ne pensait que Mihawk était lvl 2nd
Ou alors ceux qui n'ont pas lu le mangaLe soucis, c'est qu'il y a des différences KOLOSAL entre les CC !
Entre une Hancock, un Jimbei et un Mihawk, c'est le jour et la nuit.
Les CC sont sous coté, surtout qu'on se rend bien compte qu'Oda les a fait battre trop tôt pour certains et nerf d'autre, pour au final faire un retcon (cf Croco)
Mihawk c'est level empereur sûr
Weeble = YC1
Dofla / Hancock = YC2
Jinbe / Kuma = YC3
Croco / Moria = Tobi Roppo
Tu fais des comparaisons totalement éclaté, sache le.
Hancock devant Jimbei et Kuma ??? 
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
elle à quand même arrêter smoker no haki à MarineFord 
et elle est plus séduisante que Jimbei 
Le 03 avril 2021 à 01:37:01 Dbzgokussj2 a écrit :
Obligé qu'elle est puissante, Oda l'a bridé on l'a jamais vu à fond
de toute façon les gens retourneront leur veste pour elle, les amiraux, Mihawk, Shanks etc ; quand Oda décidera de se bouger le fion à les montrer en action, et pas juste la hype ou la tactique du off screen pour reporter à plus tard
Y a pas que hanckock hein, tout est éclaté dans tes comparaisons
zoro n'a rien tanker du tout ,je comprends pas ceux qui disent ça , c'est quoi votre definition du mot tank ?? Faut que le perso ne soit pas KO?? Là tu le vois en sang et à bout de souffle ,j'appel pas ça tanker.
Le 03 avril 2021 à 09:38:13 bigmom[LOL] a écrit :
zoro n'a rien tanker du tout ,je comprends pas ceux qui disent ça , c'est quoi votre definition du mot tank ?? Faut que le perso ne soit pas KO?? Là tu le vois en sang et à bout de souffle ,j'appel pas ça tanker.
Kid le dit 
Le pire c’est pas ça, le pire c’est tout le monde qui répète en boucle l’ânerie du spoiler “Law shamble Zoro and the others”. Le mec a fait une supposition totale alors qu’à aucun moment le chapitre nous montre réellement ça.
A aucun moment on voit Law shamble qui que ce soit. Il lève le doigt et basta, personne nous dit qu’il a shamble qui que ce soit d’autre que lui même. Il a sans doute shamble le groupe avec lui mais on voit absolument pas Zoro se faire shamble et yaurait aucune logique à ça puisque Luffy était bien plus près du groupe que lui.
En fait c’est laissé à l’interprétation de chacun, Law qui est près de Zoro après l’explosion et lui demande si ça va tu pourrais l’interpréter comme le fait qu’il l’a shamble, pourquoi pas...Mais t’as pas un merci de Zoro, pas une seule image qui nous montre qu’il se fait shamble, et même le doigt levé de Law c’est limite si tu le vois à peine...Ca fait quand même bien peu si l’auteur avait voulu nous montrer que Law avait shamble Zoro.
Le 03 avril 2021 à 10:05:00 kurapika_77 a écrit :
Le pire c’est pas ça, le pire c’est tout le monde qui répète en boucle l’ânerie du spoiler “Law shamble Zoro and the others”. Le mec a fait une supposition totale alors qu’à aucun moment le chapitre nous montre réellement ça.A aucun moment on voit Law shamble qui que ce soit. Il lève le doigt et basta, personne nous dit qu’il a shamble qui que ce soit d’autre que lui même. Il a sans doute shamble le groupe avec lui mais on voit absolument pas Zoro se faire shamble et yaurait aucune logique à ça puisque Luffy était bien plus près du groupe que lui.
En fait c’est laissé à l’interprétation de chacun, Law qui est près de Zoro après l’explosion et lui demande si ça va tu pourrais l’interpréter comme le fait qu’il l’a shamble, pourquoi pas...Mais t’as pas un merci de Zoro, pas une seule image qui nous montre qu’il se fait shamble, et même le doigt levé de Law c’est limite si tu le vois à peine...Ca fait quand même bien peu si l’auteur avait voulu nous montrer que Law avait shamble Zoro.
La scene est pas tes clair en vrai. On voit zorro se prendre l’attaque et la page d’après les autres sont tranquilles à côté de lui.
Soit il l’a dévié et les autres n’ont pas bougé
Soir il l’a bloqué un moment et devié puis law l’a shamble?